Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche des proteinautes qui comme moi on +de30kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2014 à 15:40

Bonjour

 

Allez les filles le soleil est la il va nous aider a faire fondre la vilaine graisse

A nous les bikinis on va défiler fièrement sur les plages cet été

 

Alors on s accroche et on ne lâche rien

 

Ce matin galette au son d avoine et café au lait

 

A midi blanc de poulet et mange tout un régal

 

Ce soir idem si j ai pas d idée

et vous une idée ?

Utilisateur122874

Posté le 24/02/2014 à 15:50

matin flanchocolat menth

midi terine de poisson et boeuf aux oignons

ce soir blinis carré frais saumon et le reste de boeuf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2014 à 22:04

Étoile je t ai suivie colin et légumes dans mon assiette poireaux carottes

c était bon

 

30mn de vélo elliptique

j ai bien mangé mes protéines

 

Bonne soirée

Utilisateur122874

Posté le 25/02/2014 à 05:41

Bonjour les filles comment allez vous?

Je n 'ai pas pu resister je suis monté sur la balance et a ma grande surpise ca desend et meme assez vite je trouve lol , jene me pesere plus en pl car ca me demotive .

Aujourdui je n'ai pas mon bébé donc apres le taf je vais en profiter pour cuisiner pour la semaine si vous avez des idées de petits cake qui se conserve bien je suis preneuse

Bonne journée a tout a l heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 09:42

Cc les filles

Me revoilà dure pour moi

Étoile ton intervention c est bien passer

Mes petitssecrets je suis revenu avec vous

En pleine zr j'ai pris 2 kilos

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 09:44

Emmalisa

Tu es courageuse

Il faut être volontaire moi je le suit mais mon pied suit pas c est bien dommage

Aujourd'hui pluie mais je vais marcher 1 h

Utilisateur122874

Posté le 25/02/2014 à 16:59

voila je suis au fourneau pour ce soir cheesburger et il flottante

et demain cake au saumon et thon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2014 à 17:46

Bonjour les championnes

 

Ça c est une équipe qui gagne

Je me suis fait un clafouti rhubarbe miam ça cale bien et c est bon

vos recettes me tentent bien a essayer

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 17:47

moi je commence a douter :(

d apres lendr.dukan on.doot perdre 1kg /sem.. oui bin 500 g en 10 jours.. a cette allure il va me.falloir 2 ans pr perdre tt ces kg.. et pourtant 0 ecart .. marre marre marre

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2014 à 18:18

Tout dépend de la période du mois pour nous les femmes et chaque corps réagit différemment

courage tiens bon et tu seras récompensées suis bien le régime a la lettre et n oublies pas le sport

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 19:16

oui je ne lache pas :( je.ne cede a aucun ecarts :( mais ca mebrend triste je veux perdre 35 kg et Jme dis en.8 mois ca n arrivera pas :(

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 22:01

Coucou

 

J ai vu le 89.9 ce matin yououuuuu !!! Mais dos en vrac depuis hier donc pas de sport...

 

Aller les filles on reste motivée. Quoi quil arrive, peut importe les ecarts, peut importe si on stagne. Les effort payent toujours

 

La recette du pain de saumon est tentante ^^

 

Hier je suis allee chercher un sac de fringues trop petites dans mon garage pour tout laver et ranger dans mon armoir. Ca me motive. Et j ai revu des photos de moi d il y a 5ans... j ai pleuré mais au moins je sais ce que je veux

 

Bisous les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2014 à 00:12

Courage

il faut s accrocher chaque jour est une petite victoire

Le jeu en vaut la chandelle

Prenons soin de nous parce que nous le vallons bien

 

Ce soir ma fille dis a son papa : moi je l aime beaucoup ma maman elle s occupe toujours bien de nous

J en ai eu les larmes aux yeux ce petit bout de 3 ans avec des mots d adulte c est fou

 

C est pour mes trésors que je me bat chaque jour et je me relèverai toujours même si parfois par faiblesse je tombe

 

Sur ces mots

 

Bonne nuit et bon courage

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 08:33

Cc les filles

Super les motivation

Mps super pour ta ré motivation il faut ont seras tt belle pour cette été en bikini lollllll

Emmalisa oui il faut s accrocher mm si c est dure

Ta petit fille es adorable de dire sa à sa maman

Voilà les filles bonne journée

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2014 à 11:38

Bonjour

 

Mps ma recette de clafoutis rhubarbe : une grande boite de lait concentré gloria. 4% 5 oeufs édulcorant selon le goût souhaité et rhubarbe

Je fais cuir la rhubarbe au micro ondes puis ajouter la préparation moi je le cuis au micro onde avec fonction crisp

C est bien bon et ça cale bien

 

Bon le lait concentré n est pas dans la liste des aliments mais il contient trois fois moins de glucides que le lait en poudre alors j en consomme de temps en temps une demi boite maxi par jour

A vous de voir

 

Courage

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 17:53

oui c sur3 de tte faco6 je ne lache pas.. je veux un.bb et il faut que ces fichu kg foutent le temps

j'essaie d eviter la balance maisbdure dure

 

ce matin -400g ca remonte le moral

 

puis un coup denmoi et vous avez les mots pr me remonter a block

 

merci merci merci

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 21:55

Salut les championnes,

Comment ça va ? Petit ecart ce soir...quiche mais pas le choix. Invité et que ça au menu donc j ai pris une petite part raisonnable 1/8 de quiche.

 

Je me remets à la marche meme si mon dos est encore un peu douloureux, ca passera

 

Mps je partagerai une photo dès qur j aurai un ordi car le mien a fait psbouiiikt et il ne s allume plus

 

Nouvelle motivation, on baptise les enfants mi juin, je veux etre belle pour eux ce jour la, j aimerai avoir 10kg de moins encore au compteur, ça ferai -17kilo ca serai super deja.

 

Merci pour vos recettes les filles, je vais me noter tout ça. Sauf la rhubarbe car je deteste ça (merci mamie qui a voulu me forcer petite, et qui m en a degouté lol)

 

Vhartiel un bebe? Vous voulez le mettre en route quand ?

 

Emmalisa trop mignonne ta puce

Le mien me dit que je suis sa cherie, j adore

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2014 à 22:24

Salut les filles

 

Je suis dégoûtée vendredi nous partons en vacances pour 10j environ

Plutôt chouette vous me direz en temps normal mais là au régime sachant que je ne pourrai pas cuisiner et que je devrai sagement manger ce que l on me donnera

Je pars chez des amis de mon homme qui cuisine gras et qui sont de bons mangeurs et de temps a autre nous mangerons chez sa famille et je ne peux pas leur imposer mon régime

bouh

Il va falloir que je fasse avec et que je limite la casse

Je vais au moins m emmener des galettes de son d avoine du pain complet et prétexterai faire attention a mon diabète

j emmène du devorcal avec moi mais connaissant mon corps même en essayant de faire attention je vais revenir avec du plus

Je vais essayer au moins d aller faire marcher tout le monde

 

Surtout ne pas gâcher les vacances en famille avec cette foutue balance

Je passe en conso pendant ces vacances je croise les doigts pour que les repas qui me seront proposés s y prêtent

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.