Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:25

coucou Adelo ^^

 

bah je suis vachement fatiguée et je commence à avoir des spasmes musculaires au niveau du visage ! au début ça allait mais maintenant ça commence à faire un peu mal ! faut vraiment que je me grouille de faire mes papiers faut vraiment que je me soigne !

sinon je vois pas trop mon chéri en ce moment et ça me rend triste, mais bon j'essaye de faire avec !

 

bah en tout cas j'espère vous voir toutes un de ces jours ^^

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:46

coucou, non francesca mis a part le stress de ne pas perdre un peu plus ss tout ce que j'ai .

Car je ne fait vraiment aucun écart et je suis même pas tenté je suis super motivé ses d'ailleurs pour sa que j'ai mis un certain temps avant de my mettre car avant je disais bon je commence le lundi puis en milieu de semaine et hop un petit gateaux par ci par là . Mais la non rien du tout .

Je vais attendre jusqu'a le fin de la semaine pour voir . Mais j'aimerais tant perdre . Quand on se sent pas bien dans sa peau ses affreux.

Repose toi bien et file voir un médecin ne reste pas comme ça .

Bonne fin de soirée a toi bises

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 07:10

Bonjour les filles

Francesca ne reste pas comme ça, va voir ton médecin, prend soin de ta santé avant tout. Il ne te reste plus beaucoup à perdre et le médecin peut t'aider pour les spasmes et la fatigue. Allez dans 7 kgs la conso, ca va être génial ma belle. Je pense que les fruits et les féculents doivent commencer à manquer à ton organisme, parles en au médecin et surtout tient nous au courant.

Fiflin, toi aussi accroche toi, je t'assure que la balance va céder d'un coup, ta motivation est au top et je t'admire, comme j'aimerai

retrouver moi aussi cette motivation, mais là rien y fait, j'ai le moral dans les chaussettes et je limite juste les dégâts c'est tout....

Ca me saoule d'aller bosser, il faut que je tienne 3 mois comme cela, c’est très dur pour moi. Certains collègues sont compatissants et me réconforte, mais d'autres ignorent complètement ce qui m'arrive et ça fait mal.

Enfin je m'accroche comme je peux.

Je vous souhaite une très bonne journée

Bises

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:15

Bonjour, patou

 

Je suis de tout coeur avec toi car il est vrai que dans ses moments là certaines personnes sont ingrates (ingrats) ne pense qu'à eux .Et sa sa fais très très mal je l'ai subi une fois et je te comprend parfaitement. Et d'y allez avec la boule au ventre na rien d'évident ,je peux seulement te dire courage et reste toi même envers ceux qui te font ressentir qu'ils en ont rien a faire ,sa les fera certainement plus cr qu'autre choses .

Accroche toi on est la pour te réconforter ,tout comme tu sais le faire aux copines !!

Hier j'ai tester le cake vanille , la texture est bonne moelleuse mais sa reste fade a mon gout mais bon avec le petit café sa passe .

Bon courage a toi a plus bises.

 

@Francesca oui comme dit patou ne reste pas comme ça va voir ton médecin je te l'ai peu être dit plus haut mais soigne toi ,tu sais la santé nous est chère ,j'en sais quelques choses en ce moment petit soucis aussi j'ai fais des examens et attend les résultats donc soigne toi . Allez a plus bises et courage a toi et encore soigne toi ...

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:14

je vais appeler la sécu demain pour qu'ils m'envoient les papiers car y a un an sur Paris ils ont pas voulu me donner ma sécu malgré que je travaillais depuis un moment ! et c'est sûr que la santé ça devient quelque chose de rare dans le monde alors autant la garder ! mais bon jusqu'à l'année dernière j'allais bien mais depuis un an c'est l'enfer ! je perds mes cheveux par poignées, je tiens mal la route =s

personne ne sait ce que je risque je veux pas faire de mal à mon entourage y a que ma mère qui le sait (elle en pleure même !) mais le problème c'est ces foutus papiers qui bloquent ! si je les avaient eu avant j'aurais été soignée bien avant... en plus pour avoir un rendez-vous à l'hopital pour ce service y en a pour 6 mois généralement (après j'aurai peut être un coup de bol, sait-on jamais)

mais j'avoue que j'en parle à personne, j'avais essayé d'en parler à mon copain, il a rien voulu savoir, pour lui c'est rien ! j'ai eu de grosses engueulades en partie à cause de ça avec certaines personnes à qui je ne parle plus aujourd'hui !

mais depuis que mon copain m'a dit ça j'ai plus osé le dire à qui que ce soit, de peur d'entendre la même chose... je suis de plus en plus fatiguée, je m'endors au travail ou quand je fais à manger chez moi, j'en peux plus, ça me fait trop mal de me dire qu'on me prend pour une fainéante alors que c'est pas volontaire ='( même en prenant des vitamines y a rien à faire !

 

et t'inquiètes Patou, si t'as de l'expérience tu retrouveras ! j'en vois plein des annonces d'emploi dans les bureaux ! au pire si t'as travaillé assez longtemps sans démissionner t'auras droit au chômage en attendant de retrouver autre chose (ça sera déjà ça de gagné

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 23:03

@ francesca, coucou

 

Oui d'urgence il faudrait que la sécu se dépêche un peu ,mais comment se fait 'il que tu n'ai pas de sécu si ce n'est indiscrèt?

De perdre ses cheveux a poignée j'ai eu sa a une époque le stress était la cause et surtout je suis allez voir un dermato et la en faisant prise de sang et bien j'avais un gros manque de fer d'où la fatigue en permanence , car je me levais le matin plus fatiguée quand me couchant ,perte d'appétit pas bien du tout;

Vas leur remuer les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!

Puis ce que tu dis vis a vis de ton entourage oui il y a des gens tant que ce n'est pas eu qui ont quelques choses les autres sa na pas trop d'importance on écoute pas ou la réponse est : ses pas grave !!!! des ingrats moi je dis.

Courage essai de ne pas te mettre des mauvaises idées en tête je sais que ses plus facile a dire qu'à faire je suis comme toi ,moi en ce moment aussi j'attend des résultats donc je peu te comprendre tu sais .

 

@ patou courage courage on est là

 

Bonne nuitée a vous les copinettes

 

 

 

Allez repose toi bien et surtout prend soin de toi.

 

@ PATOU

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 07:30

Bonjour les filles.

Ma petite Francesca, j'espère vraiment que tes problèmes de santé vont vite s'arranger et que la sécu va vite te donner des papiers, c'est honteux de laisser les gens comme ça. Je te souhaite beaucoup de courage pour ce qui t'arrive, je ne sais pas ce que tu as, mais ça n'a pas l'air évident. Tu as reçu mon mail ?

Fiflin tu as fais une nouvelle recette ??? merci pour les encouragements, je vais bosser à reculons et je fais le minimum car je n'arrive plus à me motiver pour bosser, on est pas rendues au 30/06.

Sissi ne va pas tarder à rentrer de vacances.

Je vous souhaite une bonne journée.

BIses

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:30

Coucou les filles,

bien dites donc c'est pas la joie pour vous en ce moment, en plus ça sent la déprime, je sais que c'est pas facile, mais essayez de voir ce qu'il y a de bien dans votre vie: votre couple, vos enfants si il y en a, vos copines internet .......parce que en plus de vos problèmes si vous tombez dans la depression ça va pas s'arranger!!

Francesca remue leur les fesses à la sécu, c'est pas normal que tu ne puisses pas te faire soigner, tu dois avoir droit à une mutuelle adaptée à tes moyens, j'ai oublié le nom, mais j'ai des conaissances qui en ont bénéficié vu qu'ils avaient de faibles revenus. En tous les cas tu ne peux pas rester comme ça, car grave ou pas grave, tu as quand même des symptômesqui t'handicapent, donc bouge leur les fesses, dis leur que tu vas te plaindre à l'étage au dessus car on te laisse souffrir sans se préoccuper de toi, c'est presque de la non assistance à personne en danger cette histoire, ne lache pas, ils finiront pas ceder!

Patou tu es une battante non?  alors bats toi, ne te laisse pas avoir par ses patrons qui nous traîte comme du bétail, tu es une femme accomplie, tu n'as pas eu besoin d'eux pour arriver où tu en ais aujourd'hui! Tu as réussi ta vie et tu la continueras malgrés eux et comme le dis Francesca, tu vas avoir droit au chomage, ça va te laisser le temps de chercher autre chose, alors relève la tête, tu es belle, tu es forte, tu es intelligente........c'est eux qui vont y perdre et toi tu trouveras autre chose, c'est un tournant dans ta vie qui pour le moment te semble insurmontable, mais peut être qu'à l'arrivée ce sera un mal pour un bien, peut être que ça va te donner l'occasion de changer, ce que tu n'aurais pas fait de toi même, et peut être que tu vas trouver un autre boulot plus passionant, plus interressant, mieux payer qui sait!

Allez courage les belles, c'est un mauvais moment, mais après la pluie le beau temps!

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:24

je sais pas ! surement qu'ils sont très cons ça expliquerait déjà pas mal de choses lol

mais après ils voulaient absolument une lettre d'hébergement et vu que la personne qui m'hébergeait a pas voulu je l'ai eu dans le baba ! mais bon je suis née en France, tout comme mes parents d'ailleurs, mes papiers sont en règle mais malgré tout sans ce papier y avait rien à faire ! et pourtant là à Yvetot la dame m'a pas demandé de papier pour là où j'habite donc je comprends pas trop =s

 

Patou pour demain c'est bon j'ai vu pour le trajet et tkt pour venir chez toi je le ferai à pied et je serai là avant 13h30 ! j'ai un bon sens de l'orientation comme les hommes ^^

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 18:59

Coucou les filles

Ma petite Francesca ça m'a vraiment fait plaisir de te connaître, je t'admire pour ce que tu as fais, venir de si loin pour me voir, franchement je m'en rappellerais. Tu es une fille formidable et j'espère vraiment que c'est le début d'une amitié qui commence entre nous. Je te reparlerais de mon association plus longuement.

Fiflin, Adelo, essayez de voir si je peux venir faire une réunion tupperware chez vous, j'amènerai Francesca, même si vous n'avez pas grand monde ça nous permettra de passer une super après midi ensemble.

SIssi ne va pas tarder à rentrer de vacances.

Je vous souhaite une très bonne soirée, je pars car je suis invitée ce soir.

A demain

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 19:37

hihi moi encore plus franchement si on m'avait dit en arrivant que je finirais par me faire des copines j'y aurais pas cru ^^

je suis bien contente de m'être saquée ce matin pour me lever ça valait le coup !

pas de problème pour ton assoc' je suis tout ouïe lol surtout que je crache pas sur le boulot, y a pas de sot métier comme on dit ! pis faut bien ramener de l'argent à la maison =s

sinon pour ta petite question de tout à l'heure, je suis passée faire deux trois courses en passant finalement... je vais me faire plaisir pour une fois, vu que d'habitude les finances le permettent pas, j'ai acheté des merguez =D je vais me faire exploser le ventre, j'adore ça dommage qu'il n'y ait pas de semoule pour accompagner ces merveilles ^^

par contre j'aurai voulu te proposer quelque chose (et si l'une d'entre vous est intéressée aussi y a pas de souci) en fait comme je t'ai dit mes parents devraient venir le mois prochain ou alors en juin je ne sais pas trop, et je pense leur proposer un resto chinois, si ça te dit de venir avec ton mari et ton fils... ou même avec qui tu veux ^^

je sais qu'on est en plein régime et tout mais bon ! pour un repas personnellement ça ne me dérange pas de faire un écart (comme je te l'ai confirmé tout à l'heure ça m'arrive d'en faire ^^)

 

et j'espère que nos copines de régime vont bien =)

bon je vous souhaite à toutes un très bon appétit et une très belle soirée

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 20:57

Coucou les filles,

me voilà revenue....avec 1 kg en plus.....franchement je croyais avoir pris plus, vu ce que j'ai mangé!!!

je vois que vous avez fait connaissance francesca et patou....en tout cas le régime n'aura pas que des côtés négatifs!!!!

je laisse dukan de côté pour l'instant, si je vous dis ce que j'ai fait, vous allez halluciner, je me suis inscrite au régime cohen, je suis folle!!!!!! qu'est ce qu'on ferait pas pour perdre des kilos!!! je les aurais tout essayés,

j'ai survolé vos messages mais je me suis un peu attardée sur les tiens francesca, je voudrais pas être rabatjoie (lol) mais il faut te soigner ; g pas bien compris pourquoi la sécu ne veut pas t"'inscrire ????

la perte de cheveux est dûe à ta fatigue, peut etre que le régime dukan accentue cette fatigue????prend soin de toi

patou, alors ta réunion, t'as bien vendu ????

je vous laisse les filles, contente de vous avoir retrouvé, bon week end

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:14

nan je perds mes cheveux depuis que je suis malade Sissi !

mais c'est sûr qu'il faut que je me soigne ! la sécu a pas voulu m'enregistrer parce que la personne qui m'hébergeait n'a pas voulu me faire d'attestation d'hébergement donc j'ai pas pu avoir mes papiers du coup !

mais bon j'espère qu'on te rencontrera toi aussi depuis le temps qu'on se parle =)

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:09

Bonjour les filles,

Pas de soucis Francesca pour le chinois, on verra en fonction des finances du moment. Mais si c'est possible aucun problème. J'espère que la sécu va bouger pour toi ma belle, afin que tu puisses avoir tes papiers. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous.

Sissi le retour des vacances n'est pas catastrophique c'est génial, tu vas nous quitter alors ??? tu vas chez cohen. A ma réunion j'ai vendu 530 € et j'ai 3 réunions de fixées dont une samedi prochain. Hier je n'ai rien appris car c'est ma mono qui présentait la réunion, sauf que j'allais en cuisine, je préparais avec Francesca la recette, trop mignone elle m'a donné un coup de main. Et puis le stress, bref pour moi ça n'a pas été évident car je ne connais pas les produits, il va falloir que j'apprenne à faire cela.

Fiflin et Adelo vous allez bien ???

Bonne journée à toute, bises

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:51

Coucou ,

 

Oui tout va bien je rentre de weekend , j'ai survolé les posts vite fais je lirai plus en détails demain .

Car la je suis naze la route fatiguante.

Sinon zéro craquage pour ma part ce long weekend, donc j'espère que la balance va me récompenser !!!!! sinon gare a elle !!!!!!!

 

Bonne fin de soirée a demain les filles bises.

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:02

Bonjour les copines

J'espère que vous allez bien ??? il faut reprendre le boulot ce matin et avec ce temps on resterait bien chez nous.

Je me suis fait le cake au surimi et le 4/4 dudu pour redémarrer la semaine sur les chapeaux de roues. Aujourd'hui ça sera PP et vous ???

Francesca je vois une fille ce matin pour aller chez ma cliente le mercredi matin, quel dommage que tu n'étais pas libre, ça t'aurait fait 3 heures par semaine. Mais dès que j'ai de la demande je pense à toi.

Fiflin alors remise de ton week end ?

Sissi dur dur le retour de vacances avec ce temps ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bises

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:55

coucou les filles, j'ai laissé tombé dudu mais pas vous, j'aime bien venir vous parler

oui dur dur la reprise patou, surtout lorsqu'on commence par une réunion de 3h avec des bla bla

sinon çà va,

je vous embrasse bon courage les filles

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 23:10

pas de souci Patou, surtout (comme je te l'ai dit) je crache pas sur quelques heures de plus par semaine ! rien que 3h en plus par semaine ça m'aiderait beaucoup ! on verra bien ^^

 

du coup avec le jour férié et aujourd'hui où finalement ma patronne m'a appelée pour toute la journée ^^ j'ai pas pu faire de courses !

du coup j'attendrai samedi au point où j'en suis les deux petits sont malades alors d'ici que je ne fasse pas que des journées full cette semaine il n'y a pas loin ! du coup pour des recettes qui remontent le moral je l'ai dans le baba lol en plus j'ai plus de lait (j'ai pas pensé à en racheter en poudre en cas de pénurie imminente) ! je suis un peu désespérée en ce moment, j'attends les vacances avec impatience (le 20) pour continuer ce code qui me saoule !

 

je sais pas vous mais je suis sur les nerfs depuis ce matin ! avec ce temps qui change, un coup il fait beau pour donner des faux espoirs et le temps pourri qui revient pour toute la semaine ça me déprime ! vivement l'été =(

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 23:12

par contre une nouvelle qui m'a donné le sourire hier soir ! j'ai fouillé dans mes cartons de vêtements ! je rerentre dans tout, sauf certains qui sont maintenant trop grand (la blague) et même une jupe que j'avais acheté l'année dernière qui finalement était trop petite j'ai jamais pu la mettre et maintenant elle me va comme un gant, je suis trop contente ^^ comme quoi ça n'a pas servi à rien de faire des efforts (pas trop difficiles il faut l'avouer ^^)

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 06:49

Super ma belle, c'est vrai que ça ça remonte le moral comme tu dis, moi c'est le contraire des jupes que je mettais l'année dernière je ne les ferme plus..... mais bon c'est comme ça. Un jour ma motivation reviendra pour terminer cette croisière. Tu sais moi je t'ai trouvé très bien comme tu es, il ne faut pas perdre trop non plus. Si les enfants sont malades ça va te faire des heures en plus du coup et un meilleur salaire. Pour la personne le mercredi matin ça y est j'ai trouvé quelqu'un, mais dur dur.... quel dommage que tu ne pouvais pas. Par contre dès que j'aurai de la demande je pense à toi sans problème. Quand je serais au chômage je pense m'occuper à développer ma petite association, alors on ne sait jamais.

SIssi je suis contente que tu continues de venir discuter avec nous. Adelo et Fiflin comment se passe le régime ?

Bonne journée les filles. A+

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:57

Coucou ,

 

Me voilà aujourdh'ui mais pas la frite du tout .

 

Zéro craquage du tout et la ginette est pas gentille elle me rajoute des grammes +200 !!!!!!!!!!!pour vous dire que la j'ai bien les nerfs.

 

Puis de plus mes recherches pour le travail toujours au même point je ne trouve pas en ce moment sa me désole .

 

Voilà sinon @ francesca il me semble avoir lu que tu étais d'yvetot non???? si c'est le cas moi je suis juste a coté on pourra peu être trouver le moyen de se rencontrer pour se boire un petit café. Si sa te dit bien sur.

Et si tu es d'yvetot est ce que tu trouve des produits dukan car j'ai beau regarder mais chez leclerc je n'ai rien trouvé et toi est ce que par hasard tu en aurais vu ,je serais super contente d'en trouver.

 

Sinon pour tes papiers alors est ce que sa avance ma belle .

 

Allez a plus je file préparer a manger , je vous dit a +++++++++++++++++++++ des bisous les filles.

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:27

Bonjour les filles,

alors pour moi le régime se passe bien, il m'arrive de rester 15 jours sans perdre, mais vu que je mincis, ça me dérange pas trop, de plus, je me trouve des petites recettes super bonnes sur le site du coup même plus l'impression d'être au régime 

Fiflin des produits dukan, hormis sur le site dukan, tu peux en trouver chez Monoprix ( galette sucrée ou salée et biscuits) pour les plats je ne sais pas, trop longtemps que je n'y suis pas allée,ou chez Casino la même chose et des plats préparer. Par contre tous les monoprix ne le font pas vu qu'ils ne font pas tous déjà la nourriture! Moi j'en ai acheté au début de mon régime, mais plus maintenant vu qu'on trouve de très bonnes recettes sur le site. Par contre je continue d'acheter des arômes, ça égaie un peu le repas et un plat préparé de temps en temps si je mange chez quelqu'un et qu'il n'est pas facile de ramener mes gamelles  Pour les plats préparé j'ai trouvé que c'était vraiment très cher, plus que les plats ww!

Patou désolé mais moi je ne te prendrais pas de réunion tous les gens que je connais en ont fait il y a dix, vingt ans et maintenant ils veulent plus en entendre parler!!

Encore une journée froide brrr à quand le beau temps!!!!

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 19:06

coucou les filles

comment çà va aujourd'hui ? avec ce temps de m.... le moral est aux ras des pâquerettes ; on est en manque de soleil

à part çà, çà va, j'ai repris le boulot et j'ai de nouveau faim alors qu'en vacances, je n'avais pas cette sensation....

tout est dans la tête ; bon courage les filles et à bientôt

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:37

non Fiflin, mais pas contre je ne suis pas très loin d'Yvetot en voiture ! j'habite à Duclair !

et non je n'ai jamais trouvé les produits Dukan en grandes surfaces ! je ne les aurais pas acheté de toute façon (à part peut être la pâte à tartiner) !

et pour du taf tkt je sais ce que c'est ! ici c'est galère pour trouver... déjà sur Paris j'avais du mal mais alors là je crois que j'ai gagné le pompon ! si tu as le permis c'est un peu bizarre que tu ne trouves pas (et ça m'inquièterait pour mon après auto-école =s )

c'est la m*rd* maintenant ! trop de chômage !

 

bah en fait Patou quand je suis habillée ça se voit moins ! mais déshabillée je peux te dire que ce n'est pas la même histoire !

quand tu veux pour des heures de ménage je suis preneuse ^^

et je fais encore 10h30 demain ! en espérant aussi pour vendredi mais je ne rêve pas trop lol

 

ouai marre du temps pourri ! il est où le soleil là ?! c'est toi qui l'a volé Patou ??! rends-le nous lol

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:42

Bonjour les filles

 

Non j'ai pas volé le soleil mdr..... si je l'avais je vous l'enverrai, mais vraiment ras le bol de ce temps pffff..... En fait la personne ne fait pas l'affaire chez ma cliente,ça me dégoute il faut que je retrouve quelqu'un car c'est le mercredi et tu ne peux pas.....

Sissi c'est le boulot qui te donne faim ??? lol...

Adelo c'est dommage car depuis 20 ans il faut voir l'évolution, ce n'est plus que des boîtes maintenant, moi j'ai été bluffé quand j'ai assisté à la réunion de ma voisine il y a un mois et demi. C'est ce qui m'a donné l'envie de me lancer.

Fiflin tu ne veux pas te lancer chez Tupperware, tu peux faire un essai gratuit, rien à payer, ta collection de départ est offerte, et tu bosses quand tu veux, et les réunions sont sympas, et puis ça met du beurre dans les épinards comme on dit, l'autre jour en 2 heures j'ai gagné 106 € soit 50 € de l'heure, c'est pas rien. Après aucune obligation de chiffre, chacune bosse à son rythme. Ca peut aider.

Bon allez je vous souhaite une très bonne journée, à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.