Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche jeune proteinaute pour parler régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 22:19

allez courage .-)

 

Moi demain je rentre chez moi pour les vacances

Je me suis préparée un tuperware avec mon repas dukan du soir (départ 17h arrivée 24h )

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 13:57

Hello, ca va??

 

bon voyage...tu as perdu!! C'est bien, tu me rattrapes 

pifethercule

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 10:42

Merci abontucrois !

 

Comment ca se passe avec ce médicament ?

Tu évacues les repas trop riche en allant au toilette ?

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 08:42

Salut les filles !!!

 

Me voilà de retour dans ma famille

Maintenant chaque jour qui passe est un combat pour résister à la tentation !

Dans mon appart à Lille, il n'y a que du dukan dans les placards, mais ici c'est chocolat,fromage, saucisson...

Mon problème de poids est du principalement aux grignotages, donc le principal objectif de ces vacances est d'éviter les grignotages !

 

Et sinon quoi de neuf pour toi dukasta ?

Ptithercule non on élimine pas en allant aux toilettes ' à vrai dire je sais pas vraiment comment ça marche !

 

Bonne journée

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 11:23

Hello abontucrois...

 

Je vais bien jhesites à me peser ce matin vue tous les écarts que j'ai fait cette semaine.... Bon peut être que je devrais je ne sais pas...j'ai peur de ne pas trop reprendre et du coup je me dit que craquer ne me fait pas perdre et j'ai peut d'avoir trop repris et la je risque detre démotivée du coup...jhesites...

Sinon pour ta tentation je crois que tout est dit.:.tu sais d'où vient tes rechutes donc surtout surtout avant craquer tu repenses aux efforts accompli jusqu'ici et au travail à accomplir ds les semaines et les mois à avenir !!! Moi je me dit ça pour arrêter de craquer!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 16:34

Hello comment cava?

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 14:55

Hello !!! bien et toi ?

 

Désolé si je viens moins sur le forum, mais y a de la famille à la maison donc j'ai pas le temps de m'ennuyer !!!

Quelques écarts ces deux derniers jours, donc là jusqu'à noël je vais me faire quelques jours de PP histoire d'effacer ces deux jours.

Sinon je me suis remise à courir, j'ai fait 45 min hier... Ce soir tennis, et demain j'irai à la salle de sport.

 

Et toi what news ?! je vois que malgré tes écarts ta perdu du poids !!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 13:52

Hello...

 

Profites de ta famille.

 

Moi ça va beaucoup d'écarts ( un chocolat part si des bonbons par la mais Dukan dans tout ça...) ne te fie pas au chiffres indiqués cela cache beaucoup d'écarts et de fluctuations.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 14:42

Je suis de passage. Petit coucou j'espère que tout va bien.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 12:06

Bonjour,

 

Joyeux Noël un peu en retard. J'espère que tu vas allez bien et que le révellion s'est bien déroulé.

Quant à moi j'ai l'impression que le mois de décembre à été du n'importe quoi j'ai fait tellement d'écarts parfois j'avais l'impression que je n'étais plus en mode dudu.

J'arrête mes bêtises des aujourd'hui et repars sérieuse en croisière.

Je vais aller voir les dégâts sur la balance.

 

Bisous

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 16:07

Hello !!!!

 

Cette semaine j'ai fait n'importe quoi !!!

Résultat sur le balance... j'ai trop honte... du coup j'ai même pas envie de rentrer mon poids sur le site.

Ce matin bonnes résolutions, ptit dej dukan + 1h de cardiotraining (vélo elliptique, rameur, course à pied)

Ce midi PP. Cet aprem tennis.

 

Je vais me faire 5 jours de PP sans écarts avec beaucoup de sport, histoire qu'à la fin de la semaine je reparte à Lille au moins aussi légère que je suis arrivée !!!!

Me voilà remonter à bloc et bien décidé à en finir avec ces kilos superflus !!!!

J'ai fait les boutiques la semaine dernière, et ça m'a fait trop plaisir d'essayer des vêtements qui m'allaient...

 

Bonne journée dukasta

et bravo pour tes bonnes résolutions lol

Bonne journée dukasta

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 16:37

Waouh semaine d'attaque!!! FONCE on se tient au courant d'ici une semaine.

 

Allez courage abontucrois.

Pour les vetements c'est trop bien je comprends ca fait TELLEMENT plaisir de voir sa taille de pantalon descendre. 

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 01:46

Salut abontucrois, comment vas tu?

 

Moi pas trop.....c'est du n'importe quoi et j'ai vraiment besoin d'un soutient là.

 

Je copie-colle la discussion que j'ai créé.je t'embrasse.

 

 

Bonsoir à tous,

 

Je ne pensais pas en arriver la et avoir à écrire ce message.

 

 

 

J'ai commencé dudu il y a 3 mois bientôt les deux premiers mois j'avais perdu 13kg environ j'étais bien, je me sentais mieux...enfin je revivais et redécouvrais un nouveau corps. Et la le mois de décembre je me suis laissé aller au départ petits craquages à droite à gauche puis de plus en plus. La semaine dernière ce fut la folie complète et la on dirait pas que dudu est dans ma vie.

 

 

 

Je pense que de voir que j'ai perdu et que je peux perdre, j'ai voulu faire retomber la pression en me disant que je pourrais toujours reprendre plus tard. Sauf que cest exactement tout ce qui explique mes échecs des régimes passés. Lorsque je vois que cela fonctionne je lâche prise en me disant que je me remettrais plus tard et que ça ira. Mais la je ne peux plus!!!! mon objectif je veux l'atteindre une bonne fois pour toute. Jai jamais été à moins de 100kg depuis au moins lage de 14ans et voir afficher 2chiffres sur la balance est un réel bonheur et je veux que cela dure. Mais la j'ai besoin de vous. J'ai besoin d'une pression et qu'on me dise d'arreter car de moi même je ni arrive plus.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 10:45

Hey dukasta !!!!

 

J'allais justement t'écrire, moi non plus c'est pas la forme.

 

Alors que cette semaine je voulais me reprendre, je n'ai tenu que deux jours.

 

J'ai moi aussi repris mes mauvaises habitudes, et lorsque je n'avais pas le moral je grignotais....

 

Aujourd'hui je me suis dit que j'allais me faire plaisir encore ce week end, mais que dès mon retour à Lille je reprendrai dukan.

 

Tu as de la chance tu n'as repris qu'un petit kilos. Moi même si la balance chez ma mère ne marche pas bien (pesais 10 fois = 10 poids différents), je sais que j'ai repris plus d'un kilos...

 

Faut que tu t'accroches, et qu'on se soutiennent.

C'est un peu ma faute, je suis beaucoup moins venue sur le forum.

 

Alors fait toi encore plaisir jusqu'à lundi inclus. Et mardi garre à toi si tu fais des écarts, je serais là pour te rappeler à l'ordre.

 

Bonne journée

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 11:46

Hello abontucrois

 

Oui je comprends tout à fait l'état d'esprit dans lequel tu te trouve mais comme tu l'as dit la semaine prochaine on reprend avec une phase d'attaque de 5j du sport si possible on en peut pas arriver avec ces kilos perdu et tout reprendre car on a des envies incontrôlées!! Nous devons absolument nous reprendre en main si ce n'est pas nous personne ne le pourra à notre place. Il s'agit de notre corps et de notre vie donc tous les raisons sont réunies pour que l'on fasse de l'année 2012 notre année!!!

 

Aujourd'hui on mange comme bon nous semble et demain aussi selon nos contraintes et la semaine prochaine et reprends les bonne habitude. Surtout on arrête de se dire si j'avais continuer du du je serai déjà à tel pods( moi je n'arrête pas de le dire ça et ça me tue).

 

Maintenant que l'on a fait un peu importe quoi la a présent c'est FINI j'ai pas envie de repasser le réveillon prochain à me dire que je suis encore au régime donc cette année on range le chapitre kilo!!!

 

Je t'embrasse.

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 14:43

Bon courage les filles!!!

Attendez la fin des fêtes pour reprendre sérieusement dudu.

Ca arrive de craquer. On est humain!!

L'important est de se faire plaisir pendant les moments de craquage.

2012 sera pour nous toutes l'année de la réussite!!!!!!!!!!!! On les aura ces kilos qui nous bouffent la vie!

 

bisous et bon réveillon!!! profitez ce soir!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 12:38

Merci petitimimi.

 

Je reprends demain en attendais très bonne année à toi.

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:42

Moi aussi je reprend demain!!!

 

Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:02

Hello les filles !!!

 

Tout d'abord bonne année à toutes !!! Je vous souhaite pleins de bonnes choses, mais surtout d'atteindre votre poids souhaité !!!

 

Pour ma part, je viens de rentrer à lille, donc demain c'est le verdict, je vais me peser et admirer le résultat.... je crains le pire....

 

En tout cas je vais reprendre mon alternance 3/3...

 

Donc c'est partit.

 

Si vous avez commencé aujourd'hui j'espère que tout c'est bien passé !!!

 

Bonne soirée

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:22

HEY

 

 

Ce matin retour sur Terre... et surtout sur la balance...

Ca fait mal... +3,2 kg.... OUCH...

En même temps, aucune privation pendant 2 semaines, j'allais pas maigrir...(d'ailleurs c'est bien dommage)

 

J'ai quand même trop les boules, même si je m'en doutais... Du coup j'ai pas envie de rentrer moi poids sur le site... lol

Je crois que si je le vois s'afficher à chaque fois que je poste un message ça va me déprimer...

 

J'ai fait les courses, et zéro toléré dans le chariot !

Prochaines vacances dans 1 mois, donc me voilà repartit à fond, perte prévue + de 3,2kg !!!! au moins 5

 

Bon j'ai assez parlé de moi !!!!

Si je me trompe pas c'était ton deuxième jour de reprise dudu en mode sérieux aujourd'hui dukasta ! Alors tu tiens ? Pas de craquage ?

 

Bonne soirée

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 23:39

Hello,

 

As ces kilos vont vite disparaître il n'y a pas de raison ça va aller très vite 2 3 semaines et c'est réglé.

Moi pareil parti à fond depuis hier et contente d'être de reprendre dudu, ça me manquait presque.

 

Allez repese toi a la fin de la semaine tu verras déjà un changements

Allez on repart pour l'objectif ultime!!!!

 

On donne tout ça va le faire au printemps il faut qu'on y soit.

 

Je t'embrasse

pifethercule

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:04

Bonjour tout le monde et bonne année !

 

Pour ma part depuis noël c'était 0 privation résultat des courses j'ai pris 5kg !

Pas de surprise mais je trouve que j'ai vite pris en moins de 2 semaines ....

Je m'étais préparé psychologiquement mais seulement pour 3kg ... et là c'est la cata...

J'ai été malade et on m'a mis sous cortizone je ne sais pas si c'est dû à ca ...

Là j'ai encore de la famille et il y a encore beaucoup de "repas fêtes" qui vont suivre ...

La tentation est trop grande, j'ai vraiment du mal à fermer la porte ...

Je suis démoralisé d'autant plus car je ne perdais que 300g/semaine depuis novembre, ca va pas être de la tarte pour perdre les 5kg que j'ai pris !

 

Désolé, je parle un peu trop ...

 

Bonne journée à tous

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 18:28

salut pithehercule,

 

Demande toi si c'est la bonne période pour te mettre à dudu. Peut être devrais-tu attends quelques jours voir quelques semaines que tout cela ce calme afin que tu puisses reprendre le régime dans de meilleurs conditions.

Cela ne doit pas être vriament evident, les fetes ont été riche en reprise de kilos pour quasiment tout le monde, ne t'en fais pas ce kilos tu vas bien finir par les perdre mais assure toi d'abord d'être dans de meilleurs conditions.

 

Courage

pifethercule

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:37

Salut Dukasta,

 

Merci pour tes conseils, le problème étant que chaque jour que je me pèse ça me démoralise de plus en plus.

La balance monte à une vitesse phénoménal.

 

Je sais que durant cette période tout le monde prends du poids e fait des écarts, mais j'ai regardé dans les autres forums et la plupart n'ont pris que 1 à 3kg en ne faisant aucune privation.

 

Donc je me demande si c'est normal que je reprenne autant de poids aussi vite ...

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:26

@: piferhercule:

 

Je comprends ta frustration c'est vraiment difficile de voir monter la balance ça démoralise beaucoup:

Mais ces n'est pas le moment de lâcher. Je viens de regarder ton poids et ta perte tu ne peux pas renoncer avec tant d'effort. Imposes toi une date à cette date tu te dis que quoiqu'il arrive chez toi où en famille tu te remets à dudu. Ce jour la seulement tu te pesés avant ça rien du tout ça ne sert à rien ça risque de te freiner. Lorsque tu seras le poids que tu as atteint en fonction de ça tu fait des plus ou moins gros efforts( nombre de jour de pp et pl, sport ou pas sport, toléré ou pas totelé

Je reprends ton cheval et tu galope même si c'est difficile de monter dessus tu y vas!!!

Et surtout lâche la balance !!!

 

Allez courage nous sommes la pour te reboster s'il le faut!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.