Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche jeune proteinaute pour parler régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 10:40

abontucrois que croise les doigts et coll pour le 3!!!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:28

désolé ctitefleur mais j'ai pas compris ?!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 14:48

je crois les doigts pour les exams miss

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:02

ok merci c'est gentil

 

Ce matin c'est assez bien passé, cet aprem je pense que ça ira aussi.

En même je sais pas si c'est pareil pour vous, mais comme je me pèse tous les matins, dès que la balance descend je passe une bonne journée

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 15:49

moi en moyenne de 2fois par semaine je me pèse mais je pete la joie rien que je vois les cm de ventre descendre

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:01

et dire qu'il a moins d'un an la balance était ma pire ennemie.

Pour tout dire, quand j'ai eu mon propre appart j'ai passé 2 ans sans en avoir ; et ça m'a pas manqué.

En même temps je savais quand j'avais grossit suivant mes pantalons... je fuyait la réalité en ignorant mon poids...

 

Aujourd'hui je suis limite une obsedée de la balance, et le soir quand je me couche il me tarde le lendemain matin pour voir le résultat

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:08

hello les filles,

 

CHOSE que je craignais arriva j'ai tellement été dégouté hier d'avoir repris que depusi je mange tout ce qui me passe par la main, je suis épuisée de faire des efforts pour rependre, si je stgnais encore ça irai mais reprendre c'est trop dure!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 06:47

tu reprends car tu casses ta cetose a chaque fois!!!

donc mets tout tes produits bien visisble et tu verras ca passes tout seule

ce matin je viens de passer sur la balance et 800g va falloir vraiment que j'aille au toilette ca serait meiux pour perdre

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 00:39

@abontucrois je croise tout ce que je peux croiser pour toi! Donne tout.

@ctitefleur: tu dois avoir raison il fait vraiment que j'arrête les conneries la ça peut plus dure comme ça!!!

 

Bisous les filles.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 09:14

allez dukasta !!! remotive toi y a dja -15. de perdu si tu vois que tu y arrives passe en conso mais gache pas tout ca serait bete !!!!

plus bcp de tps

bisous

 

abontucrois ca se passe bien les exmas?

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 09:07

coucou

les filles vous alez bien ?

bon ller courage -200g pour moi sur la balance c'est peu mais ca continue de descendre !!!!

bsx

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 01:47

Hello les filles,

 

@ctitefleur oui merci c'est gentille. Je maintien mes efforts en espérant que ça va payer...

Bien joue pour les kilos envolés courage tu vas y arriver!!!

 

Bisouss

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 08:38

dukasta si tu sens que tu flanchs passe quelque tps n conso, au moins tu stabiliserace que tu as perdu car 15.5 c'est djeja enorme

etut auras droit au pain, druit formage et pates, ca peut peut etre pus convenir et surtout t(aider a passer un cap!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:16

C'est gentille, mais non je vais rester dans la croisière. Est une question de principe. Lool.

Et toi comment te sens tu?

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 09:30

coucou ben moi je le sens super !!!! je me prends pas la tete je 'ai que dudu das les placards et mes parents suivent cheri moins mais c'estour moi queje fas pas pour lui!!!!

sinon auj je vais essayer de faire un gateau au tofu ca me semble pas trop mal !!!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 11:30

Forum Dukan : envie de vous faire saliver pas encore gouter

envie de vous faire saliver pas encore gouter !!!!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:57

Ca à l'air vraiment bon!!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:06

Coucou les filles,

 

Désolé pour mon absence prolongé, la faute aux exams...

 

Me revoilà toujours aussi motivée. Même si je pense que cette semaine j'ai pris un peu de poids, entre la constipation liée au stress, et un écart jeudi pour fêter mes résultats à un examen d'anglais ; écart hier soir aussi, avec un bon sandwich mangé dans le train qui m'amenait chez moi.

 

Lundi, je commence m'y remet sérieusement, et je me met au sport.

Objectif passer enfin cette barre des 90kg.

Je me peserai pas cette semaine, parce que sur la balance de ma mère je n'ai jamais le même poids, et ça me démotive un peu.

Donc verdict dimanche prochain.

 

Sinon je crois que j'ai fait le tour.

Félicitation pour tes kilos envolés ctitefleur, je vois que tu es passé au 3

Et dukasta, t'as raison accroche toi, on va y arriver !!!

 

Bonne soirée les filles

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:23

Hello les filles,

 

Abontucrois ça fait plaisir de te relire...j'espère que les examens ont été?

 

Quand a moi enfin je perds j'en avais besoin cette semaine après les effets yoyo du coup depuis la semaine dernière ou j'étais remontée à 94kg la ça faut du bien...d'être à 91.5 kg.

 

Je vous embrasse

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:23

Coucou tout le monde!!

J'arrive un peut après la guerre mais voilà j'ai lu ce topic et il me semble chouette je peux vous rejoindre ?

Moi je suis une étudiante de 19 ans à Bayonne et j'ai commencé Dukan le 3 janvier dernier!

Déjà à -7 kg mais il me reste encore 10kg à perdre alors un peu de soutient de vous toute ça serait chouette, même si je trouve que je perds plutôt rapidement y'as eu bien 1 semaine ou je stagnais à cause de petits écarts...

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:44

Hello tildou, bienvenu!

 

Oui tu perds c'est super rien de mieux pour être motivée!!!

 

Les périodes de stagnation sont généralement des palliers c'est plutôt bon signe...tu passe un cap.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 17:07

bonjour a toutes !!!

apre sun we assez chargé je prend le temps de poster!!! arf fatiguee marcher !!!!!!

bienvenue a toi tildou !!!!!

 

bonn soirée

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:39

Merci! Oui je pense que j'étais à un pallier car j'ai fait pendant longtemps 75kg donc là ça y est je suis enfin en dessous en espérant que je vais continuer à perdre autant! C'est sur que voir l'aiguille de la balance baisser ça fait du bien au moral! Pourvu que ça dure!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:19

Bienvenue à toi Tildou.

 

Dukasta tu m'as encore rattrapé, je suis jalouse, à ce rythme là le week end prochain, tu passes la barre des 90 kg

Les filles bonne nouvelles, opération pantalon de ski réussi avec succès

 

Sinon petit coup de gueule ce aujourd'hui.

On a reçu mes grand parents ce week end, je les avais pas vu depuis aout.

Ils ont bien évidemment remarqué ma perte de poids.

Bien que sur le forum je sois super à l'aise pour en parler. Je n'aime pas en parler avec d'autres personnes (et ceux même si c'est ma famille), et donc quand il me félicite, j'ai toujours l'impression qu'ils pensent être à l'origine de ma perte.

Alors que je buvais du coca (light je précise), j'ai eu droit à des réflexions de mes grands parents, disant que le coca même light avec les gaz c'est pas bon pour les régimes. C'est le genre de remarque que je déteste, et qui ont un effet provocateur chez moi. Je ne me suis donc pas privé durant le week end, buvant plus de coca que j'en avais envie, pour leur montrer que je fais ce que je veux.

 

C'est mon régime, et je le fais pour moi, rien que pour moi. Et pas pour tous ceux (essentiellement de ma famille) qui aimeraient que je sois plus mince, qu'ils aillent tous se faire voir !!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 21:40

coucou

abontucrois remonter!!!!

moi coup de cafard cheri vient d'annuler notre we !!!! arf j'ai plus le moral demain je repars de bon pied !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.