Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche jeune proteinaute pour parler régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 08:49

Salut les filles !!!

 

Ce matin bonne nouvelle, après 3 jours de stagnation, ce matin -1 kg

Je suis enfin de retour

 

Pourtant hier, je me suis lâchée, j'ai eu l'impression de faire que manger lol

 

à midi 1 sachet de salade + 2 oeufs coque, au goûter 2 blancs de poulet + 1 verre de lait, et le soir velouté d'asperges et courgette, 1 1/2 steak haché.

 

Aujourd'hui PP.

 

Et vous les filles, comment allez vous ?

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 11:16

coucou

les popines !!!

 

aujourd'hui moral avec le soleil surtout que hier je sis passée sur germaine ( appel plus fort que la raison) et une super bonne surpise !!!!

aujourd'hui je vais un peu cuisiner pour cette semaine!!!! et aller me balader!!!

hier trouver des ti trucs a prix sympas et pour me motiver j'ai pris un pantalon taille en dessous de ce que je porte !!!

je vous alisse bisoux

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:17

Dukasta où es-tu passé ?!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 07:49

je crois qu'elle revice

ca va toi sinon ?

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 08:12

bien et toi ?

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:09

Salut les filles,

 

Nous je ne révise pas (enfin si mais je suis en vacances) je reprends la rentrée aujourd'hui du second semestre, je vous ai lu hier mais j'étais trop occupée pour répondre.

 

@ba voilà abontucrois il fallait juste s remettre dans le bain!!! C'est super et très motivant tu verras...

 

@ctitefleur looool la blague je n'avais pas compris la blague or l'exercice cérébral je devais être fatiguée ou concentre sur autre chose.

 

J'ai cours en fin d'après moi donc si vous êtes dans les parages moi aussi...je répondrai plus vite.

 

Ps: j'ai acheté des brick hier que j'ai préparer sans huile avec un steak vous pensez que c'est calorique ? Je sais que ce n'est pas autorisé mais le ketchup non plus mais j'en prends tout de même...pour les brick je ne sais pas trop...

 

Bisous les filles

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:25

Ca fait plaisir de te lire !!!

 

Pour les feuilles de brick je sais... c'était bon ?

Le ketchup j'en ai acheté moi aussi, mais j'ai pris de l'allégé, c'est quand même 2 fois moins sucré et ça a presque le même gout que le vrai. D'ailleurs mon petit frère ne mange plus que celui là (et pourtant il a pas de problème de poids... loin de là même)

 

Je suis en exam la semaine prochaine, et je rentre chez moi dès que c'est fini pour une semaine.

Objectif, ne rien prendre, mais surtout continuer à perdre

Je sais pas comment tu fais pour suivre le régime avec toute cette tentation autour de toi

Au moins à Lille, il n'y a que du Dukan dans mes placards !!! Et je mange quand j'ai faim.

 

Je crois que je rêve un peu, mais comme on dit l'espoir fait vivre, j'aimerai bien partir en fin de semaine prochaine à 90kg

En même temps Je perds quasiment 1kg/ jour en ce moment ; je crois que l'alternance 1/1 me réussit bien, et en plus je me fais plaisir niveau légumes.

J'ai juste supprimé les tolérés, je crois que j'en mangeais un peu trop parfois... lol

 

Bon allez j'ai fini de te raconter ma vie.

Je retourne bosser... j'arrive pas à me concentrer, vivement que ça soit fini !!!

Je laisse l'ordi ouvert, si tu réponds

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:27

Forum Dukan : aie mauvaise nouvelle dukasta les feuilles de brick c est pas autorise j ai regarde dans la rubrique tous les aliments dukan

aïe mauvaise nouvelle dukasta, les feuilles de brick c'est pas autorisé

j'ai regardé dans la rubrique "Tous les aliments Dukan"

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:28

Reh, ah je m'en doutais, truc trop bizarre je me pèse ce matin( grosse erreur à ne surtout pas faire) et je vois +2 kgs depuis hier..;ce n'est pas possible je ne comprends pas du coup ça a plombé mon moral j'ai pris un gateau et j'ai remangé mes brick , la le moral est au plus bas, en plus je prepare des cncours et je n'ai plsu envie de bosser j'ai cours tout à lheure ça me soaul déja..;début de semaine de m*rd*!!!! je vais peut etre aller au sport...ce soir je culpabilise trop et cette fichu balance!!!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:32

Tu peux pas avoir pris 2kg avec une feuille de brick

 

Allez dukasta, reprend toi, et mesure le chemin accomplie !!!!

 

Je suis avec toi, on va y arriver ensemble, et puis faut bien que tu stagnes un peu si on veux finir en même temps

 

Je suis là si tu veux en parler, mais te venge pas sur la nourriture, c'est trop dommage

 

Faut que toi comme moi on soigne ça, on peut pas toujours se réfugier dans la nourriture quand on a pas le moral

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:36

c'est gentille, tu as raison mais là je ne sais pas j'aurai pas du me peser!!!

je fais n'importe quoi depuis ce matin comme si je voulais me venger de moi même..; je ne sais pas ce qui se passe

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:38

avant de te lire j'ai mangé une gauffre..m*rd* il faut que j'arrete!!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 19:34

j'ariev juste je prends de vous lire ce soir !!! bisoux les popines

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 08:07

coucou les filles

je vous ai lu hier mais pas eu le tps de répondre !!! on remonte les ballons!!! et vous les vaincrez ces s*****!!!!

@ abontucrois si ta famille te sui essaye les faier manger comme toi, y a des trucs super bon

exemple les lasagnes un delice!!!!! moi j'ai mis tout le monde au pas une étagère dans le frigo pour moi, une étagère dns le placard et quand y en a un qui manque un truc qui me fais envi, je m'occupele les mains les tetes ( gateaux, peitis plats)

pareil das mon appart que des choses autorisées, mais vu que j'ai eu cheri j'avais croissant, beurre et ca me donne meme pas envie!!!

 

@dukasta aller o se reprend car les kilos sont vites revenus si tu fais pas tout bien!!! jen suis la preuv est du arreter et op plus 5kilo!!!

 

les filles ontse serre les oudes, alors quand y a un coup de mou reflechissez a pourquoi vous avez dudu et les pours et les contres et vous aurez plus envie de manger "des choses non tolérées"

 

bisous et bon courage je repasse a midi pour vous voir!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:01

Salut les filles,

 

 

Merci pour le soutien ça faut plaisir de vous avoir. Oui Sayait j le suis calmée j'ai repris du poil de la bête ce matin. Je m'y remets à fond!!!!

Je vais au sport pour essayer de m*rd* ce que j'ai mangé hier.

 

Je vous embrasse.

 

Allez ces kilos on va les perdre!!!!!

 

 

Bisous

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:15

L'alcool est interdit les filles !!!

Je sais pas ce que vous avez bu ce matin, mais vos messages sont difficilement compréhensible

Ou alors mon ordi mélange les lettres et les mots !!!!

 

Sinon moi aussi ça va, j'ai fait ma séance d'essai à la salle de sport, ça fait du bien mais y a du boulot !!!

J'ai encore perdu 200 gr ce matin, me voilà à 94 kg, je crois que la dernière fois que j'ai pesé ce poids je devais avoir 16 ans !!!

 

J'ai l'intention de faire pas mal de sport la semaine du 27 au 5 février, et ensuite avec la reprise des cours, je pense y aller tous les soirs.

Je veux suivre l'exemple de didinesoleil, qui grâce au sport à perdu très vite. Et au moins après j'aurais pas la peau qui pend lol

 

Bonne journée à toute les deux

 

Je retourne à mes révisions

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 12:24

re,

ca fait du bien de vous voir comme cela !!!

faire du sport a outrance faite gaffe les filles le muscles pesent us lord que la graisse !!!

perso je fais du sport en club deux fois par semaine et monte mes 4etages par les escaliers 3 fois par jour !!!!

 

bon aller je mange et retourne en cours !!! bsx

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:43

je sais que le muscle pèse plus lourd, mais je préfère peser 94kg parce que je suis super musclé que parce que je suis grasse lol

 

didinesoleil a perdu près de 37kg en 125 jours !!

 

Cet été je veux arboré fièrement un bikini plutôt que de me réfugier derrière un tee-shirt et ma serviette comme chaque année depuis 7 ans !!!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 12:54

abontucrois chaque personne est différente et mon medecin te dira que perdre trop vite est pas on pour ton corps et sur tout pour tes articulations qui ont subi une surcharge pondérale!!! alors perds comme ton corps le feu et surtout commence petit a petit t'aimer je croi que nous devons commencer par la non ?

moi je l'ai achéter l'année dernière le bikini, et y a trop encore de bourlets pour moi !!!!

je te fais de grox bsx car je vais finir par etre en retard

bonne apres midi popine

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:03

Je me doute que si j'ai perdu plus vite, c'est que mon organisme ne le peut pas.

Mais il faut que je prenne des bonnes habitudes dès à présent, pour qu'une fois que j'aurais atteint mon poids cible, je le garde.

 

Le sport est la bonne méthode. Et puis c'est bien connu le sport est bon pour la santé tant au niveau physique que moral.

 

J'admire didinesoleil pour sa perte, parce que je la trouve bluffante.

Aujourd'hui mon seul objectif est de continuer à maigrir et de me muscler.

 

Chaque fois que la balance laisse place à une nouvelle unité, je me sens mieux.

J'imagine déjà comment je me sentirais quand j'aurais passé la barre des 90kg.

 

Malgré tout, je pars une semaine au Maroc début mai. On a réservé dans un super hotel avec piscine, jacuzzi...

Et pour une fois j'ai bien l'intention d'en profiter (d'habitude je dis que j'ai mes règles, pour échapper à l'épreuve maillot de bain).

 

Bon allez je vais en cours moi aussi.

A ce soir

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:10

Hello les filles,

 

@abontucrois, ca m'a fait un peu de peine de te lire, j'avais l'impression que c'était moi qui voulais à tout pris perdre ces kilos et cela par tous les moyens.

Je partage l'avie de ctitefleur: c'est dangereux car même si la personne a énormément perdue( c'est halucinant vous avez vu ces photos) à la base cette fille est une sportive de compétition, il me semble. Donc son corps a certainement été habitué à ce rythme, fait attention de tout même ne tente pas l'impossible.

 

Allez courage les filles,

 

je vous embrasse

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:22

c'est vrai que dit comme je l'ai fait ça peut paraitre extrême.

Faut que vous sachiez que je suis comme ça dans tout ce que je fais, j'imagine toujours la lune, je fais des plannings, des calculs... puis au final je fais à peine la moitié de ce que j'ai prévu.

 

Je trouve ma motivation en faisant ça, alors, je vise des objectifs souvent énormes, mais je remet vite les pieds sur terre d'habitude.

Je vous ai dit que j'allais aller à la salle de sport tous les soirs, mais même moi au fond de moi je sais que j'en serais pas capable. Mais j'aimerai bien (lol).

 

Alors oui j'ai très envie de maigrir, mais j'en suis pas au point de mettre ma santé en danger ni par le sport ni par d'autre moyens (je pense aux vomissements par exemple).

Si je le faisais je pèserai pas 94kg aujourd'hui

 

J'espère que je vous ai rassuré.

 

Bonne soirée les filles

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 08:03

bonjour

@ abontucrois je suis comme toi je fais de projet sur l lune mais "l'espoir fait vivre"

personnellement je me fixe de petits objectif je mettais dis 84 dans 15j j'y suis presque pour la quinzaine qui arrive je me fixe 82 et ainsi de suite.

j'essaye de me faire aider apr les copines je vais manger chez elles on va faire les courses ensemble ect

 

je vais vous faire l'aveu que le regard de cheri depuis un mois fais tellement de bien !!!!!!

 

alors on se serre les coudes et je donne tout mon soutien car je crois qu'il y a des exams ans l'air !!!!

bonne journée

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:45

Salut les filles

 

Comme disais je ne sais plus que "il faut parfois viser la lune en cas d'échec on pourra toujours se contenter des étoiles"

 

Je suis rassurée de te lire abontucrois, nous sommes la pour maigrir et perdre ces fichus kilos. Faire un peu de sport puis respecter à la lettre dudu c'est possible on y arrivera. Nous avons déjà perdu pas mal de kilos....

 

Je suis sûre qu'on va y arriver et que ces kilos vont finir par partir cette année je dirai même dans les 2 ou 3 mois avenir grand maximum.

On est arrivée ici car nous n'en pouvions plus de cette vie guidée par la nourriture du fait d'aller faire les shopping et de prendre plus large que large, de ne pas s'ouvrir choisir les vêtements, la jupe ou le pantalon que l'on voulait. Sans parler des remarques des autres et de leurs regards...sans oublier les garçon ou le garçon qui te plaît mais tu n'as pas osée car tu es gross et les garçons ne s'intéresse pas au grosse.

Toute cette ancienne relire et dire réalité nous pouvons la balayer avec ce régime et commencer un nouveau départ ou ne seront plus livre et libérer de nos complexes qui personnellement on gâcher toute ma jeunesse. J'ai 23ans je suis supposé être dans les meilleures années de ma vie et ce n'est pas le cas! La je dit stop ce n'est pas a 35ans que je vais m'y mettre altos 2012 sera je l'espère le début du reste de notre belle vie.

 

 

Je vous embrasse

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:03

Hello les girls !!!

 

Je suis tellement d'accord avec toi, dukasta.

Finalement parce qu'on était grosse on s'interdisait de faire beaucoup de choses.

 

J'ai perdu que 12 kg, mais je me sens déjà revivre, je commence à me sentir plus jolie, à faire des plans pour l'après dukan.

Parce que je sais que dès que j'en aurais fini, je vais en fin m'autorisé à profiter de la vie, et à faire des choses que je m'interdisait jusqu'à maintenant.

 

Je commence à réfléchir aux vêtements que je vais porter, aux sorties que je vais faire....

Déjà avec mon 44, je l'ai vu aux vacances de Noel, j'ai pu trouver des vêtements jeunes et qui me plaisent plus facilement.

 

Je pense que c'est aussi pour ça qu'on tient le bon bout, parce qu'on pense à l'après Dukan (l'après phase croisière, parce que dukan continuera encore), et à tout ce qui nous attend.

 

Comme ctitefleur, je fixe des mini objectif concernant mon poids, le prochain qui sera également une grande étape c'est 89,9 kg

Moi je me pèse tous les matins, j'en ai besoin. Mais si vous voyez mon sourire, à chaque fois que je vois une nouvelle unité... là je guette le 3

 

Je pense que les personnes qui ne sont pas passé par là, ne peuvent pas comprendre cette "joie" ; c'est aussi pourquoi je suis sur ce forum, parce que personne ne me comprend.

 

Le sujet du poids avec ma mère est très difficile à aborder ; quand il y a un mois, elle m'a dit t'as perdu combien, je lui ai annoncé fièrement 10kg, elle m'a pas dit c'est super, elle m'a dit " donc tu pèses combien aujourd'hui ?", j'ai dit 96, elle a répondu "ah mais tu pesais combien au début !". Y a pas eu de félicitation, de ça te va mieux.... ou rien dans le genre...

Je suis sure que dans son coin elle attend que j'échoue, et renonce comme j'ai pu le faire auparavant.

 

Mais pas cette fois, cette fois, j'ai un allié de taille, vous !!!

 

J'ai encore dû écrire un roman, désolé...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.