Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche jeune proteinaute pour parler régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:29

Abontucrois: ne prête pas attention à ces commentaires.

 

Courage....j'aime trop ta phrase j'ai bu plus de coca que jamais ahahahah ...

 

Bonne soirée les filles.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:29

oui désolé, une fois envoyé, je l'ai relu, et je me suis rendu compte que j'avais un peu dit ça cash...

Mais bon c'est ce que je pense....

 

Allez ctitefleur, on s'accroche, et en cas de baisse de moral, viens sur le forum mais surtout ne te venge pas sur la nourriture

 

bonne soirée à toutes

Utilisateur89350

Posté le 30/01/2012 à 05:49

Salut les filles !

 

J'ai 20 ans et j'habite en Lorraine. J'ai quelques kilos en trop, et je suis pressée de les perdre!

 

J'ai commencer mon régime mercredi, et j'ai deja perdu 2 kilos 

 

Racontez moi, le votre. Il se passe bien? Vous en êtes ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 09:03

coucou tout le monde !!!!!

le moral au plus bas, je n mangerai pas n'importe quoi vu qu'il n'y a rien dans les placard, j'ai cru que cheri allait me passer entre le doigts arff ces hommes!!!!!!

je suis motivée pour dudu mais bon coeur auj ne va pas y etre!!!!

 

bourjour a camden, mon regime se passe bien, moi je suis sur Tours.

bisoux

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:03

Hello les filles.

 

 

Ctitefleur je ne sais pas si c'est moi où mon écran mais à chaque fois je galère à comprendre ce que tu écris...:-(

Visiblement la ça va pas trop mais n'etant pas sur je veux pas dire n'importe quoi..

 

Abontucrois: les gens tenvieront quand tu auras tout perdu et leurs remarques te serviront pour leurs montrer qu'ils avaient tort!

 

Camdem: j'ai 23ans j'habite en région parisienne et je suis étudiante voulou.

Tu vas vite perdre tu vas voir 

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 19:37

non duskasta c'est mon clavier qui rend l'ame

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:09

Ah c'est Le jeu des devinette à chaque fois que je te lis...loool

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 12:53

coucou tout le monde

entre stagnation et rhume, c'est la totale !!! la neige m'empeche d'aller me promener pfff !!!

bsx

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:23

salut les filles

puis je me joindre a vous? moi j'ai 23ans j'ai commencer dudu le 16 janvier en 1 semaine -5kg e la sa fait une semaine de stagnation du coup pour l'instant j'evite de me pese

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre ma reglette a jour svp

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:13

Hello les filles,

 

Bienvenue à toi lys13: pour ta réglette tu vas dans espace proteinaute et à partir de là tu vas sur la droite je ne sais plus le nom de la rubrique mais tu ne pourras pas rater. Si tu ne trouve pas dis le je te passerais le lien.

 

Ctitefleur le temps n'est pas propice aux sorties je suis d'accord et à la maison pas le courage?

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 15:44

coucou apres 2h00 de sieste pour le rhume, je vais essayer de faire un petit tour, meme si je n'ai pas envie de sortir par ce froid ca me fera le plus grand bien !!!!!!

bienvenua a lys!!!!!

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 16:30

merci bokou dukasta g enfin reussi

c vrai se froid donne pas trop envi de sortir moi je par faire du sport a plus tard

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 09:27

bonjour tout l monde !!!

alors ce matin une vrai descente moins700g !!!!!! trop happy!!!!!! plus que 5, 2 et j'ai fini !!!!!

bon auj vous amngez quoi !!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:33

Ahhhhh tu es presque quau bout ctitefleur... Alors tu nous feras on avant après dit?

 

Bonne journée les filles

 

J'ai craque un peu hier du coup la je suis pas très bien mais rien de grave. Ça va passer!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 14:18

coucou

repas un peu hors dudu auj merci aux copines qui tiennent pas comptent ce que on leur dit pas grave demain PP et ce soi c'est moi qui regale alors dudu partie!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 01:53

Ajontucrois: nous allons devoir apprendre à manger avec nos amis car à la fin de dudu les kilos seront partis mais la tentation sera toujours la et nous devons apprendre à la contrôler!

 

Allez courage

 

Sinon comment allez vous?

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 08:05

coucou

prenez vous pas la tete les filles j'ai juste pas apprécier que étant en Pl elle m'a demandé ce que je mangeais ( et me suis retrouvée avec une choucroute, le chou et un steak aurati ete ok mais la saussices grrrr!!!!

hier soir dudu a fond alors je desepère pas pour la balance mardi !!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 07:20

Hello les filles comment allez vous??

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:02

Salut les girls !!!

 

Désolé pour cette absence prolongée. Vacances obligent, je n'ai une fois de plus pas réussi à tenir mon régime.

Va vraiment falloir qu'une fois que j'aurais atteint mon poids, j'arrive à faire plus attention quand je rentre chez moi.

 

Fort heureusement, prochaines vacances le 1er mai. D'ici là j'espère que j'aurais atteint mon objectif.

 

En attendant j'ai pris un kilo !!

 

Dukasta, je suis jalouse Plus qu'un kilo, et tu passes la barre des 90 !!!! Trop de chance

 

Ctitefleur, toi t'as encore plus de chance, t'as bientôt fini !!!

 

Je suis malade. Donc j'ai repris dukan, mais le sport, ça va devoir attendre encore un peu.

 

Bonne soirée les filles !!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 19:28

coucou me revoila apres unwe de nimprte quoi !!

je reprends de plus belle car ma courbe descend et j'ai une robe qui passe preque alors autant essyer de continuee!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:41

Abontucrois: il va falloir que tu arrêtes ces écarts, il te ralentissent te démotivent et font disparaître la cétose!

Tu dois rester trop une motivation et matin et la garder en tête toute la journée de telle sorte à ce que tu ne craques pas!

Tu peux y arriver alors fais cet effort la c'est pour ton corps et pour toi!

C'est ce que je me dis.

Courage je sais que ce n'est pas évident.

 

Ctitefleur :tu nous verras une photo avant après j'espère tu as bientôt fini. Courage pour la dernière ligne droite.

 

Bisous les files!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 08:35

coucou

resultat de mon we +800g je me dis que je vais vite les reperde, mais fait chier!!!!! en pus zone rouge alors ca me gave!!!! et qu'aa moitier les filles les kilos vont etre plus dur a perdre

 

abontucrois e suis d'accord avec dukasta tu dois arreter de fais haut bas ce n'est pas parce que tu es en vacances dque tu dois essayr d'imposer ce que tu manges !!!!

 

voila bon allez je me speed j'ai des revisions

bisoux

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 23:06

Allez ctitefleur, courage ce n'est pas grave la semaine prochaine c'est fini!!

 

courage les filles, je vois que c'est difficile qu'il y a des obstacles et que les privations nous font craquer, mais on est pas ici par hasard donc on doit faire notre max,

 

bisous

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 08:06

coucou,

bon alors je crois que la balance va rester au placard qq jou vu que e suis en zone rouge !!! arf mardi on verra bien si j'ai perdu car les obsctacles s'acculent en ce moment !!!!

 

bsx a tout le monde !!!!

pifethercule

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:23

Bonjour tout le monde,

 

J'ai été souvent absente en ce moment car pas le temps, mais j'ai lu vos commentaires.

 

Depuis noël, j'ai vraiment du mal a me remettre a dudu correctement.

Durant ces écarts, j'ai pris 3kg tout en prenant des médicaments "alli" pour essayé de limiter la casse ...

Après la période de noel, j'ai continué les écarts mais sans prendre plus de poid.

J'avais même réussi à perdre 1kg.

 

La je suis entrain d'essayer calorilight pour les écarts que je fais, je trouve que cela ne fonctionne pas du tout, j'ai repris 2kg, donc vraiment démotivée surtout que je me suis mis à faire du sport.

Je sais que c'est à moi de refermer la porte pour en plus faire d'écart mais c'est vraiment trop dur.

 

Je ne sais plus quoi faire, j'ai encore 10kg a perdre, et c'est très mal parti.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.