Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

recherche nouvelles copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 19:44

coucou les filles !!! bon anniversaire annicku que cette journee te soit belle et profites de ta soiree c'est ton jourrrrrrrrrrrrr !!!!!! fais toi plaisir (dans la limite du raisonnable)

lyly oui j'espere qui fera beau demain moi aussi car bricolage ds mon carosse lol et toi beau footing pour te faire prendre un bon bol d'air et te changer les esprits y a rien de mieux ....... et avec ton cien va devenir bleu car c'est tjrs comme ça apres le vent il ya tjrs le soleil qui pointe son nez !!!! je vous embrasse et vous souhaite une excelente soiree

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 12:57

coucou les filles,

 

Annicku comment çà va ce matin pas trop dur le réveil, avec ton année en plus ? comment va ta fille avec le régime elle se maintient aussi?

Beau soleil et pas froid j'ai donc fait mon petit footing du samedi, mais avec la rosée du matin comme j'ai couru dans la campagne mes baskets ont pris l'eau, d'ou l'expression "ça baigne" là çà pris tout son sens je suis rentrée les pieds dans le jus hihi !!

Ensuite me suis fait deux, trois longueurs dans ma piscine privée (ma baignoire) et me voilou toute fraîche et détendue, me suis mise en PP aujourd'hui histoire te rétablir mes écarts de la semaine, pas énormes les écarts mais un morceau gâteau maison par ci un autre par là.

 

Ouh la ne se laissons pas déborder, chez moi le sucré c'est terrible quand j'ai un coup de mou au morale c'est de sucre dont j'ai le plus envie.

Mardi j'ai rendez-vous avec mon conseillé pôle emploi, j'espère que çà va bien se passer car il a tendance à faire des réflexions donc j'y vais à reculons, toujours facile d'envoyer bouler les gens derrières son bureau, donner des conseils et dire faut chercher du boulot, bah non en fait pas évident du tout.

 

enfin bref j'arrête de me plaindre j'ai la santé au moins et des copines dudu super sympas! on a perdu les autres snif c'est dommage

aioli c'est quand tu veux pour papoter.

JE vous fais pleins de bisous les filles

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 21:09

coucou les filles !! oui quand on bosse parfois on se dit qu'il y a des chomeurs qui foutent rien mais quand on y regarde de plus pret on s'appercoit que c'est l'horreur de trouver du boulot aujourd'hui !! je n'ai jamais connu le chomage et franchement ça me tente pas du tt car c'est du streesse et les gens qui jugent c'est tjrs facile quand on est du bon coté !!! bon t'as mis tes chaussures a sècher???lol ça fesait floc floc .......le sucre oui mon ennemi juré il m"appelle et ça souvent lol j'essaie de pas l'entendre hihihi et annicku ton anniversaire ça c'est bien passé j'espere que t'as geré comme t'"as voulu???? moi apre midi caravane tt est demonté ça y est enlevé tt le bois mort et le plancher aussi à la scie sauteuse les parties moisies !! y a encore beaucoup de boulot mais .........on y va

lyly j'espere que ton rdv c'est bien passé

je vous embrasse

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 01:47

salut les filles oui cela s'est bien passé, la soirée a été écourtée pour cause de grosse fatigue, je crois que c'est le vin^^ que voulez vous à l'eau depuis 3 mois cela se ressent , mais cela a fait du bien de se lâcher un peu. Je dis un peu car à part le vin j'ai mangé 2 tartelettes citrons meringuées, pour le repas cela été rumsteck avec une poêlée de poivrons, nous n'avons rien mangé en apéro vu que le repas était le soir et que cela aurait été trop dur. Donc pas trop d'écarts.

Par contre je ne sais pas si c'est le vin ou l'excès de sucre mais j'ai eu super soif et chaud cette nuit donc j'ai bu pas mal d'eau.

Mon fils m'a offert une thalasso pour pieds donc demain je vais me faire une pédicure maison, mes petits pieds vont apprécier.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 12:07

Coucou les filles,

 

Je te rassure j'ai eu la même réaction que toi pour l'alcool la première fois car je n'ai pas bu une goûte pendant 6 mois donc le premier verre a été terrible pour moi, vu que déjà je ne bois pas beaucoup d'habitude, pompète rapide et bu beaucoup d'eau aussi, ya du sucre dans l'alcool et le dessert.

Il parait que c'est super une thalasso pour les petons ma mère en a une et elle adore très relaxant, profite bien surtout de ton cadeau.

 

Zaz ton carosse avance, pas super beau ce matin, tu bricoles sous la pluie?

Bon dimanche à toutes je vous bizouille

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2014 à 14:23

salut les filles !! he oui l'absence d'alcool.... au 1er verre la tete tourne hihihi ça nous l'a tte fait ça ! et apres la bouche seche car plus de sucre !!! mais tt va rentrer ds l'ordre , le principal c'est que tu es passée une bonne soirée !!

pas de caravane aujourd'hui car elle est chez mes parents (je vais pas y aller ts les jours ) lol non la suite se sera pour mardi j'ai acheté l'anti rouille et la mousse expensive pour refaire tte l'isolation y a de quoi faire car on voit le jour un peu partt lol j'en rigole mais j'en ai revé tte la nuit en fait je me suis reveillée fatiguée hihihi bon dimanche les filles

Utilisateur129831

Posté le 07/04/2014 à 07:09

coucou les filles , merci de m'accepter parmi vous  aujourd'hui ma balance est sympa elle descend encore j'ai lu que vous etiez assez sportive ! ce n'étais pas mon cas et pourtant depuis que je fais le regime je marche 6KM par jour et je fais 30mn d'élliptique, je pense que voir la balance descendre m'a donné cette motivation là au moin!

j'ai aussi lu qu'il y avait eu un anniversaire , alors tout mes voeux de reussite et de bohneur pour cette année de plus !

je vais faire le sport et je reviens plus tard bises à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 09:39

salut les filles !!! ouahhhhhhhhh 6 km par jour je dois etre à 2 lol juste pour amener les enfants à l'ecole et ma marche du dimanche qui elle est plus longue !!! cest super aioli continue c'est une bonne habitude que tu prends !!! mais tu mets 1 heure pour faire tes 6 km c'est bien et felicitation pour ta belle perte !!!bises a ttes

Utilisateur129831

Posté le 07/04/2014 à 10:45

et oui je met une heure pour la marche et 30mn pour lelliptiques ; la je suis rentree et j'avoue que la douche m'a fait du bien !

je fais 1pp/1pl, je m'y habitue mieux , auparavant j'étais a pp4/pl3 mais je me sentais frustrée de ne pas manger de legumes autant de temps !!

aujourd'hui c'est le jour du bilan de mon petit loup , il a neuf ans , on va voir ce que va me dire le professeur^^

 

aujourdh'ui je tente l'osso bucco de veau facon dukan , de quoi manger sans complexe et avec le sourire

bizz a toute )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 16:47

waouh 6 kms moi la marche c'est pas trop mon truc, je vais faire mes courses à pieds c'est à 800 m de chez moi c'est déjà pas mal mais c'est vrai que je me sens mieux depuis que j'ai perdu du poids donc j'en ferai peut être un peu plus. et le retour est en pente donc effort supplémentaires plus le poids des courses ^^

j'ai un stepper chez moi il faudra que je m'y remettes

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 16:49

Oh et la thalasso pour pieds c'est super, j'avais l'impression d'avoir perdu un kilo à chaque pied, même mes vieux chaussons me donnaient l'impression d'être neuf tellement ils me paraissaient confortables

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 20:08

Coucou les filles,

 

Nous avons toutes notre façon à nous de bouger, l'essentiel c'est de se sentir bien dans ce que nous faisons et surtout à notre rythme pour pas se dégoûter surtout, j'ai décidé d'en faire un peu plus en fonction du temps le soleil me donne des ailes, comme çà si je craque çà se verra moins.

Bon mon soucis c'est toujours le legging que je perds en courant pi je peux pas mettre de ceinture mais bon comme dit ma mère "en courant vite on verra rien" pi je croise pas grand monde sur le chemin aux heures où je cours ouf l'honneur et sauf!

 

Et vous les filles vous avez constaté un changement dans votre silhouette, vos culottes sont trop grandes ou pas encore ? déjà les pieds d'annicku sont plus légés c'est bien hihi et félicitation ramener les courses à pied c'est pas facile, je le sais je l'ai fait aussi.

 

Aioli chapeau 6 kms faut le faire aussi et j'espère que ton pti loup va bien.

 

j'ai hâte de toutes vous retrouver en stabilisation, vivement et quand je vois vos courbes descendre je suis épatée vraiment; j'ai l'impression d'avoir rien fait à côté, fin juin çà fera un an pour ma part que j'ai commencé le régime j'ai hâte de fêter cet instant., quel chemin parcouru et changement de vie plus saine aussi.

Un bien physique, un bien moral aussi, merci à vous de prendre le temps de papoter avec moi, je vous bizouille toutes bien fort

belle soirée

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 22:24

j=hahahahaha annicku j'imagine d'ici tes orteils completement perdus ds ces chaussons trop grands apres leur grande perte de poid lol!!!!!!et toi lyly un jour tu perdras ton leggin et ta culotte sur la route et tu devras courir tres vite car tu auras les garcons au fesses hihhihihi tu vas ameuter ts le village ptdr j'ai changer ma garde robe car passée du 48/50 90kg environ en avril apres accouchement à 74.8 ce matin et un 42/44 donc ...... j'ai ete chercher les anciens vetementsau grenier lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 22:26

je perdarais pas mes slipsssssssssssssssssssssssssssssss hahahahahahah non non non

aioli j'espere que ton petit bout va bien !!! bonnesoiree les filles a demain ( je retournerai à ma caravane )

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 01:09

oui moi aussi j'ai remarqué des changements de tailles et aujourd'hui en mettant une ceinture pour cause de pantalon trop lache j'ai vu la marque sur la ceinture là où j'avais été au maximum, et bien cela fait du bien de voir la différence. je vais devoir faire un nouveau trou mais dans le bon sens.

je vais bientôt entrer dans une nouvelle taille, il ne manque pas grand chose.

Bisous à toutes les filles et courage.

Utilisateur129831

Posté le 08/04/2014 à 06:59

coucou ^^

Mon petit loup va super , son bilan etait parfait ( maman tres fiere^^)

moi aussi je sens que j'ai degonflée , que mes pantalons commencent a être un peu flottant , et que les manches courtes de mes t shirt me serre moins!

en plus je sais pas pourquoi mais depuis que je fais dudu j'ai une peche d'enfer !

je marche dans la campagne alors si je perd mon pantalon moi , seuls les chevaux camarguais et les taureaux le verront x)

je fais une boucle qui fait 6km , hier je l'ai faite deux fois , il y a un mois je ne savais meme pas que j'etais capable de le faire !!

Et puis avec le retour du soleil c'est vrai qu'on a envie de sortir un peu . j'ai une question , j'ai lu que le lait ecremé pouvait freiner la perte , hors il y en a souvent dans les recettes qu'en pensez vous ? ayez pitié de moi ca fait seulement 3 semaines que je fais dudu XD

je repasse toute a l'heure a bientot les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:40

perso j'utilise du lait écremé en poudre et pas de soucis

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 20:30

coucou les filles !! oui le lait ecreme en poudre n'est pas a volonté il faut doser ta prise et le lait c'est pas a volonté non plus !!! mais pas de quoi t'inquieter si tu perds ...... lorsque tu auras un palier là tu reduiras tes doses pour l'instant ça ne te genes pas donc ne te prives pas !!!!! dites je me suis fait les lasagnes qui etaient en pages d'accueil hier et franchement je viens de me regaler !!! je vous les conseils elles sont tres bonnes ! demain j'ai les deux petits pour les vaccins ca va etre beau hihihihi ça va pleurer ds le cabinet !!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 20:34

ha aulourd'hui j'ai nettoyer mis de l'antirouille sur la tole de ma caravane puis je l'ai refixée sur le chassis ça y est on voit plus la pelouse au travers lol c'est une etape de faite !!! et bien isolée les angles donc la pluie ne peux plus partir en vacances avec nous ouaiiiiiiiiiii bon y reste plein de chose a faire je m'emballe pas !!! bisous les filles et hop on perd du poids ....

Utilisateur129831

Posté le 09/04/2014 à 07:07

coucou les filles ! ok pour le lait ecrémé en poudre et pour l'instant ma balance ne fait pas la tete puisque ce matin -600g , les 12km d'hier ont payé !! yes

Chapeau pour ton travail zaz 49 ta caravane reprend vie au fur et a mesure , pense aux vacances , toute belle dans ta caravane qui ne prend pas l'eau x) je vais tester ces fameuses lasagnes dés que je mets la main dessus !!!

Annicku quand je vois comment tu as bien perdu ca fait rever *O*

Lyly j'ai hate d'être en stabilisation aussi ^^ ca voudra dire que j'ai perdu ce vilain poid !!!!

je vous envoi un bisou a toutes bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 12:45

aïoli pour ma perte c'est peut être aussi dû à un traitement pour l'hypothyroïdie corrigé, je ne sais pas quelle est la part régime ou traitement, mais c'est vrai que le régime fait bien perdre, ma fille aussi fait le régime et à une bonne perte elle a une moyenne d'un kg par semaine.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 13:53

coucou les filles !!! ben lyly pas venue hier???? je reve d'etre en stab mais pas encore pour demain car pas rendu à mon poid et je vais pas vite moins hiihihih tranquillement mais surement j'espere ! a ce soir je repasserai faire un petit coucou

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:34

Coucou les filles,

 

j'ai pas pu venir hier, j'avais une belle migraine du au stress intérieur, dans ce cas j'ai du mal à regarder l'écran mes yeux fatigues mais me revoilou!

 

Mon rendez-vous avec le conseillé pole emploi s'est mieux passé que la dernière fois, il était plus sympa peut être que la dernière fois c'était ragnagna va savoir! il a vu que je cherchai activement et il avait la volonté de m'aider dans mes démarches.

Me retrouve au chômage a cause d'un patron qui s'est suicidé tout çà pour toucher l'assurance vie et sauver ses employés le résultat et le meme il était tellement endetté que çà na rien sauvé du tout, quel gâchis.

depuis 21 ans que je bosse non stop, meme si ya 10 ans j'ai déjà connu le chômage je n'y suis pas restées longtemps, et si il ne s'était pas tiré une balle dans la tete j'aurai encore mon boulot que j'aimais bien.

Bon allez j'arrête de vous embêter mais tout çà me chamboule beaucoup....

 

En tout cas le fait de courir me fait le plus grand et m'aide dans ma phase stab à rééquilibrer les petits écarts de ci delà, alors ne relâchez pas les efforts c'est dur mais payant. J'avais tellement peur de réintroduire les féculents, le pain, un petit peu de matière grasse tout pti peu, fruits qui font reprendre plus ou moins 800gr selon ce que l'on mange, mais je me suis un planning de semaine avec mes menus les 3 premiers mois.

 

Pour le lait moi j'ai toujours pris du demi écrémé, mais je rappelle que je n'avais pas le même objectif de poids que vous en tout cas pas eu de soucis de ce côté.

Annicku ta fille à perdu combien depuis que vous avez commencé?

 

Quel boulot zaz tu vas où en camping cet été? j 'espère que le soleil sera au rendez-vous pour te récompenser de tes efforts tu le mérites! Pour tes ptis doudous j'espère que les vaccins ont été

 

Aioli, bravo pour tout tes efforts, amuse toi comme nous a cuisiner sans te priver, c'est tellement bien de se régaler sans culpabiliser.

 

Il fait beau aujourd'hui çà donne envie de chausser les baskets, en esperant que ma migraine n'arrive pas en courant, parfois çà le fait, ah lala foutu stress....

 

Je pense bien à vous les filles et vous embrasse(je pense aux autres, douceur,lilie, chachou,bere que nous avons perdu en route)

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 14:12

coucou lyly contente de te voir !!! desolée pour tes migraines j'ai connu et beurkkkkkkkk !!! tu vas finir par retrouver un job c'est clair que tonpatron a cru pouvoir tt sauver avec son acte mais c'etait pas la solution !! le suicide est plus une fuite ......... et toi ça t'as foutu ds la poisse mais le vent tourne ça reviendra !!! les enfants ont ete cool pour leurs vaccins la grande a pas pleurer bon bebe lui si logique il a pas apprecier d'avoir une aiguille ds chaque cuisse le pauvre j'aime pas ça !! mais bon c'est pour eux !!! je vais cet ete sur la cote vendeenne pas trop loin de chez moi j'aime bien les palges de saint jean de monts , la tranche saint gilles donc on reste tjrs ds ces zones là !! et puis la caravane est de 72 donc pas trop de km pour elle !!! mais oui j'espere qu'elle sera prete ... samedi je refais les tasseaux on verra bien ça va faire pas mal de decoupes lol bon j'arrete de blablater bonne journee atte avec ce super soleil bises

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 19:38

Bonjour les filles

Lyly ma fille a perdu 11kgs100.

Bon moi pas beaucoup perdu cette semaine par rapport à d'habitude, mais je vais refaire mon bilan pour la thyroïde donc on verra si cela vient de là.

Autrement il va peut être falloir que je me mette au sport ^^

Bon pas de nouvelles des autres filles, j'espère que cela va pour elles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.