Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinautes su sete pour se rencontrer et s'aider

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 23:08

Coucou, plus personne ici ?

Yvette donne-nous des nouvelles de ton p'tit bout !!!! j'espère que ça s'arrange pour son oeil.

Maya, où en es-tu de tes examens ? où en es-tu de ton poids ? où en es-tu de tes douleurs et de tes vacances forcées? J'espère que tu vas mieux et que ton TTT fera effet .

Fidji , plus qu'1 jour et les pieds en éventail !!!! je crois que tu vas apprécier !!!!

Lilibulle, je ne comprends pas tout !!!! mais bon !!!! c'est comme çà !!!!!!!!!!!!! et je n'insiste pas !!!!

Bon, il se fait tard !!! je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et à bientôt. Bisous

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:58

coucou!!! je suis tjrs la.........ben ce mat 64,6 sur la balance!! tout va bien

TTT com mercredi....il faut attendre,je m'ennuie a la maison donc souvent sur internet!

j'espere que vs allez toutes bien et que le moral est au beau fixe.....des bisous

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:10

Coucou pas de bonnes nouvelles à vous annoncer, mon petit fils est hospitalisé à Monpellier suite à l'accident qui a eu à son oeil, je viens de rentrer ma fille est restée prés de lui pour la nuit, moi j'y retournerai demain matin.

Je ne peux vous donner des nouvelles de ma balance, je ne me suis pas pesée ces derniers jours.

J'espère que vous allez toutes et que votre régime Duduse passe bien.

Je voussouhaite une agréable soirée, à bientôt sur le net, bisous à toutes

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:48

de tout coeur avec toi Yvette!!!! bisou

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 00:33

Ma petite Yvette, ce doit être dur comme situation !!! je pense bcp à toi et si je peux t'aider !!!! j'espère que ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir !!!!

Que disent-ils à Montpel ? comment voient-ils l'évolution ?

Dès que ça ira mieux, on organisera un truc pour se rencontrer, si tu veux.

Côté régime, même si tu le mets un peu entre parenthèse c'est pas grave, mais fais quand même attention un minimum.

Maya, c'est vrai qu'il n'est pas facile de rester en place, en + en été quand tt le monde se balade !!!! mais il te faut prendre ton mal en patience !!!! + tu seras sage, + tes côtes se souderont vite !!!

Bonne nuit et à bientôt. Bisous

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:21

Houpi je suis en vacance depuis 13 heures Lundi je vais dans l'ardèche à la maison de campagne de ma maman je reste que 2 jours .Ensuite jeudi le grands départ je vais 2 jours en Normandie à Sainte mére église et en suite je vais en

Bretagne à Saint-pôl-les Leon pour 15 jours.J'espere que ce dernier kilo je l'aurai perdu pour étre en consolidation

pour que cela soit plus facile.

Par contre je pense bien à vous Yvette tu as tout mon soutien pour ton petit bouchon et Maya j'espere que tu sauras bientôt sur pieds et toi mimico tu as l'air de bien aller heureusement que tu est là pour prendre des nouvelles de tous le monde.

Je vous fait de gros bisous à toutes

Fidji

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 18:32

Super bonnes vacances Fidji. Profites en bien et si tu ne perds pas ce dernier kg, ce sera pour le retour. l'essentiel est de ne pas en prendre !!!!

Encore un petit réconfort pour yvette. Je pense bcp à toi et à ton Poupon. Que tout s'arrange bien !!!!

Courage Maya encore mais ça va aller.

bisous à toutes et bon WE

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:32

coucou!!!

bonnes vacances Fidji.....profites bien et a bientot!

de gros bisous a yvette et bisous au petitou!!!!et aussi de gros bisous a toutes en esperant que le moral est au beau fixe...

hier soir , petit et 1er repas de gala!! oh sans trop abuser bien sur .....et ce matin -200g que demander de +, et je dirai surtout "pourvu que ca dure" !!!

donc tout va bien ;

bon les filles , bon dimanche et a + de vous lire!!!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:26

Super Maya, l'important, c'est de ne pas enchainer les repas dits de "gala" . il faut les intercaler avec des repas régime, il parait . En tt cas c'est parfait pour toi !!! que ça dure !!!

Yvette, de gros bisous et bon courage.

Fidji, bonnes vacances.

Bisous à vous 3 et à bientôt

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:39

tout le monde doit etre en vacance!!!!! calme plat en ce moment....

bisous les filles

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:50

peut-être oui, mais perso je suis un peu inquiète pour Yvette et son pitchounet !!!!

Fidji est en vacances c''est sûr

Et toi Maya j'espère que tu vas de mieux en mieux !!!!

Côté poids, je suis super contente car perdu de vue le 7 des soixante dix !!!! Bon 69.9 mais mieux quand même pour le moral !!! bientôt les - 10 youppi !!! mais il en reste 14 quand même !!! lentement mais sûrement j'y arriverai bien !!!!!

bisous et à bientôt

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:46

oui mimicot....c justement ce qu'il faut se dire:'doucement mais surement"

faut etre tenace et persévérante et ca paie!!!!!

te fais de gros bisous!!

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:21

Salut les filles, un petit coucou des vacances!

Tout va bien, mon premier repas de gala était super! Je vois que pour vous tout baigne.

Ici en Bretagne il fait super beau.

Je vous laisse,

Gros bisous.

a+

 

Fidji.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:08

Bon décidément ma petite Maya il n'y a que nous ds la région en ce moment !!!

je suis désespérée car ma balance refuse de déscendre !! elle fait la grève !!! pourtant, je ne fais pas d'écart mais bon !!! ça viendra !!! patienceeeeeeeeeeeeee !!!!

Fidji, j'espère que tes vacances se passent bien !!! tu nous raconteras au retour !!!

Yvette, donne nous des nouvelles si tu peux !!! je suis un peu inquiète pour ton poussinet !!!

bisoous à toutes

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:38

désolée Fidji, j'avais pas vu ton coucou de vacancières !!! non! non! j'avais pas bu !!!!!!

Contente que tu aies du beau temps et que tes vacances se passent bien.

Gros bisous à tt le monde et à +

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:23

Coucou les filles, des nouvelles de mon petit fils, celà va un peu mieux, il est sorti de l'hopital, je suis au Grau du roi, dans l'appartement d'une de mes soeurs car je dois amener tous les 2 jours mon petit fils à l'hopital pour vérifier que tout va bien. Ma fille est repartie chez elle car elle a repris le boulot. Il ne souffre pas mais il ne faut pas qu'il aille à la mer, ni à la piscine et qu'il ne fasse pas d'effort. Je l'occupe en jouant aux jeux de société, je me rappellerai de l'été 2011. Enfin, le plus pénible est passé.

En ce qui concerne le régime je ne me suis pas pesée depuis l'accident, je fais attention et j'essaie de le continuer.

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances,

Gros bisous à toutes et à + tard

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 22:21

Ah Yvette, ça fait plasir de te lire enfin !!!! et ça fait encore plus plaisir de savoir que ton petit fils va mieux !! ouf !! qu'as-t-il eu au juste ! gardera-t-il des séquelles ? j'espère que non !!! les yeux, c'est sacré !!!

Si tu es au GRAU DU ROY, j'ai ma nièce qui tient un point chaud là bas avec son mari : Claire et Oliver Maillet

Dès que tu rentres fais-le savoir qu'on essaie de se rencontrer !!! ce serait sympa !

En attendant, donne nous de tes nouvelles et je te souhaite bon courage pour aider ton petit fils

En ce qui concerne le régime, fais ce que tu peux et tu reprendras plus tard. C'est pas grave ça !!!! t'en as déjà perdu 13, c'est super !!!!

moi, je stagne à 70 kg et n'arrive pas à passer dessous !!! ça va venir j'espère !!!!

Fidji, Maya, j'espère que tt va bien

Je vous fait de très gros bisous et à bientôt

lilibulle34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:52

kikou les filles enfin de retour , mimi désolée pour notre rendez vous manqué j'ai dû partir sur paris gros soucis de santé de ma maman je te raconterai j ai pas pû te prevenir j av ais pas ton numero de tel a portée.sinon coté régime dudu tout va bien pour vous je vois bravo les filles , contente de moi aussi j ai enfin passée sous les 70 ouff ça fait du bien au moral

,vendredi départ en vacances au pays basque j ai vraimpent hate apres ttes ces tensions des derniers jours , je vous fais de gros bisous et courage a vous les filles avec une grosse pensée pour ton petit bout yvette ,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:26

Bonsoir tt l'monde

Yvette tj mieux le petit fils ? en tt cas, je l'espère !!

Fidji, les vacances se passent bien ? pas trop mauvais temps en Bretagne ? profites en ma belle !!!!

Maya, cette conso ça va ? pas de pb et le poids ? où en es-tu ?

Lilibulle, très déçue !!! j'avais préparé un gouter et j'ai attendu tt l'AM pour rien !!! vraiment pas cool !!! déjà une fois tu devais me téléphoner et pas fait !!!! je suis peut-être vieux jeu, mais à mon âge, je veux me protéger de relations ambigues qui me perturbent !!! j'aime bcp partager, mais le partage, ça se fait à 2 et j'ai bcp donné durant ma vie sans bcp recevoir !!! Désolée, mais je souhaite donc en rester à un relation de forum si ça ne t'ennuies pas !!!!

Bisous à toutes et à +

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:53

bonjour tout le monde!!

oui mimicot,tout va bien, ca suit son cours et tout roule!!! pas donner de nouvelles car j'ai eu du monde a la maison;

lundi 15 je suis en congé jusqu'au 3 sept et de nouveau des cousins de l'est qui débarquent at home alors ca va etre un peu compliqué!!

je vous fait de gros bisous ,bonnes vacances a celles qui sont encore en congé et courage a celles qui bossent

mimicot, courage les kilos descendent meme si c doucement ,c pas grave!!!!!!bisous sisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:18

Bonjour,

Maya, contente que tt aille bien !!! bientôt les vacances et ce sera super !!! profites-en bien.

YVETTE DES NOUVELLES STP !!!! je pense bcp à toi !!!!

Fidji, tj aussi beau en Bretagne ? profites aussi !!

Bisous à toutes

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:02

Bonjour,

La convalescence de mon petit fils se passe bien, c'est toujours délicat du fait qui ne doit pas faire d'effort, tu sais c'est difficile de l'empêcher de courrir, de sauter, afin j'essaye de l'occuper du mieux que je peux. Ce matin au CHU de Montpellier ils m'ont dit qui était sur la voie de la guérisson mais il faudra encore quelques mois pour que tout rentre dans l'ordre. L'essentiel c'est qui ne souffre pas.

J'espère que tu vas bien, j'essayerai d'envoyer un mail plus souvent.

Bisous à tout le monde, merci Mireille de penser à moi, celà me va droit au coeur.

à + tard, bon dimanche

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:33

Coucou,

Yvette, très contente pour toi que ton petit fils soit sur la bonne voie !!! mais qu'a-t-il eu exactement ?

je sais qu'il a reçu une branche ds l'oeil, mais quel dégats ?

Si tu es sur facebook, tu peux me trouver à mireille cottalorda , ce sera peut-être + pratique pour communiquer .

J'envisage tj mon repas aux alentours de 9 septembre. je vous ferai signe pour savoir si vous êtes dispo quand j'aurai décidé de la date .

Bonne fête à toutes les Marie et bonne journée. Gros bisous

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 07:14

Coucou,

Mireille, les séquelles pour son oeil sont une catarate qui ne peuvent pas opérer pour l'instant, l'iris a reculé, les muscles de la rétine ne fonctionnent plus, il a encore une tension élevée à l'oeil c'est pour celà qui doit rester au repos pour la faire baisser, de plus il voit trouble de cet oeil il n'a que 4/10. Si tout se passe bien dans les mois à venir il devrait récupérer un peu de sa vision. Il faut beaaucoup de patience et le surveiller régulièrement afin que celà s'améliore petit à petit.

Je ne suis pas sur facebook, j'ai une adresse msn qui est val7607@msn.com,

Gros bisous et bonne journée à toutes

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 07:05

Bonjour les filles

Tout d'abord mille excuses pour mon silence .En vacances je n'avais pas enmeré mon ordiet au retour le temps de se remettre dans le bain;le boulo les filles qui viennent se baigner tous les jours pas une minute à moi.

Mimico tu est la seule à nous donner des nouvelles heureusement que tu est là.

je vois que le petit fils d'Yvette va mieux et toi Maya comment va ta côte.

Libillule comment vas-tu ?

Barsou toujours pas revenue !

Mimico merci pour ta presence sur le forum cela me fait toujours un bien fou de te lire.

Je vous laisse pour aujourd'ui car le boulo m'attends et je commence à 8 heures et je fini à 19 heures 30

avec juste une coupure d'1 heure

Bisous à toutes

Fidji

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.