Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinautes su sete pour se rencontrer et s'aider

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilibulle34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:50

kikou les filles je suis en vacances au pays basque pas vraiment beau temps en ce moment , je rentre demain soir eh oui toutes les bonnes choses ont une fin !!hélas , j'avoue quelques petits ecart de régime mais bon ma courbe descend quand même bien 65 a ce jour plus que 5 kilos oufffff j'ai une enorme envie de manger des fruits miam miam bientôt bientôt , je vois que pour toutes c'est a peu près bien vos courbes descendent c'est super !! courage a ton petit fils yvette , je vous fais de gros bisous les filles a bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:06

Ravie de revoir un peu de présence sur ce forum !!!! je croyais que tt le monde avait abandonné !!! mais non, ça continue de descendre les kg , c'est super !!!

moi aussi, doucement mais surement ils tombent ces vilains kg !!!

Maya où es-tu ?

Yvette, comment va le pitchounet ?

bon courage les nanas et à +

bizzzzzzzzz

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:31

Coucou, toujours là, monpetit fils se remet petit à petit de son accident à l'oeil, c'est un peu pénible car il ne doit pas faire d'efforts, enfin on joue au jeu de société. Libellule j'espère que tes vacances se sont bien passées.

gros bisous à toutes à + tard

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:50

coucou les filles!!! suis tjrs la , pas d'inquiétude!!!! suis en congé mais a la maison car vacances tombées à l'eau (changement ds ma vie!)

contente pr Yvette que le pitchoun aille mieux, ds qlque tps ce ne sera qu'un mauvais souvenir (meme si c pénible pr l'instant) je pense que ca ne doit pas etre facile à vivre;

et oui, Lilibulle, on sait toutes que toutes les bonnes choses ont une fin....c ainsi! donc bon retour a toi.

mimicot, j'espere que pr toi tes soucis se sont apaisés (et que ca n'est pas trop grave) tu sais que je suis de tout couer avec toi!!

pr moi ,souci de santé, ca va mieux...derniere radio de l'épaule (decalcification qui entraine inflammation du tendon d'ou bonne tendinite (j'ai souffert pdt au moins 10 jrs ) et doit prendre RDV chez rhumato....enfin voila!!

sinon mon parcours continu positivement et ca efface tous mes pts problémes de santé malgré tout!

un peu de réconfort dans cette vie de galère ...lol

bisous a toutes ;

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:01

Salut les filles

Yvette je suis bien contente que ton petit fils aille mieux car pour lui et comme pour toi cela doit être éprouvant

Mimicot je vois que tu as eu des petits soucis ; j'éspère que maintenant cela va mieux moi aussi je suis de tout coeur

avec toi. Ma soeur lundi elle était à Sète chez une copine je lui ai dit qu'elle avait de la chance car moi j'adore .Elle a trouvé super jolie cette petite ville et en plus elle a vu les joutes.

A plus les filles le boulot m'attend

gros bisous

Fidji

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:12

Coucou,

Merci Fidji, ce sont des pb avec ma mère qui a 94 ans et qui est tombéen s'est fracturé une cote et fait de nombreux malaise qui s'accompagnent d'un syndrome de glissement qui n'a rtien de bon !!!!! mais à son age !!!! bcp de soucis et de travail !!!!

si tu viens à SETE, faut me le dire, on essaiera de se voir !!!

Quand je serais un peu plus disponible , j'esaierai d'organiser qq chose pour qu'on se rencontre !! je vouslais le faire le WE du10 septembre, mais c'est pas possible !!! je te dirai !!!

Maya, aurais-tu fait du ménage ? (changement ds ta vie ? ) Coté santé, tu as bcp d'ennuis !!! c'est pas marant de souffrir, en + en été !!! soigne-toi bien et va voir ton rhumato, c'estb important de se soigner !!!

côté poids, il semblerait que vos conso se passent bien toutes les 2 !!! super !!!! est-ce difficile de suivre la période de conso ? pas trop dur de réintroduire des aliments sans s'y jeter dessus ?

Bon, je vous souhaite une bonne journée, vous fait de gros bisous et à bientôt

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 06:16

Bonjour les filles

Mimico c'est sur beaucoup de travail pour t'occuper de ta maman quand j'étais plus jeune je voyais ma maman avec ma grand-mère elle avait 91 ans et c'etait pas facile tous les jours.

Par contre le jour où tu organises une rencontre dit le moi un peu avant pour que je puisse poser une journée au boulo.

Côté conso cela se passe super bien et en plus je perds du poids pourvu que cela dùr maintenant je pese 56.5 je suis super contente VIVE DUDU Mimico ta courbe est très bien .Bientôt tu verras la dizaine du 5 courage tu vas y arriver .

Maya comme te dis mimico il te faut te soigner et j'espere que le changement dans ta vie n'est pas grave.

je vous souhaite une bonne journée car j'ai le boulo qui m'attend

A plus les filles bisous .

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 02:00

coucou tout le monde!!

ne vous inquiétez pas les filles ,je m'occupe enfin un peu de moi et pense a me faire soigner (mais pr aout apparement les doc..lol...sont tous en vac!!)

oui Mimicot j'ai fais du ménage ds ma vie!!! donc vive le célibat...mais ne t'inquiète pas ,je vis ca trés bien et tout baigne!!et mes enfants veillent au grain de toute facon;

les vac s'achèvent tout doucement,dimanche c la reprise et bien sur pas trop envie (faut que je reprenne mon rythme de nuit,ca ca va etre le + dur)!!

MIreille ,donne des news,(j'espere que tout va bien)

bisous a vous toutes!! amicalement

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:35

Bonjour les copines,

Fidji, pas de pb, dès que je peux organiser une rencontre Dudu, je vous le dis. Ce serait sympa de faire connaissance !!!

Pour l'instant, ma mère occupe bcp de mon temps !!! elle va mieux (ça tient du miracle !!!) mais est quand même diminuée !!! donc organisation délicate surtou qu'elle a un caractère !!!!! je n'en dis pas + !!!!!!!

Côté poids, je stagne depuis qq temps !!! pas moyen de descendre !!!! je fais bcp de résistance !!! c'est sur qu'à 60 ans, après avoir fait de nombreux régimes, le corps résiste d'avantage que chez les jeunes !!!! tant pis, j'en ai pris mon parti, ça durera ce qu'il faudra !!!! ce que je me dis, c'est que qq part, je fais la stab en même temps !!!!

Fidji, tu te rends compte de la différence ? ds le même temps que moi (115 jours !!!) tu as perdu pratiquement 21 kg pendant que j'en ai perdu 12 !!!! pourtant, garanti je ne fais aucun écart !!! simplement il m'arrive de faire des crises de boulimie que je gère en Dudu en m'empifrant de surimi, de steak ou de jambon !!!!! c'est quand même un peu désespérant !!!

Maya, toi aussi 15kg en 82 jours !!! super !!!! je suis vachement contente pour vous !!!!

au fait Maya, tj contente de ton grand ménage d'été ? Je sais ce que c'est !!! j'ai divorcé il y a 13 ans après 27 ans de mariage !!!!! il faut bcp de courage, ce n'est pas facile, mais c'est chouette de retrouver sa liberté quand on vit avec qq qui ne convient pas !!!! alos j'espère que tu apprécies ta décision et que ta santé s'améliore !!!!

courage aussi pour la reprise du boulot !!!!

Yvette toi aussi 13 kg en 94 jours !!! super !!! je vous admire et vous envie toutes !!! FELICITATIONS !!!!

Il faut vraiment qu'on se rencontre toutes les 3 !!! promis dès que je peux, je vous fait signe !!!!

gros bisous à vous et à +

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:35

coucou

ben hier ct la reprise!! fini les vac......ca va,ma cote a tenu le coup!! LOL

oui Mimi,mon ménage est terminé et j'en suis fort contente;suis déja divorcée depuis 11a et la c'est juste une séparation de 7a de vie commune!!! mais bon,la vie est ainsi faite de bonnes et de mauvaises surprises...

je souhaite de tout coeur que ta maman se rétablisse vite meme si l'age est la;et crois moi je sasi ce que c surtout que je bosse en maison de retraite!

je vous fais a toutes de gros bisous en esperant que vous tenez tjrs le coup!!

sinceres pensees a tout le monde!

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:22

Coucou

Voilà de retour à la maison, mon petit fils a fait sa rentrée avec quelques aménagements récréation tranquille assis et surtout pas de sport, enfin la guérisson se fait petit à petit.

j'espère que la reprise n'a pas été trop dure maya, je vous fais de gros bisous à toutes à +

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:05

Bonsoir vous toutes !!!

Maya, j'espère que tu n'as pas eu trop de mal pour retrouver le rythme boulot et que ta cote tient le coup !!!

ça change quand même les idées de bosser, surtout quand on fait de grands chgt ds sa vie !!!

Yvette, contente que tu puisses retrouver le calme après la tempête !!!

En ce qui concerne ma mère, ça tient du miracle !!! elle repioute (comme on dit ici !!!) !!! son toubib, ses infirmiers et son kiné n'en reviennent pas et pensent qu'elle est allée à Lourdes !!!! on ne va pas s'en plaindre !!! tant mieux !!!! mais c'est bcp de boulot !!!!

Puisque vous êtes célibataires toutes les deux et moi aussi, vous n'auriez pas envie qu'on se fasse un petit resto manière de faire connaissance ?

je vous fait de gros bisous et à +

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:13

Coucou les filles

J'éspère que vous allez toutes bien

Mimico je vois que ta maman va mieux c'est super (le mot repioute je ne connais pas mais je trouve rigolo )

Yvette comment ce passe l'école pour ton petit fils

Maya maintenant que ton ménage est fini j'éspère que tu vas bien et surtout que tu te sentes en pleine forme

Bon je vous laisse car mon poulet basquaise m'attend

Gros bisous à toutes

Fidji

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:46

Coucou Fidji, contente de te lire !!!!

oui, repiouter, c'est comme les petits oiseaux qui font pioupiou, puis qui s'arrêtent s'ils sont malades et "repioutent" quand ils vont mieux !!! en tt cas, pour ma mère, c'est réellement miraculeux !!!! affaire à suivre !!!!

je pense qu'on pourrait se rencontrer le WE du 8/9 octobre si mon amie Dudu de l'aube peut se libérer !!!!

Dès que j'en sais d'avantage, je vous confirme !!!! Fidji, es-tu sur FB ?

Maya, j'espère que ta côte tient tj le coup et que tu ne souffres plus !!

Yvette, t'as bien gardé ton pitchoun ?

Bon, je vais me raffraichir car il fait une chaleur !!!!!

bisous à toutes et à +

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 08:16

Salut les filles

En ce moment c'est plutôt silence radio mais c'est vrai à la rentrée il faut pour celles qui travaillent

s'organiser.

Mimico je vais pas souvent sur facebook j'ai pas trop l 'habitude moi aussi j'aimerai bien se rencontrer..

J'ai déjà demandé à mon directeur que peut-être j'aurai besoin de mon 8 octobre donc tiens moi au courant.

Grosses bises à toutes

A+

Fidji

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:32

Coucou,

Ben côté kg, ça descend doucement mais surement j'espère !!!!!

Fidji, j'ai rencontré mon amie de l'aube dimanche. elle fait une cure à Lamalou et finit sa cure le 6/10.

elle doit venir me voir à SETE ensuite, mais elle doit faire réparer son camping car qui a les freins qui ont laché.

elle doit donc attendre la réparation pour venir et ne sait pas encore combien de temps il faut au garagiste.

Dès que j'en sais d'avantage, je te le dis, de manière à ce qu'on puisse organiser de se voir.

Après tout, c'st pas obligatoire de le faire un week end !!! si un autre jour t'intéresse, dis-moi le !!!!!

Hier soir, on a fait connaisance avec Yvette et nous avons passé une bone soirée.

Maya, tu me diras aussi !!!!

Bisous à toutes et à +

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 01:58

coucou les filles!!! tout va bien,on reprend le rythme tout doucement...pour le moment régime dudu et moi, nous sommes tjrs les meilleurs amis!!! LOL....espere qu'il en est de meme pr vous toutes car pas beaucoup de news!!!!

Mimi, pour faire connaissance....pas de problème,il suffit juste que se soit un soir ou je ne bosse pas,et ce sera avec plaisir!

donc le w du 8 je suis en repos ,ca serait l'idéal..tiens moi au courant

gros bisous et bon w-end a toutes

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:26

Bonjour à toutes,

Je sais que je vais vous décevoir, mais je préfère être honnête avec vous !!! je pensais avoir besoin ou envie de faire de nouvelles connaissances mais je me rends compte que je manque déjà de temps pour m'occuper de ma mère, de mes affaires, de mes activités et de mes amis. Je suis donc au regret de vous dire que je ne réaliserai pas mon projet de nous rencontrer. Peut-être plus tard, peut-être jamais !!!!! Encore une fois, je suis désolée, mais je ne sais pas faire les choses à moitié !!! donc pardon Yvette, pardon Maya, pardon Fidji !!!! bisous

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 00:31

hello!! il n'y a aucun problème Mimicot pour moi a ton dernier message,je comprend tout a fait!!!

donc no soucy!! et surtout prend bien soin de toi et de ta maman;

je te fais de gros bisous!!

vany354

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:18

Bonjour à toutes,

Puis je me joindre à vos conversation je suis de Gigean.

Vous avez toutes de jolie parcours et j'aurais bien besoin de vos conseils si ça ne vous dérange pas

Merci

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 16:03

coucou Vany, ty es la bienvenue ici et je te souhaite de réussir chez Dudu!!

demande si tu as un probleme et si tu veux des conseils ,on est la pour s'entraider contre cette petite guerre contre ces satanés kilos!

mais en ce moment c plutot calme ici la reprise doit etre dur pour qlques filles....houhou, les filles ,ou etes vous??

vany354

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:07

coucou,

merci c'est gentille maya c'est vrai que c'est pas toujours facile c'est la 2eme fois que je fais ce regime (j'ai tout repris pendant ma 2eme grossesse :-( ) et j'ai plus de mal ce coup ci je suis toujours tenté de craquer

Mais ça fait plaisir de savoir que malheureusement on est pas seule

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 00:58

salut!! ben je vois deja d'apres ta perte que tu as un beau parcours!!15,9kg c bien et surtout ne regarde pas ce qu'il te reste a perdre...t'inquiète ca va le faire!! bisous et bon courage!!

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 07:44

Bonjour les filles

Tout d'abord bien venue à toi Vany.Pas de problème si tu as besoin d'aide.

Mimico pour ton dernier message aucun souci pour moi par contre si tu viens dans la Drome et que tu changes d'avis dit le moi.

Il ya un truc que je ne comprends pas je ne suis plus avertie par mail quand jl ya un message de nos conversations et la dernière fois j'avais déjà mis un message et je vois qu'il n'y étais pas (je pense que j'ai mal validé )

En attendant de vos nouvelles je vous faits de gros bisous.

Fidji

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:06

Bonjour à toutes,

 

Bienvenue à Vany, aprés quelques soucis familiaux me revoilà, j'espère que vous allez toutes bien et que le moral est au beau fixe.

Fidji tu es d'où de la drome, étant ardéchoise je connais un peu;

 

Mireille pas de soucis je comprends que tu es besoin de temps pour t'occuper de ta maman, je te remercie de la belle soirée que nous avons passée ensemble, j'ai été trés contente de faire ta connaissance, bonne continuation à + peut être

 

Je vous souhaite à toutes un bon week end, gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.