Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Regime dukan suite à un régime hpp en sachets

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 08:51

Bonjour Cassie

Avec les fêtes récentes et quelques invitations + une journée à la foire de Paris, le poids est un peu remonté pour moi.

Bon il faudra resserrer les vis dès la semaine prochaine

Bises et bon week end

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 06:27

Bonjour, ça doit être difficile de stabiliser son poids.... C est déjà tellement difficile de perdre tous ces kilos... Courage.... Allez je vais bosser.... Bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 09:26

Bonjour Cassie

Je dirais même que c'est le plus dur !

Car on reprend vite de mauvaises habitudes et on s'offre un peu trop de gala!

mais bon la vie est courte aussi et moi je suis à plus de 75% sans doute !

Alors courage et continuons.

Bises et bonne journée

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 12:53

Il faut savoir profiter de bons moments sans exagérer, tout est possible quand on a la volonté et la motivation !!!! Bises martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 19:26

Bonjour Cassie

Tu as raison, la vie est courte aussi, mais comme tu le dis sans excés!

tu as tout de même perdu + de 35 kilos en 1 an quelle performance

tu as presque atteint ton but

A toi les jolies tenues pour cet été !

Bises

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 09:11

Oui mais les derniers kilos s accrochent mais je sais que je vais y arriver... J ai le mental pour... Bon courage Martine pour stabiliser, c est dur aussi !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 08:49

C'est vrai que les derniers kilos sont les plus durs à perdre et bien on commence à se lasser aussi d'un temps de régime aussi long.

Mais je te fais confiance tu vas y arriver, surtout ne baisse pas les bras.

Il n'y a aucune raison !!

Bises et à plus

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 06:41

Merci Martine, bien sur que je vais y arriver...4.7 kilos c est rien par rapport à ce que j ai perdu... Et toi ou en es tu? Tu te souviens de la Conso? Est ce difficile? Bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 09:17

Forum Dukan : bonjour cassie je me souviens de la conso comme un moment agreable apres tant de restrictions j ai encore perdu 3 kilos durant cette periode que j ai

Bonjour Cassie

Je me souviens de la conso comme un moment agréable après tant de restrictions.

J'ai encore perdu 3 kilos durant cette période que j'ai repris en 1 an en stab.

Moi je stagne entre 76 et 77 depuis 1 mois, c'est vrai avec quelques petits écarts. mais bon on ne peut pas être parfaite non plus !

En tous cas passe un bon week end et bonne fête

Affectueusement

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 08:24

Coucou, moi aussi je stagne entre 76 et 77 mais je me suis autorisée un resto un jour avec mon mari, j ai vraiment apprécié! Et comme, tu dis on est des humains donc imparfaits

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 09:32

Bonjour Cassie

Oui une revenante !

Nous étions partis pour 15 jours en vacances

Le 1er but était Chambord ou il y avait 3 jours de fête de la chasse , pêche et équitation.

Très beau site bien sur et le salon était très bien aussi.

Nous avons eu la chance d'avoir du beau temps , juste chaud comme il fallait.

Entretemps, nous avons appris que ma belle mèe était hospitalisée pour un infarctus, heureusement elle est déjà sortie.

Mais à 89 ans, ils ne l'opérerons pas, plus de risque que de bienfait !

Bon pour le régime , cela ne s'est pas trop mal passé, je reste à peu près stable, mais il faudrait m'y remettre pour enfin redescendre en dessous des 75.

Bon week end

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 17:26

75, je rêve de voir ce chiffre mais comme toi, je sais que j y arriverai... Tu as du passer des super vacances... Gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 09:00

Bonjour Cassie

Plus que 800 grs et tu y es !!!

Quel courage tu as tout de même !

Allez passe une bonne journée

Bises

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 19:37

Merci Martine, mon objectif final est de 72.3... Il faut bien une petite marge... Je suis à 2.5 kgs de la fin de la croisière... Cela me fera -40 tout rond... Et toi, comment gères tu les galas? Bisous

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 19:38

Forum Dukan : 37 5 kgs

-37.5 kgs

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 08:17

Bonjour Cassie

Moi je stagne en ce moment

il est vrai que je ne fais plus le régime sévère non plus

Je m'accorde souvent des petits plus

Cette semaine était mon 45 ème anniversaire de mariage, du coup des petits plus qui ne pardonnent pas.

Il faut pourtant que je me restreigne un peu car j'aimerais tout de même encore redescendre.

Dans 15 jours, je serais en Italie ou j'accompagne ma fille en vacances une dizaine de jours : Florence.

C'est mon mari qui m'a poussé à y aller. après tout pourquoi pas !

Et toi quand pars tu?

Bises et passe une bonne journée

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 09:27

Magnifique Florence, on y est allé avec mon mari il y a quelques années, on est à côté de l Italie, on connaît bien ce pays! On ne part pas vu que nous sommes allés au Vietnam cet hiver... Prochaines en 2015

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 07:42

Bonjour Cassie

C'est vrai qu'on ne peut pas toujours partir été et hiver

Cela coûte tellement cher

Je pense que je vais aimer Florence, car ma fille qui est professeur d'Arts Plastiques connait bien, ce sera son 3ème séjour.

De plus c'est intéressant de visiter avec elle, elle t'explique tout!

On essayera aussi d'aller aussi 1 journée à Pise en train.

Bon pour le régime ce ne sera pas très efficace étant donné qu'on a l'intention de manger quelques glaces, il parait qu'ils ont des glaciers !!!!! et les pâtes n'arrangent rien non plus.

Bon ceci dit on marchera énormément car on fera tout le centre à pied.

encore une bonne semaine et on y sera, ne t'étonnes donc pas de mon silence

Que je reviens je retrouve une très jolie jeune femme méritante (+de 38 kilos!!!) encore Bravo

Bises et bonne journée

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 18:57

Merci Martine, les glaces italiennes sont délicieuses sans parler des pâtes.... Les cafés sont aussi divins... Pise est à voir mais on l a vu rapidement... Je me souviens d une torture a monter ces marchés de surcroît penchées avec mes 116 kgs a m époque... Profite bien de tes vacances et puis tu feras le régime à ton retour... Bises martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 19:00

Bises

je reste encore avec toi une semaine !

je pars du 13 au 22 juillet

bon week end

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 08:56

Coucou, as tu passe de bonnes vacances? Moi je me suis beaucoup lâchée durant mes deux semaines de vacances pour arriver à 78.1.... A ce jour suis a 76.6, ça redescend bien , je vais finir par le voir ce 72... Bizzzz ✩

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 10:44

Forum Dukan : bonjour cassie oui je suis revenue suis un peu debordee car en rentrant lessive rangement mais aussi menage et conserves de legumes de quoi occuper de

Bonjour Cassie

Oui je suis revenue

Suis un peu débordée car en rentrant : lessive, rangement mais aussi ménage et conserves de légumes .....

de quoi occuper de nombreuses journées malgré tout

De plu, je ne suis pas très agile de mes mains actuellement car je me suis brulée 4 doigts au 2ème degré avec de la vapeur d'une casserole, c'est bête n'est ce pas ....

Enfin je viens d'enlever toute la peau morte et du coup j'ai plus d'aisance à plier les doigts et je ne mets plus de gants et gros pansements.

Voilà, sinon très beau voyage, ma fille m'a fait parcourir de long en large la ville de Florence et du coups j'ai au moins marché entre 8 et 10 km par jour.

Je n'ai rien pris et malgré la chaleur rine perdu non plus

Il faut dire qu'entre les pâtes et 1 glace tous les 2 jours oh la la !!!

Tu vas bientôt y arriver ne baisse pas les bras.

Ce n'est plus qu'une question de semaine maintenant.

bises (je te mets une vue de Florence)

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 09:37

Coucou, que de bons souvenirs Florence !!! En plus, qu est ce qu on mange bien en Italie!!! J habite a côté mais rien de bien intéressant à la frontière italienne... Bizzzz martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 09:12

Bonjour Cassie

Je n'avais pas fait attention que tu étais près de l'Italie.

C'est vrai que leur glace ..... oh la la comment resister ??? et que de choix de parfums originaux.

Ma fille son préféré c'était "riz au lait" bizarre tout de même pour une glace.

Bon en dehors de ça j'ai des difficultés en ce moment pour me remettre au régime, j'aurais tendance à abuser.

Pas sérieuse du tout!

Je te souhaite un bon week end

Bises

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 08:56

Coucou Martine, j habite a vallauris à côté de Nice... On a des glaciers très réputés à Nice aussi... Côté régime, j éliminé les kilos pris pendant mes deux semaines de vacances... Non sans mal... L Italie j adore, j aimerais aller dans le sud mais la ça commence a faire loin!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.