Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 19:17

Coucou les girl's

 

Ca papote, ca papote lol, moi aujourd'hui je fais n'importe quoi, gateaux, chocolats, pain, tous les interdits, mais demain je me reprends en main promis....

Pour la phase d'attaque c'est de 3 à 10 jours maximum ! Attention à vos reins les filles, et ca ne sert a rien de faire des jours de PP en plus si vous faites des écarts ou si vous ne perdez pas assez vite à votre goût ...

La plupart des dukanettes font 1jour PP/1jour PL en alternance...je trouve que c'est plus facile à gérer et à supporter lol que l'alternance 5/5...

Bravo jenny pour ta perte, moi je ne me péserai pas avant plusieurs jours car avec tout ce que j'ai mangé entre hier et aujourd'hui c'est sur que je suis repassée audessus des 120 snif ! Mais bon noël c'est noël....

Mon mari a adoré son cadeau... je suis aux anges, et moi le mien , il m'a offert le parfum Trésor midnight de Lancôme j'adoooooore et en plus le flacon XXL hihihihi, on a également reçu une plancha (trop cool) des chocolats (moins cool) une cafetière italienne et de l'argent de mon père, voila je suis ravie, j'aime noël et en compagnie de mon mari encore pluuuuuuuuuus, je l'aime trop et j'ai trop envie d'arrêter la pillule très bientôt et peut être plus vite que prévu hihihihi...

Bisous les girl's

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 20:25

Merci Céli, je suis censé arrêter la PA le 31 décembre après à moi les légumes (j'aurais jamais cru dire ça un jour lol)

C'est beau ce que t'éprouve pour ton mari ! Le miens pour le moment il ne c pas du tout s'y prendre pour m'encourager mais bon je fais sans!

Je compte avoir le rythme 1/1 également car je trouva ça longs sinon seulement en PP durant x temps !

N’empêche G des brûlures d'estomac et g constamment la bouche sèche pour je bois dès que possible !

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 21:33

Dites moi les filles ou acheter vous vos aromes?

Je trouve ca horriblement cher sur le site partenaire (12.50€) la bouteille chocolat !

Vous avez peut-être un bon plans à me communiquer?

D'avance merci

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 01:39

coucou les filles ! comment allez vous ?

 

fakrounajrana j'ai adoré ton message ce sont de belles paroles d'amour et c'est tres mignon à lire !

 

je suis assez stressée ! demain soir je vais aux fiancailles d'une très bonne amie à moi et je sent que ca va etre dure de resister au buffet et a toute les bonnes choses qu'il va y avoir (le père est traiteur donc ca ne va pas manquer de bonnes choses), donc du coup je me suis dit que vu que je suis tjs en phase d'attaque et que je ne doit me permettre aucun ecart pour l'instant, je vais donc manger avant d'y aller pour ne pas avoir faim sur place, parce que déjà que par gourmandise c'est difficile mais alors par faim c'est presque impossible !!

 

enfin j'espere vraiment etre suffisement forte surtout que cela fait 3 jours que j'ai une folle envie de foie gras et de chocolat et il y aura tout ca demain soir !!! ahhhh l'horreur ! ça va etre une epreuve mais si je la surmonte je pense que je serai fiere de moi !

 

jvous tiendrai informé de la soirée,

 

bisousss

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 09:14

Coucou les filles,

 

Jenny, c'est une bonne initiative de manger avant d'y aller, et surtout si tu as envie de craquer pense au poids que tu as déjà perdu et sache que si tu loupes ta phase d'attaque ca ne sert à rien de l'a prolonger car l'effet foudroyant sera foutu...donc pense aux efforts déjà fournis...

Houda, ya le site laféerégime, ils sont moins chers et il yen à pleins, ya également des vermicelles de konjac, c'est un paliatif aux pâtes et franchement c'est bon et à volonté, cela veut dire qu'en PL tu pourras te faire des spaghettis bolognaise miam !!!!

 

Aujourd'hui on est invité chez ma mère et je vais réduire les écarts au maximum, même si le repas c'est du gigot d'agneau avec des pâtes fait maison grrrrrrrr ! On verra bien...en tout cas après ca fini les écarts même pour le Nouvel An, pas d'écarts !!!!

Bon j vais faire la tarte pour le dessert et préparer le panier garni pour ma mère.

Bisous les filles, bonne journée et Jenny soi forte tu seras super fière de toi en rentrant chez toi ;o) et ca te rapprochera de ton idéal dans ta belle robe de fiancailles

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 14:55

Kouku jenny tu peux le faire! on a laissé trop longtemps la boufff nous rendre malheureuse après !

Je pense qu'avec la joie et la bonne humeur autour de toi ainsi qu'un ventre bien remplie lol ca devrais t'aider.

Ensuite n'oublie pas que tu as le droit de manger pas mal de choses, donc dans un buffet crustacés et viandes sont toujours dans les parages, si tu doit te gaver commence par ça lol.

 

Merci céli je vais acheter tout ça 

Soit forte également car presque 7 kilos en moins en un mois c'est super, l'agneau de maman doit attendre encore un peu!

Et comme c'est toi qui fait le dessert je trouve que c'est plus simple de ne pas y toucher quand c'est nous qui cuisinons, mais ca reste mon avis. Première journée au boulot, pas de grignotage de chocolats ou bonbons pour ne pas avoir la tête à ca je fais 10 choses en même temps lol, car grignoter entre deux tableurs de chiffre ct mon dada lol.

Allé les filles courage 

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 19:27

Coucou les filles

 

Jenouye et Houda bravo pour vos pertes continuez les ne nettes !

Aujourd'hui je me suis levée à 10h réveillée par mes deux princesses déguisées et en plein jeu de rôle grrrr heureusement ma grande pour se faire pardonner prépare le café à sa maman. Ensuite c était la course pour préparer la valise, elles sont parties à 11h avec leur papa venu les chercher pour une semaine. Ensuite direction la poste puis la pharmacie, puis rentrée ménage repas et sieste avec mon amour, ouahhhh le calme sans mes diablotins j adore mm si elles me manquent rapidement. Ensuite chéri est reparti bosser moi jogging basket au pied suis partie faire un jogging 45 minutes. Rentrée shopping sur le net me suis offert ' un vernis des bottes un leggings trois colliers et une bague et un sac à main, sur le site misscoquine, qui connaît ? La chéri est rentre à mange et parti au dodo car patrouille de 21h à 1h du mat, donc soirée Tv toute seule. Demain je vais faire ma prise de sang, et j apl pour m inscrire à l aquabiking, voili voilou.

 

Côté poids la vilaine balance bouge pas, j ai fait ce poids pendant plusieurs années je pense que c est pour ça que ça bloque mais je ne désarme pas il finira par lâcher j ai supprimé les tolérés pour forcer les choses et passer ce cap et par contre j ai encore perdu en cm

 

Courage à toi celi il est vrai que les tentations sont nombreuses en ces périodes de fêtes, un avantage pour moi qui cette année ne fait pas les fêtes en famille eheh !

 

Bisous les miss et bonne soirée

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 20:48

coucou les filles,

 

je vous ecris avant de partir pour ma soirée, j'attends mon chéri qui est en retard comme d'hab ! lool

alors comme prévu je me suis fait à diner avant de partir, une grosse cuisse de poulet au four, je suis bien calée pour ne pas avoir faim ce soir !

ce matin j'en étais à 1kg 600 en moins donc j'ai pas envie de tout gacher maintenant, surtout que j'ai croisé un ami qui m'a dit qu'il me trouvait aminci (alors qu'il ne sait pas que je suis au régime !) bref sa fait plaisir et sa motive encore plus,

 

aujourd'hui g été faire mes petites courses en fromage blancs 0% et en edulcorant lol sa change des courses de d'habitude !!!

 

bref chaque fois que j'ai envie de craquer pour quelque chose que je ne peux pas manger et bien je regarde ma robe pour les fiançailles et sa me fais tenir le coup !

 

je vous embrasse, passez une bonne soirée

 

bisous

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 23:26

Bonne idée la robe de fiancaille 

Je n'est pas encore choisie ma robe de mariée moi et justement c'est mon poids qui me démotivait, mais la plus le choix il faut que j'aille faire les boutiques pour la trouver, vous pensez qu'on soldes également des robes de mariée lol?

-1.6 c'est canon moi j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise demain matin car g pas mangé mon son d'avoine today, et je n'est pas marché appart pour aller bosser 

Suspens on verra bien demain, allé courage les girls 

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 14:12

Bah alors les filles, vous etes passées ou ?? Le post va finir par se mourrir,

 

de mon coté cest petite déprime, avec cette fichue balance qui refuse de céder purée ça fait bien une semaine que je yoyotte autour de ce poids alors que je respecte scrupuleusement les consignes + le sport + tout ca, bref, ca m agace, mais je me laisserais pas faire. J ai fait ce poids pendant des années je pense que c est peut etre pour ca que mon corps BUG non ??

 

bises à vous toutes, je suis pas en grande forme je repasserais, en plus j avais écrit un super long message et effacé !!!! grrrrrrr

 

bises

 

Isa

 

PS je vais aller courrir ca me défoulera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

Ce message a été supprimé par son auteur.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 19:51

Coucou Isa,

Je suis là moi, pour ton poids je me dis que vu que tu fais pas mal de sport tu prends peut être du muscle, et les muscles ca pèse l'air de rien....

En tout cas ne lâche pas l'affaire et tu verras lorsque tu vas perdre tu vas perdre facile 600grs d'un coup et tu seras toute heureuse...

Pour ma part, je ne me suis pas pesée ce matin et j'attends jusqu'à samedi pour me peser, histoire de faire quelques jours de PP pour pallier à tous ses excès surtout que ca fait bien 4 jours que je fais du PL et plus si affinités mdr...

Aujourd'hui avec mon doudou on est allé se promener et j'ai racheté du son de blé pour pouvoir refaire mon pain....mais c dur dur une fois qu'on à touché aux fruits défendus on en a tout le temps envie, en plus j'ai acheté un plateau de fromages pour le 24 au soir mais vu que tout le monde avait trop mangé, on en a pas touché et la j'ai trop envie de manger du bon pain frais avec du fromage miaaaaaaam !

Non non non ! J'arrête et je repense à mon objectif !

Alors Jenny tu as craqué a ton buffet ?

Isa ca t'a fait du bien le sport ?

Vous faites quoi pour le Nouvel an ? Nous on est chez mon frère et ma belle soeur à prévu un buffet brunch genre donc je vais ramener des recettes dudu comme ça ni vu ni connu, pas d'écarts inchallah et je me fais plaisir...quand même et pour le dessert je n'en prendrais pas !

Bisous les filles

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 21:48

Et voilà,

 

Premier repas dudu depuis 3 jours....

Vers 17h nous étions en courses et on s'est arrêté pour boire un café et je mourrais de faim car rien mangé depuis le petit dej, donc j'ai pris un grand café et un sandwich saumon rôti roquette et fromage frais.....le moins calorique que j'ai trouvé...

 

Et là je viens de manger de la faisselle avec édulcorant et mes sons...avec un verre de coca light et la je vais me prendre mon litre quotidien de tisane, ca m'aide bien je trouve, en plus j'ai choppé le rhume avec tous les ptiots qui toussaient partout hier, donc tisane au thym oblige !!!!

Isa, le moral ca va mieux ?

Albizia ou es tu ma belle ? Comment s'est passé ton noel ? Reviens tu nous manque !

Houda et Jenny alors votre deuxième jour comment s'est il passé ?

Bon je vais me poser devant un film...

Bisous les girl's et à demain motivée comme jamais ;o)

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 22:22

Koukou les filles je suis toujours dans les parages moi 

Céli pour le moment ca va appart uen torture devant une pizza au restaurants d'entreprise mais je n'est pas céder je suis rester devant mon saumon grillé pendant que mes collègues dévoraient leurs pizza kebab en regardant mon assiette d'un air triste lol

Sur le coup gt très frustré mais la ca va mieux 

Iza prk t triste? on peux faire quelque chose? on est pas seulement la pour parler kilos, les amours et la solitude aussi on gère lol

Céli allé la tu t assez fais plaisir, tu repart sérieux demain, inchallah je veux te voir dans du 42 bientôt 

Allé les girls courage 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 22:32

Houda,

 

Bravo pour la pizza, t'as assurée ma belle, moi le saumon c'est devenu mon dada depuis dudu, je me fais souvent des pavés de saumon avec un carré frais aux herbes miam !!!!

Mdrrrr du 42, faut pas rêver hein....moi du 44 ca m'irait nickel, je ne veux pas perdre trop et me faire des fantasmes genre je pèse 65 kilos, j'ai une ossature lourde, des hanches bien marquées et franchement je sais qu'a 90 kgs même 95kgs je serais trop top, pulpeuse et bien foutue mdr...

Oui oui demain je me reprends à fond ! Le seul truc qui est grave dur c'est le petit dej, mais ca va revenir ;o)

Bonne nuit les girl's

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 22:39

Je suis dans la même impasse chaque matin !

Du coup ce soir j'ai préparé un cake, je le gôute demain s'il est bon je distribue la recette lol

Alors va pour le 44 (heureusement que g pas dit 38 lol) mais c'est clair que juste voir le chiffre 9 suivi de n'importe quel autre nous ferais déjà jouir de plaisir lol 

Moi je rêve d'un 42 donc j'espère un jour avoir la chance de rentrer dedans, j'ai également une bonne ossature, je suis grande 1m80 du coup je ne rêve même pas du 40 ou 38, je c dors et déjà que c pas pour moi lol, baguette toute maigre sans façon, mes tantes au maroc me tuerais sinon sans parler de mon chéri !!!

Allé demain on se donne nos poids, j'espère perdre demain matin car j'ai stagner today !

Utilisateur78158

Posté le 28/12/2011 à 10:41

Bonjour à toutes, bonjour mers Amours !!!!

 

Ce matin je reviens, mais ne croyer surtout pas que je vous ai oublié, non, non, des filles comme vous introuvables JE SUIS SINCERE.

Je suis particulièrement touchée par le post d'Isa qui n'a plus le moral. Ecoute mon coeur, en ce qui concerne ton poids qui ne bouge pas, pas de soucis, je vois cela comme positif. J'ai fait plusieurs régimes et j'ai eu le même problèmes que toi à 59 kgs, la balance bloguait mais.............. entre temps, tu vas voir, les cms eux continuent à descendre. Et puis, tu n'es pas bien aussi car tes deux petites puces sont parties, je te comprends à 100% mais......... elles vont revenir !!! tu sais que tu vas les revoir, et entre temps tu peux peut être les avoir au téléphone, allez mon petit coeur, il ne faut pas baisser les bras, je suis ta maman ou presque (virtuelle). Je ne veux pas que tu souffres, toi qui est toujours là pour nous réconforter et nous faire aller de l'avant

 

Alors ma petite Céli, je suis là et je viens te donner de mes nouvelles. Je vais à peu près bien..... oui !!!!! j'aurai du revenir sur le forum plus tôt mais j'ai mangé du foie gras, bu du vin blanc, j'ai eu une crise de foie à mourir. J'avais fait une centaine de chouquettes, elles étaient trop bonnes, je me suis laissée tenter et bonjour les dégâts, car moi, je suis gourmande et je ne m'arrête pas à trois chouquettes................ce jour, je vais juste un peu mieux. Je me suis pesée, rien pris, rien perdue c'est le principal !!!!!

 

hnina93 et jennouye55, je suis heureuse de vous voir papoter, c'est très bien, l'entraide c'est super, et surtout pensez à cuiserner DUDU ou light tout en mangeant à votre faim, et vous vous apercevrez que ce régime passe très bien sans monotomie. Allez mes Poupettes, c'est toute une histoire nos kgs, mais rappelez vous, on les aura les coquins !!!!!!!!

 

Aujourd'hui, il va faire beau, je vais en profiter pour aller faire des courses avec mon époux. Je n'aime pourtant pas sortir mais je me dis que................. personne les fera à ma place (rire) car mon conjoint ne connait pas les marques repères, il n'est pas habituer.

 

Je vous embrasse à toutes mes Puces très très fort. ISA, j'aimerai que tu reviennes vers nous afin de nous dire comment tu vas ? tu aides les autres, tu es volontaire, nous devons t'aider !!!!!!!!!!!!!

 

MANU....................... MANU.......................MANU..................MANU (Céli c'est pour toi) je me suis signée RIRE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:53

Coucou les illes et merci de penser à moi.

 

Verdict ce matin encore en yoyo +300 grammes me revoilà à 87' je deviens dingue, MAIS....encore perdu en cm j en suis à -15c'm de tour de taille. Je vais essayer de ranger la balance une semaine, pour arrêter de psychothérapie, de tte façon je suis bien décidée à vaincre chacun de ces kilos,que mon cœur le veuille ou non, je suis une battante.

 

Celi moi aussi j adore le saumon,et les noix de saint Jacques je m en suis pris cette semaine mais à 35€ le kilos, ça m à fait9€ les 8 noix de saint Jacques, ça devient du luxe....

 

Celi et Houda, vous êtes grandes toutes,les. Deux, moi je vise un 38 je suis petite 1,62ml mais bon, jen suis pas la.

 

Mes filles me m'anquent, demain je vais chercher 5h aller retour, mon beau fils de 10 ans ça fait 2 mois qu on s est pas vu. Ma belle fille en pleine crise d ado 13 ans ne veut plus venir alors que je la considéré comme ma,fille, elle. Était très proche de moi, très câline et du jour au lendemain plus,rien.... Bref, c est triste elle veut même pas venir chercher ses cadeaux dont elle nous avait fourni la liste. Écœurant, je me suis escrimée à la respecter à la lettre sa liste...du cul les cadeaux restent ici !

 

Manu c est vraiment gentil ton message, alors comme ça tu as abusé des chouquettes et fois gras, tu as raison ne culpabilise pas. Et comment va tina ta petite chienne ? Je repasse tout à m heurte. Je vais faire mon ménage, sport, repassage,je vais peut être m offrir un tapis de marche

 

Bisous a vous les filles et merci d être la

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 11:25

Coucou les fiiiilllllles,

 

Ca y est j'ai la crève youpi !!!!!!!! Je suis jamais malade hamdoulah sauf bien sur quand je suis en vacances

Bon ce matin test de grossesse résultat négatif, la gynéco m'avais dit d'en refaire un fin du mois....donc c'est soit la pilule soit le régime qui fait que je n'ai plus mes règles, je préfère avoir mes règles car sinon je passe mon temps à cogiter....je prendrai rdv avec la gynéco le mois prochain s'il n'y a toujours rien à l'horizon....

 

Ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de la balance et bonne surprise je suis à nouveau sous les 120, j'ai exactement 119.9kgs je suis happy, et mainenant j'ai décidé d'être sérieuse, sauf le matin je mange ce qui me fait envie et le reste de la journée je reste stricte

 

Aujourd'hui je dois bosser sur mon mémoire...à part ca rien de prévu au programme...je suis sure que mon mari va me tanner pour sortir ca c'est plus que sur, parce qu'une journée entière à la maison il peut pas, il a besoin de sortir...donc on verra bien....

Isa, ne t'affole pas ma douce, moi je suis sure que tu prends du poids en muscle, car tu te bouges beaucoup, ou alors es tu en période de pré-règles ? Car à ce moment la ton corps fait de la rétention d'eau...et pour ta belle fille, que veux tu, les enfants sont ingras c'est comme ça....mais ca passera, tout passe comme dit mon mari....

Albizia, bien heureuse de te lire :o) bah moi jdis que tu as eu raison d'abuser du foie gras et des chouquettes mdr, ya pas de mal à se faire du bien hein ! Bon courage pour les courses, en ces jours ci ya troooop de monde dans les magasins...

Houda, waouh 1m80 ah vi tu es grande en effet, mais c'est un avantage car on ne fait pas son poids, lol, enfin je sais que moi personne ne pense que je pèse plus que 100kg et quand il m'arrive de dire mon poids les gens ont toujours la même réaction la bouche qui s'ouvre en cul de poule, des grands yeux tout ronds et ils disent " ah ouais ?????" mdr....j'exagère mais c'est presque ca lol

Sinon aujourd'hui au repas ce sera dinde, steak avec moutarde, et ce soir pavé de saumon miam miam !

Bon les filles je vous souhaite une belle journée....

Bisous

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:38

Merci gentille celi !! Quelle chance tu as déjà tout reperdu, à vous lire, je me dis que finalement j aurais peut être du faire ses écarts moi aussi, ça m aurait eut être réussi ... Lol. Oui peut être du muscle.c est clair que je,suis plus ferme notamment le ventre, les abdos finissent par payer eheh !. Bon je ne perds pas.de vue non plus que j ai,perdu beaucoup d un coup. 8 kilos en un mois c est exceptionnel, c est juste que j avais l habitude de voir mon poids baisser quasi chaque jour, à midi c est steak haché et deux œufs à cheval. Ce soir pavé de saumon. Peut être que je mange pas,assez, j ai perdu l appétit en fait, et hier j ai calculé les calories de mes denieres journées ça tourne entre 500 cal et 700 cal, sachant que j utilisé au moins 2200 cal par jour, sans compter le sport que je dis, donc mathématiquement je,devrais perdre puisque avec le sport ça me fait entre 2000 et 2500 cal de déficit par jour je devrais perdre un kilos tous les,3-4 jours.... Bref, j arrête de me torturer,mais quand même ça m agace

 

Allez je retourne à mon.menage, bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:39

Celi. C est un mémoire sur quoi que tu préparés ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 11:45

Le sujet de mon mémoire concerne l'intégration des personnes Réfugiées en France par le biais du CAI...

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:58

Koukou les fillless

Ben alors ISA te laisse pas démoraliser, 8K en un mois tu m'étonne que ton corps résiste, tu l'a dévaliser mdr

Concernant ta belle fille arrête de te faire du mal les ados sont incompréhensible et surtout très égoïste, j'ai 4 frères et crois moi g vu de tout ! Tu as été un amour de suivre sa liste à la lettre, tempis si elle la mérite pas !

Je suis sure que tu t super affinée en l'espace d'un mois donc ne relâche pas tes efforts !

Avec le sport que tu fais et les kilos perdus profite de ta nouvelle silhouette car c'est un bonne taille en mois que tu doit avoir, donc tu ne lâche pas le steak lol

 

Céli courage pour ton mémoire mais au moins avec ce régime tu peux grignoter à volonté, car durant mes études j'explosais à vu d'œil avec le stress. Oui rare sont les personnes qui connaissent mon poids car quand je le dit on me dit ' n'importe quoi arrête de dire des bêtises" ou quand je dit que je suis obèse on me rit au nez genre elle s'invente une vie celle-la.

 

Pourtant ces kilos pris en un an moi g bien vu la différence ! On pers confiance en nous, on s'habille en sac à patate etc ....

Car quand on est grande je vous mets au défi de trouver un pantalon long en 48 !

Donc avantages et inconvénients comme tout le reste 

 

Sinon j'ai préparer ma première recette sucrée et un délice ! Au début je me demandais comment manger ma dose de son chaque jours, maintenant je me demande comment ne pas la dépasser lol

Cake excellentissime, voila son titre dans les recette dukan.

Bon ce matin -300grs je vous avoue que je m'attendais à une meilleur perte, je vais donc me mettre au sport 

 

Courage les filles, moi j'apprécie déjà vos personnalités, vous devez être des filles super de l'intérieure donc à nous de travailler l'extérieure pour devenir des femme fatale 

 

Courage 

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 12:07

coucou les filles !!!

 

désolé je n'étais pas connecté de la journée hier, j'ai passé la journee avc mon chéri et ce soir resto avec des amis.

au fiancailles j'ai tenu mon pari et je n'ai rien mangé (c'etais dur !!!) surtout avec ma folle envie de foie gras et de chocolat ils ont meme fait du foie gras enrobé de chocolat !! vraiment pour me donner envie ! mais je n'ai pas crqué et j'ai passé la soirée avec mon chéri et mon verre de coca zero !

 

hier soir premier resto depuis le debut du régime, j'ai pri une entrecote grillé et g demandé à la faire grillé sans sel, sans rien.

du coup je l'ai mangé avec de la moutarde, c'etais plutot bon,

 

voila je ne me suis pas encore pesé je vais aller le faire et je vous tien au courant

 

bisous bonne journée

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 12:37

- 2,5 kgggg !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.