Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 10:48

Je continue j ai donc perdu encore j en suis à bientôt 10 kilos et après demain ça fera un mois, gym encore aujourd'hui. Bon inquiète car toujours pas allée au WWF ça fait 4 jours mais je sens Que ca vient je vais prendre laxatif de suite. Bisous les ne nettes aujourd'hui je prépare menu de Noël, je veux pas faire d écart, sauf peut être une coupe de champagne. Pour trinquer avec mon amour.

 

Ah j oubliais cette nuit, pendant câlin mouvementé, avons littéralement casse le lit LOL j ai éclaté de rire. On a fini la nuit matelas à terre, hihihihihi, terrible

 

Bisous

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 10:49

Celi pas encore levée ? Moi qui croyait avoir fait la marmotte debout à 10h lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 13:07

Coucou les girl's

 

Eh vi la famille on ne l'a choisit pas on l'a subit ou on fait comme on peut pour vivre avec....moi c'est aussi avec ma mère que la relation est conflictuellle.. mais je suis moins conciliante que toi Isa... enfin bref j'fais avec même si je l'a vois de moins en moins....

 

Sinon aujourd'hui j'ai fini mes courses de noel et jsuis assez contente car j'en ai eu pour moins de 100 euros donc c'est cool...enfin reste la dinde et le pain donc je les atteindrais peut être...

Isa, je suis debout depuis 7h lol, j'ai emmené mon chéri à sa journée de formation, puis direction courses de noel, puis direction chez mon père pour emballer tout les cadeaux de noel qu'il a acheté...puis je suis rentrée, rangée les courses, mangée et la je vais m'attaquer aux gateaux de noel sinon je les ferai jamais....

Niveau régime....rien de rien de rien la balance ne bouge plus et ca me frustre, bon pas de + donc c'est cool mais bon pas de - non plus quoi...

Aujourd'hui journée PL

 

Café noir

Cookies dudu qui ressemblent à tout sauf a des cookies mdr

 

Viande hachée oeuf poivrons

Salade de tomates

Coca light

 

Et ce soir je ne sais pas encore....

Bisous les girl's faut que je m'y mette sinon ca va m'occuper jusqu'a ce soir...

Bon après m"

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 09:01

Hello les filles,

 

Aujourd'hui je n'ai pas le moral du tout ! La balance affiche +400grs alors que j'ai fais aucun écart et que je stagne depuis plus d'une semaine avec mon écart au resto bien sur !

Ca me démotive grave moi qui voulait atteindre 118kg pour noel bah la c'est foutu !!!!

En plus ma mère qui fait des siennes juste avant noel pour pas changer.....bref super journée qui s'annonce en perspective...

Bisous les filles

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 11:09

GrRrr mon message à été efface

 

Courage félidés fois on stagne il faudrait qu on apprenne à se peser une fois par semaine mais j y arrIve pas.

 

Bon c est la honte les filles o,t dormi jusque 11h et moi pareil je viens de me lever alors que mon pubère amour à bosse à 8h. Il fait 8-13 puis astreinte 14-15 puis 15-18 puis astreinte 18-19 pu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 11:13

Bon je finirais mon messg tt à l heure car ça fait 4 fois Ue ça bug biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 12:07

Coucou Céli

 

 

Juste une aparté pour te dire que moi aussi ma relation aec ma mère est assez conflictuelle.

Ca tombe comme un cheveu dans la soupe je sais lol

 

Comment vas tu aujourd'hui? Tu nous manque chez les trentenaires lol

jennouye55

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 23:19

salut a toute !

 

 

 

Je suis nouvelle ici, j'ai commencé mon régime dukan ce matin.

 

J'ai un anneau gastrique depuis 2 ans, je pesais 97kg avant de le poser, j'en pese aujourd'hui 74 pour 1m68.

 

Il y a un an j'étais arrivé à 67kg mais depuis que je suis avec mon futur fiancé j'ai regrossi et je ne veux pas resserer mon anneau pour l'instant car je suis pratiquement serré au maximum et que si je ressere je vais faire des carences, donc je préfere essayer la méthode Dukan que j'avais déjà essayé avant mon anneau et que je n'avais pas poursuivi longtemps, eh oui mon problème est que je suis très motivée au départ mais si je ne perds pas rapidement ce que je veux, je baisse les bras rapidement !

 

 

 

bref, je me fiance le 19 février prochain et j'aimerai avoir perdu mes kilos pour etre superbe dans ma robe, j'aimerai pouvoir perdre environ 8kg d'ici la, j'espere juste ne pas baisser les bras avant,

 

bonne soirée a toutes

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 23:46

Bienvenue à toi j'ennouye c est quoi ton prénom ? Tu trouveras ici le soutien et réponse à tes questions. C est important d être motivée et aidée sur le long terme car le pb avec dukan c est que si tu baisses les bras avant la conso tu risques de reprendre plus que ce que tu as perdu.

J espère ne pas être trop indiscrète mais comment vit tu l anneau ? Pas de blocages vomissement ? As tu l intention de le faire enlever un jour ? As tu été suivie?

Bonne soirée et encore bienvenue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 23:55

Bonsoir à toutes 

 

Je suis nouvelle, je compte commencer DUKAN demain.

Je ne c pas du tout quoi manger comme peti déj donc je pense que je v le sautter le temps d'aller faire les courses.

Avez vous toutes acheter le livre ? ou on peux faire le régime sans? Avez vous acheter le régime dukan à 200 et des brouettes de chez Monsieur DUKAN?

J'i vraiment peur de commencer ce régime moi qui aime tellement manger mais voila cette fois-ci je m'y met.

Je me mari en mai prochain et je n'est jamais été aussi grosse de ma vie 110kilos.

Donc je me joints à vous et compte poster des que possible

Bonne nuit les filles 

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 01:08

Bienvenue hnina, quel est ton prénom ? Quel âge as tu? Bref dis nous qui tu es. Moi je suis ISA 32 ans. Le mieux c est de te procurer le livre soit en librairie ou grande surface ou par internet d occasion sur priceminister tu peux le trouver à pas cher. C est mieux. Même si sur ce site tu trouveras une mine d infos le livre est important pour saisir toutes les étapes du régime

 

Bon courage bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78158

Posté le 24/12/2011 à 10:16

Bonjour à toutes,

 

Bienvenue les amies nouvelles, c'est super !!!!!! donc ici, vous trouverez avec Isa, Céli, des parties de rire en lisant les messages. Oui, oui, on fait le régime mais on se lache. Ce qui nous gêne dans notre coeur, nous le déballons !!!!! Ce n'est que du bonheur, vous ne regretterez rien.

 

En ce qui concerne le régime, il n'est pas compliqué mais il ne faut pas avoir les pulsions alimentaires que moi même j'ai. Je suis une hypersensible depuis quelques années et à la moindre contrariété (si le chien tombe un poil de queue ou si la chatte a perdu une moustache) RIRE je dévore le congélateur et le frigidaire.

 

Céli, je t'ai répondu le jour ou tu n'avais pas le moral, tu disais que tu n'avais pas assesz perdu et je m'aperçois que mon message n'est pas passé. Encore ce matin, ça beugue énormément............. je ne sais point ce qui se passe.

 

A toutes, très bon réveillon........... joies et bonheurs.

 

Je vous embrasse très très fort.

 

Manu.

 

Je suis ce régime dépuis le 29 septembre 2011 et j'ai perdu 8 kgs (voir réglette). Je ne vais pas vite, je fais comme je peux. Je m'appelle Manu et j'ai la cinquantaine. et oui............... la quinquagénaire du forum (rire)

 

Si vous n'avez pas le livre, je suis du même avis qu'Isa, il faudrait vous le procurer, ce serait mieux.

 

Vous allez vous marier, vous allez être toutes belles dans vos robes après avoir fait quelques efforts.

 

Quant à jennouye55, viens régulièrement sur le forum, nous t'aiderons à tenir ton régime. Tu peux voir que nous avons toutes des baisses de moral, mais il en faut peu pour que nous soyons rebooster. Ici, c'est un forum SUPER avec des Dukennettes extras.

 

 

 

 

Je vous embrasse à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 10:19

Bienvenue à hnina et jennouye,

 

Ici vous trouverez des conseils, du soutien, des coups de gueule, des coups de coeur et aussi et surtout de l'échange et de l'humour...

Hnina, je te comprends quand tu dis que tu flippes de commencer ce régime et que tu aimes trop manger, je suis comme toi, moi j'ai acheté le livre de poche dukan "je ne sais pas maigrir" pour 6 euros l'année dernière, je l'avais vu et je n'ai même pas commencer le régime car pas prête, et ya plus d'un mois maintenant, j'ai eu ce déclic et je me suis dis allez j'essaie dukan, j'ai relu le bouquin 2 ou 3 trois et je my suis mise...

C'est mieux de lire le bouquin pour tout comprendre...et ca te motive quelque part...pour la méthode à 200 euros, je ne l'ai pas faites car pas les moyens et aussi quand tu es vraiment motivée tu n'as pas vraiment besoin de ça, enfin ca c'est chacun son truc...

Pour le petit dej, il ne faut pas sauter de repas, tu peux prendre des yaourt, petits suisse, fromage blanc à O% de MG café au lait écrémé avec tes sons d'avoines dedans, ou dans les laitages, peu importe...ou manger salé si tu préfères...

 

Au fait je me présente, je m'appelle Céli j'ai 28 as mariée sans enfant, je vis en Alsace et je suis en formation dans le social en dernière année donc dur dur...

J'ai commencé dudu le 21 novembre, j'ai pris 6 kilos depuis le ramadan du mois d'aout et je ne pouvais plus me voir ni en photo, ni nul part d'ailleurs, moi qui aime m'admirer dans le miroir lol ca devenait le calvers...bref, mon mari me parle souvent bébé et je me disais impossible d'être enceinte avec ce poids pour en prendre encore pendant la grossesse, passer une grossesse horrible et surtout pour préserver la santé de futur bb...Je perds doucement mais surement paraît-il lol...

Je vois que les deux nouvelles vont bientot se marier, c'est trop bien ,Félicitations ! Et je comprends pourquoi vous voulez perdre pour ce grand jour !

Bon aujourd'hui je suis contente après ma reprise de 400grs ce matin -900grs sur la balance donc c'est cool, je n'ai pas atteint mon objectif de noel mais je suis sous les 120 et ca c'est coool !

Je vous souhaite à toutes de passer de Joyeuses Fêtes, en espérant que le père noel vous amenera ce que vous lui avez commandé.

Bisous à vous toutes

Céli.

Utilisateur78158

Posté le 24/12/2011 à 10:23

re : et voilà vous constaterez que ça beugue, ça beugue !!!!! mon message est mélangé. Il faut le remettre à l'endroit, Manu aurait du se trouver au fond de mon post. J'ai une petite colère car j'aime les choses bien faites ce qui n'est pas le cas ci dessus.

 

Bises à toutes

 

Manu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78158

Posté le 24/12/2011 à 10:33

Céli bonjour et félicitations !!!!!! tu vois bien que tes efforts paient. Tu t'inquiètes trop vite Puce........ (rire). J'ai hâte de savoir ce que l'on va te dire dans ta robe avec ta perte de poids....................... Je suis sure que tu vas avoir de bonnes surprises verbales.

 

Très bonne soirée, bon réveillon et JOYEUX NOEL sans oublié Isa.

 

Manu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 10:45

Merci albiziiiiiiiiiia !

 

D'ailleurs ma chérie c'est quoi ton prénom ? C'est Albizia ? Merci pour les compliments, ca me touche profondément, je vous souhaite également à toi et à ton mari (ainsi qu'a tes petits compagnons lol) un très joyeux Noel, plein de douceurs (gustatives et calines) d'amour et de convivialité....

Je t'embrasse très fort.

Amicalement.

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 11:20

Coucou les copines

 

Merci celi pour ta si touchante déclaration moi aussi je vous aime les copines doudu et plus particulièrement celi et Manu, enfin mon cœur et grand y a de la place pour plein d autres dukanette

 

J ai décidé de pas me peser ce matin 6e jour sans aller au wc désolée pour les détails je suis constipée et ça me désespère, bref, c est pas grave je vais reprendre un laxatif, je comprends pas je bois, prends mon son, c est quoi le souci.

J ai du abuse du sport je suis toute courbaturée on dirait une petite vieille.

 

Manu tu sais quoi tu me fais rire et j ai trouve la solution, pour que tu vides pas le frigo, un chat chauve, je sais plus comment ça s appelle, enfin comme ça pas de risque de perte de poil lol tu es notre quinquagénaire, notre maman de cœur, tu es dans les âges de ma maman.

 

Bon j ai du boulot, tout le repas de ce soir à préparer, je ne fais pas d écart, fidèle à moi même, donc c est blinis dukan et saumon fume, verrons concombre et deux saumons , crevettes, foie gras pour doudou et les filles, huîtres, ensuite noix st Jacques et purée panais, fromage, pour eux bûché et macarons pour moi crêpe dudu.

 

Voilou, je fais pas de bruit l amour de ma vie est en train de dormir,rentre à 7h du mat, il a bosse toute la nuit. Il retravaille de 17 à 20h mini, puis le lendemain... Comme d hab. Donc demain matin lever matinal pour ouverture cadeaux avec les filles. Grerrrr je veux dormir ma puce de 4 ans m à réveille à 3h du mat malade fièvre et glaire elle en a vomi pauvre bichette et moi suis crevée

 

Allez excellent réveillon à vous les filles

 

Plein de bisous

 

ISA

Pas aujourd'hui ça fait pile un mois que j ai commencé dudu et un an que j ai arrêté de fumer YES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 11:33

Ça y est je suis débloquée, youpi, du coup je me suis pesée j aurais pas du, j ai repris 500gr sans aucun écart grrrrrrr du coup ça me fait pour mon premier mois ' 8 kilos perdus je suis ravie, et -7 cm tour poitrine, -11.5 cm tour taille, et - 15 cm tour de hanches donc je suis absolument ravie.

 

Mon nouvel objectif pour le deuxième mois serait d atteindre les 84' croisons les doigts

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 11:46

Merci a toutes pour vos réponses et votre soutien, dukanette 28 ne t'inquiete pas tes questions ne sont pas indiscrettes, je m'appelle jennifer,

donc pour l'anneau j'ai dit que sa allait faire 2 ans que je l'avai mais je me suis trompé ca va faire 3 ans en réalité ! eh oui le temps passe si vite !!

pour la difficulté, plus il est serré moins les aliments passent et tu te retrouve a vomir si tu ne mange pas lentement ou si tu mange trop.

Au debut ça a été assez contraignant et plutot difficile à supporter parce que j'ai la phobie du vomi et que quand on arrive plus a avoir un repas sans etre bloqué ou vomir c'est pas facile mais finallement quand on voit la perte de poids, le reste n'est pas si important.

j'ai perdu 30kg en 1 an, ensuite j'ai stagné pendant 1 an, je ne faisait pas vraiment attention mais je ne reprenais pas de poids, et la depuis 1 an que je suis avec mon copain j'ai repris 7 kg et ça m'ennerve !!! donc je veux absolument les perdre !

 

sinon pour l'instant je ne compte pas l'enlever car je me dis que même en temps de régime il reste une aide assez efficace et puis je pense que quand j'aurais des grossesses, il me sera assez efficace pour reperdre apres l'accouchement,

 

voila les filles,

 

gros bisous et bonne journée

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 12:45

Bonjours les filles 

Vous êtes super encourageantes ! je vous aime déjà lol

Je m'appele houda j'ai 26 ans j'ai pris 10 kilos cette dernière année !

Déjà que gt en surpoids mais alors la c'est la totale catastrophe !

Etant grande j'arrivais à m'y faire mais depuis que j'ai dépassé les trois chiffres je ne me supporte plus !

Mon chéri ma connu avec 15 kilos en moins donc ça la fou mal avant le mariage lol

Je rêve de mettre une robe 40 mais en 4 moi mettre du 44 me ravirais déjà, vu que je mets du 48 la !

Je suis dans la gestion, les chiffres et compagnie, au boulot je m'ennuie et la tous les prétextes sont bons pour manger !!!!

J'ai commencé ce matin alors oeufs brouillés et café sans sucre.

D'origine magrhébine manger sans pain est un sacrifice immense lol

Mai sje compte bien tenir le pari

Du coup je v aller m'acheter le livre et acheter les aliments nécessaire à ce régime car les oeufs ça va un moment lol

J'espère ne pas perdre ma joie de vivre car je suis une bonne vivante mais sans plaisirs du sucre et du gras ca va être du rlol.

Voila pour ma présentation les filles, je compte rester branchés aussi souvent que possible avec vous pour tenir et vous lire 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 13:23

Coucou Houda,

 

Comme je te comprends, manger sans pain la misère, mon mari est algérien alors les tajines et les plats en sauce avec le robs fait maison hummm j'en raffole...mais il ya des paliatifs, je te mets la recette du pain que je fais, il me tient largement la semaine...et pour les tajines j'en fais toujours je mets 2 cc d'huile d'olive (autorisé par dukan par jour) et au lieu de mettre du mouton je mets du boeuf (paleron) ou poulet...

Voici la recette pour le pain :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan-6125.html

Une recette de gateau, le seul qui avec toutes les recettes essayée ressemble a un gateau

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_bonheur-324.html

Une recette de fondant au chocolat trop bon, quand tu as envie de craquer sur du chocolat

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

 

Voili voilou, je retourne à mes fourneaux, bisous les filles

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 13:37

Bonjour fakrounajrana

C 'est quoi ton prénom?

Merci beaucoup pour le pain, je vois que j'y est le droit en face d'attaque donc youpi

Le reste ca attendra la semaine prochaine, merci pour le fondant au chocolat, je suis une amoureuse du chocolat !

D'ailleurs en sachant que j'allais commencer dukan g mangé que ça lol

Par contre g le droit à ce pain la à volonté?

Comment savoir pour chaque recette ce qui est à volonté et ce qui ne l'est pas?

Dans mon cas ce qui est triste, c'est que mon chéri ne croit pas du tout en fait que je vais maigrir ou que ce régime marche !

Ca plomb le morale, il se dit elle aime trop manger elle tiendra jamais !

Ben inchallah j'espère de tout coeur lui prouver le contraire et rentrer dans la robe de mariée qui me fait rêver !!!!!!!

 

Merci pour tes recettes 

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 13:50

COUCOU Houda,

 

alors on va lui prouver à ton mari, que OUI dukan fonctionne, et qu'il va fonctionner sur toi, on sera la pour te soutenir et t aider en cas de coups dur.

Tu as un récapitulatif sur le site sous forme de tableau de tous les aliments en fonction de si ils sont autorisés ou non ou tolérés et la quantité journalière, tu vas voir, c'est très bien fait.

Plein de courage pour toi, je ne sais pas si c est toi sur la photo mais tu es très jolie si c est le cas !!

Je vais prendre mon courage à deux mains et vous mettre une photo moi aussi.

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 15:06

Merci DUKANETTE 28 pour ton soutiens ça fais chaud au coeur !

Oui c'est moi sur la photos avec 10 kilos en moins biensure 

Depuis que j'ai dépassé la barre des 100, je fuis les photos comme la peste lol

 

Ce midi escalope de poulet avec un yaourt au fruit 0%

Encore un repas triste selon moi mais bon l'espoir arrange le reste 

Je m'apprête à aller faire les courses dukan lol avec ma mère qui elle me soutient à 100%

Niveau budget ça ne vous ruine pas? car le poisson et la viande reste ce qui est le plus cher sur le marché !

Je dit ça car mon chéri et moi on sert beaucoup le robinet pour avoir l'argent nécessaire dans 4 mois !

Courage les filles je suis motivée la 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.