Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78158

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78158

Ce message a été supprimé par son auteur.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 08:44

Coucou les COPIIIIIIIIIIIIINES !!!!

 

Albizia, ils sont trop trop choux tes compagnons de route, moi j'suis fan de chat, mais pour le moment je n'en ai plus, j'avais ma Babouche que j'avais mis en pension chez ma mère, mais elle s'est fait renversée par une voiture :'( depuis je n'en veux plus pour le moment...mon mari adore les chiens, les oiseaux, les poissons.....nous avons des poissons mais c'est moi qui m'en occupe lol donc je me dis que si c'est pareil pour le reste non merci !

 

Sinon aujourd'hui premier jour de VACANCES !!!!!!!!!! Jsuis plus qu'heureuse je vous jure.... je vais faire les courses de noel avec mon père ce matin....il déprime en ce moment, il a des problèmes de dos, de tension, il est seul (mes parents ont divorcés il ya moins de deux ans) et c'est bientôt les fêtes en rajoutant le temps pourri bah voilà il déprime alors je le stimule pour pas qu'il reste seul et puis je l'adore mon père il est planplan c'est vrai mais je l'aime comme il est....bref

 

La BONNE NOUVELLE du jour, ce matin ma balance a été plus que gentille avec moi elle m'a affichée -800grs de hier à aujourd'hui, je suis trop trop contente, je vais peut etre atteindre mon objectif de Noel qui est d'atteindre 118kilos je serai au top dans ma robe youhouuuu

 

Aujourd'hui journée PP

 

Café noir

Gateau au yaourt (que j'ai confectionné moi même jvous mettrai la recette un de ses quatre)

 

A midi

J'en sais rien

 

Ce soir

J'en sais rien non plus lol

Bisous les filles, je vous souhaite une bonne journée, et du courage pour celles qui bossent....

Marie ou es tu ?

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 09:18

Coucou les filles, comment ça va en ce beau jour .... pluvieux !!!

 

Ici des arbres (très gros) ont été arrachés avec le vent !!! j'ai eu peur toute la nuit, j'aime pas ça, et ma petite aussi de 4 ans, du coup elle a fait pipi au lit, je me suis levée pour tout changer il devait etre 2 h du mat, j ai pas pris de risque je lui ai remis une couche..

 

Albizia, ils sont trop mimis tes animaux, moi aussi j aimerais bien j adore les chats, mais mon doudou veut pas, enfin il dit oui mais a lamaison de campagne, bref, du coup j en ai pas...

 

Céli c'est sympa de sortir ton père, essaie de lui changer les idées, la roue tourne, chacun a droit au bonheur, il faut savoir y croire. Tu vas être superbe dans ta robe noire, euh je croyais que tu mettrais un pantalon à pince, je me trompe ?? c'est super en tout cas, ça vaut le coup de persévérer.

 

J'ai rdv tout a l heure chez le doc, c est un scoop !!! car je n y vais JAMAIS, la derniere fois que j en ai vue un c etait ..... pour accoucher, il y a donc 4 ans, sinon en dehors de la grossesse ca doit remonter à 7 ans je dirais .;; lol c est pas moi qui creuse le trou de la sécu !!

 

Pourquoi j y vais car je perds beaucoup de cheveux, je suppose liée à une carence, donc je veux prise de sang pour controler. en espérant qu il se permette pas de me donner son avis sur le régime car je suis pas d humeur a entendre, j ai deja eu une pique de ma belle mere, dixit " ah dukan, y en a plein qui le font et ils reprennent tous" pour info le "ils" c est elle, car elle l a fait, les livres tronait dans son entrée, résultat .... j'ai répondu " "ils" s'abstiennent de faire la stabilisation donc comme pour chaque régime c est vouée à l échec, les gens qui critiquent, font ca pour avoir bonne conscience car ils savent que c est eux qui ont pas suivi à la lettre", du coup elle a rien rajouté.

 

Bon, je vais tacher de m'épiler avant d'aller chez le doc, j ai bientot rdv pour mes scéances d épilation définitive, vivement, car j en ai marre. J en ai déjà fait et ça marche du feu de dieu (l ideal étant mon cas c est a dire peau blanche poils foncés)

 

Voili voilou, aujourd'hui c est décidé je commande mes bottes et un legging, car dans mes armoires, plus rien me va !!!

 

bisoussssss

 

isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78158

Posté le 16/12/2011 à 11:52

Bonjour Mes Amies,

 

Merci pour vos compliments sur mes Amours. Oui, ils sont tous beaux, je les adore et sachez qu'ils ne me vexe jamais.

 

Ici en Aquitaine, le vent est fou. Il pleut !!!!!!!! Cette après midi je dois sortir, je vous dis pas mon envie........................... !!!!!!!!

 

Isa, j'ai lu ton message, tu nous diras ce qui produit ta perte de cheveux ? je compatie, j'ai connu une enfant dans le même cas, elle perdait les cheveux à poignées. Tous les examens ont été faits, tout était normal. Elle a pu retrouver sa chevelure avec un produit dont je ne me rappelle plus le nom mais qui a été très très efficace. Bien sur on l'achète en pharmacie. Pauvre chérie, elle était à l'âge de l'adolescence..............

En ce qui concerne les médisances du régime, tu fais comme tu dois faire et............. M...E pour ceux qui ne veulent rien comprendre. Lorsqu'on me demande : tu fais un régime, je réponds : "oui, j'ai supprimé le sucre et les graisses, mais je m'abstiens de dire quel régime je suis) mais je comprends bien que ta belle mère ne peut être qu'au courant !!!!!!!! Mon conseil, reste avec nous, on te soutiendra pour en mettre plein la vue à ceux qui veulent te faire crouler.

 

Céli, je viens te féliciter, sortir ton papa s'est très bien, la dépression c'est horrible!!!! Tu es une fille qui a une grand coeur, ça me touche beaucoup.

 

Je vois que votre poids baisse les filles félicitations!!!!!! Tu vois Céli, ta balance a cessé de faire grève, c'est reparti. Je pense qu'il faut attendre dans certains cas que le corps comprenne ce qu'on lui demande.

 

Je vous embrasse à toutes en espérant que la météo va s'améliorer pour le week end mais j'ai des doutes !!!!

 

Manu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 19:41

Forum Dukan : pwet pwet les gazelles od non non pas de craquage en vue pour moi hihihihi par contre j etais en mode shopping aujourd hui avec mon mari qui a mit a p

Pwet pwet les gazelles :oD

 

Non non pas de craquage en vue pour moi hihihihi

Par contre, j'étais en mode shopping aujourd'hui avec mon mari qui a mit a peu près une dizaine de magasins pour trouver une chemise et une cravate pour noel lol, eh oui chez nous c'est monsieur la fashion victime lol c'est moi qui suis assise dans un fauteuil dans le magasin et monsieur qui flâne, qui flâne, qui flaaaaaaaaaane....lol , enfin ca changera peut être avec deux ou trois tailles en moins car en taille 50 ya beaucoup moins de choix qu'en 44 par exemple...

 

Par contre, mon mari m'a félicité aujourd'hui et m'a dit "ca se voit bien que tu as perdu du poids tu te l'as pètes hein" mdr et moi "nonnnnnn" mdr...

J'ai reçu ma robe en satin gris argenté en taille 48 et elle me va les filles, elle est trop belle, pas de boudins qui dépassent en vue mdr, donc je me restreins jusqu'à noel pour être encore plus à l'aise dedans....

Je vous mets la photo avec le post si ca fonctionne...

 

Aujourd'hui journée pl

 

Café noir

Gateau FB dudu

 

A midi on a mangé dans une cafétéria donc j'ai mangé une assiette froide salade verte, tomate, saumon fumé, crevette et surimi et une assiette de légumes chou rouge et haricots verts et un coca zéro, pas de fromage pas de dessert pas de mayonnaise comme a mon habitude quand je mange dans une cafétéria ...

Ce soir je me fais, vermicelles de konjac sauce bolognaise miam miam je me réjouis déjà j'en ai trop envie et je mettrais une poignée de gruyère râpe allégé...

 

Ou etes vous les fiiiiiiilllllllllles ?????? Revenez !!!!!

 

Aujourd'hui la balance affichait aucun changement, on verra demain, j'aimerai bien être en dessous des 120...inchallah

Bonne soirée les filles et a tout bientot

Bisouuuuuuuuuuuuuus

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 10:35

Coucou dominical !

 

Finalement j'ai trouvé un collant noir et argenté qui va tip top avec la robe, je voulais mettre un pantalon car je pensais que la robe serait courte pour moi qui fait 1m75 lol...donc c'est nickel mais maintenant ce sont les chaussures avec lesquelles je galère car j'ai des jolies chaussures à talons compensés grises et argent justement mais le soucis c'est qu'avec les collant noir ca fait vraiment bizarre...

 

Sinon Mme balance n'était pas sympa avec moi ce matin +400grs mais bon je ne suis pas étonnée car après une journée en PL je reprend tjrs entre 300 et 600grs...pourtant pas d'écarts hier mais on a mangé tard vers 21h donc....et je n'ai pas assez bu hier....

 

Aujourd'hui j'ai découvert les yaourt aromatisés sveltesse, ils sont délicieux fermes et fondants à la fois...J'ai pris l'habitude de manger un yaourt le matin avec mon café ca passe bien c'est plus léger que le FB ou les petits suisse...

Aujourd'hui je suis en PP....mais je n'ai aucune idée de repas pour le moment....

Sinon ce sera encore du shopping aujourd'hui hihihi j'y prends goût on dirait...

Bisous les filles

Bonne journée

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 10:48

Coucou Lou ...

 

Celi t es matinale moi je câlinais mon doudou rentre à 3h du mat je l ai attendu. Je l aime tant !!

Ta robe est superbe !.j adore je veux la même lol

Suis allée en magasin il y a 2 jours j ai fait des essayages chez Kiabi moins 50% mais pas décidée à dépênser. Une prochaine fois peut être. Après deux jours sans perdre 900 grammes d un coup me vola donc à 87 !!!! J ai trop hâte d être enfin dans les 7 peut être dans un mois qui sait ? Je n aurais pas cru perdre aussi bien et sans peiner.

 

Hier c était l anniversaire de Marie Amélie qui fêtait ses 4 ans, elle n à pas voulu de gâteau mais des crêpes, du coup j ai fait les leur et moi la recette maïzena, nickel , pas l impression d être exclue surtout qu elles ont le même aspect.

Ce matin Pauline ma fille très très mince, me regarde en chemise de nuit et me dit maman tu es magnifique, t es toute maigre LOL pas du tout et c est pas le but mais c est gentil

 

 

Plein de bisous à vous et courage au fait moi aussi je les aime beaucoup les sveltesse surtout noix de coco .

 

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78158

Posté le 18/12/2011 à 19:20

Allo!! bonjour les filles,

 

Que vois-je ? une superbe robe........ et bien dis donc Céli, tu vas être trop jolie pour les fêtes. J'adore ce genre. Ton mari va te perdre (rire).....

 

Moi, je vais m'acheter une paire de pantouffles pour rester au coin du feu le jour de Noël et du premier de l'an. Rien de prévu alors que dans le temps j'étais habituée à faire des repas de 22 personnes, ça fait tout drôle, on se croirait dans le désert. mais faut garder le moral, allez, allez.............. allons de l'avant !!!! l'année 2012 sera meilleure (il faut positiver).

 

Isa, tiens bon, tu vas perdre. Ce régime a démarré très fort pour toi en plus tu as un doudou que tu adores, c'est beau l'amour !!!!!! N'empêche que l'osmose aide beaucoup dans une famille pour nous encourager encore et encore à perdre du poids.

 

Quant à moi, je suis allée promener Tina avec mon mari durant une heure. Je suis revenue crevée, mais ça y est les batteries sont rechargées..............

 

Voila les petites nouvelles d'un dimanche passé tranquilou..............

 

Au fait Céli et Isa je me suis fais une brioche sans son et sans avoine, savez vous si le jour ou je mange une part de brioche j'ai droit à ma galette Dukan ???? Isa, tu as fait des crêpes, avais tu droit dans la journée à la galette Dukan ?

 

Pleins de bisous les filles et très bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 20:17

Coucou albizia,

 

Oui tu as le droit à ta galette de son, car il n'y en a pas dans ta brioche....moi je dépasse souvent ma dose de sons et je ne m'en porte pas plus mal lol...

Nous aussi on va rester en amoureux le soir de l'an je pense...je n'aime pas cette fête et ca ne me dérange pas du tout de rester à la maison en cette occasion...

Sinon pour moi a midi j'ai fais poulet roti et galette dudu avec un carré frais et un morceau de leerdamer light + 3 petits suisses arome nutela et edulcorant...

Ce soir je vais me faire deux pavés de saumon et un ou deux oeufs au plat je pense....et pour mon mari ce sera une bonne pizza moitié merguez et moitié thon comme il aime avec un salade coslow

En ce moment j'ai des envies de craquages du genre une bonne pizza aux scampis hummmmm ma préférée....faut que je pense à ma robe lol

Bisous les filles et bonne soirée....

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 10:06

Coucou les girl's

 

Pour moi -600grs depuis hier...

Aujourd'hui journée PP

Je ne sais pas ce que je vais manger....

Mais sinon j'ai déjà fait mes courses et là je vais me motiver pour commencer mon ménage, ensuite si j'ai le temps et la motivation je ferai ma couleur car les cheveux blancs sont de retour j'ai pris du noir rubis, on verra bien...l'essentiel étant que ca couvre les cheveux blancs...

Et cet après m' je vais chez mon frère pour l'anniversaire de ma fieule, je lui ai pris un pantalon noir et un haut hello kitty...

 

Isa, je te félicite pour ta perte, c'est fou comme tu perds vite moi je perds deux jours puis je reprend deux jours, ensuite je reperds deux jours et je reprends deux jours et ainsi de suite lol, surtout quand je suis en PL je perds rarement...par contre le PP fait quasiment toujours son effet....

Je fais deux journées de PP de suite car demain une amie vient manger et je n'ai pas envie de m'étaler sur le régime donc comme ca ca passera inaperçu....

Et je reprendrai deux journées de PL et voilà....

 

Albizia, merci pour la robe c'est vrai qu'elle est jolie, même si j'ai pas l'habitude de porter de genre de fringues, j'avais envie d'être classe cette année lol

 

Marie ou es tu ? j'espère que tu n'as pas lâché le régime....reviens nous vite...

 

Bon les filles je vous souhaite une bonne journée...

Je vous embrasse fort

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:11

Coucous les filles,

 

Vous êtes ou ? Petit coup de blues,ce matin je suis constipée depuis 3 jours résultat 1 kilo repris sur la balance alors que je fais pas un seul écart bon je suis aussi en pl ça joue peut être, je vais tcher de rest zen

 

Et vous comment ça va ? Celi marie albizia ? Vous êtes ou? Je suis congelée et de ce fait n ait rivé pas a me tirer du lit. Ma fille prépare mon pdj j attends au chaud loi à plus tard les filles

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 10:25

Aujourd'hui une amie vient à la maison, nous étions pendant longtemps les meilleures amies, comme des soeurs, puis nos chemins se sont séparés depuis plus d'un an maintenant...elle a eu des jumeaux entre temps et moi je me suis mariée...

Elle m'a recontactée car je lui manque  :cool: mais pour tout vous dire elle me manque aussi donc je l'ai invité à la maison avec ses deux petits bouts de choux que je vais rencontrée pour la première fois...  :bebe:  :bebe: un garçon et une fille, si c'est pas la classe ça  :fete:

 

Sinon aujourd'hui je suis en PL

Ce matin

Café noir

FB +édulcorant + son d'avoine

 

Emincé de poulet

Felfla

Et purée de pdt maison pour mon amie

Elle ramène le dessert j'espère qu'elle sera pas vexée que je n'en prenne pas...

 

Et ce soir on va au resto (chinois) pour l'anniversaire de mon frère...

Ma belle soeur m'a dit que c'est un buffet à volonté avec poisson frais à grillé, ou à la vapeur , avec pleins de variétés de légumes donc c'est cool je ne serai pas obligée de faire des écarts et de m'expliquer  :girl:

 

Isa, t'inquiète pas pour ton kilo en plus, il sera bientôt évacué lol, alors ton médecin a dit quoi pour ta perte de cheveux ? Moi j'ai peur pour le cholestérol car je consomme beaucoup d'oeuf quand même, en moyenne deux par jour....

 

Et vous les filles quoi de neuf ? Quoi de prévu aujourdhui ?

Pas grand monde en ce moment ...

Bisous et bonne journée

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 10:33

Pfff le début du message c'est effacé je vous le remet ici....

 

Donc

Bonjour les filles, lol

 

Bon ce matin dame balance n'a pas bougé et ca m'énerve, j'aime pas stagné comme ça pendant 2 jours de suite c'est démotivant !!!

Mais la bonne nouvelle c'est qu'en ouvrant les volets ce matin, tout était blanc et j'adore ca...

 

Albizia et Marie ou êtes vous ? Vous avez désertées ? lol Revenezzzzzzzzzzzz !!!

Isa ici il neige c'est trop biiiiiiiiiiien !!!!

J'ai fais tout mon ménage et tout mon linge je suis ravie !!!!

Demain ce sera journée petite gateaux de noel...

mars2011

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:59

salut je peux me joindre à vous pour me motiver alors j'attaque le régime dukan vraiment à partir de aujourd'hui et j'aimerai avoir pas mal de soutien car j'ai 38kg à perdre alors ça va durer pas mal de temps.

J'ai une fille de 9 mois et j'ai 29 ans mariée depuis plus de 3 ans.

Je ne me supporte plus comme ça et pour moi mon mari et ma fille je veux que ça change.

Voilà pour la petite présentation.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:28

Coucou

 

 

Celi c est super profite à fond de tes retrouvailles l amitié est aussi importante et enrichissante que l amour à mes yeux, et dieu sait que je l aime mon homme !!! Loi

Petite veinarde restau ce soir !

Pour ta perte t inquiète ca va faire comme la dernière fois tu vas perdre d un coup,

Tu as vu avec un kilo de plus on a quasi la même perte

 

MARS bienvenue à toi, c est avec beaucoup de plaisir qu on t accueille dans ce mini club loi, c est sympa de se motiver et tu vas voir les filles sont super sympa et rigolotes, bref on se serre les coudes, ne t inquiète pas, perso je pesais 140kg il y a qq temps, rien n est impossible, il suffit d y croire et se battre, ensemble on y arrivera, mon truc c est tous les jours de faire un tour sur les avant après pour ne pas perdre de vue mon objectif . Bienvenue à toi en tout cas.

 

Bon les filles comme j étais un peu déçue de reprendre un kilo sans aucun écart j ai mesure et la ..... Ta DA trop bien

J ai perdu 5cm de tour poitrine, 10 cm tout rond de tour de taille (ce qui explique mon soucis de pantalon lol) et enfin 13cm de tour de hanches !!!! En seulement 27jours

 

 

Je suis ra vie ra vie ra vie

 

Bon allez je file

 

Celi non pas encore fait prise de sang car je fais grasse mat le matin vu que les filles ont pas école ... Hihihi, euh chutât je suis pas encore en vacances mais bon c est très. Allé à Noël alors zennnnnn

 

 

Bisous les filles à plus tard

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 18:37

Bah alors les filles vous êtes ou ? J ai fait des courses et pris à mon amour des marrons glaces, aux filles et doudou des boules pralines, des sucettes et kinder, sans ciller!

J ai rencontre une connaissance en ourse elle m à pas reconnue de suite !! Peut être à cause du poids perdu j ai pas osé demande car si c est l alzeimer la honte j aurais pas su ou me mettre, bref j étais contente de moi,

Bon allez je vais faire mes abdos ... Courage, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mars2011

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 21:09

félicitation pour ne pas avoir craquée au course j'avoue que de mon côté je n'achète plus rien pour éviter de me tenter.

aller je vais me motiver à un peu ranger maintenant que la miss dort et après je vais au lit;

bonne soirée et à demain.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 23:08

Et voila c'est fait, premier craquage depuis le début de dudu, nous étions donc au resto chinois (buffet à volonté j'ai très bien commencé,

Apéro coca light

 

Ensuite j'ai pris crevettes, noix de saint jacques, calamar frais, poivrons, oignons, et moules que j'ai fais cuire à l'eau sans prendre de sauce...

Avec de la salade soja et verte avec un rouleau de printemps et 3 raviolis crevettes à la vapeur....

Puis la ca commence les dégâts j'ai rajouté un beignet de poisson (frit) un beignet de calamar (frit)

 

Et au dessert la catastrophe.... Glace + beignet banane et pomme

Je m'en veux grave, et je n'ose même pas penser à ma pesée, d'ailleurs je ne vais pas me peser jusqu'à samedi matin...

Mon mari m'a dit de ne pas dramatiser que c'était une exception et que voilà, mais bon moi j'ai l'impression d'avoir foutu en l'air tous mes efforts en un seul repas

Enfin, demain ca ira mieux, la je me bois une tisane au fenouil pour me déculpabiliser même si je sais que ca ne va rien changer à ce que j'ai avalé....

 

Isa, je ne savais pas que tu pesais 140kgs bravoooooooooo a toi pour cette magnifique perte c'est trop trop bien je te félicite et je t'admire d'être aussi forte....(mentalement hein lol)

Moi aussi j'ai perdu 4 cm de poitrine, 10 de taille, 15 de hanches et 4 de cuisses, ca fait plaisir hein !!!

Continue comme ca, ton kilo reprit sera vite envolé

Bienvenue a toi mars2011, c'est comment ton prénom ce sera plus simple....Moi c'est Céli j'ai 28 ans mariée sans enfant, j'ai aussi pas mal de kilos à perdre, car mon mari et moi aimerions faire un tit baby mais moi j'aimerai passer sous la barre des 100kg avant cela...

Ici tu trouveras du soutien des conseils et aussi de l'humour lol...

Bonne nuit les filles

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 23:25

Coucou je comptais pas poster ce soir mais ça s impose

 

CELi t inquiétés pas ça remet pas en cause tes efforts d un mois . Ton chéri à raison, il faut dédramatiser, tout le monde est confronté à ça. Ça restait une occasion spéciale, demain tu te reprends quitté à faire PP au lieu de PL tout va rentrer dans l ordre

 

Interdiction de baisser les bras, on se ressaisit, tu es une de mes compagnon de route préférée avec Marie et albizia aussi alors on va y arriver y a pas de raison. Et puis tu vois je pesais bien plus lourd que toi avant, et je me dis que je suis dans ma dernière ligne droite, toi aussi. Penses à ton futur petit baby, on est la pour toi, ça va le faire, et la tisane c est bien ça fait éliminer aussi

 

Allez bisous passe une bonne nuit quand même

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 09:40

Coucou les filles,

 

Tout d'abord un grand merci à Isa pour ton message de soutien ca fait du bien !!!!!!!! ))))

Donc bien évidemment, ce matin impossible de résister à l'appel de la balance donc....j'ai craqué et hop ! Aucune reprise, j'étais moi même étonnée, mais bon je me dis que ca peut encore venir....donc aujourd'hui journée super sérieuse niveau régime et peut être que j'éviterai les pots cassés....

Aujourd'hui je vais faire ma couleur, et ensuite commencer mes petits gateaux de noel même si je vous avoue qu'aujourd'hui je suis super naze et que je n'ai pas envie de faire quoique ce soit à part me vautrer sur mon canapé et comater devant la télé lol...

Aujourd'hui journée PP

 

Ce matin

Café noir

Yaourt

 

A midi j'en sais rien mais peut etre du thon et une galette dudu....

Et ce soir je vais peut être faire un lapin à la moutarde....

Je vous souhaite une très belle journée les filles

Je vous embrasse fort

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 13:42

Aujourd'hui ca fait un mois tout juste que j'ai commencé dudu....c'est passé vite et je n'ai pas spécialement ressenti de frustrations ou d'efforts fournis, en tout cas beaucoup moins qu'avec les autres régimes que j'ai pu déjà faire....

 

J'ai ma couleur sur la tête et franchement j'ai hâte de voir le résultat car sur la boite ya écrite noir rubis bah pour le moment ca ressemble plus à un cuivré foncé qu'autre chose  :roule:

 

J'espère juste que je vais pas me retrouver avec les cheveux verts....

 

D'habitude je fais du noir comme ma couleur naturelle mais vu que j'ai fais des mèches ya pas longtemps pour assécher mes cheveux bahe j'attend qu'elles s'estompent, je fais uniquement des couleurs à cause de mes cheveux blancs qui me donnent l'air vieillotte lol

 

Pour les gateaux je me suis pas encore motivée...on verra une fois que j'aurai fini ma couleur.....

 

Sinon je commencerai demain c'est pas bien grave, plus tard je commence, plus y en aura le soir du réveillon lol

Je parle toute seule lol...

 

Bisous les filles

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 18:54

Coucoulou!!!

 

De rien ma petite celi ravie de savoir que tu vas mieux . En plus cool dame balance t en as pas tenu rigueur.

Moi enfin reperdu ce fichu kilos, mais au moins 3 jours que j attends d aller au wc, du coup aux grand maux les grands remèdes laxatif ! On verra, erreur aussi je ne prenais pas mon son.

Hier soir j ai donc ait un Mac dudu hamburger de la mort trop bon, pour manger mon son, et j'ai changé la recette de crêpes pour mon pdj/goûter par unE recette qui remplace la moitié de la maïzena par le son. Vouilou.

J hésites aussi à m offrir des séances soit de palper rouler ou Cellu M6 ou starvac, je vais sans doute me renseigner. À voir, ou alors je garde ça pour encas de stagnation.

Bon, je continue mon programme de remise en forme avec 30 min de jogging qu il pleut pas, 100 abdoS en 7 séries de 15. Plus 15 min d exos pour fessiers et cuisses. Et je continue comme d hab Huile sèche 2 fois par jour partout minimum. Mon doudou passe son temps à me peloter en disant que je suis de plus en plus ferme, ça fini touJours en séance de rigolade et plus si affinités lol ...

Ma petite poule de 4 ans à dormi de 14 à 18 h et encore je l ai réveillé elle dormait profondément !.

Bisous a toutes ce soir c est PP avec saumon fumé Tournedos fromage blanc. Ce midi c était escalope poulet à la moutarde et 2 œufs au plat, et ça matin et goûter Crêpes.

 

Bonne soirée bisous

 

Celi moi dans 3 jours ca fera un mois trop bien !!! Félicitations

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78158

Posté le 22/12/2011 à 10:28

Bonjour à toutes,

 

J'ai lu tous les posts.

 

Isa je viens vers toi car le cellu M6 je connais très très bien. J'ai du en avoir une centaine de séances bien sur sur plusieurs années. Donc, ceci était fait par une Kiné au prix de 35 euros la séance. Les dernières séances datent au moins de 5 ans. A chaque fois que je faisais un régime et que j'arrivais vers la fin du régime (voir 5 kgs) qui me restaient à perdre, j'allais faire du cellu M6. C'est SUPER !!!!!! en fait, on te redessine le corps, la cellulite est en partie chassée et cet appareil aide à perdre les kgs et les cms rapidement, de plus vu que le Kiné travaille tout ton corps, cela fait massage dans le dos; il dénoue les noeuds Hummm !!! un bien fou!!!!!!. Après tu es une vraie DEESSE !!!! Mais, j'en ai trop abusé, résultat, mes jambes et mes cuisses ont des petites veines craquelées partout alors que j'avais une très bonne qualité de peau. J'en ai

parlé à ma Kiné qui m'a dit "non, ce n'est pas le cellu M6 qui vous a fait craquer les petites veines".

Bien sur et je comprends, cet appareil coute très cher donc il faut le rentabiliser....... Donc pour moi c'est fini, je ne veux plus en faire de peur d'accentuer le processus.

 

Donc, si tu vas chez la Kiné, elle doit te demander impérativement si tu as une bonne circulation du sang. Si ça n'est pas le cas....... mais elle le verra très vite, les séances te seront refusées. (Si c'est une vraie PRO, elle doit contrôler la qualité des veines et de la peau).

 

Quand au prix, méfie toi, cela peut aller du simple au double.

 

Quant à moi, en ces veilles de fêtes de fin d'année pas le moral et gros gros craquages.............. je n'ose pas me peser. Je suis très mal dans ma peau.............. bien sur, vous comprendrez d'où cela vient. Il y a des choses qui sont très dure à accepter à la veille de Noël !!!!! donc compensation : la nourriture !!!! Cest vrai il vaut mieux ça que la boisson mais enfin !!!!!

 

Bon, j'attendrai patiemment le 2 janvier et là, je me sentirais certainement mieux.

 

Céli, es tu devenue verte avec ta couleur. J'étais MDR en te lisant. Franchement, j'ai honte !!!!! je vois que tu tiens ton régime et u'en un moi tu as un très bon résultat. Cela me fait énormément plaisir..

 

De même je ne savais pas que notre Isa faisait 140 kgs, la aussi je me trouve lache dans mon régime!!! Mais quel courage tu as eu vraiemnt FELICITATIONS et le mot est bien petit!!!!!!!

 

MARS2011 vient nous rejoindre plus souvent.

 

Je suis une personne qunquagénaire, donc enfant parti de la maison et je me fais un plaisir de venir bavarder avec vous. Depuis le 29 septembre 2011 j'ai perdu 8 kgs.

 

je vous embrasse à toutes et vous dis à très bientôt.

 

Manu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 10:46

Coucou les filles

 

Et coucou Manu un gros message de réconfort pour toi , je pense fort à toi en ces périodes de fête et je me doute que ça ne doit pas être simple. J avoue que ça ne doit pas être facile, je pars du principe que quelque soit lesgriefs à noel on oublie tout. Perso ma mère m à mise dehors à 18 ans pendant mes études, elle n est pas venue à mon mariage, m à fait pleurer le jour de la naissance de ma,fille ... La liste est longue. Malgré tout, et ce qui surprend mon entourage, je l aime je me dit qu'elle n'a pas eu une vie facile... Bref, je suis sage et tournera page, car ça n'apporte rien de bon la rancœur. Ton fils ouvrira les yeux toutou tard, moi je lai fait pour mon papa malforme de naissance, greffe cœur poumons à 40 ans il y a 16 ans, il a 56 ans maintenant grand père 4 fois, quand il est ne on lui donnait maxi 10 ans à vivre, en tout cas il m à donne une belle leçon de vie PROFITES DE CHAQUE INSTANT. Bref je raconte ma vie .... Bisous a toi et tt plein de réconfort de ta copine dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.