Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 15:18

Coucou voilà j'ai osé mettre un bout de moi en avatar, bisous

 

Houda tu es superbe.

Niveau budget peut etre au début mais tu vas voir que rapidement ton appétit va baisser tu mangeras moins, donc l un dans l autre moi je pense que c est plud ou moins pareil

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 15:18

grrrr ça marche pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

Ce message a été supprimé par son auteur.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 15:19

ouh la désolée je voulais pas faire un poster de moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 15:30

Tu es magnifique 

 

Y'avais pas de quoi hésiter lol

Tu as super bien perdu, j'adorerais en faire autant!

Vous cuisinez toutes maintenant?

Faut que je me mette à cuisiner dukan moi aussi !

En generale je fais à manger à toute la famille, et des plats très copieux (4 frères )

Mais la je n'est pas le courage de faire à manger au reste de la famille et saliver dessus!

Je vais donc jouer mon égoïste pour fois lol

Par contre je me suis rendue compte que les yaourts au fruit 0% n'était pas autorisés pour commencer !

Déjà une gourde alors que c'est le premier jour !

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 19:07

fakrounajrana merci pour ces liens de recettes, est ce que ces recettes sont autorisé en phase d'attaque ?

 

merci a toute bonne soirée et bon réveillon

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 20:04

Jennouye55 seul le pain est autorisé mais pour chaque recettes tu as les yeux avec les phases autorisé.

Bon réveillon à toi également

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 20:52

ah oui je viens de voir lol j'avais pas compris ! merci bisous et excellente soirée a vous toute

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 10:35

Coucou les filles,

 

Joyeux Noel à celles qui le fêtent....

Pour ma part, nous avons passés un très bon réveillon et j'ai été gâtée hihihi

Bonne ambiance, le repas était excellent (sans me venter lol) la dinde était tendre et moelleuse à souhait, mais comme d'habitude j'en ai fais pour 15 lol..pas grave faut que je m'arrange avec les restes...

Niveau régime j'ai essayé de ne pas abuser mais franchement à noël je ne pense pas au régime je me fais plaisir....

Houda, alors le pain tu y as droit mais maximum deux tranches car en phase d'attaque tu as droit a 1,5 cuillère à soupe de sons par jour donc si tu manges tes deux tranches de pain tu n'as plus le droit de consommer du son dans la journée...en phase de croisière c'est 2 CaS par jour...

 

Après avec le son si vous êtes sous pilule contraceptive micro dosée éviter de prendre le son en même temps que votre pilule, si vous prenez la pilule le soir prenez le son le matin et/ou à midi, car le son peut annuler l'effet des médicaments...

Isa tu es magnifique !!!!! j'adoooore !!!! Moi aussi je mettrais un morceau de moi bientôt inchallah...

 

Aujourd'hui je ne fais...........rien lol, je suis naze de chez naze, enfin si je vais quand même faire une tarte linz pour demain midi car nous sommes invités chez ma mère donc pas le choix, je préfère la faire aujourd'hui que me speeder demain matin...

Je vous souhaite à toutes une très belle journée et j'espère que vous avez été toutes très gâtée....

Au fait mon prénom c'est Céli , les filles, en général je signe tous mes messages lol,

Bisous les filles

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 10:46

Bonjour les filles

J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon 

Alors première pesée -800 grm donc ca motive bien 

Celi c les fêtes donc fais toi plaisir, tu fera un pp au pire pour rattraper le pris 

G acheté le boukin hier donc en pleine lecture.

Reposer vous bien 

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 11:39

Coucou les filles comment ça va ? Alors ce réveillon ? Moi ça a été quasi rien mange car pas faim mais finalement mini entorse pour faire plaisir à mon chéri une coupe de champagne et deux macarons, mais bon c était Noël et puis j ai perdu ce matin Hihihi.

Moi aussi bien gâtée, mes filles aussi sont ravies. Mon chéri est parti bosser snif. Demain les filles vont chez leur père pour une semaine ça va me faire drôle. Celi ravie que ton réveillon se soit bien passe, et merci pour le compliment ça me flatte lol. Houda bravo pour ta perte ça s annonce bien, bonne lecture et n hésites pas à nous poser tes question

 

Bisous a toutes et bonne journée

Suis malade mal au ventre et envie de vomir bouhhhhhh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 11:47

re les filles

 

Petit déjeuner déprimant ! je viens d'essayer la galette, à la deuxième fourchette g arréter !

Je n'aime pas du tout, maintenant je pense avoir trop mit de fromage blanc et de sel mais bon reste que àa ne ressemble ni à du pain ni à une crêpe lol

Du coup je me suis mise à rêver de baguette traditionnelle bien chaude alors que c'est à peine mon deuxième jour !

Vous manger quoi le matin les filles? car le fromage blanc ça va un moment sinon on est vite équerré !

Je pense que le plus dure sera mon repas du matin, car j'y est toujours manger du pain ou des croissants !

Heureuse que tu es passé un bon réveillon IZA et sans trop d'écart c'est comême pas évident 

Bon je v me motiver en regardant les avant-après lol

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 12:00

Houda t inquiétés c est normal, moi je vais tous les jours voir les avant après pour rester motivée. Le matin souvent c est un yaourt fruits w0% et une crêpe sucrée dont voici la recette je les trouve extras '

Crêpe à la maïzena

25 cl lait écrémé 2 œufs 100 grammes maïzena, arôme vanille si tu veux, édulcorant selon ton goût. Tu mélangés ta maïzena avec les œufs, tu ajoutés le lait arôme et édulcorant, puis tu fais cuire en passant entre chaque crêpe un sopalin huileux. Ça me donne environ 7 crêpes.

J en mange 2 à 3 par jour. Attention la maïzena est un tolère et c est l équivalent de 3 jours de tolérés pour les 7 crêpes. Essaie perso je les trouve délicieuse. Par contre elles sont délicieuses juste cuites alors conservé les dans un Tupperware pour qu elles restent moelleuse, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 12:01

Bah mon avatar s affiche plus pouvez vous me dire si vous voyez un œuf ou ma photo ? Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 12:54

Un oeuf mdr

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 14:40

Je vois ton joli visage 

Du coup j'ai le droit à la maïzena des le début? ah je n'avais pas compris ca !

Super je v les faire ce soir et en embarquer deux au boulot pour le petit déj, merci IZA

Je cherche également le profitar, y'en a en grande surface?

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 14:47

Coucou

 

Mince Houda je suis désolée j avais omis que tu étais en attaque alors non tu devras patienter. Tu as prévu combien de jours d attaque ça va être vite passe . En attendant laitage ou encore pdj à l anglaise œuf brouille ou au plat avec jambon dégraisse par exemple

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 14:48

Pas pour moi aussi mon avatar s affiche en œuf et non pas ma photo je comprends pas ... Tant pis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 16:34

coucou les filles !!

 

j'espere que vous avez passé un bon reveillon, moi je suis de très bonne humeur, en me lavant ce matin je me suis pesé et devinez quoi.... -1,3kg en deux jours !!!

jsuis super contente j'espere que ca va continuer de diminuer comme sa !

 

Sinon je voulais savoir combien de temps doit durer la phase d'attaque ? est ce qu'il y a un temps maximum a pas dépasser ?

 

et est ce que vous auriez des recettes sucrées qu'on peut manger en phase d'attaque en cas de petit creu sucrée ?

 

Jvoulais aussi savoir si on peut manger les fromages blancs 0% ou il y a une couche de fruits en bas, vous savez sa fait comme de la confiture au fond mais ya ecrit dessus 0% ??

 

merci à vous,

 

gros bisous et excellente journée

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 17:13

Houda la protifar en pharmacie je crois car perso jamais utilisé.

 

Je nouée et Houda l idéal est d aller sur le site dukan vous remplissez tous les champs il vousccalcul poids idéal et durée de chaque phase et il y a un post sur ce site qui explique tout ceci entre autre pour les dukan autres débutantes allez courage les filles bravo à jenouye pour ton fromage blanc pareil sur l site y a un tableau de tous les aliments autorisés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 17:15

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 17:16

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 17:17

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

 

 

Allez y a plus qu à lire j ai fouiner pour vous biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 17:21

http://www.proteinaute.com/forum/mousse_de_fromage_blanc_0_avec_des_fruits_en(...)

 

 

Donc à priori fromage blanc sur coulis fruits 0% oui mais en tolérés et en croisière 2 tolérés maxi par jour aucun en attaque et aucun en cas de stagnation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 18:23

T'es au top merci beaucoup !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.