Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Regroupons-nous les lorrain(e)s!!!!!

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 11:10

Voici la bête. ..199€ au norma garanti 3 ans. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 11:10

Forum Dukan : oups

Oups

Utilisateur24604

Posté le 14/05/2014 à 15:25

Mdr Laurence ou lolo (tout court lol), moi je dis lolo quand je parle de moi  je travaille dans les bureaux dans une institution pour personnes handicapées, assistante de direction Et toi ? Il me semble que tu as dit protection de l enfance, comme une assistante sociale ?

C est un sacré engin ton robot ! Trop gros pour moi  norma c est un magasin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 14/05/2014 à 17:10

Coucou les filles!

Eh ben j'ai tiré définitivement un trait sur l'envie de maigrir...je sais bien qu'il faudra faire quelque chose un jour mais bon on verra!

Pas envie pour l'instant...je suis +heureuse à manger qu'à me priver et reprendre les kilos perdus...c'est une chose sans fin!

Chéri heureusement m'aime comme je suis...juste il veut que je me fasse plaisir sans me descendre en bloc après comme quoi je me sens nulle et incapable de tenir...ma seule motivation à maigrir c'est pour lui, pour me sentir comme la majorité des nanas et avoir moins peur de perdre chéri...mais je n'y arrive pas et il ne veux pas que je maigrisse pour ces raisons là!

Car l'endurance, le souffle...c'est une question de sport pas tellement de poids! bref voilà les nouvelles!

Félicitations pour votre persévérance!

Lolo je ne connaissais pas le norma non plus avant de venir en lorraine! lol

C'est un beau bébé ton robot!

Bisous les filles!

Bon je continue à vous lire et écrire quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 20:37

Olymphe moi aussi quand je me fais plaisir ensuite je me fais les mêmes réflexions que toi (moi je m'insulte même.....) ce vendredi c'est mon anniv et je reçois ma famille dimanche, je sais que je vais prendre du poids et je me sens déjà mal... surtout que je suis "ancienne anorexique" donc ma famille va regarder mon assiette !!!)

Utilisateur120102

Posté le 14/05/2014 à 20:43

Ohh je te rassure je m'insulte aussi...(ce qui énerve encore plus mon chéri qui n'aime déjà pas quand je me rabaisse...)

lol je n'ai même pas le droit de dire qu'un vêtement ne me va pas ni que j'ai raté un plat...

Ahh ben on est pas mal du mois de mai...c'est mon anniv lundi!

Nous sommes des taureaux, 1ère signe de la Terre...épicuriens et amoureux des bonnes choses...et souvent nous avons une bonne carrure semble t-il! )))

Mais je sais bien qu'il faudrait que je fasse quelquechose, au moins un "régime normal" genre de nutritionniste...où je mange de tout mais en quantité raisonnable...c'est mon gros problème la modération!

Bisous la Lorraine et lolo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 14/05/2014 à 21:25

Je commence par faire un coucou aux lorraines  et à Ophélie j'espère bien que tu vas continuer à venir discuter ! En lisant ce que tu viens de nous écrire, c'est peut être justement parce que tu ne le fais pas pour toi le régime que tu ne tiens pas Si ta seule motivation c'est de maigrir pour ton chéri alors que lui t'aime comme tu es alors pourquoi maigrir ? Par contre essaye quand même de te poser une limite de poids à ne pas dépasser et continue à te peser, pour toi pour ta santé  Tu manges ce que tu veux mais prends ton temps, savoure, apprécie...depuis quelques jours que j'essaye de faire attention, je commence toujours mes repas en "avalant" mes premières bouchées, c'est impressionnant et c'est seulement au bout de 4 ou 5 que je réalise que j'engouffre, c'est vraiment le terme !

Allez, je change de post, suis moi Ophélie lol

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 08:00

Je ne te comprends que trop bien flo, mais tu as raison le sport reste la clé. ..cest ce qui me fait défaut aussi. ..

 

une bonne journée à vous. ..bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 08:45

bonjour la lorraine ensoleillé

ophelie b essaye cohen ou ww pour enfin mangé de tt et perdre

Utilisateur120102

Posté le 15/05/2014 à 10:33

Bonjour les filles et merci de ne pas me lincher!

(un matin quand j'irai bosser j'aurai des oeufs sur ma porte et la voiture remplie de son d'avoine! avec dukan marqué sur mes fenêtres au fromage blanc! loooooooooooooooooooool) non je rigole vous êtes gentilles comme tout 

WW j'ai déjà essayé quelques jours avec les listes trouvées sur le net...mais compter toute la journée et la faim (enfin les hypoglycémies) m'avaient fait arrêter...

Cohen je ne connait pas...après dans un sens si c'est payant ça m'aiderai peut être, ça me motiverai peut être, j'en voudrai pour mon argent...(oui le taureau aime l'argent mais j'ai lu un jour "pour ce qu'il peut en faire!" pas comme picsou hein!)

Bonne journée les filles! et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 15/05/2014 à 10:34

Ben oui parce que là (bizaremment hein!) je mange de tout mais je dois prendre...lol problème de quantité!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 10:38

La méthode du Dr Cohen est celle des régimes hypocaloriques : manger moins, pour réduire les apports caloriques, dans le but de mieux maigrir. Ce médecin nutritionniste recommande donc de manger de tout, mais en moins grande quantité, ainsi que d’augmenter les dépenses énergétiques en faisant plus de sport. Il qualifie son régime de « programme », et prône le bon sens plutôt que les méthodes miracles. L’objectif du régime Cohen est d’ailleurs d’apprendre à se gérer soi-même, pour limiter la frustration, ennemie des régimes.

 

Commencez votre bilan minceur gratuit avec Jean-Michel Cohen

 

 

Le principe du régime Cohen

 

Il s’agit de manger en quantité, pour se sentir rassasié, sans pour autant augmenter ses apports caloriques. Pour cela, la consommation de fruits et légumes est fortement recommandée, et peut se faire à volonté. Les autres aliments sont autorisés, à condition de les consommer en quantité raisonnable.

 

Pour les aliments plaisir, type chocolat, pain et vin, il est possible d’en manger. Seule règle : pour chaque portion consommée (un verre de vin, un morceau de pain, trois carrés de chocolat), il faudra la remplacer par un autre aliment que l’on éliminera, dans le but de ne pas augmenter l’apport calorique total.

 

Seules les boissons sucrées et alcoolisées sont totalement interdites. A la place, le Dr Cohen conseille de boire de l’eau, du thé, des infusions, et éventuellement des sodas light.

Par ailleurs, l’activité physique est très importante et à ne pas négliger lors du suivi de ce régime. Elle contribue à l’amélioration de l’hygiène de vie.

 

 

 

 

Le régime Cohen en pratique

 

Trois programmes sont proposés, avec une perte de poids plus ou moins rapide :

 

La formule express, ou menu soupe, qui se compose d’un menu à 600 calories par jour et permet de perdre 4-5 kilos au cours des deux premières semaines. Elle ne doit pas être suivie trop longtemps.

La formule rapide, à 900 calories par jour, et qui permet de perdre 3-4 kilos au cours des deux premières semaines puis 2-3 kilos ensuite par quinzaine.

La formule confort, à 1400 calories par jour, qui permet de perdre 3-4 kilos par mois pendant 3 mois au minimum.

 

 

Ci-dessous, quelques menus types du régime Cohen :

Formule expresse à 600 calories par jour

 

Petit-déjeuner : un milk-shake préparé à partir de yaourt 0%.

Déjeuner : courgettes, fromage blanc 0%.

Dîner : soupe de légumes.

 

Formule rapide à 900 calories par jour

 

Petit-déjeuner : yaourt 0%, thé non sucré.

Déjeuner : crudités, poisson et légumes, compote sans sucre.

Dîner : œufs et légumes, fromage et fruits.

 

Formule confort à 1400 calories par jour

 

Petit-déjeuner : fruit, yaourt 0%, une petite portion de céréales.

Déjeuner : poisson et légumes, fruits.

Dîner : poisson et légumes, fromage blanc 0%, fruit.

 

 

Les féculents sont autorisés dans les formules rapides et confort. Dans le premier cas, ils seront consommés de préférence le soir, pour combler les faims nocturnes et faciliter l’endormissement. Ils constitueront l’essentiel du repas, qui pourra être complété d’un fruit. Dans le deuxième cas, les féculents devront être intégrés à un menu équilibré.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 10:40

http://www.femmeactuelle.fr/minceur/mincir-le-programme/fesses/progarmme-mi(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 10:42

http://www.amazon.fr/Savoir-maigrir-Dr-Jean-Michel-Cohen/dp/2290328286

Utilisateur24604

Posté le 15/05/2014 à 10:54

Bonjour la Lorraine...super Nathalie voilà de quoi être bien renseigné ! Ophélie il est assez médiatique ce médecin, il me semble même qu il avait des émissions où il faisait perdre du poids à des gens Tu me fais trop rire avec ta voiture déco dudu !!!

Bonne journée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 15/05/2014 à 11:16

Merci nathalie oui j'ai cherché un peu sur le net là...y a pas de mystères, manger moins, faire du sport...

Alors j'adore j'ai trouver un anti-régime...presque 1/2h à lire les résultats de découvertes scientfiques, les études sur des peuples indiens, les années 50...avant les McDo et alimentation moderne...pourquoi? pour arriver en bas de page...achetez mon livre à 50 euros! pour savoir comment maigrir en mangeant gras! (ou comment se faire du cholestérol en maigrissant! )grégoire philippe je crois looooooooool

C'est bien un commerce ces régimes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 15/05/2014 à 11:17

Oui je l'ai déjà vu il intervenait dans une émission matinale je ne sais plus laquelle pour déjouer les pièges genre la mozarella associée à la tomate l'été...il fallait juste manger 1/2 boule je crois ça équivaut à une entrecôte sinon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 12:17

En faite cohen c plus se requilibré sont alimentation mais tu perd mais doucement j ai le livre ici dailleur j ai dukan au moin 4 lol suis une adepte moi

J ai des livre sur la cuisine minceurecttt

Moi fait ma route en limitan les degat j ai jamais etait grosse mais en prenant de l age on prend quand meme pi y a les grossesse aussi donc je mintient ma ligne tt en me fesant plaisir de recette par ci par la

Jespere que tu trouvera ton chemin

Moi ma perte de poid a etait pour moi pas pour mon homme ou autre simplement que moi je peupas etre grosse a non j ai des collegue qui sont asez costeau elle le vive bien et c tres bien pour elle

Moi pourrai pas c pas posible lol

Bon mon repas fini omelette jambon fromage blanc au fraise. Et v allee au taf j ai pas envie suis claqué quand meme

Bonne journee a tt

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 21:48

Coucou à toutes, ui youchris moi ça se passe bien je suis à - 3,1 kg à peu près depuis lundi. Nathalie55 j' arrive pas à faire un de tes pains ces atroce !!!! Bne soirée à toutes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 21:53

Super dooli, c'est un bon début

 

Je m'endors, sur l'écran de mon smart. ..j'attends que mon homme noys mette real humens...la 2nd saison. ..j'adore. ..

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:00

Je suis adepte au sport dc c'est easy pour moi lol surtout avc mon homme, et mon doc me dit que je devrais maigrir rapidos et en constant car je n' avait jamais était comme ça mais toujours mince. Et ui j' aime aussi cet série !

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:03

real housewives je pensait que tu disais lol ^^ non connait pas la tienne !

Utilisateur24604

Posté le 15/05/2014 à 22:08

Moi je m'endors devant la télé, rien d'intéressant, je vais arriver à me coucher tôt, peut-être 

Nathalie tu travailles tous les jours ? courage 

Ophélie tu as trouvé des choses intéressantes sur les régimes ?

Bravo Dooli super ton résultat, 3 kg en 3 jours !!!

Finis bien ta soirée Christelle, je ne connais pas real humans mais profite bien 

Bonne nuit les filles faites de beaux rêves 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 22:10

Dooli quelle pain raconte moi pourtamps ca va tt seul raconte moi t expliquerai

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:10

Bonne nuit et moi je suis Revenge saison 3 en vost  et merci Laudomi.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.