Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:59

Très bien Sylvain et toi? Fini journée?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 14:19

très bien aussi, non la journée n'est pas finie mais c'est plus calme au boulot pour le moment :o)

 

et toi ? Tu fais quoi de beau ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:21

Est-ce que tout le monde pourrait me dire les dates qui l'arrangerait pour notre rencontre. Faites un copier coller et mettez votre nom à côté de chaque date qui est possible pour vous svp. Par exemple, pour moi toutes les dates sont bonnes donc je mets mon nom partout.

Je n'ai choisi que des dimanche pour avoir plus facile pour tout le monde avec le boulot.

 

Juillet:

 

10 - audrey-

17 - audrey-

24 - audrey-

31 -audrey-

 

Août

 

7 - audrey-

14 - audrey-

21 -audrey-

28 -audrey-

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 14:23

Juillet:

 

10 - audrey-

17 - audrey-

24 - audrey- Sylvain

31 -audrey-

 

Août

 

7 - audrey-

14 - audrey-

21 -audrey- Sylvain

28 -audrey- Sylvain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexandra928

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:42

Concernant le superstore nagomi, il se trouve à côté d'un resto japonais excellent (ex tagawa). C'est le bonheur protéiné : sashimis, salami de baleine, poulpe, etc 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:43

Salut alexandra, tu vas bien? Tu vas souvent au shop japonais?

Tu sais mettre tes dates dans la liste tant que tu es là merci bisous

alexandra928

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:46

Ah le Japonais, une grande histoire d'amour 

 

Juillet:

 

10 - audrey- Alexandra

17 - audrey- Alexandra

24 - audrey- Sylvain

31 -audrey- Alexandra

 

Août

 

7 - audrey- Alexandra

14 - audrey- Alexandra

21 -audrey- Sylvain Alexandra

28 -audrey- Sylvain Alexandra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NATHY1702

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:53

Bonsoir à tous,

C'est avec l'orage au dessus de chez moi que je vous fait part de mon avis concernant les lasagnes Dukan.

Et bien, je suis ravie. On aurait dit de vrais lasagnes. C'est délicieux. Mon fils et ma maman en ont mangé aussi et ils ont aimés. La prochaine fois, j'assaisonnerais un peu plus la pâte. Je me suis régalée. Et le protifar, c'est grandiose de se dire qu'on ne fait pas d'écarts. Je vous conseille cette recette. De plus, j'ai fait la béchamel Dukan et elle était succulante. On l'aurait mangé à la cuillère. Je me régale de faire ces recettes "régime".

Ah, on dirait que l'orage s'éloigne. Bonne soirée.

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:46

Coucou Nathy tu sais nous donner ta recette pour la lasagne et la béchamel? Merci 

patsy67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:00

bonsoir à tous et toutes! et bienvenue aux nouvelles. Journée super chaude aujourd'hui, matinée à Bruxelles pour mon visa et ensuite promenade au parc du chateau de Laeken, il a fait super chaud. Retour chez moi pour ensuite aller faire quelques courses et visites à des amies et me voilà de retour tout juste pour pas reçevoir la pluie sur la tête.

 

Audrey

Tu vas trés vite reperdre, je te sent super motivée et surtout tu nous motives nous aussi. courage et merci à toi

 

Adèle

félicitation pour le petit Matis,(c'est lui sur la photo?) il est super mignon. et courage pour tes derniers kgs à perdre, tu as déjà parcouru plus de la moitié du chemin. Moi aussi j'aimerai avoir un petit bout mais j'ai malheureusement fait une fausse couche il y a 4 ans à 3 mois de grossesse et depuis j'arrive pas à tomber enceinte.

 

juillet

 

10 - audrey- Alexandra

17 - audrey- Alexandra

24 - audrey- Sylvain

31 -audrey- Alexandra

 

Août

 

7 - audrey- Alexandra

14 - audrey- Alexandra

21 -audrey- Sylvain Alexandra

28 -audrey- Sylvain Alexandra - Patricia

 

C'est le seul jour qui m'arrange car le 10 juillet je suis pas libre, le 17 juillet je pars en vacances et retour le 21 aout. Mais c'est pas grâve, si vous organisez la rencontre un jour ou je suis pas là vous me raconterez tout et on pourra trés bien remettre ça de nouveau

NATHY1702

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:03

J'ai trouvé la recette sur la page "protifar et recettes Dukan". La recette est de dawn1234567 : lasagne à la bolognèse comme les vraies. Je n'ai pas ajouté de fromage.

Il y a énormément de recettes, c'est un plaisir de cuisiner.

patsy67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:04

oui Nathy, moi aussi j'aimerai bien la recette des lasagnes, étant italienne j'avoue que les pâtes commencent sérieusement à me manquer.

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:03

Oh Patricia c'est dommage que tu n'as qu'une date qui t'arrange :-(

On va voir ce qu'on peut faire dès que j'aurais les dates de tout le monde de toute façon

Voilà la recette que Nathy a utilisée pour faire la lasagne bolognaise:

 

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise_comme_les_vraies-4487.html

SARLOU

Ce message a été supprimé par son auteur.

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 00:31

Salut à tous!

Qui peut m'indiquer où trouver les pâtes Konjac et le Protifar (hors web)?

Un peu découragée, ma balance s'est affolée à mon passage en croisière (+500g). Mais la chaleur aidant elle n'a pas résisté et ce matin -700g OUF!

Super si on arrive à concrétiser une sortie entre Proteinautes, ça boustera un peu plus notre motivation. Alors voiçi quelques dates pour moi.

Bye

 

Juillet

 

10 - audrey- Alexandra

17 - audrey- Alexandra-Sarah

24 - audrey- Sylvain-Sarah

31 -audrey- Alexandra

 

Août

 

7 - audrey- Alexandra

14 - audrey- Alexandra-Sarah

21 -audrey- Sylvain Alexandra

28 -audrey- Sylvain Alexandra - Patricia

patsy67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 06:14

oui Audrey, c'est dommage, mais ne t'inquiète pas, si la date que vous choisirez ne me convient pas je penserai à vous ce jour là et je suis persuadée que tout le monde voudra remettre ça, et puis vous me raconterez tout, en espérant qu'il y aura aussi des photos. Et merci pour le lien de la recette des lasagnes, je n'aurai plus à chercher comme ça.

 

Sarah! le protifar se vend en pharmacie et parapharmacie, mais pour les nouilles j'en ai toujours pas trouvé, je cherche encore, mais d'autres sur ce post en ont trouvé si mes souvenirs sont bons, sur Bruxelles et sur Liège, si tu relis quelques pages en arrière elles y ont même noté des adresses

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 06:34

Coucou Patricia,

 

J'ai regardé un peu pour toi sur le net et j'ai trouvé ca sur Arlon près de chez toi donc tél là-bas pour savoir si ils en ont et même si ils n'en ont pas ils pourront te renseigner où tu peux en trouver je suppose, n'oublie pas de bien prononcer que ce sont les nouilles de KONNYAKU SHIRATAKI que tu cherches sinon konjac ils comprennent pas gros bisous

 

CHINA LAND

 

Tél. : 063.22.62.50

Fax : 063.22.62.50

Avenue de Luxembourg 77

6700 ARLON

 

 

LE PALAIS D'ASIE

 

Tél. : 063.23.59.58

Fax : 063.21.90.93

Grand Place 13

6700 ARLON

 

 

 

FUJIYA

 

Tél. : 063.21.98.88

Fax : 063.22.28.68

Rue des Faubourgs 2

6700 ARLON

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:52

Forum Dukan : un grand merci a vous deux patricia et audrey les adresses sont des restos je crois mais je vais au culot et je leur demanderai de m en vendre s il en

Un grand merci à vous deux Patricia et Audrey, les adresses sont des restos je crois mais je vais au culot et je leur demanderai de m'en vendre s'il en ont.

Petit dej ce matin jour PP Croisière:

- Blinis DUKAN52cs son avoine, 1cs fromage 0%, arôme rhum, sucre canderel liquide, 1oeuf)

- Une tranche fine de pain Dudu à la MAP

- 2 ptes tranches viande de grisons

- 1 tranche jambon de dinde 1,5%MG

- 1 yaourt 0%

- Ma confiture spéciale!!! ( faite avec du sirop 0% de l'eau, candérel et de l'agar agar

 

Des commentaires? ( Bien, trop .....) Bises à toutes

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:53

Pas de panique c'est 2CS de son d'avoine et non pas 52 vulgaire faute de frappe! ciao

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:49

Bonjour à toutes (sans oublier Sylvain! bien sûr), bienvenue aux nouvelles! et heureuse de voir que la proposition de rencontre d'Audrey se concrétise, voici mes dates:

 

Juillet

 

10 - audrey- Alexandra

17 - audrey- Alexandra-Sarah - Isabel

24 - audrey- Sylvain-Sarah - Isabel

31 -audrey- Alexandra - Isabel

 

Août

 

7 - audrey- Alexandra - Isabel

14 - audrey- Alexandra-Sarah- sabel

21 -audrey- Sylvain Alexandra - Isabel

28 -audrey- Sylvain Alexandra - Patricia- Isabel

Sarah, ton ptit dej donne envie, non pas trop, mais top, ça donne des idées! merci pour le lien Audrey pour la super recette de lasagne. Je ne suis pas encore allée à Liège, donc j'ai pas encore acheté les nouilles de konjac, j'espère la semaine prochaine. Sinon, hier, je n'en pouvais plus de cette chaleur, je suis allée à Bxlles en train,et pas de bol, la clim ne fonctionnait plus, l'enfer... donc le soir, j'étais tellement crevée que j'ai zappé ma marche! une heure prévue ce soir quelque soit le temps, car en plus pour le moment je suis dans le creux de la vague, j'avoue être remplie de doutes, et j'ai vraiment besoin de votre soutien! merci de continuer à nous encourager ainsi, je passerai par la case pesée ce samedi, on verra...

Bonne aprem à toutes et tous!

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:56

Coucou les filles et Sylvain

 

Alors aujourd'hui bonne nouvelle je me suis pesée et sur les 1,3 Kg repris en Alsace j'ai déjà reperdu 500 gr depuis hier matin hihi et pourtant je n'ai même pas fait journée PP comme j'avais dis j'ai finalement continuer ma consolidation comme d'habitude!

 

Ce soir j'ai un diner au resto avec mon mari et ses collègues donc je prendrais poulet grillé et légumes et un coca light comme ça pas de soucis  

 

Est-ce que tout le monde travaille ici sur le forum? Moi je ne travaille plus depuis fin mars, je suis secrétaire depuis 12 ans mais je dois dire que je n'ai jamais de chance je tombe toujours sur des contrats intérimaires ou des contrats à durée déterminée et je commence vraiment à en avoir marre de pas trouver je désespère un peu.

 

Ce matin j'ai été me présenter pour une place de secrétaire commerciale mais c'était vraiment mal payé pour un 20h semaine et sans avantages chèque repas etc en plus donc vraiment c'est pas la joie quoi!

 

Enfin espérons que je vais pas tarder à trouver un contrat indéterminé comme secrétaire employée ou déléguée commerciale car j'en ai vraiment marre de tourner en rond chez moi!

 

Sarah ça à l'air bon tout ça sur ta photo!!! Dis moi pour les blinis tu mélanges tout ensemble et l'oeuf c'est entier?

Et pour le pain Dudu à la MAP comment fais-tu?

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:14

Allez quoi Isabel on se laisse pas aller! courage, et bonne chance à toi Audrey pour le boulot patience.

Pour les blinis(j'appelle ça blinis plus pour la forme que pour la consistance(cuits ds une poele à mini crêpes (7 d'un coup): 1bonne cuillère de fromage blanc0%, 2cs son avoine, 1oeuf entier( si tu veux tu peux mettre que le blanc) un tt pt peu de lait écrémé, un arôme et quelques gouttes d'édulcorant liquide, mélanger tout ça grossièrement. Je graisse façon de le dire un peu la poêle(rééssuyée à l'éssui-tout!) et hop tne cs par empreinte ds la poêle fastoche et rapide.

Pour le pain à la MAP je te renvoie à la page:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_map_pour_6_jours-2678.html

Ciao à toutes et tous

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:35

Audrey, super que finalement tu ais déjà perdu depuis hier! et pour le boulot, courage, ta recherche paiera, si j'entends qqchose je te le communiquerai, je suis dans le secteur socio culturel et j'entends beaucoup de choses et vois pas mal de monde. On ne sais jamais, tu recherches exclusivement sur Liège ou sa région en général?

Sarah, merci pour ce petit coup de pied au derrière, ça fait du bien, ce midi j'ai donc mangé une tomate, un demi concombre et de la viande des grisons, et là, je suis repue!!! même pas moyen de boire mon coca light! ce soir je tente la recette de pâtes dudu à la bolognaise, je vous raconterai demain

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:45

Coucou Isa,

 

Oui c'est super et j'espère que ca va encore redescendre 

 

Pour le boulot je cherche sur Liège et alentours en fait du moment que c'est un contrat indéterminé merci à toi bisous

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:17

Je ne t'oublierai pas promis! pour la rencontre entre les membres de ce groupe qui grandit de jour en jour, tu as eu une super idée, on propose pic nic ou autre formule???!!! les idées sont les bienvenues!

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.