Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:52

Bonsoir les filles, vous allez avoir de la lecture à rattrapper. Ce soir 63,700 combien demain matin????????????? Aujourd'hui journée pp, sans même un toléré. La balance le verra-t-elle demain? Bonne soirée.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:39

hello les filles, hello indiana, le beau temps est au rdv alors nous somme peu devant l'écran , hier soir j'aurais pu après la soirée Mac do et ciné "pirates des caraibes", on est alle avec les filles, aie , pour la derniere , elle a eu peut de sirènes et apres elle s'est endormie. pour le mac do , le wrap crudité et un cappucino. Pas trop envie de mangé hier, du coup ce matin , enfin le 75 ! sur mon planning régime, je devais atteindre ce poid le 25 mai, le 28 mai , je l'ai , maintenant faut se maintenir et continuer à en perdre. Pour ce midi, ca va être dur , c'était pique nique, de bonne résolution , j'avais fait des tomates echalottes mais trop envie de croquer dans de la baguette avec du jambon et du fromage . donc j'ai osé un petit sandwich. Faut bien se faire plaisir un peu, ce soir , ce sera plus light.

Ta balance , indiana, fait le yoyo .... du moment que ce ne soit pas de trop gros bon.... on ne peut être à 100% en moins tout le temps . Je rêve de tes 63 kg.... le chemin est encore long mais je suis contente d'une chose et mon mari aussi, je pèse moins que lui maintenant ! Et ça , c'est bien . il fait 5 kg de plus , il est plus grand. Le moral est mieux ..... demain repas des fêtes des mères , j'ai invité mes parents et beau parents, ca fait un très long moment qu'ils n'ont pas mangé ensemble.

J'ai prévu apéro ( crevettes, surimi et mayo dukan au carré 0%) coquille st jacques, brochettes de boeuf, haricot vert, café gourmand ( fraises chantilly, clafoutie et mousse au chocolat dans des petites verrines) , faut bien les régaler les anciens, lol.

Je souhaite une bonne fête aux mamans qui liront ce message.

bon week end les filles

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:17

Coucou les filles,

 

Bon je passe vous lire quasiment tous les jours mais je ne prends jamais le temps de vous répondre. Pour ma part en ce moment je crois que ma remise en question professionnelle me travailles beaucoup, du coup côté poids bof bof, je ne perds pas, je ne prends pas non plus, j'essaye bien de m'auto engueler mais pas très efficace comme technique. Je retombe dans mes vieux travers du grignotage, alors que mes repas sont irréprochables. Ce qui m'énerve le plus c'est que je ne grignote jamais chez moi (cela dit vu que j'ai rien dans les placards ça risque pas...) mais au boulot alors que jusqu'ici je n'en avais pas du tout envie...

Allez, je me reprends, je me pose les bonnes questions et je ne reporte pas ça sur la nourriture, c'est trop facile et en plus ça ne me fait pas me sentir mieux pour autant au contraire!

j'ai fait mes plantations ce week end, croisons les doigts pour que la chance soit avec moi, parce que si on compte sur ma "main verte" on est mal barré...

Je repasse ce soir, bisoux

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:07

Bonsoir les filles, pour la fête des mères 2 parts de gateau, et ouf rien sur la balance, mon poids est de 62 kg depuis 2 jours le matin. Ce soir mon poids est de 62,500kg, j'espère que demain ça va descendre, (car je me suis beaucoup tapée sur les doigts aujourd'hui, pour ne pas aider ma puce pendant le goûter, et passer devant la tablette sans fléchir... Bref il faut que ça descende un peu encore, avant samedi puisque là je fais un repas normal. J'ai du mal à ne pas craquer, demain peut-^tr voir le 61,???????????.

Tyolivia, félicitations pour ton 75, ça soulage de voir qu'on revient à son poids d'avant craquages (car après ça descendra au-dessous. Bonne soirée à toutes. kenavo.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:08

Bonjour les filles, c'est vrai je ne viens plus tous les jours et pourtant j'ai besoin de votre motivation pour en avoir moi même. 61,500 sur la balance ce matin, ça descend encore, aujourd'hui repas d'anniversaire, donc repas normal. 9a va remonter, bonne journée à toutes. Kenavo

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:27

hello les flilles,

et ui indiana, je te comprends pour la motivation ..... j'ai du mal avec des changements du à un week end long du coup plus de tentation pour les repas. j'ai pas pris les aperos ni les cacahuetes mais pour le dessert , j'ai osé la glace et le gateau de semoule.

du coup ce matin un 75,5 .... legère reprise mais pas de baisse. Maintenant je me suis mise en conso, je me fixe 65klg pour la fin de l'année soit en moyenne de 2kg par mois, j'espère pouvoir m'y tenir, il est vrai que les tentations sont très grande entre la glace après un bon repas ou pendant une balade au port vers 16h, le petit déjeuné aussi , j'ai envie de pain le matin mais je resiste encore. Je veux surtout pas reprendre donc je fais de la résistance comme je peux. indiana, tu dis repas anniversaire , le tien ?

en tout cas, j'aimerai bien arrivé à un bon 70 ! je suis encore plus motivé qu'il me reste du temps. je devais voir ma belle soeur ce week end mais sa grand mere est decedee du coup , ils ne sont pas desendu , j'aurai aime la voir avec ses 40 kilo en moins. je reste petite joueuse avec 17 kg mais je veux encore en perdre même en conso. je vous laisse, j'ai une AG ce soir de mon club , a+

kenavo

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 15:11

hello les filles,

journée pas terrible, je passe mon temps aux toilettes , toutes les 10 minutes depuis ce matin, je ne suis pas sujette aux cystites mais là, je douille et je pense , enfin vu les sympthomes , je suppose que c'est ça; J'espere que pour demain ca ira mieux car sinon direct au médecin déjà pour un arret, je ne me vois pas en plein entretien avec mes clients,  : . aie aie.

J'ai pris du spasfon pour l'instant, vous avez d'autres idées pour soulager , je suis preneuse.

a+

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:25

hey me voilà de retour de quelques jours sur la côte qui furent magnifiques jusqu'à aujourd'hui. J'ai même bronzé!

 

Côté assiette je suis fière d emoi par contre je suis passé en mode PL tous les jours, je ne sais pas si j'ai bien fait mais en tout cas c'est beaucoup plus facile sur le week end, à voir si je reviens en PP/PL avec une alternance différente.

 

@tyolivia, dans le cas d'une cystite hormis boire beaucoup d'eau y a pas frand chose à faire mais c'est vrai que c'est assez douleureux pour être sûre que c'est pas autre chose tu devrais faire un bilan complet, de toute manière il faut en faire régulièrement pendant Dukan (ce que je fais).

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:14

salut les filles!!!!!!! ça faisait longtemps!! avec le mariage de ma cusine j'étais overbooké et trop fatigué!!

j'ai également fait une semaine catastrophique de craquage c'est a dire pizza lasagnes gateau chocolat patisserie mister freeze pain fromage, j'étais en totaml déprime et je n'arrivais plus à reprendre la croisière, mais j'ai réussi à combattre mes démons hahahahaha!!!

heureusement que vous etes la et j'ai besoin de votre motivation!!! j'ai envie de me sentir bien pour cet été alors courage !!!!

bonne journée

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:36

hello les flles, merci bretzin , je vais voir le doc dans quelques heures, trop mal à la vessie et aux reins. Je douille, je ne connaissais pas ça la cystite enfin j'espere que c'est ca et pas autre chose.

Mimi , la motivation tu l'a retrouvera ici , je me fais ma petite cure sur le forum et sur les images de avant/apres. comme ca , ca te remotive un max.

je n'ai pas craque ni samedi , ni dimanche , ouf .... remarque avec la douleur , pas trop envie de manger.

je vous laisse , à plus tard

kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:04

Bonjour les filles, j'espère que tu vas mieux tyolivia, je vois que ton moral (concernant le régime revient). Le repas d'anniv (pas le mien) n'a pas laissé trop de traces puique je suis revenue à 61,800 kg soit encore 300 grammes à perdre pour revenir à mon poids de dimanche matin avant l'anniversaire. Voilà pour la jjournée, j'espère bien avoir tout perdu pour fin juin. Bonne journée à toutes et bon courage...

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:35

Ah une revenante! Ca va comme tu veux mimi? J'espère que tu as bien apprécié ce que tu as mangé, maintenant le plus dur va être de reprendre le rythme de croisière mais tu va y arriver j'en suis sûre et puis la motivation est d'autant plus forte avec l'été qui approche mais en même temps le soleil donne envie de se fair eplus plaisir avec des choses pas très diététique. Alors persévers ça serait dommage d elaisser tout tomber si près du but!! Courage!!!!

Tyolivia ça a donné quoi ta visite chez le médecin c'est une cystite? tu as fait un bilan sanguin? Donne nous de tes nouvelles quand même.

Hey Indiana tu as bien géré ton (long) week end alors, c'est plutôt cool, ça doit te rebooster plus que si tu avais repris 1k mais en même temps ça risque aussi de te faire dire que un écart c'est pas grave et là attention attention.

Je repasse peut être ce soir si l'une de vous est dans le coin...*bonne fin de journée

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:52

salut hé oui de retour ça fait plaisir de te lire bretzhln!!! moi sa va bien ça redescend tout doucement j'essaie d'arreter les excés!! sinon j'ai vu mon médecin traitant hier soir elle a vraiment été surprise par ma perte de poids (ça fait plaisir) et elle me trouve en forme...par contre je lui ai demandé de me prescrire du protifar mais elle préfère se renseigner avant....

à part ça tout va bien je me suis remotivée et en plus ma petite princesse fait ses nuits extraaaaaa!!!!

a plus tard et gardez la pêche!!

bravo indiana tui as bien géré!! et tyolivia ça va mieux??

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:00

hello les filles,

 

contente de vous lire, pour ma part, j'ai repris le boulot. J'ai ete sous antibiotique car le médecin dit que c'est une cystite, si ca récidive , il faudra faire une analyse d'urine. Car il ne m'en a pas prescrire. faut dire que le médecin était un remplacant ( surement en retraite depuis longtemps) et qui avait qu'une envie d'aller manger car il était midi. bref , du moment que je n'ai plus mal.

mon poid stagne, je vari entre 75,5 et 75 . Je suis en conso donc forcement que ca baisse moins.

Je vais rester en conso tout l'été pour palier voir baisser, si je ne baisse pas d'ici la rentrée, en septembre, je me fais une petite cure attaque, croisiere. Car je me fixe toujours 70 au moins.

Ma belle soeur est arrivée à 40 kg en moins avec Dukan, au dire de son entourage ( je ne l'ai pas encore vu avec sa perte) elle devient anorexique. Elle a commencé en septembre 2010 et reste en croisiere. Elle est passée d'un 50 à 40 en taille pour 1m70 environ.

Comme elle a une grosse ossature, son corp fait amaigri. Je recherche aussi la grande perte de poid mais mes rondeurs me font bien aussi.

et vous les filles, comment vous vous trouvez après vos pertes car nous avons toutes en moyenne le même nombre de kilo en moins ?

Vous allez peut etre rire ou pas mais quand j'étais très ronde ( avec mes 97 kg en septembre dernier) je me trouvais bien. pas envie de perdre.

Depuis que je suis à 75 soit 22 kg de perte , je me trouve encore trop grosse alors que cette question ne c'est jamais posée dans ma tête.

Le regard des autres, le " comment tu es mieux maintenant" .... pourquoi avant j'étais comment ? lol. Vous comprenez , plus tu perds et plus tu as envie de continuer.... sur ces mots, bises à vous et @+

kenavo

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi tyolivia, moi aussi à près de 100kilos je me trouvais pas si "énorme" que ça hormis qq photos détestable mais je me disais que je devais pas être photogénique... 18kilos plus tard je me rends compte que je nage dans certains vêtement mais je ne trouve pas pour autant que la différence est flagrante. Peut être que ce soir ..........je posterais un avant/pendant, suspens!

Mimi moi pour le protifar je m'en suis fait prescrire par mon médecin traitant qui approuve d'ailleurs complètement Dukan. Par contre je suis allé voir un médecin sur Bruz (mon médecin traitant étant dans ma ville d'origine) juste au début pour avoir une analyse de sang et quand je lui ai dis que je faisais Dukan elle m'a donnée le nom d'une diététicienne en me disant que de manger que des protéines c'est très dangereux pour la santé. Je n'ai même pas essayé de lui expliquer en quoi consistait Dukan, en tant que médecin elle devrait se renseigner avant de critiquer et puis de me refiler le numéro dun' de ses "copine" diététicienne ça m'a gavée. Non mais franchement, ça me fait bien rire les diététicienne et compagnie, je suis allée en voir un une fois et j'avais tellement la pression de pas perdre de poids que je mangeait beaucoup moins, sauf que forcément ça n'a duré qu'un temps et quand j'en ai eu marre d'avoir faim j'ai tout simplement arrêté de prendre rendez-vous (45€ de plus dans mon portefeuille). Ca ne m'a rien appris du tout, les bases d'une bonne alimentation je les connais!!

 

Voilà je viens de vous faire profiter de mon moment de révolte de la journée, hi hi hi.

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:16

Bon ben finalement pas de avant/pendant pour ce soir, mon appareil photo est resté dans la voiture et j'avoue avoir un peu la flemme de me bouger de mon canapé après une journée bien chargée...

Bonne nuit les filles

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:01

salut les filles vous allez bien? moi je nai toujours pas fait davant après car je n'aime pas trop les photos !!! contrairement à vous au début du régime je me sentais vraiment pas bien dans mon corps et dailleurs je commence tout juste a me regarder mon enemi c'est un peu le miroir... voili voilà sinon ce soir c le week end plus le jour férié c'est génial, d'ailleurs nous partons chez mon frère ça va étre dur de resister à la cuisine de ma belle soeur surtout qu'elle prévoit une pastilla au poulet un délice!!! en tout cas j'embarque mes sons mon fromage blanc mon coca light et on verra sur place!!!

bah les filles je vous souhaite une bonne journée!! a plus

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:53

Bon courage les filles.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:20

bonjour les filles aujourd'hui 61,600 sur la balance soit plus 400 grammes pour trois cerises mangées hier, et moi qui espérit voir le 60 aujourd'hui, donc ce matin verte de rage j''ai mangé une biscotte avec du beurre, bon elle étatit bonne quand même lol. Aujourd'hui grosse journée en perspective, vivement ce soir qu'on se couche. Kenavo. Bon courage les filles.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:51

salut les filles,

pour moi aussi , sur la balance : 1kg de plus , ca fait mal .... bon j'ai pas fait dans les exces non pas dans la bouffre lourde et grasse mais 3 repas de gala à suivre sur le week end , et des repas dans la durée : samedi soir , début à 20h fait à 4h30 , pas d'alcool , j'ai mangé de tout mais en petites quantités. et dimanche rebelotte : comme couché la veille à 5h , petit dej à 11h , apéro crudité ( ouf ma copine à penser à moi) de 14h à 16h , pour le repas : salade composé et le dessert vers 19h30 et lundi , repas chez les beau parents. J'ai donc passé un week end à table. J'ai mangé toute la journée des petites quantités mais du coup tout mon organisme à pris un coup. Pas facile en tout cas de tenir sans manger toute une soirée où on reste à table , lol.

J'espère voir ce kg partir vite donc pour ce midi ce fut thon et salade verte suivi d'un yaourt blanc et ca fait du bien !

je vous laisse , j-espère que vous avez passé un bon week end et pas trop dure la reprise.

kenavo

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:20

hello les filles!! vous allez bien ?

ce weekend plutôt sympa, j'avoue jai fait un petit écart un couscous c'était délicieux!!!! a part ça rien a signaler je me suis tenu à carreaux et d'ailleurs ça descend tout doucement!!

néanmoins ma fille a la varicelle donc de la fièvre et tout ce qui va avec... aujourd'hui ça va un peu mieux mise à part les boutons...

waouuu tyolivia ça s'appelle vraiment un weekend à table, l'essentiel c'est que tu t'es reprise !!! indiana moi quand je déconne je me pèse pas le lendemain je sais pas c'est frustrant de voir le poids faire du yoyo!!

je vous dis bonne journéé!!! a plus

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:48

hello les filles, j'espère que pour ta petite nenette , mimi , ca va mieux.... pas facile la varicelle , j'en ai connue 2 à la maison..

contente ce matin, la balance affichait une baisse..... et ce soir , j'ai osé me peser , je suis à 75,9 faut esperer que demain au matin , ce soit bien proche du 75 !

ce midi, j'ai mange poisson avec du fenouil cuit à l'eau, 1 yaourt suivi d'une marche de 30 minutes avec une colllègue ... et j'ai bien apprecié la marche , je vais essayer d'en faire une tous les midi sans la pluie , lol.

allez , je me reprend, objectif toujours à 70 ! donc faut perceverer.

bises à vous

kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:07

Ca y est j'ai vu le chiffre avec , kg ce matin, bonne journée à toutes.

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:07

Coucou les filles,

 

Bon je ne suis pas trop présente en ce moment mais je continue à vous lire régulièrement. Côté balance vu que c'est pas la grosse forme en ce moment ça me donne une excuse pour me venger. Ce qui est positif c'est que suis toujours à 81kg pas facile de se reprendre mais au moins je limite les dégats...

 

Hey Mimi, ta princesse a l'air d'aller mieux ce qui est une bonne chose par contre j'espère pour toi que tu as déjà eu la varicelle parce qu'il me semble que c'est beaucoup moins bénin chez les adultes.

Allez les filles je vois que vous restez motivées, ça va aussi me remotiver.

paulinet

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:24

Bonjour les filles,

 

Je m’appelle Pauline, j’ai 29 ans et j’ai découvert l’existence de ce site via le reportage de « Sept a huit » sur TF1 consacré au régime Dukan.

 

J’ai pu constater sur des amies l’efficacité de ce régime et j’ai vraiment été impressionnée de la rapidité des résultats.

 

Etant passionnée de photographie, j’ai beaucoup regretté de ne pas avoir immortalisé cette expérience sur mon entourage. C’est pourquoi je me permets aujourd’hui de vous proposer de mettre ma pratique de la photo au service de votre régime.

 

Je dispose pas loin du centre de Rennes, de tout le matériel nécessaire pour effectuer des prises de vue de studio. Mon idée serait de photographier des volontaires sur une période de un ou deux mois sur un fond qui resterait le même afin de constater les résultats.

Ne cherchez pas d’ambition lucrative ou commerciale à ce projet, n’y voyez que des vocations artistiques.

Je sais que suivre un régime peut être extrêmement contraignant et le fait de participer à ces prises de vue peut être un élément moteur pour certaines personnes.

 

J’espère que quelques une d’entre vous seront intéressée par ce projet. En attendant de vous rencontrer, vous pouvez découvrir mon travail sur mon site : paulineturquin.wifeo.com et n’hésitez pas a m’envoyer un mail.

 

Merci de votre attention et je l’espère à très vite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.