Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Reparti...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 20:40

Moi un peut marre sa ne bouge pas mon corps résiste a font j'espère que sa va descendre un minimum car la sa devient dur et pas le courage de faire 5/5

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 10:39

Elle a descendre essaie de passer 2/2 pour voir si ça baisse ...  Moi ce matin +1.5 kgs grrrrr constipée... Et pas de velo hier ca doit jouer et j'ai mangé coulis de tomate avec bœuf haché ...  

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 10:13

Je vais changer d'alternance la semaines prochaine car la le corps et très fatigués donc j'atent ma semaine de vacances pour essayée courage a toi sa va re descendre

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 21:01

Sa y et petite perte de 600 GR se matin presque 7 kilo en 1 mois je suis comme même contente malgré la stagnation

 

Et toi comment sa va

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 15:00

Coucou me revoilà après quelques jours de vacances sur la côte d'opale. Au niveau nourriture j'ai réussi à gérer mais les apéro midi et soir une journee Resto et le soir chichi.. Mais là je vais reprendre sérieusement ... Demain je me pèse en espérant ne pas trop avoir pris... Sinon j'irais faire beaucoup de velo 😜 Et toi babyor comment ça se passe?

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 20:45

Coucou marmotte j'espère que tu a passée de bonne vacances moi jusque hier tout se passée très bien mes de la journée très grosse fatigue incapable de faire quoi que se soi le corps été vidé je n'es pas compris car je suis en congé depuis vendredi soir donc friterie pour souper mes aujourd'hui boulette de poulet pour le soir et le midi jambon oeuf cuit dur

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 23:46

Des fois lorsque l'on est en vacances le corps se relâche... C'est peut être ce que tu as avec le régime ... Ton corps doit être fatigué et avec la chaleur il est faible... Fais attention et bois beaucoup avec ce temps.... Moi demain matin verdict pour voir de combien j'ai grossi...     mais bon aujourd'hui 1l5 d'eau et 2 cocas 0 ce midi 2 œufs dur et 1 yaourt 0% ce soir 350 gr de viande hachée a 5 %et une galette aux sons ....  

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 08:33

Coucou marmotte alors cette fameuses pesée moi pour l'instant j'évite la balance car avec le corps Qui et déjà fatigués j'évite d'épuiser le morale en même temps même si ses ma faute que la balance ne descendra pas ses jour si

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 12:11

Pour moi ce matin +1.1 kgs mais je m'en doutais je m'attendais à plus donc bonne surprise au final. Pourquoi dis tu que si la balance ne descend pas ça serait ta faute. Moi pas de sport aujourd'hui trop chaud sauf un peu de marche ce matin je suis allé sur le marché. De cette chaleur pas très faim je mange du frais....

Fairdowns

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 12:56

C'est bon je peux te lire aussi 

 

7 kilos en 36 jours dis donc c'est bien ça  

 

avec la chaleur nos corps semblent tout garder.. eau y compris pour moi, je ne vais pas courir car pareil il fait vraiment très chaud, je verrais vers 21h si c'est supportable sinon j'attendrait que la température diminue un peu, bonne après-midi, je repasserais sûrement en fin de journée

 

 

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 13:26

A cause de mon écarts 1.1 kilo sa va il aurait pu avoir pire

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 17:09

Comme moi 1.1 kgs pour mes écarts de 5 jours.... Et oui fairdowns notre corps a du mal à éliminer par ce temps.. Mais j'ai surtout fait des écarts en vacances   mais ca va que repris 1.1 kgs..... Mais là c'est reparti ......    

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 09:03

Pour se matin un petit - 200 ses déjà sa

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 09:51

-600 grs pour moi ce matin... J'ai été surprise car mangé des concombres hier je pensais stagnais... Je pense que je stagnerais demain... Aujourd'hui un peu de marche peut être du velo mais il fait encore bien chaud et surtout 2l d'eau ... 

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 10:23

Cool pour tes -200 au moins ca descend... Il ne faut pas lâcher  

Fairdowns

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 10:42

Aller les filles on lâche rien... on garde notre motivation, +200 gr pour moi ce matin, mais pas de souci je reste motivée, je dois juste rester dans les 73, et voir le 72 qui sait...

 

J'en suis à mon 4ème jour d'attaque et ça se passe plutôt bien, à suivre,

 

En tout cas, bonne journée à vous

 

 

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 11:34

Bravo marmotte

Ferdowns courage sa va descendre pour moi jour de pp dur dir quand il fait chaud

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 20:13

Ce midi Resto pas prévu. Apéritif coca 0, entrée cassolette de st Jacques, plat saumon avec carottes et champignons pas mangé le riz, dessert ...... Aucun... J'espère que la balance et va pas trop m'en tenir rigueur.   pas de sport sauf un peu de marche car trop chaud... Boire beaucoup je vais encore passer ma vie aux we   Ce soir viande hachée à 5 % avec coulis tomate et oignons.... Et vous les filles pas trop chaud?????

Fairdowns

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 10:36

Re hello, Non hier il faisait moins chaud ...

Mais bon, mon gros souci c'est que je ne bois pas beaucoup d'eau, 2 ou 3 cafés longs sans sucre, 1 canette de coca light ou zéro et 1 verre ou 2 d'eau donc je pense être loin des 2 litres, mais je n'y arrive pas j'ai l'impression d'être pleine comme un hippopotame du coup je le vis super mal, en plus je dois sûrement faire de la rétension d'eau du coup de trop boire j'ai l'impression de ne pas perdre de poids

 

٩◔̯◔۶

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 10:50

Il faut te mettre des petit rituelle en route tu dîne tout mes un verre d'eau tu prend un gouter tu mes un verre d'eaux tu soupe pareil tu verra que tu buverra plus mange tu asses de protéine je ne voix pas ta courbe su le GSM et l'ordi et fichu pffff 

Courage. Sa va descendre si tu fait tout comme il faut sa va descendre

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 11:02

Fairdowns moi ma technique prendre une bouteille de 50 cl et je bois plus qu'au verre et je la vois mieux toujours devant moi   Ce matin + 200 grs mais bon ça ne me déprime pas ... Ca va redescendre on les aura ces kilos .... Bon hier soir saumon fumé avec Mayo Dudu sans paraffine 😊 Ce midi viande hachée. Normalement moins chaud aujourd'hui donc velo enfin j'espère....

Fairdowns

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 13:27

Forum Dukan : voici ma courbe si tu ne la voit pas j ai deja perdu 11 kilos a peu pres mais la ca commence a etre dur je fais des palliers et hop d un coup ca redes

Voici ma courbe si tu ne la voit pas

 

J'ai déjà perdu 11 kilos à peu près mais là ça commence à être dur, je fais des palliers et hop d'un coup ça redescend doucement, donc là j'ai l'impression de stagner mais je continue et ça finira par descendre    

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 15:08

Tu a perdu 11 kilo en 200 jours

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 15:12

Moi aussi plus 200 mes bon j'ai triché j'ai manger les légume de mes moule hier alors que d'été en pp pfff

Et oui tu la dis on va leur faire la misère a ses kilos

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 17:34

Oui on les aura ces kgs .... Je viens de faire 11 km de velo mais il fait lourd...... Dur dur ...... Ce soir je suis allé chercher plateau pierrade pour ce soir elle est marinée mais tant pis plus de nature.... J'ai envie de me faire des glaces avec du sirop à 0% à la menthe....   Et oui babyor on va leur faire la misère à ces kgs ..... Et toi fairdowns tu as perdu 11 kgs en 200 jours où tu as fait une pause entre 2....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.