Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Reparti...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 12:39

Ce matin -600 grs yes 20 km de velo ca paye.... Et vous ? 

Fairdowns

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 14:05

la channnnceeeeee 75.2 ce matin !! dégoûtée

mais bon j'avais l'impressino d'être gonfée toute la journée hier, malgré le fait d'avoir bu au moins 1.5 litres d'eau...

 

Ce midi gambas et mayo dudu avec huile de paraffine ce soir je vais voir

 

je continue et j'abandonne pas    

 

20 km en vélo c'est super... moi j'ai eu le temps de rien hier soir on verra ce weekend

bonne journée

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 18:34

Au moins tu bois... Mais j'avoue moi pareil on boit beaucoup et on n'évacue pas pareil... Aujourd'hui il fait lourd je ne sais pas si je vais pédaler oui alôrs peut être à 20h... Ce midi plancha et ce soir pareil... Je bois du coca bien frais ....

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 23:42

Bon je me suis. Fait des glaçons eau et menthe à 0%

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 09:50

Bonjour... Surprise ce matin -1.7 kgs en une nuit j'ai du courir cette nuit Poirtant en pl hier.. Mangé poivrons et oignons avec la plancha... Je me suis pesé 6 fois pour être sur.... Mais demain je vais reprendre c'est sur.... Et vous ?

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 14:40

Magnifique ta balance et très sympa en se moment moi je fait de ma rétention d'eaux donc je prend puis je perd

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 18:09

Comme tu dis la balance est sympa pourvu que ça dure..... Mais j'en doute ... J'ai fait 10 km de velo et j'y retourne ce soir... Toi babyor tu fais rétention d'eau pas cool. Tu ne manges pas trop salé ?

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 19:25

Je ne sais pas j'ai toujours eux se petit problème depuis ma premièrement grossesse

Se soir scampis en sauce dur dur de trouver des recette mon homme a décidé depuis deux jours de se joindre a moi car il veux perdre quelques kilo

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 09:57

Moi ce matin -500 grs alors que pl hier....   mais j'ai fait 20 km de vélo en 2 fois.... hier soir poisson crème à 4 % avec concombre....c'est cool que ton homme te suive c'est plus facile.. Moi le mien nan saucisson sec glace   il me suit pour le vélo  

Clairkane

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 16:10

Bonjour à toutes, je suis nouvelle. J'ai commencé le régime Dukan , que j'avais déjà fait en 2007 pour mon mariage , j'avais perdu 15 kilos extrêmement rapidement , mais me suis arrêtée après la phase croisière et ai repris le double après mes 2 grossesses

Là je reprends donc sérieusement car finalement il n'y a que ce régime qui me convienne par le côté " à volonté" , même si le pain me manque beaucoup mais bon..., par contre j'ai du chemin j'ai plus de 20 kilos à perdre!! , et là je pars en vacances semaine pro je vais essayer de gérer. C'est sympa en tout cas de vous lire, ça donne plus de courage quand on sait qu'il y a des gens qui vivent la même chose que vous. Bon courage et belle continuation à toutes vers la chasse aux kilos

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 18:48

Bonjour et bienvenue clairkane

Marmotte tu a du perturber ta balance cette semaine avec toute ses perte pour moi toujours rien mon homme a perdu 2 kilo en 2 jours

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 21:19

Bienvenue clairkane moi j'avais 33 kgs à perdre j'en suis à -10 kgs...

Oui babyor ma balance ne sait plus et je me demande si la pile n'est pas morte ....

Ce soir barbecue hummm merguez brochettes de poulet poivrons oignons tomate...

Yaourt 0 % en dessert...

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 07:20

Mmmmmm moi je commence a désespéré car je ne bouge plus de 1 gramme

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 10:16

Ce matin -100 grs pas fait de vélo hier trop chaud... essaie une journée blanche babyor pour relancer la machine.... Tu as pris tes mesures ? Car peut être tu ne perds pas sur la balance mais tu perds en cm...

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 15:58

Coucou les fille alors quel nouvel moi toujours pas decsandu

Non je n'est pas prix mes mesure car je ne les Conner pas je n'es jamais prix et vs

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 16:59

coucou moi -700 grs ce matin je me demande si la balance fonctionne correctement pourtant changé la pile hier... 

Oui j'ai pris mes mensurations 1 semaine après avoir commencé le régime avec des photos et je les ai reprises le 13/07 prochaine fois le 14/07 mais ça motive car moi je ne le vois pas encore dans la glace...

Essaie de les prendre si tu veux je peux te donner ce que j'ai perdu ?

En tout cas courage tu dois être à un palier  

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 17:06

sur 4 semaines

poitrine -4 cm

taille -6 cm

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 19:42

Ton poids decol bien

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 20:04

Forum Dukan : ma courbe

Ma courbe

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 23:28

Ma courbe

marmotte5962

Ce message a été supprimé par son auteur.

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 23:32

Forum Dukan : voila

Voila

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 07:52

Super belle perte bravo a toi

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 07:53

Moi se matin pas trop envie de me pesé je croix que je vais m'en passé

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 08:41

Coucou babyor...Merci pour tes encouragements. .. Toi tu dois le sentir dans tes vêtements ?

Ce matin -300 grs..

je ne devrais pas me peser tous les jours mais je ne peux m'en passer...

Et toi pas de pesée ?

je vais essayer de faire le flan dudu aujourd'hui. ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.