Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 16:43

coucou les filles !!

 

J'ai un peu lâché nos bavardages cause boulot, mes enfants, maison ect .... par contre je n'ai pas lâché Dukan !!!

j'ai perdu 4 kg, je suis trés contente !! mais il faut continuer ...

Je pense que tu as entièrement raison Flavie, c'est très bien de préparer ses repas à l'avance !! car en ce moment je bloque, j'ai du mal à faire à manger ... pour moi, pour mes enfants, et pour mon mari !!! je sais plus quoi faire alors qu'il y a une multitude de recettes à faire !! c'est bête .....

 

Bref ! je vais reprendre tout ça en main !!!

 

bon courage zineb et bienvenue parmi nous ....

 

bonne journée les friendukan

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 16:58

oh je viens de me peser !!!

 

l'horreur ! j'ai repris 600 gr ....

 

chui deg !

 

prochaine pesée vendredi matin ! c'est mieux, il faut se tenir à une pesée, une fois par semaine !!

Utilisateur5021

Posté le 27/11/2013 à 17:40

Courage Virg18! Je peux ramener ma science car j'évite la balance, ça se trouve je vais pleurer ma mère vendredi lol

Là pour demain je me suis préparée un cake au thon pour mes 2 repas.

Ce soir une tajine de lapin aux abricots, raisisn secs, courgettes et pois chiches. Je sais c'est pas bien mais dès demain je rattaque, il le faut si je veux réussir le challenge du mois de décembre.

Biz les killeuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 09:57

Salut la compagnie,

 

Tout le monde a déserté.... Alors moi, je n'arrive toujours pas à me peser qu'une fois par semaine, je me pèse donc tous les jours! Alors soit cela stagne ou soit ça descend! Je perds plus lentement que la première fois! Grrrrr!

 

J'ai eu mon premier écart (un bout de moelleux au chocolat) à force de le sentir et de le servir à mes filles!

 

Deux jours que personne a écrit! Vous êtes ou????

 

Bon week end

Utilisateur5021

Posté le 30/11/2013 à 13:32

Coucou Vrmumu! Ravie de te lire. Je me sentais seule...

Bon ce matin je suis aux anges j'ai perdu 900g, hihihihihi!

Il faut que je reste sage ce soir vu que nous sommes invités.

J'espère que celles qui montent sur la balance ce matin auront également une agréable surprise!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 21:06

on est là pas de soucis, seulement moi je reviens peut être du 5/5, car tu perds bien quand tu es en PP et tu stagnes en PL c'est un peu démoralisant mais bon, je ne sais pas je vais voir en fait,

demain je suis censée rattaquer 5 PP, moi ça me va bien mais bon je vais voir......

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 11:28

coucou les files desoler boulot dodo week end charger pas le temps mais voila je veux pas vous abandonner donc pour moi je suis a 81kg voila je vous souhaite un bon week end bizzz

Utilisateur5021

Posté le 01/12/2013 à 13:37

Coucou les copines Dukan!!

Et bien hier soir, je n'ai pas trop été sérieuse car j'ai craqué à l'apéro. Du coup je le paie aujourd'hui, estomac barbouillé.

J'espère que vous avez été plus raisonnable que moi.

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 14:13

moi c était mon anniversaire. on m a fait une fete surprise et j ai dû.manger.

mais avant j ai pris un medicament que le phatmacien m a conseillé.

c un complement alimentaire à prendre avant un repas avec excés. ça s appelle calorie bloker.

kelk un connait ?

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 23:35

@changebody : dans quelques jours tu passes au 2 chiffres!!! Super continues

@zinezineb  :bon anniversaire. Je ne connais pas calorie bloker mais si tu veux mon avis , il faut éviter les écarts car c'est un cercle vicieux!

@lilou: tu avances bien... C'est bientôt la fin de la croisière ! Allez tu tiens le bon bout

@flavie : moi je fais du 2/2, et pour l'instant ça va. Je n'ai toujours pas testé tes recettes

 

A demain les filles

Utilisateur5021

Posté le 02/12/2013 à 07:09

Coucou les filles!

Pour moi 1.5 kg suite au w-e et encore j'ai fait PP hier donc je ne sais pas combien réellement j'avais pris suite à samedi soir, pffff!!

Bref je continue sur 4PP cette semaine et après PL.

J'espère que votre w-e s'est mieux passé que le mien en terme de régime!

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 21:28

salut les filles !!

 

je suis tjrs ds la course mais trop le temps de de me mettre sur le site !!

ce week end j'ai déconné total !!! et du coup je suis malade, mon estomac ne supporte plus l'alcool ! avec le régime c'est vraiment pas compatible puisque nous mangeons peu de calories alors le corp ne comprend pas !!

voilà ça m'apprendra à me laisser tenter par les petits apéros du week end !!!

 

je viens de me peser et j'ai qd meme perdu !! alors pas trop déçue !!

 

bon courage à toute les friendukan !!!

 

bizzzzz

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 03:50

Bonjour les filles fini dukan pour moi je reviendrais dans 1 ans si vous voyez ce que je veux dire et oui j'ai eu confirmation hier je suis enceinte .Je reste sur le forum pour voir votre parcourt et vous donner de mes nouvelles si vous le voulez bien voilà.

Bonne journée a toutes bizzz et bon courrage tennez bon vous les aurez ces kilos.

Utilisateur5021

Posté le 03/12/2013 à 07:08

Bonjour à toutes!

Félicitations Lilou, prends soin de toi et bébé et bonne grossesse.

Ce sera avec plaisir que nous te lirons pour avoir de tes nouvelles.

Moi ce matin -1.3 kg, je suis trop contente mais il faut que j'arrête le yoyo et craquer lors des invitations. Ce w-e tranquille à la maison donc ça sera bien pour mon régime

Je suis plus sérieuse à la maison!

Bises les filles et bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 10:30

Hello les filles,

 

Ce matin j'ai pu mettre un pantalon dans lequel je ne rentrai pas il y a 1 mois, et il m'est même un peu trop grand!!!

 

du coup hop je me déshabille, et je me pèse, ouaou!!! 65,6Kg, moins 6Kg!!!!! j'ai fait plus de la moitié car mon objectif est à 60Kg, donc il reste 5,6Kg!!!!

 

ca fait du bien de se dire que ça continue car je commençait à en avoir un peu marre, surtout que les repas de noel attaquent et j'ai toujours une assiette différente des autres, alors c'est cool car les gens prennent en compte mon régime mais ça pèse....

 

Et vous ça va?

Vous auriez un dessert sympa de fête à me conseiller? car quand les autres vont manger de la buche de noel faut que j'ai un truc sympa sinon je vais criser!!!!

 

bises à vous

Utilisateur5021

Posté le 03/12/2013 à 11:19

Bravo Flavie pour ta perte!! Par contre je ne te serais pas d'un bon conseil pour un dessert festif, désolée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 12:13

Salut les filles,

 

Moi je n'ai pas le moral niveau régime! Ma motivation s'en va car les kilos stagnent.... Je ne suis pas une grande mangeuse, je ne cuisine pas non plus du coup je mange toujours la même chose! Le matin est une épreuve pour moi car d'habitude c'est là que je m'éclate surtout quand je travaille (et oui dans les hôtels il y a des petits déjeuners royaux!!!)

 

A la fin de la semaine, je repars en vol pour 4 jours donc une galère pour manger et le "pire" c'est que le 14, je vais en Guadeloupe (chez moi hi hi hi) et c'est archi dur pour moi de manger protéines, légumes etc! Comment je vais faire???

 

Bref je n'y suis pas alors je vais tâcher de gérer ma journée d'aujourd'hui...

 

@ plus tard

Utilisateur5021

Posté le 03/12/2013 à 13:06

Allez Vrmumu, ais confiance! Même si au pire tu en fais pas trop gaffe, rassures toi en te disant que tu feras ça à fond après les fêtes! Essaies de ne pas manger trop gras ou sucré. Evites tout ce qui est viennoiserie.

Moi au petit déj c'est un jus d'orange (PP ou PL) + 1 yaourt 0% avec une càs de son d'avoine.

Je te souhaite bon courage, rien n'est perdu!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 16:42

Merci changeBody a croire que tu es la seul a avoir lu mon message pas grave.

Flavy il y a une bonne ressette de buche au café super bonne et facile a réaliser moi je l'avais fait a un noel et un ami a été bleuffer a tel point qu'il a manger le reste a lui tous seul elle se trouve dans les menus de fete.

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 16:47

salut Lilou, je suis preneuse tu me mets le lien?

MErci!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 21:54

Si Lilou j.ai vu ton message! Regarde tes messages privés...

Utilisateur5021

Posté le 04/12/2013 à 08:12

Coucou les filles!

Moins 600g ce matin, je suis très contente pourvu que ça dure pour que je puisse enfin rester dans les 2 chiffres!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 10:17

bravo changebody!!!! super, allé tu es sur la bonne voie!!!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 11:04

Super changebody!!! Les deux chiffres garde le cap!

 

Moi j'ai repris un peu de courage car la balance est descendu de 600g aussi!!! J'avais oublié ce genre de surprise avec Dukan. Il ne faut pas céder quand ça stagne mais juste être persévérante et après ça descend d'un coup!

 

@flavie, j'aimerais faire un gâteau ou des muffins, tu as ça dans ta panoplie de recettes? J'ai des arômes du son de blé, du son d'avoine, de la maïzena, du FB à 0%.... J'attends ta réponse.... J'ai trop envie de sucré... Merci par avance

 

@lilou j'espère tu liras ces lignes : va voir tes messages privés...

 

Bonne journée à toutes!!!

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 14:57

FELICITATION LILOU !!!!

voilà un bel événement de la vie !!! profite à fond de ta grossesse et bonne route !!!! à dans 9 mois !!!

 

vrmumu c'est drôle que tu viennes en Guadeloupe, car j'habite en Guadeloupe !!! et je t'assures qu'il est possible de faire dukan dans notre île !!!! par contre attention au colombo et aux petits accras !!! sans parler du punch !! c'est pas compatible !!

 

change body c'est super ! continue tu es sur la ligne de la réussite !! courage !!

 

sinon pour les ptits déj, vrmumu jète toi sur les oeufs et jambon, le matin c'est trés bon et tu reste dans les protéines !!

 

je vais me peser ce matin pour voir, je vous tiens au courant ...... mais je suis tellement constipée !!! avez vous ce problème ??

 

bonne soirée pour vous et à trés vite les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.