Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise croisière / mauvaise stab ... quelqu'un pour m'accompagner ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 06:58

bonjour les filles ,

patience!,nous la premiere reunion n'a pas eu encore lieu,je te dirais si j'aurai droit au meme acceuil!!!!!!!!!!!!!!!!!

pitchnoune,tu as raison,quand les problemes sont resolus tout va mieux,t inquitete pas tu vas eliminer ces 2,5 kilos,tu as degommer les autres ,donc pas de souci; je te souhaite bon courage pour ton nouveau client

pour moi ,pas d'eccart mais je stagne,periode rouge aussi donc on verra demain la balance! a midi je ferai un pain;une boite de maquereaux au vin blanc et un fromage blanc en dessert

bonne journée a toutes biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 23:07

Coucou les filles,

Petit passage rapide pour vous souhaiter un bon jeudi (car là, il est un peu tard pour aujourd'hui).

Bisous et à demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:59

boujour a vous ttes,ce matin -0,5 kgs, on dirait que la machine est repartie !!

a midi oulet ,fromage et peut etre un fromage blanc,ce soir un pain dukan meme si il vaut mieux manger les sons a

midi boulettes de viande et fromage

bonne journée j'espere que tt le monde se porte bien ,biz a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:41

Bonjour les filles,

 

LVPA, je t'admire car tu as une superbe courbe et que tu arrives à suivre correctement. Continues comme ça, c'est super !

 

Rien de particulier à signaler ces jours-ci.

 

Bisous à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:55

coucou

alors voilà j'en ai marre marre marre . Oui je n'arrive pas à reperdre ces foutus kilos et en plus je n'arrive plus a me motiver pour reprendre correctement ce régime ca me saoule de voire que je reprend du poids mais j'ai l'impression que je n'arrive plus a me satisfaire de ce que je dois manger bref plus rien ne vas.

 

sinon heureusement que j'ai toujours le moral vraiment

 

voilà bon ben je vois que vos courbes vont bien continuez les filles

 

bisous et abientot

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:13

Courage Pitchoune,

Tu peux compter sur nous pour te soutenir ! On mettra le temps qu'il faudra mais on les aura ces satanés kilos !

Bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 09:36

Dimanche ! Grasse matinée, oblige !

Je viens d'émerger et je suis contenté de voir que le soleil est au rendez-vous. Bon, pour ce qui est de la chaleur,ce n'est pas ça !

J'habite près de fontainebleau et je pense que nous allons pouvoir faire une petite marche tout en faisant attention aux chasseurs car la saison a repris! Hélas ! Elles sont mignonnes nos petites biches, nos p´tits chevreuils, ... Et oui, depuis que je ne vis plus à Paris même, j'adore observer ces animaux.

 

Sinon, côté régime. Et bien comment dire : il y a un lever le pied certain. Mais, bon pour le moment, ça va bien dans ma tête.

Pitchoune, si je peux me permettre, tu peux peut-être passer en consolidation car il te reste peu de kilos à perdre pour atteindre ton objectif. Ainsi, tu aurais moins de frustration. Ton avis ?

LVPA, toujours aussi sérieuse ?

Tifilou, Zadelle, où êtes-vous ? J'espère que vous allez bien.

Bisous à toutes et bon dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:08

coucou les filles

 

alors pour moi aussi grasse matinée ce matin ho que ca fait du bien.

 

je me suis complètement lacher ce weekend alors ce matin sur la balance 80.6 kg je ne m'en prend qu'à moi meme mais bon à partir de demain on a decider de ce remettre correctement.

 

Patience3 je pense que oui quand j'aurais perdu suffisament ces a dire revenir à 78 a peu près et bien oui je passerais en consolidation surtout que je repart à la fin octobre chez mes parents alors je n'ai pas envie de revenir encore avec 3 kg en plus.

 

voilà pour mon dimanche matin qui es déjà bien entamé

LPVA toujours aussi sérieuse???

 

et vous Tifilou et Zadelle on en es ou???? gros bisous les filles et a très vite

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 06:50

bonjour lsfiilles,j'espere que tout le monde va bien,pitchoune:je suis du meme avis que patience,passe en conso,tu peux tjs reprendre ta croisiere plus tard si tu en rescends le besoin surtout que quand on arrive chez nos parents avec les bons petits plats ho lalalalla!!!!!!!!!!

patience,je suis contente que ton moral soit au beau fixe quand le moral va,tout va

pour moi,en ce qui concerne mon serieux;c'est pas tjs evident,mais j'essaye de me battre contre mes vieux demons

qui sont toujours pres de moi ,c'est une lutte de tous les moments et pas facile a gagner mais si c'etait si facile nous

ne serions pas la a nous soutenir,et ça ,c'est une experience geniale

pour mon poids ,j'etais remonté a 97 mais hier je me suis remotivée et ce matin 96,2 alors je suis contente pourvu que la motivation ne me quitte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!a midi je pense faire un pain avec 3 tr jambon un carré de sylphide et un fromage blanc,ce soir un tournedo, une saucissette de poulet et un oeuf, plus mon fromage et mon yaourt

voila pour moi bonne journée a toutes et tenez bon biz biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:02

Un petit coucou en passant. Il se fait déjà tard. Je ne vois pas le temps passer !

Je suis très contente pour toi, LVPA. C'est super. Je me répète mais je le pense vraiment ! Tu as beaucoup de mérite.

Bisous à vous toutes et bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 04:30

Merci beaucoup patience c est super gentil et ça remonte le moral,en ces temps difficile ,un peu de soutien est toujours le bien venu,et toi comment vas tu? Pour moi à midi,pain dukan,paupiettes de veau achetées chez Thieret un fromage et un fromage blanc ,j espère que je tiendrai mais ton soutien me font réaliser que finalement je ne suis pas si nulle que ça .!!!!!!!!!! Je te souhaite une bonne journée ,tiens le coup toi aussi , et à toutes les autres copines bon courage à vous aussi biz biz biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 08:16

coucou les filles

tu as bien raison LPVA le soutien que l'on s'apporte les unes aux autres est bien important

 

bon pour moi ca va ca redescend doucement mais surement alors je suis contente.

 

et vous les filles alors ca donne quoi ?

 

bon allez direction le boulot aujourd'hui encore une bonne journée en perspective car deux nouveaux client (aide a domicile) et donc nouvelles habitudes a prendre.

 

donc pour moi à midi ce sera une salade césar (oui oui je sais on a pas le droit au salade toute prete) mais comme je mange dans ma voiture entre deux rdv ces pas évident donc je préfère salade que sandwich, ensuite un yaourt au fruit et voilà

 

bon allez gros bisous les filles et a très vite.

Utilisateur103698

Posté le 04/10/2012 à 08:38

coucou les filles

 

vous etes tres courageuse ! bravo je vous aplodis.

moi c le yoyo permanent pourtant pas d'écart je me prive mais je yoyote je comprend pas a mon avis mon tt hormonal y est pour kelke chose

je reste accrochée a dudu comme une sensue

damebalance va bien finir par cedre

sinon j e la gette parl a fenetre

allez on continue on ycroit

a nousla belle robe pour les fets

bisous les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 19:43

Coucou les miss.

Que de bonnes nouvelles ! je suis contente pour vous trois.

Moi, niveau boulot, gros stress avec certains collègues, d'où difficultés à tout gérer. Déjà, que c'était limite. Alors là, ce fut n'importe quoi. Mais dès ce week-end, je m'y remets afin de ne pas gâcher tous ces efforts.

D'ailleurs, avec ma sœur, nous avons programmé une séance de gym pour dimanche. J'espère que l'on ne va pas trop papoter car la séance risque d'être très longue. Une vraie pipelette, je vous le dit ! Bon, il faut dire que lorsque nous sommes ensemble, on n'arrête pas.

Samedi soir, nous allons sur Paris fêter notre anniversaire de mariage à un dîner / spectacle (c'est le cadeau de mon mari). Après le château de Vaux le vicomte aux chandelles (là c'était mon cadeau : romantique, quoi), nous allons passer une soirée plus festive. Que du bonheur ! (Pour reprendre l'expression d'une certaine émission télé.

Cela va faire beaucoup de bien au moral.

Bisous à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:47

Bonjour les miss.

J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous. Bisous et à demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 08:16

Bonjour les filles j espère que tout le monde va bien,j espère patience que ta soirée c est bien passée et vous vous êtes éclatés ,et ton boulot: est ce que ça va mieux ? pour moi,côté régime un peu de laisser aller,je suis inquiète ,ma fille a une inflammation des glandes salivaires ,elle est super enflée du côté gauche ,elle est sous antibio et si mercredi il n y a pas d amélioration ,examens supplémentaires à faire alors on attends,donc nous sommes à la maison ,on verra ce matin si il y a du progrès ,la elle dort,

Bonne journée à tout le monde biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 19:55

Bonjour tout le monde.

LVPA, j'espère qu'il y a de l'amélioration dans l'état de santé de ta fille. Il est vrai que ce début d'automne est assez difficile pour beaucoup de monde. Mais c'est pire lorsque cela touche la santé de nos enfants. Je te souhaite bon courage ainsi qu'à toute ta petite famille.

Sinon pour moi, la journée de samedi s'est très bien passée (beaucoup sous la pluie !). Il m'a emmené au restaurant à midi, suivi d'une promenade dans les magasins (super, n'est-ce pas ? Mais rien trouvé à mon goût et surtout à ma taille), puis visite au parc floral de Vincennes (chats, chiens, reptiles, poissons...). Petit en-cas avant le spectacle à l'alhambra pour voir le Comte de bouler Bala : sympa.

Mais surtout, ce que j'ai fait en début d'après-midi, c'est d'aller chez le coiffeur où je me suis fait couper les cheveux ! Grande première, j'ai toujours eu les cheveux longs. Il n'y plus qu'à s'y habituer !

Bonne soirée à toutes. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 19:28

Bonsoir tout le monde,je suis contenté ma fille commence a aller mieux ,elle est moins enflée ,j espère que demain elle ira mieux ,enfin maintenant elle me dit qu elle a envii de vomir ,avec ts ces cachets c est pas évident ,on verra au fil des heures....alors patience tu t es faites toute belle,c'est super de changer de tête ,ça remonte le moral, Bonne nuit à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:26

Bonjour. Comment vas ta pupuce, LVPA ? Bon courage.

Journée speed au travail ! Mais la fin de la semaine arrive enfin, cool. Sinon, côté régime pas de changement pour l'instant. Il n'y à plus qu'à espérer repartir dans le bon sens.

À bientôt de vous lire (Pitchoune, Tifilou, Zadelle ?). Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 20:33

Bonsoir,je suis contenté ma fille va mieux Sa joue est redevenue normale et elle n à plus mal,c est le paradis!!!!!patience,allez plus qu un jour et c est le repos courage,moi le régime ça ne descend pas,j espère comme toi que ça va repartir ,je ne sais pas quoi faire demain à midi,je vais un peu chercher sur le site. Bonne nuit et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 12/10/2012 à 08:40

coucou les miss

 

je cours je cours je cours

entre le boulot et mon mari a l'hopital (opéré des on hernie discale) et les devoirs

je suis sur les rotules

je vous lis ais pas trop envie de plomber l'ambiance

allez continuez les filles, on va y arriver

moi c tjs le yoyo infernal

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:26

Alors les filles, ce week-end s'est bien passé ? Nous n'avons pas été gâté avec toute cette pluie.

Bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:41

coucou les filles

 

tifilou41 tiens le coup ces un dure moment à passer mais ca ira mieux après . Mon mari ces fait opérer aussi d'une hernie discale donc je sais ce que tu endures et enplus tu as les enfants à t'occuper alors normale que ca fasse un peu yoyo mais tout rentrera dans l'ordre après le but ces que quand meme tu ne prenne pas trop.

 

LPVA bien contente pour toi que ta puce aille bien mieux pour le régime comment ca va? ne t'inquiète pas moi aussi j'ai stagné pendant un moment et après ces repartie.

 

Patience3 toi aussi ne t'impatiente pas tu verras ca va repartir . bon sinon je vois que le moral n'es pas mal ces toujours ca .

 

Zadelle ou es tu??? que deviens tu???

 

bon pour ma part ca fait yoyo aussi mais bon comme j'ai des petits soucis mais vraiment rien de grave ca me joue toujours sur le poids donc je m'y fait je ne marque plus mon poid que de temp en temp mais je continue a suivre cela chez moi .

 

voilà voilà je vous fait de gros bisous et on se dit a très vite

 

bisous et on ne lache rien mdr

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 21:34

Bonsoir les filles pour moi catastrophe totale ,je suis en super crise de boulimie cela faisait longtemps que je ne traversai pas une période aussi dure ,je mange sans pouvoir m arrêter et je m attaque à tout ,et je finis tout ce que je peux trouver,l obésité c est vraiment une sacrée épreuve ,j espère retrouver le déclic qui m à fait perdre du poids mais j,étais à moins 51kgs et je ne suis plus qu à 41.si je n arrive pas a me mettre ds le droit chemin je ne sais pas jusqu ou ça va aller? On verra bien demain!!!! Tifilou j espère que ton mari va mieux

Et que vous garder le moral bon courage , Pitchoune je te remercie pour ma fille,tout est rentre dans l ordre tant mieux,tu as raison les soucis sont un facteur de prise de poids alors ne baisse pas les bras bon courage. Patience j espère que tout va bien pour toi et que tu tiens le coup. Je vous embrasse,vous souhaite une bonne nuit à très bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 22:29

Coucou les filles. Désolée de ne pas être très présente ces jours-ci, mais je me rattraperais ce week-end.

Bisous. Et bon courage à toutes. Je penses souvent à vous et j'espère que vous gardez votre motivation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.