Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise croisière / mauvaise stab ... quelqu'un pour m'accompagner ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103698

Posté le 29/08/2012 à 14:19

coucou les filles

 

tout va bien. perte de la semaine -500g, cela descend doucement, tant que c'est du - je suis contente.

 

today c PL

 

matin : thé vert

fb et oeufs brouillé au jambon

 

a midi : poulet

radis fb ciboulette

tomate au balsamique

2 tranches de cake au son

 

ce soir quiche salade et reste de mon cake aux son je le coupe en petits carrés et je le repasse au four (ça me fait des "croutons"

 

patience mes nous le lien stp

 

lvpa tu es sur la bonne voie lache rien

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 19:30

Coucou..

Légère perte aujourd'hui. Mais restons positives : il y avait un "-" sûr la balance.

 

Tifilou, je ne sais pas comment procéder pour insérer un lien. Cependant, avec la nouvelle version du site, tu peux, par le moteur de recherche, retrouver la recette des "biscuits amande" de Topokilo (je viens de tester).

En tout cas, je n'ai pas pu en reprendre car ma fille et mon mari sont passés par là et ne m'ont rien laissé. Ils me demandent même d'en refaire. Je crois que cette recette est adoptée par toute ma petite famille.

Si tu as du mal à la trouver, dis le moi, je te l'ecrirais par message ici.

 

Et vous les filles, les nouvelles sont bonnes ? LVPA, j'espère que tu n'as pas craqué aujourd'hui. Pitchoune, Zadelle, vous n'abandonnez pas, j'espère. Il faut bien consolider Zadelle. À bientôt de vous lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:59

Encore moi les filles,

J'ai fait ce soir des "galettes de poulet au basilic" (recette du site). C'est un délice, et ce de l'avis de ma petite famille. Je leur avais préparé des pommes de terre vapeur (ils ne sont pas au régime, eux).

J'ai refait aussi les biscuits amande : une version amande et une version vanille. Toujours aussi bons et toujours aussi vite mangés par ma petite famille.

Cela fait du bien de cuisiner et de voir que tout le monde aime.

 

Bonne soirée. Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 17:56

coucou tout le monde,alors patience:tu es le chef cuisto de ta petite famille,c'est super,moi ma fille est difficile pour manger ,alors elle ne teste pas ma cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!elle ne mange volontiers que des pates!!!que je pèse

pour moi,grosse reprise ,j'ai remis ma reglette a jour,je me dis ;c'est septembre il faut se remettre sur les rails je ne veux plus retrouver les trois chiffres sur ma balance,il ne faut pas que mes soucis me detruisent le moral qu' ils me fassent redescendre au fond du gouffre ,il faut que je positive et retrouve un bon rythme de croisiére

ce soir ;2 tournedos 2 tranches jambon 30g fromage

bonne soiree a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:48

Bonjour LVPA.

Je suis dans le même cas que toi : nouvelle crise de boulimie et baisse de moral ce week-end ! D'ailleurs, je n'ai pas eu le courage de me peser. Je crois que je le ferais jeudi matin, jour de ma reprise du travail ! Mais c'est difficile !

Tu sais (là je parle pour mon ressenti), le fait de voir qu'il n'y a pas de petit mot régulièrement sur notre discussion me démoralise. C'est vrai que c'est un de mes moteurs, pouvoir discuter régulièrement ou donner des nouvelles me font du bien. Pour les autres discussions, je n'ai pas l'impression d'avoir ma place (elles sont souvent entamées depuis longtemps et les personnes se connaissent beaucoup mieux). Allez, hauts les cœurs ! Il faut s'accrocher, prendre de bonnes résolutions.

A tout à l'heure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 18:47

coucou les filles

 

alors voilà je reviens après mon arret maladie et mes petites vacances

donc j'ai repris pratiquement 4kg alors on s'y remet de pied ferme j'ai meme décider de faire de la marche et j'y suis aller ce soir pendant 30mn .

 

allez allez patience pas question de voir cette baisse de moral ces pas beau ca .

ces vari que nos petit mots tous les jours nous motive alors ne lachons rien

 

a très vite les filles et on se tiens au courant

Utilisateur103698

Posté le 03/09/2012 à 21:45

coucou les filles,

 

désolée de ce silence, entre le boulot et ma tante de 83 ans qui va tres mal, j'ai lacher la pression sur tout et n'importe quoi. pffff j'ai vraiment honte. et je me recroqueville sur moi-même et je mange mange mange. je m'aperçois que mes vieux demons sont toujours là ! peut etre que mon mal être vient de plus loin que je le pensais.

 

allez on se motive les filles, on ne baisse pas les bras ! et pour info moi pareille, je ne trouve pas de post ou j'ai des affinités avec les filles. avec vous ce n'est pas pareille, je ne sais pas pourquoi.

 

si on decidait ensemble d'un jour d pesee ? quen pensez vous ?

sur ce je vous fais de grosses bises de reconfort .

 

a demain soir, je ne bosse pas et demain matin c'est les derniers achats de rentree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 22:08

coucou tifilou41

je viens de lire ton message et oui effectivement entre nous il y a un feeling qui passe bien et ces le principale au moin ca nous motive comme il le faut.

 

Ton idée d'un jour de peser n'es pas betes mais moi je ne peux m'enpecher de me peser tous les jours hihihihi

 

allez ne te recroqueville surtout pas sur toi et quand ca va pas et bien écris nous

 

bisous a toi et a très vite

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 00:21

Merci les filles. C'est vrai : j'ai vraiment l'impression que l'on se comprend. Vous êtes importantes pour moi !

Depuis trois jours je fais n'importe quoi niveau nourriture !

Alors l'idée de fixer un jour où nous afficherions notre poids pourrait sûrement nous stimuler. Donc, je ne suis pas contre. Cependant, il faut bien souligner qu'il n'y a pas d'obligation à le faire. Il faut que chacune se sentes bien avec nous toutes. Ok ?

Sinon, quel jour proposes-tu, Tifilou ?

Je dois me peser demain car je vois le cardiologue et la question fatale sera posée, donc pas le choix ! Je pense que je vais avoir une grosse claque.

 

Pitchoune, est-ce que tu vas mieux ?

Tifilou, je t'envoies tout mon soutien pour ces moments assez difficiles. Les journées ne sont pas assez longues pour tout gérer dans ces cas là. Je comprends très bien la difficulté de faire attention à ce que l'on mange. Courage miss.

Et toi, LVPA, pas de craquage aujourd'hui ? Moi, ça n'a pas été le cas.

Zadelle, que deviens-tu ? Donnes-nous de tes nouvelles.

 

Gros bisous à vous et bons préparatifs pour la rentrée scolaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 04/09/2012 à 14:31

merci les filles !vous etes adorables.

que pensez vous du mercredi apres chacun est libre de le faire ou pas ok !!!

je reviens plus tard mon amie d'enfant rapplique !!! lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103698

Posté le 04/09/2012 à 20:57

me revoila les filles

oui on se comprend et cela me réconforte a mort. une telle bouffée d'oxygène ce site, il y a tout pour nous sentir bien, se soutenir ect.....

ce soir ça a été encore du n'importe quoi, des raviolis avec du gruyère rapé bien dégoulinant, une galce et 3 pains au chocolat a gouter ! bon je me console comme je le peux, c'est pas facile en ce moment a la maison. mon mari en maladie un sacré trou en moins sur le budget bref voila je raconte encore mes misères.

bon demain je me pese pour avoir un électrochoc j'en ai grave besoin là.

je reste connectée si quelqun veut discuter je suis là

biz les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:52

Coucou est-tu encore là ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:27

Bonne nuit et à demain

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 05/09/2012 à 07:22

saluut les miss,

 

désolée patience, mon mari voulait le pc hier soir !!!

bon je me suis pesée 92.5kg donc +1kg.

aujourd'hui on ne craque pas, je reprends donc par un PP.

je vais emmener ma fille a college ç'est la rentree pour elle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:02

Bonjour à toutes,

Pas de souci, Tifilou. Nous trouverons bien un autre créneau afin de papoter en ligne un de ces soirs.

J'ai oublié de me peser ce matin. Surement un réflexe inconscient de culpabilité qui me tenaille et qui me fait appréhender le résultat de tous mes écarts !

Par contre, je le ferais demain et la semaine prochaine je le ferais mercredi sans faute. Et oui, reprise du boulot oblige.

Je vais faire comme toi : demain sera une journée PP afin de relancer la machine. Cependant, je reste sur l'alternance 5PP/5PL. Les autres alternances ne m'ont pas convenues.

 

Zadelle, Pitchoune et LVPA : à bientôt de vous lire. J'espère que tout va bien pour vous.

 

Courage à toutes les quatres.

Bonne soirée. Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 06/09/2012 à 09:11

coucou les miss dudu,

 

comment ça va bien ?

hier journee sans ecart tout compte fait jai continué mon alternace 1/1 donc hier PL.

 

ce matin - 600g ça me démangeait (rire) damebalance a fait la tête !

 

aujourdhui pp !

 

a+tard

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 19:41

Coucou,

Pour moi : 95,500. Dur quoi.

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 06/09/2012 à 21:06

coucou les filles,

 

ce matin en allant aider mes bo parents, je me suis coincée le dos donc je suis en arret jusqu'a lundi inclus !!! il manquait plus que ça.

 

@patience ne t'inquiète pas tu vas vite les reperdre tes kilos dont worry ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:42

Décidément, Tifilou tu cumules. Bon courage et ne fais pas trop d'imprudence surtout. Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:41

bonjour les filles,j suis desolee de vous avoir laisser tomber et je vois que vos vies ne sont pas plus facile que la mienne alors il faut que j'arrete de penser que mes soucis ne peuvent pas etre resolus et essayer de continuer ma vie sans me poser trop de questions

tifilou j'espere que ton dos va mieux ,repose toi ,as tu reussi a tenir a garder le cap car tu as l'air bien reparti bon courage, ne lache rien

patience je sais que des fois c'est tres dur ,on dirait que seul la nourriture est notre alliée et pourra nous aider a surmonter tout mais elle ne fait que nous faire plonger un peu plus apres la crise de boulimie terminée ,alors on aime manger :mangeons!!puisque ce regime est basé sur le"a volonté" ne te prive pas mange ,tu as reussi a perdre 15kgs c'est super alors on se sert les coudes et on continue

 

moi je me suis pesée ce matin,97,5 apres toutes ces crises de boulimie il ne faut pas s'etonner donc ce matin je m'y remets a midi:un hamburger un fromage blanc ce soir galettes au thon et au jambon 30g fromage et un fromage blanc

je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage biz a tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

Ce message a été supprimé par son auteur.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 08:36

Bonjour les filles.

Je suis matinale ce matin, pour un samedi. Toute la maisonnée est endormie (et oui, même la chienne suis la tendance !).

Merci les filles pour votre soutien. C'est super motivant. J'espère que vous aussi avez retrouvé l'énergie pour lutter contre ces kilos.

Je constate qu'avec la reprise du travail (depuis jeudi), j'ai perdu pratiquement deux kilos. et ce, parceque j'ai beaucoup marché pendant ces deux jours. Donc, il n'y a pas photo : il faut bouger !

Dans la journée, j' entraine ma petite famille (de force s'il le faut !) au forum des associations sportives qui a lieu aujourd'hui. Il faut impérativement que je me, que je nous, trouve une activité. Il vaut mieux prendre de bonnes habitudes tôt pour les enfants (je n'aurais pas tant de mal à m'y mettre maintenant et je n'aurais peut-être pas été dans cette situation). Mon mari, lui, pratique déjà un sport : le badminton, et souhaite maintenant faire du vélo. Ma puce, rien. Donc, gros challenge pour lui trouver une activité qui l'intéresse.

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 09:57

bonjour tout le monde,bravo patience pour tes 2kgs perdus,voila une nouvelle qui remonte le moral,j'espere que ta puce trouvera une activité et toi aussi,pourquoi pas un sport avec ton mari ,a deux c'est plus motivant.

pour moi ce matin :97,2 donc -0.3,je suis contente ,j'espere etre remise sur les rails,donc a midi;un hamburger et fromage blanc et ce soir une pizza saumon un fromage et un fromage blanc

tifilou,j'espere que ton dos va mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:57

Coucou,

Week-end chargé mais très agréable !

Pour les activités, je n'ai pas réussi à décider ma fille à faire une activité. Mais nous avons convenus avec mon mari de faire le dimanche soit piscine, soit de la marche soit du vélo et ce, donc un dimanche sur trois. Cela ne ne pourra que nous faire du bien ! Il n'y a plus qu'à s'y tenir ! Ainsi tous les dimanches seront actifs.

Hier soir, nous sommes allés au château de Vaux le Vicomte pour une visite aux chandelles du château et du parc. En plus, nous avons eu droit à un superbe feu d'artifice. Superbe ! Et le temps s'y prêtait !

 

C'est super LVPA, rien que voir un moins sur la pesette, cela remonte le morale! Continues comme cela. Pour moi, pas de moins mais surtout pas de plus, donc tout va bien pour le moment.

 

Et vous les filles où en êtes-vous ?

Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 10/09/2012 à 20:40

coucou les filles

 

je vais tres mal moralement ! je n'arrive pas a me remettre sur les clous du regime. j'ai des crises de boulémie tous les jours donc bien sur le poids monte ++++++++.

 

je vais donc arreter de me peser sa me deprime trop . je repars donc en conso en ne faisant aucun gala j'ai lu que certaines filles le font.

je suis retournee chez le doc en fin d'aprem, je me sens epuisée physiquement elle m'a donc prolongé l'arret jusqu'a jeudi. une petite déprime me ditelle ???

ça va passer, mais cest vrai que j'ai tropde soucis persos en ce moment.

 

j'espere que vous allez toutes bien

 

gros bisous le smiss dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.