Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise croisière / mauvaise stab ... quelqu'un pour m'accompagner ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:38

bonjour,merci patience pour tes conseils que je vais essayer de suivre et encore merci pour votre accueil

pour moi ce matin 0,2 KGS en plus

a midi izza saumon ;un pain dukan avec fromage pierelin et un fromage blanc j'espere arriver a me contenter bonne journée a tt le monde biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:51

je n'ai pas reussi a resister,j'ai craqué sur du pain

ce soir :2 tournedos avec lardons de volaille ,fromage ,un fromage blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 20/08/2012 à 15:22

bonjour les filles

 

pas de perte pour moi ces jours ci ! je suis un peu dégouttée mais je ne vais pas lacher, je compte bien de battre avec mes kilos en trop.

avec cette chaleur il faut beaucoup boire et bien frais.

dans ces bouquins le doc dudu nous conseille les galcons qui sont tres efficace pour la perte de poids.

 

menu du matin :

thé à la mure avec 1 yaourt aromatisé a la framboise (marque auchan)

bicottes (recette dukan) avec 2 carré frais

 

menu de midi :

salade verte, tomates au vinaigre balsamique

2 filets de colin a la vapeur

1 yaourt aromatisé a la noix de coco

 

sinon pas de craquage depuis plus d'une semaine, je suis contente.

 

et vous comment allez vous ? pas trop dur ?

si vous voyez que vous allez craquer, regerder une photo de vous avec vos kilos superflus, et collez la sur votre frigo et réserve de nourriture ! un ti consil plutot efficace.

 

voila je retourne sous mon ventilateur

 

a+ tard, ce soir je suis dispo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:28

Coucou les filles, pour moi aussi la pesette a été sympa : 0 grammes pas + pas de - et ça me va. Aujourd'hui, premier jour PL donc ce midi avec mes surimis et mes tranches de blancs de poulet, j'ai mangé une bonne salade verte avec des tomates, un yaourt activa à la fraise et un café.

La, pour le repas de soir j'ai fait un petit pain de campagne pour accompagner ???? Je n'ai pas encore d'idée pour l'instant.j'hesites entre haricots verts (éternel légume des phases PL) ou une courgette râpée avec de la chair de tomates, épices, ... (j'ai vu une recette de ce genre dans le site, il faut simplement que je la retrouve).

 

LVPA, tiens-tu le coup ? Tu sais comme tu craques généralement pour du pain, fait une recette du site. Je t'assure que tu en trouveras plusieurs dont certains sont délicieux (à apprécier selon les goûts de chacun). Certains sont même autorisés en phase d'attaque et sans tolérés. Celui que je viens de faire m'a pris, à tout casser, 10mn. Et la, j'ai l'odeur de la cuisson qui arrive à mes narines ! Je ne t'en dit pas plus pour ne pas te tenter. Juste : essaies.

 

Tifilou, l'important est de ne pas reprendre alors même si cela ne bouge pas c'est, quand même, une grande satisfaction. Positivons au maximum. En plus, c'est super que tu ne craques pas ! Continues.

Pour ce soir, je pense venir sur le site vers 21h30/22h00 ou plus tard. Tout dépend de la température, car nous profitons de la balancelle à la belle étoile : le ciel est hyper dégagé et c'est magnifique ! Hélas, je n'ai pas encore vu d'étoiles filante. Je ne désespère pas cependant.

 

Bonne journée à toutes.

Zadelle et Pitchoune, sachez que je ne vous oublie pas. À bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 20/08/2012 à 22:18

alors pour ce soir cétait omelette à la ciboulette et au lardons de volaille et salade verte.

avec un yaourt aromatisé a la vanaille.

 

et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:43

Pour moi, salade verte du jardin avec une tomate, des surimis, blancs de poulet, filet de truite. La moitié du petit pain de campagne et un activia à la fraise. Pratiquement à l'identique de ce midi. En vinaigrette ,huile d'olive et vinaigre balsamique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:31

pour moi,a midi 2 tournedos avec champignons un pain dukan ,30gs fromage a 5% et un fromage blanc

vous avez vu les filles ,le site a pris un coup de jeune ,il est super ,bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:21

sympa le site mais ma tablette n'a pas aimé : impossible de naviguer dans les différents menus ! je me rabats sur le PC.

Donc aujourd'hui, journée PL sans écart !

Bonne fin de journée à vous et à demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:15

bonsoir,ce soir un filet de colin avec une boite de thon cuisiné avec coulis tomate 30g fromage un fromage blanc et 3 petites galettes hyperprotéinées bonne nuit a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 22/08/2012 à 17:58

coucou

j'en ai marre de cette stagnation , je commence vraiment a perdre patience.

et vous commenetn sa se passe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:51

Bonjour les miss,

Aujourd'hui, journée de rangement ! Heureusement qu'il faisait moins chaud !

Petite perte de 200 grammes aujourd'hui. Tifilou, toi tu stagnes, moi, je fais yoyo! Persévères. À un moment donné, ton corps ne pourra plus résister. Courage miss.

 

Et vous les miss, comment allez-vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 22/08/2012 à 21:58

coucou patience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:03

Coucou Tifilou, enfin connectée en même temps. Ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 22/08/2012 à 22:07

oui ça va et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:10

Bien. Et les vacances aussi d'ailleurs. Je crois que j'ai choisi la meilleure période. Que fais-tu demain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 22/08/2012 à 22:11

repas de ma journee

 

cereales dukan et lait ecreme + 1 yaourt aromatisé fraise

 

midi : tomates, aubergine 1steack de boeuf + un bio flan

ce soir : colin salade de tomates bridelight petits suisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103698

Posté le 22/08/2012 à 22:11

demain rien de prévu. je bosse le soir et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:15

Normalement, courses le matin puis suite du rangement. Nous voulons faire un dressing dans la troisième chambre afin de centraliser tout le linge.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 22/08/2012 à 22:16

ahhhhhhh j'en reverai d'un dressing !

c 'est super pratique

 

alors tu es en vacances ? vous ne partez pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:23

Je suis dans ma deuxième semaine de vacances. En fait, nous avons pris nos vacances séparément avec mon mari. Ainsi, ma puce a pu profité ainsi de chacun plus longtemps. Et puis, nous sommes en pavillon avec un jardin. Nous ne sommes pas loin de la forêt de Fontainebleau. Nous partirons sûrement l'année prochaine au moins une quinzaine de jours vers La Roche sur Yon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 22/08/2012 à 22:23

nous habitons dans une maison que nous louons, mais pas de dressing, quel dommage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103698

Posté le 22/08/2012 à 22:24

nous sommes partis en vendée, une semaine, on a eu de la chance nous avions eu beau temps. les prochaines vacances seront pour noel, que ça fait loin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:27

Ou en Vendée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:31

Les prochaines vacances ne sont pas loin : fin octobre pour une semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 22/08/2012 à 22:31

la faute sur mer

 

nous avons nos amis la bas ! ils sont un mobil home sur leur terrain, qui nous loue pour 2 fois rien et comme mon mari est en maladie sa nous arrange ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.