Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise croisière / mauvaise stab ... quelqu'un pour m'accompagner ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:38

C'est vrai que c'est une belle région !

Le climat de cette région ne peut que faire du bien à ton mari (j'espère que ce n'est pas trop grave).

 

Nous aimerions y aller pour assister au spectacle du Puy du Fou. Il paraît que c'est super. Y êtes-vous déjà allé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 22/08/2012 à 22:39

non mais l'année prochaine on compte y aller.

 

(mon mari a 2 hernie discale)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:46

Tu commences à quelle heure ton travail ? Ce n'est pas trop dur de travailler le soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 22/08/2012 à 22:49

je bosse de 20h a 6h

10h par nuit

je bosse 2 nuit puis 2 repos ect

non j'ai l'habitude j'y suis depuis 8ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:54

Et avec ta fille, l'organisation ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:55

Ça ne doit pas être simple

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 22/08/2012 à 22:57

il y a son père donc pas de soucis, sinon j'ai mes beaux parents tout pres donc je peux compter sur eux aussi, ils n'ont qu'une petite fille, la mienne. et ils en sont fous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 23:02

Oui, je comprends. C'est pareil pour moi. Ma fille n'a qu'une grand-mère : ma maman. Et ma maman ne connaît qu'un de ses trois petits enfants. Donc, même situation : ma fille est la reine pour elle qui l'a bien compris d'ailleurs. Elles passent leur temps à jouer à la console toutes les deux. Elles s'entendent très bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 22/08/2012 à 23:02

je vais te laisser la miss

bonne nuit a demain pour la pesee

bizfabienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103698

Posté le 22/08/2012 à 23:04

ah on ecrit en meme temps.

elle sont trop malignes nos fillse quelles chipie

 

allez bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 23:04

Bonne nuit et à demain. Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 24/08/2012 à 08:40

coucou

 

entre hier et aujourd'hui -800g.

quelle joie.

j'ai du faire du rab au boulot donc là je pars me doucher et je vais me coucher.

 

patience, alors ce dressing ?

et les autres miss, elles sont ou ?

 

a +

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:13

bonjour les filles,j'espere que tout le monde va bien,moi reprise de O.1 ça pas grave,a midi un oeuf une tranche de jambon une saucissette de poulet un pain dukan et un fromage blanc

 

fifilou :felicitations pour ta perte bonne fin de journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:51

ce soir,fruits de mer ,un fromage blanc, 30g fromage ,j'ai reussi a tenir tte la journée sans eccart ,mais demain soir nous sommes invités chez une amie;au programmeates au chorizo,

pendant le debut de mon regime,j'ai toujours respecté les consignes ,mais quand on sortait,je ne me suis jamais priver ,mais la j'ai peur de ma reaction enfin on verra bien bonne soirée biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:35

coucou les filles,

désolée de ne pas être venue hier : gros problèmes de connexion de la tablette.

 

Super Tifilou pour ta perte. Je suis contente pour toi. LVPA, pas de souci, tu feras une journée PP le lendemain.

Je n'ai pas bougé : pas de perte ni de reprise. Mais il n'en sera pas de même demain car nous avons reçu ce soir et j'ai mangé une part du fondant au chocolat avec de la crème anglaise !

 

Par contre, grosse activité aujourd'hui : avec mon beau-frère nous avons déplacer du bois qui était étalé sur le terrain (suite à la coupe d'arbres lors de la construction de la maison). C'est là que l'on constate que tout fonctionne dans notre corps. Je pense que je vais bien dormir.

 

Pour ce qui est du dressing, nous prospectons actuellement pour trouver les étagères qui correspondent à nos besoins. Nous sommes allés à IKEA, nous devons aller à Conforama et But pour voir ce qu'ils proposent. En effet, la pièce est sous les toits donc sous-pentes à prendre en considération. Le principal pour le moment était de dégager la pièce pour prendre les mesures.

 

Bonne fin de journée. Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 07:54

merci patience pour ton conseil,je culpabiliserai moins se soir et dimanche PP

peut etre que ton activité de la journée compensera ton gateau au chocolat! et puis on peut pas se priver tout le temps

bonne journée a tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 08:40

Bonjour les Miss,

C'est de ma faute : +1,200 ce matin. J'ai craqué hier !

Là, les filles je ne sais plus quoi faire pour moi ! C'est vrai qu'il est plus facile de donner des conseils que d'arriver à les appliquer soi-même.

Help !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:34

coucou les filles

alors me revoilà et oui il ne fallait pas désespérer.

a moi maintenant de vous raconter un peu toutes mes mésaventures .

 

Tout d'abord mon opération (pire que dallas) hihihihih alors opérer le 2 juillets on me retire les fils le 14 juillets et la la cicatrice se r(ouvre donc urgence et on attend pret de 3h pour rien car il n'on pas voulut recoudre a nouveau; Je me retrouve donc avec un trou dans le bidon mdr . Bon le lundi rdv chez le toubib pour une ordonnance pour des soins infirmier car le dimanche j'ai fait appel à une infirmière pour qu'elle regarde mon trou et donc en arrivant chez le docteur cette brave femme décide de me recoudre hihihi et me voilà recousue pour 10 jours ensuite on retire les fils et la toujours pas refermer alors elle décide de me mettre des meches donc re infirmières et ce jusquà mercredi dernier .

voilà mon dernier épiodes de dallas hihihi mais bon a aujourd'hui ca va plutot pas mal et je vais chez le chirurgien mardi.

 

bon maintenant parlons sérieux le régime (heu comment dire )

bon je suis partie en vacances avec 2.9kg de moins qu'aujourd'hui alors je me dit que ces pas trop grave a partir de demain je reprends sérieusement et je continuerais a motivier tout le monde.

 

je vois qu'il y a des petites nouvelles dans notre groupe alors bienvenue a elles et patience et zadelle bien contente de vous avoir lu

 

gros bisous et a très vite

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:47

Bonjour les miss,

Comment allez-vous? J'espère que vous profitez de ces belles journées ensoleillées pour vous ressourcer aussi bien en soleil qu'en moral pour lutter contre les kilos.

Aujourd'hui, je me suis fait un menu pour la journée (car je suis encore en vacances). Pour l'instant pas de souci.

À bientôt de vous lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:54

Voilà le menu :

Petit déjeuner : Brioche merveilleuse / café / yaourt aromatisé

La brioche est bonne sans plus. Demain je ferais un "gâteau du matin moelleux à souhait"

Déjeuner : Aiguillettes de poulet panées / surimi  / fromage blanc 

Sympa les aiguillettes sauf que la panelure au son d'avoine est restée collée à la poêle.

Dîner :  beignets de thon irrésistiblement moelleux / surimi / truite fumée / yaourt aromatisé

les beignets sont au four ! Verdict tout à l'heure.

 

Et bien sur, la bouteille d'eau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:30

bonjour merci pour ton accueil pitchoune et bon courage

patience,moi pour la panure des viandes,je l'ai fais cuire au four sur papier sulfu,ça tient un peu mieux

a midi pour moi;beignets de crevettes avec sauce aigre douce,30 g fromage ,une part de gateau au fromage blanc

ce soir hamburger ,un fromage blanc

en esperant tenir toute la journée!!! je vais essayer de ne pas me peser jusqu'a dimanche pour essayer de me motiver, bonne journée a tt le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 28/08/2012 à 14:12

coucou les fillles,

 

journee pp pour moi

 

midi : cake au jambon fromage avec les sons

viande de boeuf

et yaourt noix de coco

 

je vais essayer egalement de ne me peser que le mercredi

 

et vous sa va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:31

Bonjour,

Tout va pour le mieux pour l'instant.

Ce matin, petit déj comme hier. À midi, beignets de thon (il m'en reste encore pour ce soir), truite fumée, surimi (5 bâtonnets), blanc de poulet (1 tranche) et un café.

Vers 16 heure, je mangerais un yaourt aromatisé.

 

Et pour vous, quoi de neuf ? Pitchoune, bon courage. LVPA, bonne idée pour la panure. Par contre, tu mets combien de temps pour la cuisson au four ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 16:42

Je viens de faire des biscuits aux amandes (recette DUKAN). Un délice avec un petit café.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 07:51

bonjour tout le monde

patience;je ne peux pas te dire exactement pour la cuisson,je regarde de temps en temps :la viande blanche il faut un petit peu plus longtemps ,desolé

pour moi a midi:boulettes de boeuf avec un pain dukan ,un fromage et un fromage blanc

ce soir ;une pizza saumon un fromage blanc

ah oui hier craquage sur une morceau de pain:mais que un ,ha,ha,ha!!!!!!!!!!en esperant encore et toujours qu'aujourd'hui je tiendrai bon courage a tout le monde et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.