Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise croisière / mauvaise stab ... quelqu'un pour m'accompagner ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:39

coucou les filles

me revoilie me revoilà

alors pour moi ca ne baisse pas plus que ca mais maintenant je ne me pèse qu'une fois par semaine

he ho tifilou41 il faut vraiment que tu prennes soin de toi vraiment le moral ces vraiment le moteur de tout. je te comprends très bien car je suis passer par une dépression aussi et ces pas évident de tenir le régime mais bon on va y croire et vous les filles comment ca va ou en etes vous???

gros bisous

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:13

Coucou,

Je suis contente de vous lire. Journée assez difficile au travail. Heureusement que j'ai ma puce à la maison : c'est mon rayon de soleil !

Nous rencontrons tellement de soucis, les unes et les autres, que je crois que tenir le régime peut être un moteur pour tenir le coup. En effet, lui au moins est constant, pas de changement. Et en essayant de l'appliquer il peut nous permettre de réagir, de nous "booster". Qu'en pensez-vous ?

 

Bisous et courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 07:30

coucou Patience3

 

ben moi je trouve que tu a entièrement raison ho que oui on a tellement de soucis heureusement que dudu est constant .

je t'embrasse et te souhaite bon courage

 

bisous les filles

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:53

Bonjour les filles,

J'ai préparé cet après-midi une crème au chocolat et un moelleux au chocolat. L'un est au frais, l'autre refroidit !

Ma fille est impatiente d'y goûter. J'espère qu'ils répondront à son attente et bien évidemment à la mienne. Car ce sont deux recettes DUKAN faciles à faire.

 

Je reviens sur le site tout à l'heure (vers 21h). Si vous êtes là, on pourra discuter.

Bisous et bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:03

Verdict de ma "testeuse" : 1/crème au chocolat : bonne, mais remis au frais car deux heures pas suffisant pour bien solidaire la crème. 2/ le moelleux : bon (elle en a repris).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 13/09/2012 à 07:51

coucou les miss

 

pas d'écart pourtant du + sur damebalance.

on continue on yc roit

humm sa donne envie patience

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:32

Et oui, Tifilou. Je rentre ce soir et .... : plus de gâteau au chocolat ! Je pleure : je n'en ai mangé qu'un petit bout hier. Il ne me reste plus qu'à en refaire ;ce qui m'a, d'ailleurs, été demandé par ma puce.

Pas bougé au niveau poids entre hier et aujourd'hui. J'espère que cela va descendre demain bien que je n'ai pas autant bougé que ces deux derniers jours.

Et pour vous les filles, comment allez-vous ? J'espère vous lire bientôt.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 23:02

Bon week-end les filles.

Aujourd'hui, nous sommes allés au salon "Paris manga". Sympa, mais épuisant.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 16/09/2012 à 22:19

coucou les miss,

comment allez vous ?

moi ça va mieux. j'ai repris le taf, mais fatiguée. reprise maintenant mardi soir !

week end sans ecart pourtant tres tentee au taf avec les croissant et autre. donc demain je veraais damebalance qu'est ce qu'elle e n dit ?

biz les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103698

Posté le 16/09/2012 à 22:20

bravo patience la courbe descend descend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 07:33

bonjour les filles;excuse moi j'ai été un peu prise,je suis de corse et j'avais un rendez vous sur marseille chez le doc alors pas d'ordi ! j'espere que vous allez bien je vous embrasse a tout a l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:39

Coucou les miss.

Merci Tifilou. J'essaie de maintenir. Aujourd'hui,c'est le début des journées PL. Cela devrait ralentir un peu.

Votre week-end s'est bien passé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:12

coucou les filles

 

alors je vois que les balances descendent doucement mais surement ces déjà ca.

pour ma part elle fait un peu ce qu'elle veux mais comme j'ai du mal à me remettre dedans correctement .

ici a toulouse il fait beau alors je mange un peu plus de légumes .

 

bref ce matin j'était assez contente j'ai perdu un peu donc ca va;

 

les filles désoler de ne pas avoir écrit plutot mais je ne suis pas venue sur mon ordi depuis un petit moment mais vous voyez je ne vous oublie surtout pas car si vous n'etiez pas la , la motivation n'y serait pas

 

allez gros bisous et a très vite

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 06:57

bonjour les filles j'espere que tout le monde va bien ,pour moi ce midi je pense omellette aux chapignons et ce soir peut etre une pizza au saumon ,tjs quelques eccarts donc la balance ne bouge pas beaucoup,mais je suis motivée ce matin ,alors je vous souhaite une bonne journée a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 19/09/2012 à 09:14

bonjour les miss dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 18:13

bonsoir,j'espere que tout le monde tient le coup bon courage biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 19:50

Coucou les miss.

Je pense bien à vous et j'espère que vous gardez le moral.

Ce soir, je suis en week-end. Il faut impérativement que je me bouge sur ces trois jours et pas uniquement pour le ménage ! Non mais !

Sinon, nous avons remis le chauffage en route car le matin il fait assez frisquet dans la salle de bains. La fin de l'été est bien là.

Et vous quoi de neuf ? Le régime, la santé, la famille ?

Bisous à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:41

coucou les filles

alors pour ma part ca peut aller tranquille.

alors pour la santé donc après l'opération et bien maintenant j'ai une super conjonctivite bactérienne bien contagieuse et donc bien mal au yeux hihihihih oui oui je vais arriver a ne plus avoir mal quelque part

 

pour le régime tranquillement mais doucement ca redescend donc on y crois

 

et vous les filles alors quoi de neuf

gros bisous a vous toutes

 

au faites rafraichisser moi la mémoire dans notre petit groupe la il n'y en a pas de toulosue a part moi???,

 

bisous a vous toutes et on ne lache rien

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 07:05

bonjour les miss

patience;tu commences deja a chauffer,nous ;pour l'instant ça va,les temperatures sont tjs bonnes ,un peu plus fraiches le matin tot mais sinon ça va,alors tu vas t'activer pendant trop jours!!!!!alors bon courage

moi pour la santé on fait aller ,et coté famille ma fille est tres volontaire cette année pour les devoirs ce qui m'etonne

car j'etais tjs obligée de lever le ton l'année derniere elle grandit,cette année 40ans ,ma fille qui prends petit a petit son envol;sacré coup au moral!!!!!!!!!mais c'est la vie

pitchoune,je te comprends :la conjonctivite,c'est douloureux j'espere que tu vas mieux ,garde le moral

moi a midi,je me ferais une pizza au saumon ,un fromage a 5% ,ce soir 2 tournedos fromage

je vous souhaite une bonne journée ,accrochez vous biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:35

Coucou les filles,

Week-end chargé et beaucoup d'écarts : bœuf bourguignon fait par mon cher et tendre (tous mes invités ont craqués) avec tarte tarin. Et aujourd'hui, tarte aux abricots ! Je ne suis pas monté sur la balance depuis trois jours. Pas raisonnable tout ça !

Et vous, ou en êtes-vous de votre regime ?

 

Désolée Pitchoune, je suis de la région parisienne. Bien loin de chez toi.

 

LVPA, c'est vrai que l'école dégourdît nos enfants trop vite. D'un côté, on est fier d'eux et d'un autre côté, on regrette qu'ils ne soient plus "dépendants" de nous, qu'ils évoluent sans avoir besoin de nous. Cela doit être notre côté "mère poule" qui est touché.

 

À bientôt les filles. Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:05

bonjour les filles,patience ;t'inquiete pas trop pour tes ecarts ,ne te pese pas tout de suite et recommence bien ton dukan en etant serieuse ;on peut se faire plaisir mais il faut rentrer de suite ds le droit chemin ,bon courage

moi a midi :nuggets poulet,une pizza jambon et 3 galettes hyperproteinees gerlinea !!!

j'ai la pub "gourmandises light" sous les yeux,qu'en pensez vous?en tout cas ,ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fin de journée ,biz a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 24/09/2012 à 20:12

coucou les miss

 

allez allez on se reprend, et comme dirait une de mes amies proteinaute NAMEOOOOOOOO !!!!

qui aura une belle robe pour noel, hein, c'est qui ?

c'est NOUSSSSSSSSSSSSSs les miss dudu

alors on ne lache rien

on fait de notre mieu vo mieux perdre peu a la fois mes perdre !

je comptes sur vous

bizzzzzzzzzzzz les copinettes

 

gerlinéa et gourmandises light fo bannir ma belle lvpa !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:39

C'est vrai que les produits Gerlinéa sont bons mais pas pour nous en ce moment. Peut être dans la phase de stabilisation et avec modération, peut être !

 

Gros bisous à vous les filles. C'est un réel plaisir d'avoir de vos nouvelles. Passez une bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:52

Ce soir, c'était réunion 'parents/professeurs'. Donc, rentrés tard. Nous avons vu quatre professeurs sur la totalité. Les autres n'ont pas eu la 'bienséance', le respect, de venir se présenter et présenter le programme de l'année avec leur méthode. Bel exemple pour nos enfants, ne trouvez-vous pas ?

Une fin de journée bien remplie. Donc, moment de détente avec vous sur ce site.

Je vais aller voir les recettes, il y a toujours des nouveautés grâce à Spicy, supertata, et bien d'autres. Là, j'ai quelques yaourts aromatisés au citron pour lesquels j'aimerais trouver une recette pour les utiliser (je ne les aime pas mangés tels quel).

À plus tard. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 07:35

coucou les filles

alors comme je vois les profs sont toujours aussi correctes et après on dit aux enfants respecter les autres pfffffffffffffffff.

 

bon pour moi ces dur dur de ce remettre au régime mais bon ca va je ne reprends pas trop mais ce qui me saoule ces que je n'arrive pas a perdre les 2.5 que j'ai pris pendant les vacances ces chiants vraiment.

 

mais bon petit a petit l'oiseau fait son nid et je pense que quand au niveau boulot sa ira mieux et bien je redescendrait doucement;

Patienc3 je vois que tu es de paris tu es d'ou car moi je suis une vrai parisienne mais toulousaine depusi 5 ans.

 

pour les autres je vois que votre petit bout de chemin ce fait tranquille ces bien on continue

 

je sais je sais je ne viens pas très souvent mais je pense a vous quand meem la preuve

 

allez gros bisous et a très vite

 

aujourdh'ui je vais chez un nouveau client (je suis aide a domicile) mais alors ca ne m'enchante pas trop car j'y suis aller hier pour faire la présentation et alors ces vraiment crade mais bon il faut bien bosser alors je me suis armer de courage et ho les coeurs j'y vais

 

gros bisous les copinettes a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.