Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 14:12

bien pour ton repas

 

moi j'ai fait PL +pain et reste de mousse de thon dukan, délicieuse...

 

là, je repasse

on a bien fait de sortir ce matin, il pleut maintenant !

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 17:36

il pleut toujours... ça remplit la cuve de récupération, c'est le point positif !

 

je joue à la Wii avec ma fille, bowling et maintenant step en musique, j'aime bien et au moins ça me fait me bouger un peu !

 

aucune idée du repas de ce soir...

 

et chez vous, quoi de neuf ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 17:55

ici grand soleil , il fait meme chaud

ce soir surement s haché /konjac aux epinards je pense

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 18:19

c'est une bonne idée, mais moi ça va pas, on mange des steaks hachés demain...

 

peut-être omelette au jambon ?

à suivre...

 

j'arrête la wii, j'ai encore fait du hoola hup (je suis une championne là dedans) au total 25 mn de "sport"... c'est toujours ça !

 

@ +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 19:03

demain midi ca sera saumon

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 20:44

saumon : miam

 

pour moi demain PP, à midi je suis chez ma maman, ce sera steak haché et oeuf au plat dessus

 

ce soir, j'ai testé une recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette-carbonara-de-saumon-aux-shiratakis-de-konj(...)

 

c'était bien bon, j'ai mis de la maïzena à la place de la gomme

un peu gourmande, j'aurai bien aimé plus de saumon fumé

à refaire sans hésiter

 

du coup PP ce soir, c'est bien

demain PP

et mardi matin verdict d'une nouvelle semaine !

 

je viens de me prendre un bon bain avec un bouquin, ça m'a mis KO

je vais aller sous ma couette pour lire encore un peu

 

bonne soirée, à demain pour attaquer une nouvelle semaine escalier !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 20:47

ah oui ca donne envie , je me suis regalée ce soir

demain ouep je verrai si pp ou pas , mais je pense kil va falloir lol

 

moi faut que j'essaie de ne pas me coucher trop tard

bonne soirée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 06:23

bouh ca pique ce matin , je serai bein restée au lit

aplus

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 14:56

re donc pp aujourd'hui , a midi g mangé des huitres et du saumon ,je ferai pl demain et peut etre mercredi ,

pour 4H je sais pas encore ,peut etre les biscuits dukan tout pret

j'ai fait des mini courses en debauchant ,j'avais plus de fromage blanc ni de knet de coca lol et g pris des escalopes de poulet , j'y retournerai en fin de semaine

je vais marcher ce soir et demain psicine

bon apres midi a vous

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 18:21

zut, mon ordi s'est planté avec mon message grrrrr

 

je disais super pour ton PP et ta motivation pour la marche et la piscine ! Continues sur ta lancée...

 

Val : tu vas mieux ?

 

De mon côté, je reste 3 semaines de plus à la maison et ça me convient bien... il faut bien se requinquer avant de retourner au boulot !

 

Ici, bonne journée PP et marche. Demain ce sera le bilan d'une nouvelle semaine d'escalier. croisons les doigts...

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 18:35

Cc les filles

Demain direction médecin ca va mieux mais c pas top alors je préfère consulter

Et j aimerai qu il me prescrive une prise de sang ça fait longtemps

Ce Week end c etait bien mais pas de perte de poids

Par contre dimanche prochain resto pffff et dans quinze jours invitation anniversaire pffff

Dur dur

Ma bientot

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 18:37

val : soignes toi bien

pour le resto et une invitation d'anniversaire, pas de problème c'est ton gala, en plus, c'est facile d'organiser ta semaine si tu le sais à l'avance !

 

je vais faire à manger...

 

à +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 19:25

oui val un petit bilan de temps en temps ne fait pas de mal , (je devrais y penser )

bon appt soso

bon g marchée une demi heure , a la douche ,et ce soir huitres lol et escalopes de poulet /curry

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 19:53

bon, repas fini, mon petit déjà au dodo, la grande ça devrait pas tarder

je vais aller me coucher tôt pour continuer mon livre qui est très sympa

faut aussi que je fasse la petite souris car ma fille a perdu une dent... c'est pas pour elle, car elle n'y croit plus mais pour son petit frère

 

allez, petite tisane maintenant... bonne soirée les filles !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 06:25

coucou

bon ben j'ai reperdu ce qui se promenait , j'aurais aimé un peu plus mais bon c'est deja ca

bonne journée a vous

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 09:22

Salut,

 

Glou : comme tu dis, c'est déjà ça !

 

Val : t'as vu le doc ? il dit quoi ?

 

De mon côté, jour de pesée : - 600g, je suis contente, au total après 4 semaines -2.1 kg. Ca me va, ça baisse... doucement mais sûrement...

 

J'attends EDF pour changer la puissance du compteur

aujourd'hui, ce sera courses alimentaires, cuisine... ce soir chaussures pour les enfants !

 

Je viens de faire du pain au son pour mon homme, j'ai préparé des flans caramel pour ce soir et des danettes choco pour demain.

 

bonne journée,

 

à +

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 13:51

chez vous aussi ça caille ?

ce matin ici, seulement 7 degrés...

mais grand ciel bleu ensoleillé, c'est agréable

je vais aller planter un céanothe que j'ai trouvé ce matin et le laurier que ma cousine nous a offert quand elle est venue manger samedi... petit à petit, le jardin prendra forme ...

 

à + les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 15:57

cc

oui pas chaud non plus 9° ce matin , un peu d'air ,un chouia de soleil

je rentre juste j'avais une reunion et mangée 2 oeufs durs 2 tomates gateaux sons je vais aller me faire un encas

et me poser lol avant de repartir ce soir a la piscine

bien pour ta PERTE c'est cool , tu vois ca marche

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 20:18

Alors glou, la piscine, plus de longueurs ou de bavardages ? mais comme l'eau doit pas être super chaude, tu brûle déjà des calories pour te réchauffer !

 

Ici,... je suis allée à la mairie pour chercher un dossier de carte d'identité, récupéré les loustics à l'école, retour maison pour le goûter et les devoirs puis direction les magasins pour acheter des chaussures aux enfants... ils grandissent trop trop VITE !

Ma fille a pris 7 cm et presque 2 pointures depuis le mois de juin...

De retour à la maison, le dîner à préparer : croque Mr pour les enfants, pour nous konjac vert + sauce tomate maison avec encornets... et j'ai préparé de la bolognaise et un tupp konjac bolo pour Mr demain au boulot.

Le temps de manger, de tout ranger, de lire une histoire... voilà, je me pose enfin !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 20:29

journée bien remplie

on a nagé , et aussi papoté mais y avait trop de monde ce soir , pas facile

pff par contre je crois que j'ai trouvé un bon somnifère lol a 10H30 je serais au lit

pff et par contre ca creuse la piscine , en plus comme a midi pas bcp mangé ,

ce soir g mangé 2 escalopes de poulet ,kke haricots verts et une tomtates mais je vais aller manger autre chose , g faim

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 20:31

du coup faudrait que j'y retourne une autre fois dans la semaine mais demain je vais essayer de tondre donc ca me suffira (je pense) et jeudi ,si j'y vais j'enchaine avec resto et concert du moins le debut ( je vais etre claquer) donc je verrai

et je me garde vendredi de calme

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 08:42

glou, c'est sûr que ça creuse la piscine

mais si ça te fait somnifère, faut pas enchaîner avec resto + concert... ça serait gênant si tes ronflements étaient plus forts que la musique LOL

 

val : des nouvelles ?

 

De mon côté, dur ce matin...

 

A midi, j'ai une copine qui vient avec ses trois filles pour manger et je les garde l'am quand elle doit bosser... Elles ont 7 et 5 ans et la petite n'a qu'un mois et demi... je vais être bien occupée

Ce sera peut-être moi qui vais bien dormir ce soir !

 

Bon, je vais aller préparer mon repas : légumes farcis et leur dessert flan vanille/chocolat.

 

bonne journée les filles et soyons fortes pour résister à la nourriture et perdre nos kilos !!!!!!!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 14:16

Cc oui du coup pas sûre pour la piscine demain

je rentre jsute j'ai faim surimi ,huitres ratatouille poulet

heu bon courage soso

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 15:06

ca se rechauffe pas , je pense que je vais commencer a faire des soupes , une de courgettes si j'ai le courage , on verra en fin d'apres midi

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 18:53

alors glou, t'as tondu comme prévu ?

 

Moi, ça s'est bien passé avec les 5 enfants... les 4 "grands" ont joué ensemble, il faut juste canaliser un peu et donner le goûter... la petite puce, c'est plus de boulot LOL

mais que du bonheur un petit bout qui s'endort dans nos bras... ça donnerai presque envie de recommencer...

non, je suis trop vieille !

 

je suis en train de préparer une pizza dukan (et une "normale" achetée pour les petits)

 

j'ai fait des écarts aujourd'hui, hop, je me remets dans le droit chemin de l'escalier !

 

Val, toujours pas de nouvelles ?

 

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.