Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 16:45

ok merci pr les infos c super sympa je reviendrai surement vers toi

 

moi ce midi c'etait 3 oeuf au plat avec jambon degraisse

ce soir salade de surimi fromage blanc citron avec du jambon et des cornichons

 

demain ratatouille maison et blanc de poulet grillee

 

si je perd 1kilos pas semaine je serai deja contente

 

 

prends tu des complements alimentaires ???

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 16:49

non g jamais rien pris

bien ta journée pp

moi du coup je fais mon gala le samedi et et le pp le dimanche donc aujourd'hui en pl ,

a midi cuisse de dinde haricots verts, flan chocolat et ce soir surement la meme chose lol, sans les flans et avec un entrée une tranche de cake au jambon blanc, et de la compote de rhubarbe si g encore faim, car je vais a la piscine ce soir et j'aurais pas envie de cuisiner

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 18:28

bienvenue VAL !

 

pour compléter Glou, je pense que chaque corps réagit différemment, si tu as déjà souvent fait des régimes, si tu as beaucoup à perdre, ... dans le bouquin de l'escalier, il est dit vers 800 à 900 g de perte moyenne par semaine

 

en plus, je trouve que parfois ça baisse pas trop sur la balance mais on perd en cm

 

de mon côté, je finis demain ma 3ème semaine, les deux premières semaines j'ai perdu 500 g, ça me convient puisque je perds, il ne me reste plus beaucoup et j'ai pas réellement l'impression d'être au régime sauf le lundi PP

 

bon courage !

 

Alors Glou, combien de km tu as nagé ? t'as pas bu la tasse ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 19:46

de retour de la piscine , g pas compté , d'hab je le fais mais la arrivée a la bourre et papotage , mais bon bien nagé quand meme

je me motive je me motive , je vais essayer d'y retourner samedi en debauchant

g recu mon colis yep yep

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 20:00

c'est un cours ou tu nages avec une copine ?

même si c'est pas de la nage rapide, l'essentiel est de se bouger. C'est déjà très bien d'y aller !

 

c'est un peu comme noël quand on reçoit le colis LOL

 

De mon côté, dîner pourri... j'avais des brochettes de poisson au congel, la dernière fois, on avait fait plancha, mais là, comme tout est rangé, je me suis dit au court bouillon, c'était pas bon, j'ai même pas fini... aujourd'hui, super frustrée...

aller, demain ça ira mieux, j'ai quand même fait PP même si j'ai mangé trop de son.

 

Demain PL, je mangerai de la ratatouille... je me ferai peut-être un petit dessert à la rhubarbe.

 

tiens, j'ai une question, je crois avoir vu qu'on ne peut prendre des tolérés qu'à compter du mercredi. Tu confirmes ? Tu suis cette règle glou ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 20:07

j'y vais avec une ou des copines

bien pour le pp , par contre tu as assez manger , mange un petit kke chose d'autres fb , yaourt , ..... etc

je la suis pas toujours , hier et today mini dose de cacao

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 20:12

c'est sympa de nager à plusieurs, on se motive et on se rend pas compte, le temps passe plus vite.

 

oui, j'ai mangé un yaourt quand même.

 

OK pour les tolérés, je crois que demain je mettrai une cuillère de maïzena dans mon clafoutis de rhubarbe... mais aujourd'hui, j'ai résisté au moins de ce côté là...

 

pff, je suis fatiguée, bon d'un autre côté, je suis réveillée depuis 4h ce matin et je me suis bien bougée...

j'irai bien déjà au lit à bouquiner un peu, mais j'ai peur de m'endormir trop vite et d'à nouveau passer une mauvaise nuit..

allez, j'essaie de faire la grande et de veiller un peu

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 20:26

moi je mange juste

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 20:39

bon app... je vais au dodo

 

à demain

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 07:09

Youyou -800gr le premier jour!!!!! Aujourd'hui pl

 

Bonne journee

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 10:00

super Val, c'est un bon début très encourageant !

 

De mon côté, bilan 3 ème semaine, - 500g, total de mes 3 semaines 1.5 kg

avant de partir en vacances, je me suis remise correctement au dudu classique et j'avais également perdu 1.5 kg en 3 semaines !

 

Un peu la course aujourd'hui, le frigo est rempli, je pars chez le doc

cet am cuisine et jardin... faut que j'avance !

 

j'ai trouvé des cuisses de lapin, faut que je trouve une recette pour ce soir...

 

bonne journée !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 13:08

héhé cool les filles

bon debut val

soso la meme perte mais sans les contraintes c'est bien

alors ce midi je me suis fait reste de cuisse de dindeet les tagiatelles de konjac aux epinards , on dirait vraiment kon mange des pâtes bon la c't pour tester mais mes pp avec ca ; ca va etre de la rigolade  

pour ce soir et demain je me suis sorti un enorme filet de saumon je pense que ca me fera 3 repas ; un peu de poisson ca va changer

ce soir je vais marcher vers 18h ,

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 13:12

et en entrée je m'etais fait ca , une petite tranche

http://www.proteinaute.com/recette-cake-sale-avoine-gluten-11118.html

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 15:38

grrr, j'avais écris un message et les plombs au sauté, j'ai tout perdu grrr

 

glou, je te disais que moi aussi j'ai testé les tagliatelles aux épinards, j'essaie toujours d'épicer ou parfumer mon accompagnement car le konjac n'a pas de goût.

Je suis aussi fan de saumon, ici, ce soir, ce sera tartare aux deux saumon + danette dukan

et pour demain soir, comme j'ai trouvé une recette ce sera lapin à la moutarde et konjac

 

là, je viens de me poser, j'ai à nouveau bien travailler dans le jardin, ça compense mon excès, à midi, j'avais tellement faim que le temps que je prépare je me suis jeté sur mes petits salés dukan et j'ai fini le paquet... tant pis, on s'y remet !

 

cool pour aller marcher

moi, ce soir au programme voyage à la déchetterie, c'est moins sympa LOL

 

et Val quoi de neuf ?

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 15:45

ta recette a l'air très sympa

 

j'ai pas de gluten de blé, tu crois qu'on peut remplacer par quelque chose ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 15:56

je sais pas , g ete en acheté car j'avais vu lues kkes recettes , il parait que certaines on t du mal a le digerer

c'est quoi ta tarte au 2 saumons ?

pff aujourd'hui g faim c bizarre ,du coup je vais aller me faire un quatre heures, j'hesite entre une barre ou geateau dukan , ou fb compote rhubarbe

c'est mieux de t'etre jeter sur les petits salés dukan qu'une cochonnerie

heu moi g siesté ce tantot lol

je vais aller faire cuire les brocolis , comme ca ca sera cuit pour ce soir, et je les ferai peut etre au four avec le saumon

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 15:58

pff g lu tarte au lieu de tartare kel quiche lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 16:23

alors c 'est fblanc/rhubarbe/biscuit dukan

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 16:39

moi aussi super faim aujourd'hui, je comprend pas pourquoi

j'ai pris au goûter du clafoutis rhubarbe (c'était sensé être le dessert de ce soir !) et un yaourt en plus...

 

je regarde une comédie sentimentale à la télé, super intellectuel LOL

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 20:02

la marche c'est fait , au four , saumon /tomates/ brocolis un peu de creme et un chouia de gruyere

bon app't a vous

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 20:07

bon app

 

ici, c'était donc tartare de saumon avec champignons frais + danette chocolat dukan qui était délicieuse !

 

ma fille m'a fait un petit massage, le top

 

je vais aller me prendre ma tisane aux fruits rouges devant la télé

 

bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 13:37

bonjour ,par ici tout va bien ,je viens de finir de manger (meme repas que hier soir ) et il en reste un peu ,je completerai avec un peu de poisson

on a un grand soleil et il fait chauddddddddddddddd,on aurait pas parier dessus ce matin ,du coup g barricadée la maison pour etre un peu au frais n c'est pas encore aujourd'hui que je vais bosser dehors lol

et toi toujours dans le jardin ?

bon apres midi

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 14:12

coucou,

 

je me réveille d'une petite sieste... et oui, je vais continuer dans le jardin

je risque de m'ennuyer après quand ce sera fait ! LOL

 

bon après midi...

 

pas de nouvelles de VAL ?

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 19:48

bon, j'ai fait un flop... j'ai fait un mijoté de lapin à la moutarde, où j'ai rajouté des rondelles de carottes avec du konjac... je voulais faire un truc inhabituel pour changer un peu, tout en étant régime... flop complet, mon fils a refusé de manger et mon mari a goûté et dit qu'il n'aimait pas... du coup, je lui ai dit de se faire autre chose, un peu fainéant, il a grignoté du jambon... mais je voulais pas encore cuisiner autre chose, tant pis pour lui. Ma fille et moi, on a bien aimé... du coup, j'ai mon repas de demain midi !

 

et chez toi, quoi de neuf ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 19:52

les konjac fais les cuire a part et tu rajoutes au dernier moment

ben 2 sur 4 qui aime c'est la moyenne lol

moi pareil ka midi , et demain ca sera haricots verts poisson

sinon rien de neuf lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.