Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2014 à 23:47

bon je me suis tenue a ce que je m'etais dit , lasagne aux 2 saumons et coca light

contente

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 08:57

glou, génial, tu te tiens à ce que tu prévois, pas un écart de plus... c'est top !

je vois à ta réglette que tes efforts paient, - 6 kg FELICITATIONS !

 

de mon côté, un gros dodo lol, ça fait du bien, mon loustic n'est venu qu'à 7h20... c'est dimanche, c'est la fête...

 

je viens de faire avec ma fille des cookies bananes chocolat, ça sent trop bon, j'en prendrai un au dessert de mon gala

 

maintenant, on va faire un tour aux puces et cet am, comme prévu et pour ne pas changer, jardin !

 

bon dimanche !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2014 à 09:28

Ouep c cool ,je sais pas encore si je mange avec mon pere ce midi , sinon c'est pp ; pour bien enchainé

bon on a pas vu ni le 2 ni le 1 allez courage

today ca va etre bullage lol , juste etendue une lessive ,et je commence a avoir faim je vais aller grignoter un truc

 

bon jardin et bon chinage

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2014 à 14:09

bon la flemme de cuisiner ce midi mais pp quand meme , omelette au thon et fromage , une premiere ... ca se mange lol entrée surimi et creme cacao en dessert

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 17:09

pour ton PP nickel

 

chez nous, c'était PL à midi et cookies bananes choco pour mon gala, j'ai pas été raisonnable... tant pis pour moi, je vais faire bien ce soir.

d'ailleurs, pas encore la moindre idée de ce que je vais faire à manger !

 

aux puces, ma fille s'est trouvé des livres, mon fils des DVD, je me suis trouvé 2 colliers fantaisies et on a trouvé des boutures d'hibiscus blancs, ça fera joli !

 

donc cet am, 2 bonnes heures dans le jardin pour planter et toujours continuer de gratouiller et sortir les cailloux... ça avance...

je viens de prendre une douche et je me pose, petit coup de mou...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2014 à 17:35

ben faut que je passe en cuisine , pas trop motivée , il faut que je fasse plusieurs trucs d'avance pour etre tranquille kkes jours

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 17:48

allez, hop, on se motive... tout ce qui sera prêt d'avance t'aidera à ne pas craquer et avoir un truc rapide quand tu rentres fatiguée du boulot...

 

allez, zou, je veux plus te voir devant l'ordi

 

 

de mon côté, ce sera crêpes ce soir jambon, cancoillote : miam

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2014 à 18:04

heuuuuuuuuuuuuuuuuu lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2014 à 18:04

encore la moi hihi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2014 à 18:44

cuisse de dinde au curry au four

allez j'enchaine

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 20:28

incroyable, mon autorité naturelle est efficace

tu es allée cuisiner

 

je suis TROP FORTE

hi hi hi

 

bon, ici, crêpe aux oeufs et lait en poudre, c'est pénible, j'arrive pas à les faire cuire et les retourner... je suis nulle

m'enfin, on a mangé

 

j'ai passé du temps au téléphone, mon frère, mes nièces et ma maman.

 

ce soir, c'est télé "témoin génant" un film d'action... je vais aller mettre mon pyjama et ma robe de chambre toute douce (en peau de doudou comme dirait ma soeur LOL) et direction le canapé avec ma tisane aux fruits rouges

 

voilà et demain, une semaine qui recommence...

bonne soirée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2014 à 20:34

pas encore mangé

cuisses de dinde ok

gateaux aux sons / fruits ok

cake salé au jambon blanc dans le four

reste a cuire les haricots

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 05:22

salut, je vois que tu as bien bossé hier en cuisine, c'est bien, toujours un truc de prêt pour les fringales et repas !

 

de mon côté, ça fait bien une heure que je dors plus ! grrr

et la journée va pas être de tout repos

brico leclerc pour chercher des dalles, ménage (commencer), chercher les petits pour midi et l'am toujours à essayer d'avancer dans le jardin !

 

c'est reparti pour une journée PP...

demain pesée et bilan des 3 semaines, ça passe vite !

 

bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 06:22

whaou c'est clair que tu te leves tot pff moi je serai bien restée au lit

 

pour ma part boulot et peut etre la revesion de la chaudiere de mon pere ,mais ils m'ont prevenu tard et je vais a la piscine a 18H laors soit ils viennent a 14H soit je repousse

voila du coup je me suis fait une gamelle au cas ou pour midi ,dinde hariicots verts / flan

 

bonne journée

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 13:03

coucou,

 

pour moi, dur cette journée PP

j'ai fait des muffins cannelle ce matin, du coup, j'ai pris un petit goûter et j'ai pris trop de son, tant pis

par contre, j'ai bien résisté à la bonne purée de pomme de terre que j'ai préparé pour les enfants !

 

ce matin, c'était ménage, sdb, wc et les vitres...

une fois que j'aurai déposé les enfants à l'école, je me colle dans le jardin !

objectif de la semaine, finir de préparer le terrain pour semer : j'y CROIS

 

et toi, chaudière ou pas ?

piscine ?

 

@ +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 14:15

Re je suis a l appartement de mon père .je les attend on m a dit OK pour deux heures..... tu parles

Je voudrais bien rentrer me poser un peu avant de partir ce soir a la piscine.

Bon courage pour la jardin' ici il fait chaud .

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 15:50

coucou,

 

je n'ai pas tenu longtemps dans le jardin, avec la chaleur, la fatigue et sûrement les courbatures ...

demain est un autre jour !

 

j'espère que ton RDV chaudière est fini pour que tu puisses aller tranquilou à la piscine ce soi...

 

je vois que tu as mis ta réglette à jour, tu vois le 1... et tu te rapproches de la dizaine des 8 !!!!

allez on continues les efforts, ça marche super bien pour toi !

 

pour moi, pesée demain... on croise les doigts !

 

bon, je vais aller me prendre un petit coca light

 

à +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 15:55

a la tienne , moi aussi juste rentrée et au coca , du coup j'en ai profité pour passer chez picard , g pris rhubarbe et sauté de dinde

oui je vois le 1 yes yes , je croise les doigts pour ta pesée de demain

oui j'aimerai bien voir le 8 dans 15jours ca serait le pied

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 16:18

bonjour

 

je suis nouvelle sans en etre une

en 2011 j'ai fait dukan et en 6 semaines -8 kilos bien sur j'ai repris les 8 kilos snif snif

en juin cette année je me suis inscrite chez naturhouse et en 5 semaines -5 kilos mais cote buget trop trop cher

40euros par semaine donc j'ai arrete fin juillet et biensur poufff reprise des 5 kilos

 

là je decouvre l'escaler nutrionnel de chez dukan (jamais entendu parler) et le programme me plait car je ne voulais pas reprendre dukan car il n'y avait pas de fruits

depuis ce matin je suis parmis vous et j espere tenir car opbjectif -15kilos

 

pouvez vous me dire comment vous vous sentez et si cela fonctionne bien ? combien de perte par semaine ? j'aimerai perdre 1.5k par semaine est ce jouable ?

 

sur ce merci à toutes

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 16:24

salut val

alors franchement faire l'escalier ,apres avoir fait dukan , pour l'instant je dis bien pour l'instant , rien a dire du tout que du positif

va voir ma courbe je suis a un peu plus d'un kilo par semaine , je suis a 6kilos en meme pas 40 jours et je me fais mon gala toutes les semaines voir un repas amelioré en plus , je compense souvent a me passant de pain et le from les jours autorisés si j'en eprouve pas le besoin , si g envie je les prends

surtout on ne se coupe pas du monde , je me fais une sortie par semaine , et je epux aussi invitée ( en cuisinant un peu ) y a des recettes qui passent pour tout le monde

bon courage a toi et bienvenue

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 16:25

c'est une methode plus lente donc plus sur le long terme donc 1.5 par semaine peut etre un peu trop apres pourkoi pas

moi si j'en perd un par mois ca me va, meme si je sais que ca va vite se calmer , car j'en ai bcp a perdre, et toujours plus facile au debut

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 16:26

merci Gloumoutz c sympa

 

question sur le repas de gala le dimanche .... ON PEUX MANGER QUOI?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 16:31

tu manges ce dont tu as envie , style un verre de vin un plat une entrée un dessert sans te resservir

le dernier en date g mangé , betteraves/mozarella , puis sauté de dinde au lait de coco/ abricot / une part de gateau ,une boule de glace et deux verres rosé / griottes et un morceau de pain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 16:33

apres j 'evite un repas style paté .pain / roti de porc frites /pain from / gateau chocolat chantilly

je me fais plaisir a chaque fois mais si je m'autorise des frites ca sera avec du poisson ,histoire de compenser

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 16:33

le prochain sera samedi , ca sera un apero dinatoire mais c'est sur je boirais un ou 2 verre de punch lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.