Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 11:43

Top valdid -700!! Tu dois être super booster.

 

Bah Pepette moi c'est pareil que toi +400 après un pl donc bien deg mais bon j'ai pas fait de dérapage alors ça devrait vite être oublier. Là pp. Temps pis ce matin je me suis quand même manger ma tartine toc! Je verrais bien demain mais je vais essayer de manger aucun autre toleré aujourd'hui. Je sais pas trop ce que je vais manger à midi inspiré par rien. Surement le reste de roti de dinde.

 

Moi je préfére rester sur ma croisière et la conso en temps voulus comme dukan la préconise. Là je me laisse jusqu'au début avril pour perdre le maximum et je passe en conso c'est sûr.

 

Bisous les filles, bonne journée 

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 12:49

Bon alors à midi ça été fissa mais je fais quand même mon jeudi PP donc 2 tranches de jambon blanc et 2 yaourth histoire que mon corps n'oublie pas qu'il peut être en PP tous les jours et demain Reregime.

Pepette je t'envoi sur ta boite mail comme prévu

BIZ

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 06:50

Hello^^

 

Ce matin -400g... Un peu déçu car c'est juste ce que j'avais repris en pl mais bon allez pas grave! Puis je pense même sûr que c'est un peu de ma faute vu que j'ai abusé des tolérés hier donc faut vraiment que je me limite là dessus.

 

Par contre aujourd'hui je pense que je vais quand même faire pl. Hier j'ai fais un poulet basquaise à ma family et du coup je m'en suis fais aussi à la mode dukan! Mon mari a pas voulu entendre parler que je fasse cuire le poulet sans son huile d'olive adoré. Il en est addict lui il peux rien manger sans ça. Marocain hein^^ Du coup obligé de faire 2 plat different pfff Donc voilà à midi très envie de mon poulet basquaise huuum

 

Bonne journée les filles bisous

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:30

Allez hop -300g ce matin waouhhhh ça marche ça redescent bien il fallait peut être que je passe à autre chose

bon en tout cas hier PP ça été dur j'avais une faim le soir je ne vous dis que cela donc du coup je me suis fait du saumon et pour caler le tout un bon porridge à la dukan - journéee PP reussie -

bon aujourd'hui du moins ce matin je viens seulement de manger mes biscottes histoire de dire que je petit dej plus tard et que j'aurais moins faim à midi . On verra bien

 

Moi Anthéa je ne fais pas de plat différents pour la famille tant pis le poulet est grillé avec de l'huile ça passe quand même en principe si tu ne prends pas trop de sauce - quoique le poulet basquaise tu n'as pas trop le choix - ça devrait le faire tu en mets juste une ou deux cuillè/soupe dans ta grosse cocotte. Et puis ton mari s'en rajoute après la cuisson

 

Et toi ma Pepette tu en es où ?????

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 09:48

bonjour les filles

Petit coup au moral ce matin, j'ai l'impression de tourner en rond, PP je perd PL je reprend...je ne vois pas le bout de ce régime pffffftt un peu dur dur là !

En plus le froid revient j'ai l'impression donc j'ai peur que les envies de gras reviennent aussi 

On m'a quand même dit ce matin que j'avais encore maigri depuis 3 semaines qu'une de mes collègues ne m'avait pas vu. Ca me remonte un peu le moral mais je reste fixée à cette balance qui reste bloquée à 69 grrrrr

Pourtant je sais que j'ai perdu des cm, mon jean 40 que j'ai acheté en décembre flotte déjà à la ceinture !!!

Bon sinon, je ne lâche pas rassurez-vous les filles. Je ferais juste une parenthèse pour un crêpe à 4h ou demain matin et pour le repas chez nos voisins dimanche midi. CEla me fera du bien au moral je pense et peut être que cela reboostera la perte. De toute façon, ce repas je ne peux pas (et ne veux pas) y couper.

 

Allez bonne journée à vous

Et félicitations pour vos pertes.

Je vois que la conso te profite val, c'est super ton moral doit être gonflé à bloc Génial

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 13:25

Géniale val ça te fait une bonne perte depuis 3 jours! La conso te réussis! C'est géniale contente pour toi.

 

Pepette, c'est vrai qu'on a une obsession sur la balance mais c'est super si tu sens que tu mincis quand même tu fais pas ça pour rien surtout si ton entourage le remarque aussi!! A un moment ça va redescendre aussi sur la balance 

 

Moi c'est pareil là je perds ce que j'ai pris en pl mais bon je lâche pas même si ce midi j'ai faillis craquer en voulant acheter des kebab mais j'ai réussi à me raisonner. Dur dans ses cas là :(

 

Bon week-end si je repasse pas par là, j'espère que ça ira pour vous ces 2 jours. Bizzz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 14:38

Ah on a eu la même idée anthea j'y ai pensé mais 30 secondes sinon je crois que j'aurais craqué.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 09:33

Bijour les filles -100g ce matin c est normal car je pense que le porridge n est pas tres bon pour ce regime et puis hier soir j ai manger deux cuilleres a siuoe de cassoulet en boite la fleme de faire des plats different avec deux pates de fruits ohlala

aujourd hui promenade a tours pour acheter un arc a mon zom

je serais mieux dans mon canap a broder mais bon et puis drmain j aia tante a qui vient manger je vais faire un tajine de poulet avec carottes abricot sec amande et pomme de terre,et en dessert un amandier,mon oncle lui amene une mousse au chocolat maison miam mais je n en prendrait qu une ou deux cuillere car sinon?!?!?!

bis les filles bon week

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 10:15

Hello 

 

C'est toujours ça de prit surtout si tu as fait quelques écart Je pense pas que le porridge soit mauvais y'a que du son et du lait écrémé.

 

Pour moi un -200g contente car c'étais pl et le soir j'ai craquouiller sur une tranche de pain maison.

 

Aujourd'hui pp normalement si je suis sage je devrais voir une baisse demain j'espère voir le 71!

 

Bisous les filles et bon week-end sans trop de degat sur la balance lundi j'espère 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2014 à 11:31

coucou les filles

allez je m'octroie un w-e de relache !!! je sais c'est pas bien mais tant pis. Hier j'ai mangé des crêpes, aujourd'hui on se fait hamburgers frites maison, demain on est invité donc c'est décidé je profite de mon w-e mais sans non plus faire une orgie !!!! Du coup je range ma balance et essayerais de la ressortir que la semaine prochaine.

Je vais qu'en même essayer de limiter les dégâts mais sinon tant pis, ça me fera du bien au moral et peut être que cela relancera la perte.

 

Bon w-e à vous

bon courage je penserais à vous 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:44

Coucou les filles,

 

Resultats d'un week end resto samedi midi et hier repas chez moi tajine avec mousse au chocolat et amandier et pas de repas hier trop mangé. +600G

ça va je m'estime heureuse.

Pas trop de degat et il faut dire qu'hier matin j'ai fait 11 km en vélo tranquillou avant le repas de midi donc CQFD pas de grosses surprise.

 

BIZ A PLUS

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 10:19

bonjour val

ça va tu limites les dégâts surtout que ça va vite être reperdu. Moi c'est pareil j'ai bien profité de mon w-e, j'ai repris un peu plus de 1.5kg. Tant pis je ferais avec !!! Je vais essayer de mettre la balance de côté jusqu'à vendredi, reprendre la croisière sans trop me prendre la tête car là je sens que cela recommence à tourner à l'obsession.

Je focalise sur la balance et c'est pas bon pour mon moral, mon entourage et la perte de poids visiblement !!

Donc je vais essayer de me détendre et surtout moins monter sur la balance  et gérer au jour le jour

 

Bises les filles

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 13:35

bon les filles je suis assez fière de moi ce midi j'ai su résisté à l'appel du macdo !!! N'ayant plus rien dans le frigo à la maison et n'ayant rien prévu pour emmener au taf ce midi, j'étais à 2 doigts d'aller au mac drive !!!

Au final j'ai été à carrefour m'acheter des grignotes de poulet, des yaourts et une canette de coca zéro.

Il faut que je referme la porte aux écarts de ce w-e le plus rapidement possible sinon je sens que je vais céder aux mauvaises choses.

 

à tout à l'heure peut être

bon après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 14:36

Mince il semblerait que les grignotes soient interdit sniff tant pis c'est pas la 1ere fois que j'en mange (ni la dernière je pense) et puis vaut mieux ça qu'un bon hamburger tout bien dégoulinant  huuuuuuummmmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2014 à 08:54

Coucou les filles

me revoilà !!! j'ai eu pas mal de boulot tout ce mois et pas trop eu le temps de passer. Comment ça se passe pour vous ? toujours proteinaute  ??

Moi je poursuis ma croisière "améliorée" avec malheureusement des excès le week-end donc autant dire que ce que je perds la semaine est repris le w-e !!

Ma balance s'est remise à marcher ce matin, j'ai pu voir les dégâts : 71 kg j'ai les boules !!!!! En tout cas ça m'a foutu un bon coup de pied aux fesses et ça va me remotiver à reprendre sérieusement les w-e plus d'excès (ou alors très limité !) et ça devrait le faire.

bises les nanas

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 10:01

Coucou Pepette contente de te revoir 

 

Oui ça fait mal les excés du week-end :( Moi pareil en ce moment tout les week-end des dérapage ducoup ça yoyotte beaucoup mais petit à petit ça approche tout de même de mon but. Je lâche rien  Courage à toi gros bisous 

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2014 à 10:04

Bonjour M'dame =)

 

Je suis passée en sous marin, et crue qu'il n'y avait plus personne =(

 

Mais non !

 

Me revoila aussi, avec un bonus !

 

En resumé : grossesse surprise de Noel, decouvert en janvier et finalement retour a la normal depuis 10 jours .....

 

Stress, hormones etc ont eu raison de moi sur cette periode.

 

Passé cette épreuve, me revoila, décidée a me retrouvée.......La page est tournée, je me dois de me reprendre maintenant, le laisser aller ne changera pas ces dernières semaines, et avoir une idée en tête me permettra de ne pas cogiter de plus....

 

Bises a toi pepette, et a celles qui me liront

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 10:14

Bonjour les filles,

 

Rassures toi pepette tu n'as pas fait pire que moi t'nquiéte mais bon je vais me reprendre dès le début mars car ça ne peux plus durer donc comme l'année dernière je reprends au mois de mars comme cela.

Et c'est repartit pour une perte de dix kilos minimum et je rattaque en attaque dès le 3 mars.

 

bisouille

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 10:16

Coucou sarah, contente de te relire aussi 

 

Mauvaise période pour toi :( Mais super que tu trouves le courage de te reprendre. Allez courage et motivation cette fois c'est la bonne 

 

Bisous les filles, passez une bonne journée

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 10:23

courage Sarah tu vas y arriver comme moi en plus qu'en je fais ma country j'ai un peu mal aux genoux et du poids en moins ne fera pas de mal pour avoir un meilleur souffle et plus de douleur en plus le printemps revient et là je vais reprendre le vélo avec monsieur ainsi que ma course à pied que j'avais laissée de coté .

 

gogogo la team kilos

 

 

bis à vous toutes les dukanettes

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2014 à 10:33

contente de vous revoir les filles !!

 

Je vois que tu tiens le bon bout anthéa félicitations !! j'espère revoir moi aussi le 69 bientôt. En tout cas tu me reboostes 

Sarah dure période j'ai connue ça aussi, t'inquiètes on est là pour te remonter le moral et te remotiver pour que tu repartes sur le droit chemin même si ce n'est pas facile actuellement. Qu'est ce que tu as prévu ???? attaque + croisière ou direct croisière ??? n'hésites pas à poster, j'ai un peu plus de temps en ce moment pour repasser régulièrement.

Allez courage les filles

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2014 à 10:39

salut val de retour toi aussi super !!! l'équipe est au complète.

On va pouvoir se remotiver toutes ensemble.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2014 à 10:42

au fait si vous avez des idées repas je suis preneuse car je sature côté poulet et puis j'ai pas trop d'idée de recettes genre avec le jambon, surimi...

Et au fait j'ai enfin testé le porridge et franchement j'en raffole et le mange le matin quand j'ai un creux vers 10h ou alors le soir au diner.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 13:19

ah tu vois le porridge que c'est bon

moi je rattaque en attaque+pp/pl 5 jours comme avant c'est ce que j'aimais le mieux et qui me reussissait le plus

 

on est toutes là donc une remotivation directe toute ensemble comme pepette le dit c'est super

 

allez zout en selle enfin plutot " a nos assiettes "

 

pepette je cherche des recettes et t'en dis quelques unes dès que j'en trouve une de pas mauvaise mais moi c'est plutot poulet (haut de cuisse ) et saumon frais que je mange le plus quant je dukane ( nouveau mot à faire intégrer au dictionnaire - ya ben zlatanner pourquoi pas dukaner ).

 

BIS

VAL

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 15:15

Moi je mange pas trop jambon ni surimi mais addict des poivrons farçi facile à faire ou alors endives aux jambons trop bon. En pp j'ai jamais trop d'idée non plus c'est du vite fait genre steack haché poulet omelette  Du coup dur ses journée là. J'avais envie d'essayer cette recette le paté me manque http://www.proteinaute.com/recette-terrine-fermiere-7193.html

 

Tu as vu Pepette le porridge l'essayer c'est l'adopter miam!

 

Au ouais top que tout le monde soit là on se lâche plus, on va y arriver en mode guerrière!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.