Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2014 à 10:46

pourquoi tu fais pas comme moi anthéa pour les 3 kg restant ??? plus de PL que de PP, ça te permettra d'apprécier plus tes repas et de ne pas craquer et surtout de faire la transition avec la conso.

En général je fais PL le midi et PP le soir sauf le w-e où c'est PL la journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 11:13

c est un peu mon cas aussi mais j'amenage lors de mes envie du jour

en principe je prévois et ensuite je change suivant mon humeur au moment du repas hier soir par exemple c'était des oeufs un yaourht nature et mon porridge

bon en plus j'ai craqué pour un bon morceau de pain mais bon ça n'empèche pas je vais surement le payer à la pesée de demain

pour m'encourager je me pese matin et soir comme cela si je vois que mon poids est le meêm le matin que le soir je me dit chouette je vais perdre donc je mange pp le soir sinon tans pis pl

c'est juste moral .....

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 13:23

J'ai peur de reprendre si je fais trop de pl à la suite étant donner que je reprend au minimum 400g lors d'un pl. Jamais tenté d'en aligner 2 de suite. Ben vous voyez j'ai craqué ce matin me suis engloutit 2 part du reste de gateau au chocolat de l'anniversaire de mon fils qui restait... M'enerve personne le mange et il me faisait de l'oeil depuis samedi! Ben je vous dit que là je regette à mort. Déjà je culpabilise et en plus il m'es resté sur l'estomac je suis ecoeuré je dois plus être habitué à temps de sucre d'un coup beurk Ca m'a bien passé l'envie de sucré en tout cas.

 

Du coup j'ai rien mangé à midi je suis comme gavé et j'ai un poids sur l'estomac 

 

Oui je vais réflechir à 2 pl le week-end au moins.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2014 à 13:50

ça te permettrait une transition en douceur pour la conso car de mémoire en conso c'est légumes tous les jours avec féculents 2x par semaine je crois.

Ah ça fait mal au coeur de voir des restes que personne ne mange et que tu sais que si tu ne te "sacrifies" pas ils vont finir à la poubelle !!! dur dur...

J'ai le même souci à la maison, on cuisine toujours trop, mon ami n'aime pas manger 2x fois la même chose du coup si c'est pas moi qui finit et bien ça part à la poubelle !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:08

Oui voilà je l'ai sortit en me disant ben allez poubelle quoi ben ma main a dévier!!! Oui j'aime pas le gaspillage non plus :( Pareil reste des pizza de 2 jours. L'autre fois j'en fait 2 justement pour pas que ça traîne presque ils se les battaient et là j'en ai fait 3 ben personne la mange!!!

 

Oui la conso c'est pl tout les jours donc clair que c'est une bonne transition mais j'aimerais vraiment perdre ses 3 derniers kilos d'ici la mi-avril. Ce soir je me fait pp et demain je verrais bien ma motivation ça serait bien un pp puis j'aligne 2 pl samedi et dimanche.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:53

Et si tu faisait par exemple du lundi au vendredi PP et week en PL non

 

Je suis comme vous j'ai horreur du gaspi on en fait déjà assez pour pas jeter l'argent par les fenetres mais quand la famille s'y mets en vous disant "Je croyais que tu étais au regime" histoire de vous culpabiliser c'est le top

 

ah je vous jure ces hommes et enfants c'est pas de la tarte................ moi j'ai beaucoup de mal à resister au pain surtout que l'on a une boulangerie qui est trop top elle fait du pain pas trop cuit et lorsque tu le mets au four pour le dorer et le decongeler tu le mangerai toi tout seul c'est trop dur................

 

BIZOU

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 07:25

On non je tiendrais jamais 5 jours pp de suite.

 

Non, hier je songeais sérieusement à passer en conso en fait je voulais 65 mais mon juste poids sur le site dukan c'étais 66 je me dis que j'en suis plus très loin et vu mon metre 75 c'est raisonnable. En fait je me plait comme ça je voulais juste une marge de manoeuvre au cas où je reprennais un peu pour plus voir le 70... Mais j'en ai vraiment marre là si c'est pour tenir une semaine et ensuite recraquer autant ne pas m'entêter. Je pense que je vais finir le mois et début avril quoi qu'il en soit je passe en conso.

 

Aujourd'hui pp car hier soir repas non dukan et ce week-end je fais pl on verra ce que ça donne lundi niveau balance 

 

Bonne journée les filles 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2014 à 09:44

oui 67 kg pour 1.75 ça va je trouve.

Moi je fais un mètre 60, il faut que j'arrive à 63 kg pour avoir un imc normal. L'idéal après serait 60kg comme ça je me laisse de la marge si je reprend mais je sais déjà que les 63 kg vont être dur à atteindre alors -....

Hier j'ai fait un journée PL et je suis contente car je n'ai rien repris sur la balance. J'ai l'impression qu'il faut quelques jours pour que ton corps s'habitue aux légumes tous les jours et pour stabiliser le poids.

Ce midi ça sera PL dinde et salade verte, ce w-e aussi et je vais me faire une journée PP (sans toléré lundi, voir mardi si je tiens !!!!

Prochaine pesée mercredi matin, je croise les doigts.

 

Bonne journée les filles et bon w-e si je ne repasse pas

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 13:49

TROP DEG LES FILLES

 

Pas pour mon poids là ça va mais de mon comportement mais bon ça va hier soir panne de voiture embrayage qui lache et de plus pour être comique j'avais mes courses dans le coffre ( lol )

heureusement j'ai mes parents qui n'habitent pas loin de mon lieu de panne et une bonne assurance donc papa me ramène et j'ai une voiture de loc pour jusqu'a mardi matin 8h00.

Mais comme pour me venger hieru soir j'ai englouti une tomate avec du thon (miettes à l'huile pour emplifier les choses) - escalopes de poulet avec une tonne de crème fraiche curry et puis voilà histoire de se venger du mauvais sort

on arrêtera les bétises demain midi na comme cela ça ira car midi c'est vite fait sandwich jambon camenbert et un petit panna cota nananannananananana

 

c'est pas cool mais je vais me reprendre ce soir .

 

BIZZZZ

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2014 à 08:47

Coucou les filles

Alors ce w-e ???? pas trop dur ?? moi je suis contente j'ai fais mes PL sans craquage sauf dimanche matin où j'ai petit déjeuné 4 madeleines mais après j'ai été courir donc ça a vite été éliminé.

Je suis montée rapidement sur la balance ce matin pour voir que mon poids restait à 70 kg. (normal après du PL).

Aujourd'hui (et demain si c'est pas trop dur !!) c'est PP saumon cuit et poulet si j'ai encore faim, 1 sveltesse citron 0%, un fromage blanc nature si besoin. Ca devrait le faire et au cas où une canette coca zéro (mais bon si je peux éviter...).

J'ai pas pris de porridge hier et ne compte pas en prendre ces 2 jours pour voir ce que cela va donner sur la balance mercredi matin. J'espère vraiment décoller de ce maudit 70 kg surtout que dans 15 jours on fait un repas à la maison avec des amis, le repas ne m'inquiète pas trop (à voir le dessert) mais c'est surtout le vin, j'ai du mal à résister à un petit verre de rosé, encore plus s'il fait beau !!!

 

Allez je vous laisse

bonne journée les filles bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 09:51

Coucou Pepette

 

Contente que tu ai reussis à tenir tes pl ce week-end 

 

Moi je vais pas mentir j'ai lâché depuis jeudi et pas que des pl bien sûr... Donc ça va se payer cher  Me suis pas pesé je verrais ça vendredi.

 

L à je vais essayer 2 pp, mercredi pl et jeudi vendredi 2 pp. On verra ce que ça donne et je pense dés que j'atteinds 67 je passe en conso là je suis décidé je sais que je tiendrais plus. Mais avant j'ai envie de réparer mes dégats de ses 4 derniers jours.

 

Bonne journée, bisous et bon debut de semaine 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2014 à 10:38

Ah c'est dommage si près du but !!!

Passes en conso dès que tu as rattrapé tes bêtises avant d'en faire de plus grosses !!

Je viens de voir sur un post que pour casser un palier (ce qui est mon cas) il faut enchainer 4 PP, pas de tolérés et un peu de sport. Je vais essayer les 4 jours PP car j'en ai vraiment marre de rester aussi proche des 70 kg.

J'étais bien à 68 kg et je crois que je m'en satisferais bien.

 

Bon courage anthéa les PP vont être dur dur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 10:45

Ah ouais 4 pp ben oui essai si tu te sens de tenir 

 

Oui ça va être dur mais ça va je me sens de repartir j'ai eu une baisse de morale et mon refuge c'est toujours la nourriture. Dure de ce battre contre ça :( Enfin je vais aller pas à pas et ça va le faire^^

 

Bon courage a toi aussi surtout que après bcp de pl ton corps va se laisser aller plus facilement à lâche je pense 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2014 à 10:52

oui j'espère car ça va rebooster la perte !!!! encore va-t'il falloir que je tienne 4 jours...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 11:40

oui dur dur. Tu vas attendre la fin des 4 jours pour te peser?

Moi je vais essayer pas avant vendredi mais je résiste rarement lol

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2014 à 12:24

en général je me pèse le mercredi matin là je vais voir mais je sens que cela va être dur d'attendre vendredi matin !! et puis en 2 jours ça devrait baisser donc la pesée de mercredi devrait me rebooster j'espère !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 06:52

Hello 

 

Bon ben j'ai pas résisté ce matin à peine levé hop passage sur la balance! Et bien je n'en croyais pas mes yeux mais j'ai seulement 400g en rab depuis ma dernière pesé de jeudi matin... Donc vraiment étonné car vu mes repas du week-end je pensais vraiment avoir repris minimum 2 kilos. La journée d'hier de pp a dû être payante niveau perte car j'ai été vraiment strict avec moi sans toleré et pour une fois but mes 2 litres d'eau en plus du café soda etc Dur journée j'étais affamé venu le repas du soir mais j'ai tenu et j'ai été récompensé! J'ai quand même pris mon porridge le soir comme j'avais encore faim aprés avoir mangé du foie d'agneau, très bon mais pas assez lol

 

Aujourd'hui encore pp

 

Bonne journée, j'espère que pour toi ça été pepette 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2014 à 08:21

très déçue ce matin, j'ai pas résisté non plus à la balance et rien de perdu !!! Pourtant j'ai bien respecté le PP, le seul truc c'est que j'avais pas faim hier soir donc je n'ai pas mangé. Je pense que cela vient de là. En tout cas je continue pas le choix !!!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:52

Oui avec ce régime si tu mange pas assez de proteine tu perd pas :(

 

Et tu bois bcp? Ca joue beaucoup aussi.

 

Courage, ça va descendre 

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:55

coucou les filles,

 

non je n'ai pas disparues les kilos sont toujours là et pour le moment je suis trop deg voiture en panne(encore un billet de 1000 a laché ça me saoule) et un gros rhume qui est en train de tournée en sinusite j'en ai plein les yeux donc je peux vous dire que durant tout le week end je n'ai pas fait dukan tant pis

j'ai fait mon sport ça pas de soucis mais en ce qui concerne la bouffe je n'ai pas fait d'effort.

Hier seule à la maison j'en ai même pas profité comme quoi !!!!!

 

donc pour le moment bof bof bof

 

bizouille

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2014 à 08:57

oui je ne désespère pas !!!!

C'est vrai que j'ai du mal à me forcer à manger quand je n'ai pas faim et puis on m'a toujours dit "ne manges pas si tu n'as pas faim" alors que ce régime c'est l'inverse !!!

Oui je bois, je ne dois pas être loin des 2l.

La seule consolation c'est que j'ai l'impression que mon ventre a dégonflé. Allez on verra demain mais en tout cas c'est partit pour du PP jusqu'à jeudi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 07:01

Coucou les filles^^

 

Ce matin rattrapé ma reprise avec un 67.7. Vraiment contente je pensais vraiment avoir fait une grosse bêtise ce week-end mais ça n'a pas été tragique. Allez, maintenant j'avance pas à pas je suis plus si décidé pour la conso à 67 lol Je verrais ma motivation mais la prochaine fois que je me sens à bout je pars en conso plus de craquage à répétition. Là je vais voir pour le 66.

 

Pepette j'espère que tu auras une bonne surprise toi aussi  Et valdid désolé pour ta voiture ça blase les dépense comme ça :( Bon courage et rétablit toi vite 

 

Gros bisous et bonne journée.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2014 à 08:39

Super anthea 2 jours et tes bêtises sont derrière toi !!!

Moi je désespère totalement, ma balance ne veut absolument pas bouger !!!! je ne comprend pas... enfin si.

JE ne dois pas manger assez de protéines en fait, hier soir j'ai mangé 2 merguez et un yaourt. Pas suffisant je pense.

Je suis aussi (pour ne pas changer !) constipée, ballonnée la totale quoi...

Par contre la bonne chose (et faut que ça dure !) j'ai fais 35 mn d'elliptique hier, totalement hs après mais tellement mieux. Je vais essayer d'en faire jeudi aussi. Reprendre un rythme de 2 par semaine + le dimanche marche/course.

Je continue bien entendu PP aujourd'hui et demain et je croise les doigts pour la pesée de vendredi matin.

Sinon bah je vais pas me prendre la tête à me rendre malade, je vais continuer dukan au fil de mes envies entre PP et PL avec mon gala du 30 mars en l'appréciant, continuer le sport 3x semaine. Et puis si je stabilise à 69 kg ça sera déjà pas si mal étant donné que c'est le poids que je faisais il y a + 10 ans. Par contre l'imc sera toujours en surpoids et ça ça m'embête un peu...

 

Bonne journée les copines

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:19

oui pepette je pense que c'est le manque de proteine qui te fais stagner :( Surtout que les merguez c'est super gras et consideré comme un toleré. Moi a chaque fois que j'en mange je sais que je ne perdrais pas. Moi en ce moment mes pp j'essai de faire vraiment le plus pur possible. Genre viande grillé, foie,omelette aussi surtout le soir. Et le poridge je le prend toujours car c'est ce qui m'aide a me caler le soir et pas craquer quand mon mari ou mes fils grignotte aprés le dîner.

 

Bon courage ^^

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:23

oui la constipation aussi doit bcp y jouer surtout si tu prend plus de son de blé. T'as essayer l'eau hepart?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.