Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:29

Bien bien il faut te motiver ma Pepette pour monter sur l'eliptique perso je n'y arrive pas sauf s'il pleut je fait dix mintues à 15 min environ mais plus boff je prefere de loin le vélo donc je pense que l'on va revendre l'elliptique au trocathlon et acheter un bon vélo d'appart.

C'est pas grave si pour le PP tu n'y arrive pas en 5/5 le but c'est de faire dukan et de ne pas flancher à la moindre con....rie qui nous passe sous le nez.

Je me remets à boir du thé vert c'est meilleur que le café et surtout pour le transit .

C'est bien tu as reperdu. Moi j'ai perdu du temps et j'espère bien le rattraper en 10 semaines.

 

Biz

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 12:02

Super Pepette et valdid pour vos perte!!! C'est pas fini géniale

 

Moi j'ai tenu de pas me peser je verrais vendredi. Là je fais encore pp sans toleré et demain je reprend mon rythme 1/1. J'espère aussi ne plus déraper et enfin entrer en conso début avril grand max mi-avril enfin on verra bien.

 

Oui moi le porridge je le mange toujours tiède j'adore jamais goûter froid.

 

En ce moment c'est speed avec les enfants en vacances pas trop de temps pour moi. Ce week-end c'est la fête d'anniversaire de mon fils pour ses 10 ans ils à invité tous ses copains 8 gamins à la maison plus les miens lol Dimanche je vais être morte lol Mais cette fois je vais pas craquer non non 

 

Moi le nouveau régime je vois pas l'interêt et surtout comment on peu perdre avec un seul jour de pp un gala fruit pain complet tout ça... Mais bon c'est vrai que le pain complet je cracherais pas dessus!!!

 

Bonne journée les filles bisous!

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 08:29

Allez hop -400g en tout -2kg et toujours en PP. Aujourd'hui je vais continuer mon PP je suis partie pour.

A midi se sera steack hachée saveur oignon avec un oeuf ou bien la fin de mon saumon et yaourth ( d'ailleurs il faut que j'en refasse car a l'allure où ça va entre moi et mon fils je n'en ai plus).

Ce soir, c'est sport 1.477 km de course + mon petit ou grand tour de vélo (6-8 km voir 10km )

bizouille

bein pour vos pertes les filles on continue on se motive.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 08:56

Coucou tout le monde 

 

Waouh top ta perte valdid c'est bien partit!  

 

Moi ce matin je me suis pesé par résister et comme je reprend pl aujourd'hui je ne voulais pas me peser après un pl! Bon ça va 69.1 ça me fait +400g depuis avant le week-end betise presque oublié 

 

Moi à midi ça sera tripes d'agneau cuisiné en sauce avec carottes et haricots plat une tuerie franchement.

 

Bisous les filles bonne journée 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 09:40

coucou

super val tu tiens ton régime et en plus tu fais du sport, les progrès vont être fulgurants alors !

anthea dur l'appel de la balance mais bon ça va tu limites la casse, tu dois être contente quand même.

Moi comme promis, la pile de la balance a été retirée comme ça je peux toujours monté dessus mais rien ne s'affichera lol.

Hier je me suis goinfré de salade verte et poulet, j'avais trop trop faim déjà à 17h !!! c'est souvent le cas en PL.

Aujourd'hui c'est boeuf aux oignons et reste de poulet, normalement ça devrait bien me caler. J'appréhende déjà un peu demain et ce w-e, il faut que je me fasse mes menus sinon....

 

Bonne journée les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 17:27

Oui contente ce que je voulais pas c'est revoir un 70 donc ça va 

 

Moi aussi un peu stressé pour le week-end c'est toujours là que j'oublie mon regime même si le jour d'avant motivé à fond c'est comme si mon cerveau refuse d'être raisonnable le week-end!! Non mais là faut tenir marre du marche avant/marche arrière et on sera fière lundi de dire j'ai tenu!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 18:14

tu t'es prévue des menus pour ce w-e ???

Moi c'est en général parce que je tourne en rond que je dérape.

Le pire c'est le vendredi midi vu que je ne travaille pas l'après midi et que je rentre déjeuner mais vu que j'arrive à 13h et que j'ai la flegme de préparer et bien ça part en live et en général ça se poursuit samedi dimanche 

Mais cette fois on va être sérieuse et on sera tellement fière lundi c clair. En plus c'est PL donc ça devrait le faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 19:38

bon voilà le sport fait

1.7 km de course et 8 km en vélo

ce soir c'est saumon et poridge

mais a midi pas cool j'avais pris un reste de saumon froid un bout de pain avec du camenbert et un yaourth

et avant d'aller courrir un yaourth avec des raisins sec

alors on verra demain matin en tous cas la balance disait après le sport 900 g de plus alors là??????

 

bizouille a demain

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 08:48

coucou les filles ce matin une petite remontée de 300 g surement dû à mes bétises d'hier mais c'est pas grave en plus je n'avais pas été a la selle depuis deux jour et ce matin après les pesée c'estfit donc on verra cela demain je n'y porte pas d'intéret c'était comme qui dirait une journée à vide

 

Qu'en penser vous les filles du nouveau dukan ??? moi perso je ne m'y aventurerai pas je trouve cela bizarre de tout réintroduire un peu tous les jours mais bon bof je préfére de loin de mon régime à 1200 kacories

 

Comme tu dis Anthéa marre des aller retour il faut vraiment tout perdre pour être tranquille ensuite quoique il faudra toujours surveiller nos fait et geste quant nous aurons tout perdu.

 

Pepette, pour ton vendredi midi je te comprends car moi j'ai travaillé en brigade pendant des années (6-13h) et à 13h30 lorsque j'étais à la maison je mangeais n'importe quoi n'importe comment en plus on se dit que l'on va se poser 5 min et c'est la mort on ne fait plus rien à la maison et l'on a plus envie de rien c'est mortel.

 

C'et clair que si l'on maintient notre bon vouloir ce week on sera tellement mieux lundi - moi ca va pas être trop dur car demain je n'ai rien de prévu à part mon sport et celui de mon mari donc course et vélo et café l'aprem chez une copine

Par contre dimanche j'emmène mes loulous au cinoche et ensuite mac do de prévu mais comme je n'aime pas leur hamburgers et bien je mangerai une de leur salade avec des bouts de poulets dedans mais c'est que j'adore leur sundae caramel et là je ne suis pas sure de resister quoique avec un tout petit peu de volonté je devrai y arriver.

 

bizous les filles à plus dans la journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2014 à 10:13

Salut

Alors toujours rien de prévu pour le repas de ce midi, j'espère que ça va le faire !! en plus je dois aller faire quelques courses donc je ne suis pas rentrée avant 13h30 je pense.

J'ai du ménage à faire cet après midi donc je pense que je vais me mettre des poissons panés au four, me faire une salade verte et pendant que cela cuit passer mon aspirateur comme ça je ne serais pas tentée par le frigo !!!

Val 300g c'est rien tu dois être contente que tes efforts paient malgré tout. Et pour ce w-e si tu fais du sport tes excès seront vite partis.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 11:28

Coucou les filles 

 

Moi aussi petit plus ce matin +400g mais après un pl c'est normale je le compte pas. On verra demain.

 

Non Pepette je prépare pas mes menu à l'avance mais je suis à la maison j'ai le temps de cuisiner mes tentations c'est surtout sur les gâteaux et le pain que je grignote en dehors des repas en fait les mauvaises habitude on la peau dur  Puis à part le porridge et les crépes j'ai pas trouvé de gourmandise dukan qui me plaisent vraiment. A chaque fois que j'ai fais des gateaux j'ai jeter.

 

Le nouveau Dukan vu que je reprend à peine en reintroduisant les legumes me fait peur avec son pain fruit feculent et gala le week end lol C'est un peu une conso je trouve donc j'attends la vrai conso pour voir ce que ça donnera puis pas envie que ça dure encore des mois la croisière.

 

Bon courage Pepette pour ton midi

 

Bonne journée à toute 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 14:15

hello j'ai acheté le bouquin, en fait c'est le régime...vu autrement.

La conso c'est après l'escalier..

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 16:10

y'a aussi une conso après l'escalier une fois atteins son juste poids?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 17:11

oui

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 08:33

coucou les filles

 

Bon courage pour ce week-end à toute

 

Moi ultra motivée pour tenir. Belle perte ce matin -700! Aujourd'hui anniversaire de mon fils. Ca va être dur avec toute les tentations, j'espère que le mentale va tenir tout au long de la journée...

 

Gros bisous 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2014 à 09:45

Salut les filles

Bon weekend à vous aussi et tout plein de motivation!!! Bon anniversaire à ton fils anthea, il a quel âge  ??? Ma grande a eu 10 ans le mois dernier et le petit aura 2 ans en mai. Je ne sais pas lequel est le plus difficile des 2 !!lol

Je pense que ces 2 jours vont être soft, j'ai chopé un mal de gorge terrible et pas trop trop d'appétit. Je me suis fait quand même mon porridge ce matin (matinée très occupée avec les enfants) et ce midi surement blanc de dinde et oeufs au plat.

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 11:45

Pareil que ta fille 10 ans! Ah ouais la ça commence à être dur lol Là il a invité 8 copains/copines ça va faire 11 gamins oulà j'angoisse ptdr Enfin ça dur que 3 heures heureusement!

 

Ah mince pour ton angine :( Rétablit toi vite et on lâche rien 

 

Moi midi ça sera artichaut vinaigrette et une salade thon oeufs dur

 

Bisous

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 07:15

Coucou les filles bon lundi 

 

Moi fière de moi tenu ce week-end pas un seul petit morceau de fraisier ou de gateau au chocolat!!! (comme pourrait dire la cigale!)

Comme j'étais contente dimanche matin lol Ducoup j'étais monté sur la balance et paf coup de massue +700!!! Comme ça m'a déprimé je vous raconte pas. J'ai pris ça comme une injustice de baver pendant tout l'anniversaire ne pas craquer puis tout de même reprendre et reprendre pas qu'un peu! Bref j'ai quand même tenu ma journée pp et ce matin soulagé j'avais tout reperdu plus un bonus de 400g. Je suis à 68 tout rond et 30 kg de perte lol Allez plus que 3!

 

Moi aujourd'hui donc c'est pl mais je vais faire quand ùmême attention sur les légumes peut être salade verte tomate poulet à midi et le soir haricots vert steack haché.

 

Bisous les filles et pour vous ça été?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2014 à 08:42

bonjour les filles

Quelle motivation anthéa, en tout cas c'est super tous tes efforts ont payés !!!

Moi toujours malade, gorge et maintenant nez bouché avec l'impression d'être fiévreuse. Je me suis soigné au grog et au miel, donc rien qu'à cause du miel je ne monterai pas sur la balance, en plus c'était PL ce w-e donc j'attendrai mercredi pour la pesée !!

Aujourd'hui j'avais prévu PP mais il me reste du boeuf aux oignons donc tant pis.... et ce soir je pense que ça sera porridge et dodo, je sens que la journée va être longue !!!!!

 

Allez bonne journée

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:52

Bon bilan du week end et de journée sortie ce week end malgré mon sport +1.00 kg

normal un mac do avec glace + hier soir apéro avec zom +2 cuill/soupe de cassoulet je profite je profite

tant pis ce soir je cours mon 1.700 km

mais bon à midi comme je n'avais rien préparé j'ai un cordon bleu ( bof on fait mieux comme pp) et deux yaourths nature (sucré à l'hermestas)

bon ben bref bilan du week end zéro nul et puis tant pis je vais rattraper cette semaine

lundi course

mardi surement vélo + country

mercredi course+surement vélo

jeudi ouffff repos ou bien un entrainement country je sais pas encor

vendredi course

samedi velo + bal country

dimanche course+ velo (surement)

voilà le programme bouger avec dukan (non en fait course c'est 1.7km vélo j'accompagne mon zom en vélo et lui il courre entre 8-12 voir 15km et country c'est de la danse mais parfois on a chaud très chaud )et semaine PP donc voili voilou en fin de semaine j'espere atteindre les 75 ancré voir 74 se serait très bien

 

bon journée les filles avec ce superbe soleil

 

val

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:55

Pepette pour ton nez bouchez j'ai un truc super prend HUMER(petite boite rouge et bleu vif ( ne pas confondre avec le serum physiologique humer pour lavage de nez là c'est des gouttes pour sinusite attention c'est très fort mais super par contre ensuite tu te mouches tout le temps mais c'est hyper efficace

courage

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 10:07

coucou les filles....

 

Suis sincèrement désolée de mon absence de la semaine dernière.....

Un évenement inattendu nous a pris de court lundi....

un ami d'enfance, de l'age de mon chéri, 36 ans, est décédé subitement dans son sommeil dans le nuit du dimanche a lundi.....

Lundi soir, on a été récupéré son frère (de mon age 34 ans) a la gare car il habite a paris.

Nous avons été profondement été choqué....

A l'époque nous étions une belle bande de copains, nous passions nos week end et nos fin de journée en semaine ensemble....

Nous avions promis de prévenir tout le monde.... ca a fait pas mal de monde, le temps de retrouver les numéros.... chacun est parti de son côté avec femme et enfants depuis....

Puis s'est suivi la quête entre nous tous, achat fleurs, plaque et obseque vendredi.....

On a vu beaucoup de monde, ca n'a pas arreter de la semaine... la contrariété a pris le dessus et la tristesse a laissé Dudu de côté...

 

Mais me revola sous le soleil, car bon gre mal gre,, la vie contnue et se morfondre ne servira a rien de plus qu'a se souvenir de lui dans la tristesse.....

 

En esperant que vous allez toutes bien ?

 

Bises a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 10:16

Vraiment désolé pour toi sarah dur épreuve surtout partir comme ça aussi jeune ça doit faire un choc :( Courage à toi et normale que dukan soit mis de côté dans ses moment là.

 

Gros bisous 

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 10:20

oh ben ça alors 36 ans c'est trop jeune pour partir et c'est pas cool du tout.

J'espère qu'après le choc de cette perte tu vas un peu mieux

 

quoi dire rien en effet que la vie continue que c'est comme cela et qu'il n'a peut être pas souffert on l'espère

 

c'est vrai qu'on laisse nos problèmes de poids à la porte dans ce cas là et qu'il faut reprendre le cours des choses là où nous l'avons laisser maintenant il te faut du courage pour reprendre le cours de ta vie et c'est vrai que pendant des periodes de deuil l'appetit n'est pas trop au rendez vous.

 

Courage Sarah à bientot

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2014 à 10:27

ouah dur sarah !!! c'est clair que tu avais autre chose à penser que dudu.

En tout cas tu m'as mis un petit coup au moral, mais ça prouve qu'on est quand même peu de choses et qu'il faut profiter de la vie et pas se prendre la tête pour des broutilles (comme cela m'arrive souvent !!!).

Je suppose qu'il a fait une rupture d'anévrisme ??? c'est arrivé à une collègue de mon ami, morte à 25 ans dans son sommeil rupture d'anévrisme, rien pu faire !!!! ça nous a fait un choc à l'époque, même si je la connaissais pas, j'ai mis quelques jours à me remettre.

Je te souhaite en tout cas plein de courages et reprendre dudu te fera penser à autre chose.

Tu es en PP ou PL aujourd'hui ???

 

Val, qu'est ce que j'aimerai être aussi motivée que toi pour le sport !! du fait de ma crève, je n'ai même pas été marché hier, je ne pouvais absolument pas. Et même si je voulais, je crois que cette semaine cela va être dur tant que je ne serais pas remise.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.