Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:16

Ma pepette

 

pour le sport ça va je suis motivée mais pour resister aux tentations gourmandes là y a plus grand monde malheureusement lol

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 16:08

Merci les filles c'est gentil .... C'est vrai que le moral est chateau branlant...... Comme c'est vrai.. on est troi sfois rien.... Il s'est endormie dans son sommeil... le medecin legiste pense a un simple arrête cardiaque.... On ne saura jamais, les suppositions se sont arreter la m'a dit sa maman et de toutes les façon ca ne l'aurai ps ramener d'aller chercher la petite bête......

 

L'appetit oui c'est bof... cest surtout, le chocolat et autre gros interdit qui reconforte dans ces momentS.... et a nos verres levés avec les potes a son souvenir . !!!!

 

On était tous la, ca a fait chaud au coeur a ses parents.... toute la bande comme avant......

 

Enfin....

 

Aujourd'hui mi PP mi PL reprise tranquillou ! Faut aussi que je refasse le plein du frigo =/

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 09:34

Bonjour les filles

 

alors -400 g ce matin arpès une course d'hier de 2.2km mais bon je n'ai pas repris hier soir c'était salade endive avec deux oeufs j'ai finis le pamplemousse du fiston enfin ce qu'il en restait et je me suis fait mon porridge et voila presque rien mais c'est déjà cela

programme aujourd'hui un jour regime 1200 kcal soit 2 biscottes beurre ce matin a midi un cordon bleu une compote et ce soir je sais pas porridge sur mais pour le reste je pense pané de poulet et une pomme ou un pamplemousse avec un yaourth avec un heure de vélo et au moins deux heures de country si avec cela je ne perd pas un gramme je comprends pas

 

Demain PP

 

bizouille et courage on y arrive doucement mais surement

 

que c'est dur de resister ohlalala

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2014 à 09:55

salut

toujours aussi malade ce matin, j'ai été prise d'une quinte de toux cette nuit horrible, il m'a fallu + d'1h pour que ça passe, tout y est passé (sirop, miel, pastille... la totale). Et ce matin arrivée au boulot rebelote ça a recommencé !!! vivement que ça passe car là je suis crevée.

Côté régime, je continue mais avec la prise de sirop, miel, rhum, j'ai peur que les efforts ne se voient pas cette semaine. Mais bon c pas grave, j'espère me débarrasser rapidement de cette toux pour reprendre (pourquoi pas ??) le sport, le beau temps revient, ça remotive lol.

En ce moment je respecte pas trop l'alternance, je fais plutôt en fonction des restes (hier soir c'était salade et poulet), ce midi ça sera dinde aux champignons. Ce soir, ça va être la course (ma fille a emmené au cirque à 19h, retourné la chercher à 20h30 et entre temps le fiston a lavé, faire mangé...) donc ça va être en fonction du temps que j'ai pour moi donc surement jambon et porridge.

Voilà voilà pour la journée

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:24

Oui faut déjà te soigner et tu reprendras bien après.

 

Moi ça va j'ai pris un rythme et plus trop d'envie de craquer je suis fixé sur mon but et je veux en finir le plus vite possible. Je prend même plus de tolerés... Ce matin +400g mais je compte pas aprés un pl je verrais demain du moins j'espère.

 

Pour moi aujourd'hui cuisse de dinde roti

 

Bonne journée, bisous  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2014 à 10:30

oui ça motive quand il reste si peu de kilos à perdre dans un mois ça devrait le faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:47

Allez Anthéa tu vas y arriver fin mars mi avril tu devrait y être surtout que tu es proche du but

 

Pepette il faut vraiment que tu remontes la pente avant de pouvoir reprendre correcte n'oublies pas de prendre des vitamines pour cela ensuite tu devrais pouvoir passer le cap des 68

 

moi je vais y arriver mes pas avant au moins un mois lol si tout va bien mais parfois je me demande si le porridge ne fait pas ralentir la perte tout de meme ?!?! en même temps, il ne devrait pas mais bon j'ai un doute

 

et puis j'ai le sport et tout le monde le sait LE MUSCLE EST PLUS LOURD QUE LA GRAISSE mais ça demotive qu'en meme bouboubohhhouououo

 

JE VAIS Y ARRIVER ON VA Y ARRIVER

 

GOGOGOGOG LA TEAM KILOS

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2014 à 11:16

prend tes mesures val tu verras que tu perds en cm avec le sport surtout que tu en fais très régulièrement !!

Tu vois toi aussi tu doutes avec le porridge !!! maintenant que j'en prend tous les jours et bien j'ai vraiment l'impression de perdre moins bizarre ??!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 12:35

c'est vrai je vais prendre mes mesures car je n'y avait pas encore penser.

 

Oui pour le porridge j'ai un gros doute mais car contre je n'ai plus de problème pour la selle ( c'est tous les jours et au moins deuxx fois il y a du mieux car moi meme ayant des diverticules il ne faut pas etre trop constipé ) et puis le porridge je l'agréemente avec des baies de goji ou quelques raisins secs mais bon ce n'est qu'une dizaine ..... Alors je sais pas ............

 

mais j'aime pas les galettes pouahhhhh!!!!!!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:38

Pour le porridge je vous suis aussi un petit doute du coup là car hier je l'ai pas pris et j'ai moins pris en pl que d'habitude genre l'autre fois le +700g alors coincidence ou pas? Peut être que c'est aussi en rapport avec la quantité de produit laitier manger dans la journée faire bien attention à ne pas dépasser. Moi je sais que comme j'aime le café au lait je dois souvent être limite ça va vite donc si en plus y'a le porridge c'est surement trop surtout que moi je le consomme le soir vers 21h Je vais peut être essayer le matin pour voir car sinon y'a rien d'autre qui me tente pour manger mes sons...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2014 à 15:33

pour moi ce n'est pas lié aux produits laitiers car je prend que 2fb de 100g chacun et mes 20cl de lait pour le porridge. Au pire 1 autre yaourt 125g donc je suis au max à 400g de produits laitiers par jour.

Le porridge je le prend aussi le soir vers 20h30, le matin ça passe pas trop sinon pas avant 10-11h et vu que je mange vers 12h30, j'ai peur que cela me cale.

Je vais peut être essayer de m'en passer quelques jours pour voir ce que cela donne....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:16

et pour moi de même le porridge le soir 21 heures moment de calme et de bien être devant le début du film

Peut être que l'on devrait effectivement le prendre le matin mais alors là bof bof pas trop cool vu que rien ne passe avant 9h30-10h

 

je vais essayer de voir si il est dit quelque chose là dessus

 

biz

 

je vais partir du taf et ensuite 10km en vélo et country allez hophop hop on se bouge

 

biz les filles à demain

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:17

Bonjour tot du matin a vous les filles

 

alors resultats des courses d'hier

 

8 km vélo -1h1/2 h de country non intemsive -et la la cata la cata la catastrophe 2 part de tarte normande deux verres de cidres mon porridge -100 g ce matin

 

je ne pouvais pas en espere mieux c'est déjà pas mal

 

ce soir course à pied on verra demain maintenant

 

bizouille

ET VOUS VOUS AVEZ ETE SAGES -TRES SAGES ????????????????????????????????

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2014 à 08:47

coucou les filles

Bon passage sur la balance ce matin et toujours scotché à 70 kg. Un peu déçu mais vu que j'ai pris des tas de trucs sucrés pour me soigner, que je n'ai pas fait de sport ce w-e, je limite les dégâts. En plus en ce moment je fais plus de PL que de PP donc la perte s'en ressent.

Ca va mieux en plus ce matin donc j'espère aller courir ce w-e car ça me manque.

Pour le porridge, je finis ma brique de lait au frigo et après j'arrête au moins quelques jours pour voir ce que cela donne sur la perte de poids.

CE midi c'est carottes et chou rapés et poulet. Ce soir on verra.

 

Bonne journée

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 08:52

Coucou les loutes !

 

Ca y ait, je suis décidée, je passe en mode WW ! Le concept est pas mal et quoi qu'il arrive, je sais que je ferai pas le yoyo au moindre écart.... Ca mettra plus de temps, j'en ai conscience, mais a force d'échec, je peux pas continuer ainsi a long terme en mettant mon corps et esprit a mal.....

 

Ca m'empechera pas de passer vous faire des coucou ! =)))))))))))))))))))))))))))

 

Vous souhaite une douce journée sous le soleil, gros bisous a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 13:22

Bon courage Sarah dans ton nouveau régime. C'est sûr qu'il faut faire le regime qui te convient le mieux et doucement mais surement c'est pas mal non plus  Ah oui viens nous faire coucou et nous dire comment ça se passe ww  Moi jamais essayé dukan a été mon vrai premier régime.

 

Oui Pepette, c'est vrai que c'est décevant de ne pas voir de perte mais vu ta maladie c'est bien ça va repartir vers le bas ensuite. Contente que tu te sente mieux aujourd'hui 

 

Alors moi pas trés trés sage hier mais pas non plus trop grave j'étais trés fatigué et rien ne me faisait envie et du coup aprés avoir fait les pizza moi j'ai eu envie de rien faire. Me suis ouvert une boite de thon mais ça m'a ecoeuré du coup j'ai mang une part de pizza. Bon je me dis que le fait maison c'est déjà moins grave qu'une du commerce. Ce matin j'ai quand même perdu 200g mais comme chez moi la reprise ce fait sur 2 jours à voir demain mais je me suis pas non plus gavé donc ça aura surement pas trop d'incidence.

 

Bonne aprés midi les filles bisous 

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 13:24

RE COUCOU les dukanettes

 

Et bien voilà je vous avoue à midi j'ai fait un midi de mon régime à 1200 kcal à savoir une endive avec 30g de gruyère 1 tranche de roti de porc froid qui devait faire à tout casser 20 g et encore si c'est pas moins avec 2 cuillère à café de sauce vinaigrette maison et une orange avec un café

 

j'ai dérapé et j'èspère sans conséquences on verra demain matin.

 

Ce soir c'est course à pied un petit 1.7km car j'ai un peu mal à la cheville et après c'est mon zom qui va courrir donc comme je le suis en vélo et repas je pense que je vais me faire des oeufs avec en dessert une pomme ou deux et du coup je vais faire mon porridge mais pour demain matin au boulot on verra se que cela va donner à moins que je n'ai trop faim et que je le mange ce soir ahahahahah la est la surprise du chef

 

bisous

 

Sarah bon courage avec weightweight on y arrive aussi à bien perdre.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2014 à 13:42

t'inquiètes val si tu fais du sport ton "écart" sera vite oublié !!!

Moi par contre, ce matin mon collègue est arrivé avec des pains au chocolat et après avoir résisté longtemps, j'ai fini par craquer à 10h. Je m'en veux (un peu !) mais j'avais trop faim et en plus il était trop bon !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 14:18

j'ai comme une impression de saturation de dukan dans le coin non?!?!?!

 

Je ne pense pas que mon PL améliorer en regime 1200 ne me fasse prendre beaucoup de grammes par contre qu'est ce que cela fait du bien au moral par contre contrairement à dudu avec lequel on a pas faim moi j'ai la DAAAALLLLLEEE après une heur du repas c'et trop durrrrrr mais comme je suis seule au bureau et qu'il n'y a rien pour grignonter c'est trop ccccccccccccoooooooooooooolllllll

 

YES YES YES

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2014 à 14:33

pas de ras le bol mais trop de tentation et des fois c'est dur de résister !!! et puis ça a fait tellement plaisir à mon collègue !

En PL aussi en général 2h après j'ai faim, je me demande si les légumes ne font pas digérés plus rapidement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 15:14

PLAISIR A TON COLLEGUE ou bien à ton petit moral ???? c'est surtout ton subconcsient qui doit être content en se disant ' c'et cool je vais pouvoir la culpabiliser à fond elle a mangé un interdit super '

 

mais surtout ne culpabilise pas c'est ce qui prime

 

et je pense comme toi du coup je me venge sur le café lyophy j'en bois au moins 5 dans l'aprem des grands mugs ouppppsss

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 17:00

Re !

 

Je passerai faire des coucou et vous dire comment ca se passe.....

Je sais que la transition entre dudu et WW fera que je ne perdrai pas au depart.....

Mais l'avantage de ce regime, c'est que je pourrai manger comme le reste de la famille, tout le monde au meme menu =))))))))))))))))

Même mon grand qui est aussi en surpoids, ca sera l'occas de le remettre sur les rails.....

 

Le fait de devoir payer m'obligera a suivre au pied de la lettre =/ J'en veux pour mon argent lolllllllllllllllll

C'est kon a dire, mais ca me poussera au derrière =)

 

Bises a vous les louloutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 09:22

enfin le sport paye -600g ce matin chouette mais bon faut pas ce laisser aller surtout qu'aujourd'hui c'et repos pas de sport

ce matin j'ai mangé mes deux biscottes avec mes dix grammes de beurre

pour midi c'est du mi dudu car j'ai pris une petite quiche au poireaux surgelés une orange et mon porridge - je l'ai fait ce matin et je me suis dit que pour me caler jusqu'à ce soir ça devrait aller

ce soir je pense pané de poulet radis noir en entrée peut être tomates et un yaourth ( malgré que tous n'ont pas pris hier a la yourtière j'ai du mal melanger mes ferments tant pis je les boirais.

 

BIZ LES FILLES je file en réunion pour la matinée chiottteeeee

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2014 à 09:34

salut les filles

malgré mon pain au chocolat d'hier j'ai vu le 69 ce matin précisément 69.8 kg, je suis contente. Ca m'a motivée à ne pas manger le bout de pain qui restait et à me faire mon porridge à la place. Je l'ai donc mangé ce matin, on verra ce que ça donne sur la balance d'ici à samedi.

Ce midi pour moi c'est encore PL avec des poivrons farcis.

J'ai vraiment du mal à respecter les PP/PL en ce moment mais je me dis qu'en faisant une majorité de PL et que je ne reprend pas de poids, ça fera une bonne transition à quand je passerai en conso.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 10:02

Coucou les filles

 

Pas de pesée pour moi ce matin comme pl hier. Moi d'un coup la démotivation est venue... Un peu ras la casquette des jours pp pas encore craqué mais c'est dur surtout pour mon homme que j'ai incendier hier car il a osé venir manger un morceau de pain avec du fromage à côté de moi ptdrrr

 

Là ce matin en faisant les courses je suis allé fureter du côté rayon diététique et j'ai trouvé des biscottes au son de blé... Bon je suis persuader que ce n'est pas permis étant donné qu'il y a de la farine intégrale dedans en plus du son mais je les ai acheter et en cas de trop grosse envie je m'en prendrais une ou 2 le matin.

 

Aujourd'hui dur journée car pp oblige je sais pas encore trop ce que je vais me faire à midi, surement des steack haché. Vivement demain les jours pl c'est la fête!

 

Ben oui Pepette ça te fait une bonne transition et je pense que quand tu vas reprendre tes jours pp plus régulièrement tu vas mieux perdre car ton corps ne seras plus habitué à trop de pp donc va recommencer à lâcher du lest. On dit bcp que à force de trop faire de pp le corps de braque. Donc ça se trouve c'est que du là  Contente pour toi que tu ai revus le 69!!

 

Top pour toi aussi valdid yes -600!!!

 

Bonne journée les filles bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.