Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Rien à voir avec Dudu , Besoin de conseils je me lance ds le fimotage ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:06

Speliah ,coucou , va ds 1 recette de Ktia et cliques sur visiter son site ou blog . Je te préviens , y a de quoi choper des complexes ,ns les handicapés de l'aigulle !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:08

oui une irait super bien d’ailleurs en bois avec une porte grillagé c'est vrai que ca te ferait un chouette rangement  ben ce sont les objets en bois tout bete qu'on trouve dans tout les cultura ou loisirs et création apres c'est que de la peinture mais je viendrais vous montrer une fois fini promis )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:10

ah merci lili je pensais pas que c'était accessible de proteinaute mais qu'il fallait l'adresse je vais voir de suite et tant pis pour les complexes (rires)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:12

Speliah , pr ton marché ,1 petite idée . J'ai commandé des coquetiers en bois brut que je vais fimoté en poule . Toi ,tu pourrais les peindre garni d'1 gros oeuf au chocolat  ??,,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:16

Lili le panda et le crochet c'est maman qui qui a tout fait moi je n'ai rien fait depuis noel je n'ai pas fini de monter l'ours de Tata faut que je

pour le crochet, le tricot je suis nulle et pourtant j'adore la laine

me grouille d'ailleurs

http://ktia.over-blog.com/ voilà le lien bon à gauche tu as un genre de menu sinon tu vas te taper toutes les recettes jusqu'à décembre

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:27

lili oui chouette idée aussi 

ktia trop tard lool me suis un peu perdue moi (rires) bon sérieux alors la bravo j'adore je suis très très "comptoir de famille" je sais pas si tu connais ? je vais te passer des commandes (rires)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:32

j'adore il y a une boutique juste à côté de pain d'épices (là ou j'achete la laine cardée) c'est trop beau

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:34

ou à l'entrepôt dans le 16ème je ne sais plus si c'est l'un ou l'autre mais j'adore

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:37

oui c'est un style que j'aime beaucoup  ils ont souvent des objets un peu comme ça en toile de lin avec des broderies et leur linge de maison est top !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:38

le 16 eme de ou ? paris?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:50

ktiaaaaaaa, le XVIieme? pourquoi que tu m'invites dans ton appart de province aloooooors???? suis pas assez VIP? (lol)

(quoi?????? t'as toujours pas achevé les souffrances de ce pauvre ours et cousu tous ses membres ensemble??? bah alors... kesse tu fous?????)

 

speliah : oui, je suis très esprit recyclage d'objets insolites dont personne ne veut... je suis une grand cliente de chez Emmaüs et j'ai obtenu la permission de fouiller dans les poubelles de 5 carreleurs pas loin de chez moi.... comme ça fait plus de 10 ans que je les harcèle, maintenant, ils m'appellent même avant de jeter leurs demo et rebuts en tous genres.... ma maison, mon garage et ma cave sont de vraies cavernes d'ali baba... y'en a partout!

 

mais les enfants prennent beaucoup de temps, alors je ne fais plus autant de mosaïque qu’avant... mais je ne désespère pas de trouver le temps et un local pas cher pour y faire un atelier et des expos occasionnelles dans un futur proche....

 

lili : encooooooooore, je veux encore voir tes fantastiques réalisations!

biiiiiiiiiiiiiiz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:00

wahou ktia j'adore ton petit panda j'etais deja fan de tes ours mais la trop mignon!a quand un petit koala????

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:00

wahou ktia j'adore ton petit panda j'etais deja fan de tes ours mais la trop mignon!a quand un petit koala????

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:03

oui de paris avant j'étais à la muette j'ai fréquenté le beau linge ma chère, avec le petit doigt en l'air à l'heure de tea time lol...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:07

c'est pas moi le panda c'est ma maman qui en fait aussi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:13

lool ktia j'ai bossé avenue mozart pd un temps )

je ne connais pas cet entrepôt moi il est ou?? (pour le comptoir de famille)

 

supertata oui je connais emmaus une éternité que je n'y suis plus allé mais bon le mien par ici est pas tip top pas souvent grand chose.

je cherchais une marquise en fer et donc je passais souvent au cas ou ben jamais rien vu de terrible mais bon avec emmaus faut vraiment tomber au bon moment je trouve et rien vouloir de précis 

oui c'est un chouette projet j'espere que tu pourras le concretiser 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:00

merci pour tes vœux, ça me touche. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:12

l'entrepot tu connais pas c'est la caverne d'alibaba gd chic au 50 rue de passy http://www.lentrepot.com/

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:56

ktia non mais je rigole toute seule en fait j'ai tout compris de travers, j'ai cru que tu disais qu'il y avait un entrepôt comptoir de famille dans le 16 eme alors je me demandais ou )

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:07

cc lili

 

mignon le lapinou ) tu as mis un crochet c'est destiné a être suspendu ?

alors colis bien reçu?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:35

Speliah , le rabbit ,au début je voulais le monter en porte-clés ....+ envie maintenant , il va rester avec mes autres essais fimo .

Pr les colis , j'en ai reçu 1 ce matin ,les coquetiers et qqes autres trucs , ms c'est pas celui-ci que j'attendais avec impatience .sniff !!!

 

Je vais dc m'attaquer aux coquetiers ( pas le choix ) ,1 pr 1 petite fille de 6 ans , je vais faire 1 truc fleuri ds l'esprit de mes poulettes; faut que je refasse 1 cane fleur .

Et le second ,est pr 1 petit mec de 8 ans: là ,j'ai besoin de vs les copines , Speliah ,je crois que tu as des garçons ,tata que des filles , et les autres , je ne sais pas ??, celles qui ont des p'tits gars ds leur entourage , c'est quoi leurs héros à cet âge ? ( je vais pas lui offrir 1 coquetier girly -rires -) , il revient d'1 voyage en Egypte qui l'a bcp interessé , si vs avez des idées , je suis preneuse ,merci !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:37

il est très mimi ce lapinou

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:49

ben a cet age la ils sont tres "cars et" spiderman" lili!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:52

lili

 

zut pour le colis allez encore un peu de patience 

 

alors en ce moment les garçons se sont les personnages de skylanders (dernier jeux vidéo a la mode) ou les bakugan et pour certains les beyblades alors pour les héros garçons en générale c'est très moche lool (spiderman, batman and co) mais a 8 ans souvent c'est fini cette phase.

mon grand collectionne les yochi (personnage du jeux mario je sais pas si tu vois) sous toute ses formes.

sinon c'est plutôt des classiques a la maison petit prince 

après tu peux prendre un thème plus générale l’Égypte c'est bien , ou les pirates ca dépends vraiment de l'enfant )

 

bon a mon avis ca t'aide pas beaucoup tout ca (rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.