Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:30

bonsoir

 

oré non je n'ai pas du peser 50 et quelques j'ai juste adapté depuis le début a mes differentes balancescar j'avais presque 3kg de differences entre la 1ere balance et la dernière donc voilà le pk en faite le 50 devait être 53 oui pas trop compréhensible mon truc mais je m'y retrouvais mieux a ce moment là car c'était plutôt le poids perdu qui m'intéressait il faut vraiment que je remette ça a jour ça embrouille ce truc!!

 

donc ce matin vu que je suis obsédée je suis remontée sur la balance qui n'a pas bougé c'est fou ça pas un craquage et voilà le résultat!!!!

 

oui je suis comme toi je mange tjrs pareil car plus du tout envie de faire des recettes qui sont souvent plus ou moins bonnes chez moi!

ce soir choux fleurs moutarde bof c'est bon mais fade!

 

ici temps pourri pluie comme d'hab et oui ils annoncent le même temps demain!

je ne suis pas tres contente ce soir le chéri est en week end jusqu'a mercredi midi pffff il ne devait pas faire le pont et finalement il le fait et comme il ne comprend pas trop que je veuille me coucher car je travaille le lendemain ben ça va être galère vu que pour moi ce sera une semaine normale tiens encore un truc pour me démotiver envie de fouiner dans le chocolat pourvu que je ne craque pas car même s'il n'y a plus de chocolats de paques il reste le cacao .......

 

voilà mr est devant le foot et moi je ne sais que regarder vu que le programme est nul ce soir donc dodo sans doute :(

 

bonne soirée et bonne nuit les filles a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:57

Bonne soirée les filles, Glou le long week end sera donc pour la semaine prochaine, une pensée pour toi Relouette j'espère que tout va bien pour toi.

Mamou courage cela va redescendre mais mets pas le nez dans le chocolat!!!!.......

Bon courage à vous pour le boulot.

A demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:14

bonjour les filles

 

glou oui week end la semaine prochaine c'est encourageant 

 

oré profite bien de tes enfants et avec ce temps il va falloir les occuper a la maison pas tjrs facile...

 

relouette ça va? tu es sans doute au boulot .....

 

ici temps pourri il pleut a verse pfff vivement le retour du soleil

 

régime je pense définitivement mis a l'écart trop marre de me priver et meme plus arriver a perdre les 2 kg repris alors a quoi bon ......

 

bon week end les filles a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 15:55

salut les filles

 

Comme chez toi mamou le temps est pourri de chez pourrri!!!!! pas cool pour les enfants qui ont un grand week end, comme tu dis il faut les occuper, encore qu'à 7 et 8 ans ils arrivent à se débrouiller tout seul, enfiin des fois ils me disent le truc qui tue "j'sais pas quoi faire je m'ennuie" alors là j'explose car avec tout ce qu'ils ont, enfin ils sont comme tous les mômes de cette génération trop gâtés, trop pourris.

 

Mamou fais attention à toi, car si tu géres plus du tout le régime tu sais ce qui va se passer., qu'est ce que c'est les 2 kilos que tu as repris par rapport à tout le poids que tu as perdu jusqu'à présent ? c'est rien du tout 2 kilos.

 

Je te comprends que tu en ai marre, peut être que tu devrais essayer de te faire plaisir plus souvent sans culpabiliser, sans stresser, mais en limitant les aliments non autorisés dans des quantités raisonnable. Je sais je ne suis pas une très bonne conseillère en ce qui concerne les écarts, mais attention à toi, car si tu arrêtes tout comme moi j'ai fait durant 3 semaines les kilos reviennent très très vite et après ton moral risque d'être compliqué......

 

 

 

En ce moment, tu fais des écart dans quoi ? en grosse quantité ? tu arrives plus à gérer quoi dans le régime ?

 

Ah s'est pas facile après tous les efforts que tu as fait, pourquoi passes tu pas en dernière phase ? car il ne te reste pas beucoup de jours à faire en consolidation. Je ne sais même pas ce qu'il y a en plus en phase de consolidation, tu le sais toi ?

 

Tu dis à quoi bon de continuer, pense au négatif et au positif si tu arrêtes tous :

 

positif : tu remanges ce que tu veux, tu te fais plaisir

 

négatif : tu reprends une bonne partie de tes kilos perdus voir des kilos en plus

tu n'arriveras plus à t'habiller

ton moral sera au plus bas

les gens autour de toi seront content car ils te l'avaient dit que tu reprendrais

tu n'accepteras plus ton corps

ton mari risque d'être déçu et cela pourra nuire à ton couple

 

enfin voilà les arguments que j'ai trouvé, il y en a surement d'autres en positif ou en négatif, les filles vous pouvez en trouver d'autres peut être, en tout cas il y en a plus (pour moi) en négatif.

 

Tout ça pour te dire Mamou, ne t'arrête pas comme ça, reprends toi, essaye de trouver un compromis au régime.

 

Voilà sinon pour moi, journée tranquille, resté à la maison car pas envie de sortir vu le temps pourtant j'ai des courses à faire, pfff cela attendra lundi.

 

Mamou si tu as besoin de parler n'hésites pas, peut être en privé sur facebook ? allez plein de courage à toi.

 

Bisous les filles;

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 17:49

hello

juste un petit coucou vite fait

ce matin ,grosse journee plus d e3 h de distri et ben 3h de flotte

il pleut depuis ce matin et ca continue

 

je suis passee chez un pote avec une et un collegue puis on est passe a mc do a 16H30 pour un manger un peu tout de meme

et je pense kils vont venir manger a la maison ce soir enfin tout a lheure , chacun emmene un truc

lave vaisselle , lessive et poele en route , un coup d'aspi et je me pose ...

 

bon courage a vous ;,

mamou tu es forte , juste a te maintenir

bises a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 17:54

coucou oré

 

merci a toi d'essayer de me remonter le moral c'est difficile en ce moment trop de soucis en plus du régime donc eh ben il faut compenser comme d'hab!!

 

les écarts j'en fais tous les week ends c'est a dire qu'au lieu de faire 1 gala et point barre eh bien j'étale les conneries sur 2 jours un bout de chocolat par ci une part de gâteau par là un gâteau apéritif enfin tout ce qu'il ne faut pas de plus ce qui m'énerve c'est que ce sont de toutes petites choses mais j'ai l'impression que quoi que je mange ça prend une ampleur énorme dans mon coprs et je reprend puis ce qui m'a démotivée c'est que de mercredi a vendredi pas un écart et rien perdu donc l'impression que ça ne focntionne plus!!!

 

alors apres la conso c'est la phase stabilisation ou tu remanges de tout en essayant de gérer et tu continue le jour pp le jeudi puis les sons je crois mais qu' le son d'avoine donc je ne me vois aps en stab si je reprend en conso et je sais déjà que je ne gérerais plus rien déjà que dans ma conso je n'ai même pas encore réintroduit les féculents donc si je continue le régime et je dis bien "si" il faut que je continue la conso pdt encore un moment sinon ce sera la porte ouverte a n'importe quoi déjà que d'avance...

 

donc voilà tu as rasion dans tes points positifs et négatifs je le sais que ça fera ça mais là je suis dans l'optique ras le bol et envie d'arreter je pense que je n'ai pas trop pris conscience des conséquences.....

 

alors aujourd'hui petit écart sur du soda ce midi pfff n'importe quoi et sur du pain mais juste un peu enfin écart qd même !!!! puis demain midi invitée si j'étais raisonnable je me dirais oui c'est ton gala tu profites et basta mais non je vais encore craquer et faire gala toute la journée!!!

 

bon courage avec les enfants c'est vrai que qd il se plaignent de ne pas savoir quoi faire vu ce qu'ils ont maintenant a leur portée c'est rageant !!!!!

 

il faut que j'aille faire des courses mais grosse flemme vu le temps!!!

 

bisous les filles a plus tard et oré merci encore 

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:01

Un petit coucou rapide!!!! La reprise du travail est difficile et intense malheureusement, et travail les jours fériés aussi pour moi!!!!! Mais bon je reviens de vacances donc j'arrête de me plaindre!!!!

Je vois que le temps est pourri chez vous aussi pffff ça ne remonte pas le moral tout ça!!!!

Mamou je ne vais pas te dire des choses que tu sais déjà et qui doivent t’énerver à force qu'on te le répète, il faut juste que tu réfléchisse à ce que tu veux faire et te déculpabiliser surtout, reprends confiance en toi, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Oré c'est génial les grands weekends profites bien avec tes loulous, eh oui les enfants s'ennuient tout le temps, au travail c'est la même phrase qui ressort en boucles

Glou bon courage si tu travailles!!!!

Gros bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:16

hello , ici il pleut toujours ,j'espere que vous allez bien

 

bon dimanche a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 10:11

bonjour les filles

 

il pleut et vente aussi chez nous :(

 

relouette contente d'avoir des petites nouvelles bon courage pour le boulot

glou, oré un coucou

 

bon dimanche a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 22:38

re

et ben g rien fait a part une bonne consommation d e mouchoir

j'en ai barre de ce rhube

lol

a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:40

salut les fillesd

 

juste un petit mot pour vous dire que j'ai plus d'ordi, ma live box a sauté samedi soir, ggrrr la cata. Donc là je suis au bureau et j'en profite pour vous laisser un petit message.

Je viens de passer chez orange, ils m'ont échangé ma box donc plus qu'à la paramétrer à la maison , mais c'est pas gagné car je suis nulle pour ces trucs là.

Donc ne vous inquiétez pas si je suis absente quelque temps c'est que j'aurai pas réussi à la mettre en route.

 

Allez je vous laisse, file aller faire les courses avec les mômes qui sont bien énervés.

 

Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 16:02

salut

ore c'est pas complique meme moi j'y suis arrivee sinon tu les appelles il te guide

ici toujours de la pluie , y en a marre , pas mal de boulot ce matin et kkes averses

g ete au quick en debauchant .....

puis les plein du frigo a carrefour

et maintenant sieste

 

j'espere que vous alllez bien

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 17:29

bonsoir les filles

 

oré comme dit glou ça s'installe bien la live tu vas y arriver et tu viendras nous dire un petit coucou t'inquiète pas on t'attend 

 

glou ça va mieux le rhume? eh oui encore bcp de boulot cette semaine avec les élections puis il va falloir rattraper le courrier de demain en plus!!

 

ici temps encore pluvieux pourtant le soleil était là ce matin, journée tranquille boulot ce matin et sieste cet aprem mais ce soir pour dormir ça va être dur dur enfin tant pis on verra

demain boulot....

 

mangé des frites ce midi....on verra mercredi pour s'y remettre sérieusement normalement ou pas...

 

relouette ça va toi? au boulot sans doute?

 

bonne soirée les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 18:57

salut les filles

 

Et bien j'ai réussi, bon remarquer il m'a fallu plus de temps car je m'obstinais à cliquer sur une touche qu'il ne fallait pas et évidement cela ne marchait pas, enfin bon ça y est tout remarche.

 

Glou soigne toi bien.

 

Relouette bon courage pour le boulot, pas cool de travailler les jours fériers mais bon c'est comme ça.

 

Mamou j'espère que tu vas y arriver à t'y remettre mercredi, allez reprends toi, je sais c'est pas facile, mais tu sais sinon ce qu'il va se passer, prends en conscience. Enfin bon je suis mal plaçé pour te dire ça, mais j'aimerai pas que tu te démotives et que tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent servnet à rien.

 

Alors petit problème, je sais pas pourquoi, mais toute la page proteinaute est écrit en tout petit, donc j'ai du mal à lire!!!!bizarre

 

 

Sinon moi aussi aujourd'hui, gros écart : resto à midi avec les enfants, pffffffff streak frites + glace + fini la pizza de mon fils, du n'importe quoi!!!!!!! et bien, c'est pas gagné les 60 kg..............

 

 

Voilà, je vais aller m'occuper du diner, pffff évidement même pas faim avec ce que j'ai mangé à midi, mais je suis bien capable de trouver quelque chose d'interdit à manger!!!!!!!!! quelle misère.

 

Voilà bisous les filles et à plus tard.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 21:19

bonne nuit les filles et je vous dis à demain, je déprime, pffff mon mari ne rentre pas avant le dimanche 20 mai, dur dur, le moral en prends un coup...........

bisous

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:20

Un petit coucou!!!!!Et malheureusement de la maison, oui malheureusement car intoxication alimentaire je dérouille depuis cette nuit!!!!! Et du à quoi ben un menu big mac bien sûr...on a aidé à déménager un couple d'amis hier, j'avais pas mangé de la journée donc arrivée le soir forcément craquage...mais la je vais m'en souvenir...et je suis pas prête d'en remanger!!!! Je dis ça maintenant mais d'ici quelques semaines j'aurais oublié vu ma gourmandise!!!!

En tout cas deux jours d'arrêts pffff mais le côté positif c'est de rester avec mon chéri demain cool cool!!!!

Bon courage pour celles qui travaillent demain gros bisous!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:12

Et bien ma pauvre Relouette c'est pas drôle tout ça pour toi, tu dois pas être bien. Plein de bonne chose à toi, et profite bien de ton homme.

Tu penses que les hamburgers n'étaient pas frais ?

Bisous.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:14

Tiens peut être que vous pourriez m'aider les filles. Est ce que pendant des mariages vous avez assisté à des jeux rigolos ? Car j'essaye de trouver un jeu que je pourrai faire pour le mariage de ma copine. Donc, voilà peut être que vous avez des idées.

Bisous les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:26

coucou

 

oré tu vois tu y es arrivée a installer ta live c'est top!!!

 

as tu résolu le problème d'écriture petite ? ça m'est arrvié sur ce forum aussi et je changeais la taille de police dans "affichage" en haut a gauche peut être que tu peux essayer?

 

ma pauvre c'est vrai que c'est pas marrant de devoir passer tes semaines seule avec les enfants allez tiens le coup viens faire la causette ici si tu veux on est jamais bien loin plein de courage a toi oré

pour les mariage chez nous il y a un jeu qui marche bien et s'appelle "les chaises musicales" je ne sais aps si tu connais? si non je t'expliquerais c'est facile et ça palit bien  sinon je réffléchirais et te redirais

 

relouette pas top ça mais je te comprend j'ai le même soucis des que je mange certains aliments qui ne faisaient plus partie de mon alimentation donc maintenant a savoir si ça vient de ça ou du hamburger qui n'était pas frais? en tout cas profites en pour te reposer et passer un bon 1er mai avec ton chéri bon courage à toi

 

je vais aller me coucher eh oui hélas demain boulot :( je pense que l'apres midi va être calme si en plus il pleut....

 

a demain les filles gros bisous a vous

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:02

Coucou les filles!!!Merci pour vos petits messages, aujourd'hui ça va un peu mieux!!!! Mais c'est pas la grande forme; d'après le médecin ce serait peut être la viande qui serait restée trop longtemps à l'air libre!!!!! Et sur 4 nous sommes 3 à avoir été malades... Je ne retournerais plus dans ce mac do!!!!

Mais après c'est vrai Mamou que quand je mange plus gras je ne suis pas très bien côté bidou, c'est sur le régime joue et c'est pour ça que j'ai été la plus malade je crois!!!!!

Oré pour le mariage de ton amie, j'ai déjà vu un jeu sympa qui amuse beaucoup genre tu demandes à 10 personnes de venir sur la scène assises sur des chaises et à ton top départ ils doivent aller chercher un objet demandé (rouge à lèvre, chaussure taille39, cravate,briquet etc...) dans le public ( interdit de prendre sur eux) et le dernier revenu est éliminé!!!! C'est plutôt sympa, voila!!!!

Gros bisous bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 18:50

coucou

 

oui le jeu des chaises est pas mal ,

sinon ; choisir 4 /5 personnes dans l'assemblee , prevoir tous les ingredients pour faire un mayo plus un ou 2 ( despieges) et leur demander de faire une mayo les resultats osnt parfois surprenantsssssssssssssssssssssssssssss lol

bien choisir les personnes , c'est d'autant plus droles ,mais attention au resultat .......style une mayo avec de la farine ou sucree

y a aussi une histoite avec un carrose , mais je sais plus trop

tu places les gens qur des chaises , et suivant les ordres il faut tourner dans un sens ou dans l'autre ,avec une histoire de cocher .... vous voyez je suis pas claire .....desole

 

sinon grasse mat ce matin puis une copine est venue et on a mange ensemble puis papotages en terrasses il a meme fait chaud

 

et vous ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:25

salut les filles

 

 

Merci pour les jeux, Glou j'ai vu sur un site de le jeu du carrosse ça ma l'air assez compliqué. Mamou oui les jeux des chaises musicales est déjà prévue par les mariés.

 

Bon après une journée à pas loin de 5000 calories incurgitées!!!!!!!!! le moral est au plus bas, la déprime me guette si cela continue comme ça. Impossible de m'y remettre correctement, pourquoi, aucune idées, c'est pas bon pour moi de rester à la maison sans bosser. Enfin demain j'essaye de m'y remettre et j'espère m'y tenir.

 

Je suis pas prête de remonter sur la balance, je vais attendre une bonne semaine!!!!!!!!

 

Voilà sinon journée tranquille à la maison avec les enfants. La routine........

 

Demain rendez vous chez une couturière à 9h pour faire l'ourlet de ma robe et à 15h30 chez le dermato pour mon psoriasis qui empire.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:30

Relouette, j'avais zappé ton message!!!!!! je l'avais pas vu.

Merci pour ce jeu, je l'avais déjà fait à un annif c'est vrai qu'il est marrant.

 

Ah oui donc s'était bien le hamburger qui n'était pas bon, wouah cela fou les boules qu'on puisse manger des choses pareil. Vous leur avaient dit au Mc DO ?

 

Enfin tant mieux si tu vas mieux s'est l'essentiel, mais s'est vrai qu'une bonne intoxication c'est pas drôle et cela fait mal.

 

Bon courage à toi.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:55

bonsoir les filles

 

oré bienvenue au club des 500 calories je viens de m'empiffrer avec un panini rosette munster patates.... + 2 apéros accompagnés de quelques gâteaux...ben oui nous sommes allés voir ma fille et mon gendre et voilà mais bon je me rappelle aussi l'année dernière ou nous ne faisions rien a part si c'était chez moi afin que je me fasse un plat dukan et maintenant tout le monde en a marre oui enfin bonne excuse hien faut bien que j'en trouve une

 

oré je suis comme toi demain je m'y remet sérieusement et j'ai envie de me faire 2 jours pp au cas ou ça marcherait ....enfin on verra mais il faut absolument que je m'y tienne sérieusement jusqu'a samedi

je ne sais pas encore si je vais monter sur la balance demain ça va me démoraliser encore

 

allez oré je pense que c'est le fait d'avoir replongé ds tes mauvaises habitudes et d'être seule aussi donc tu compenses mais pense au mariage il faut t'y remettre et c'est moi qui dit ça hein mais bon on est là pour ça aussi se remotiver on le fait ensemble ce coup ci? t'es ok?

 

relouette dis donc ça fou la trouille ce macdo comme quoi on en mange des sa***eries qd même enfin si tu vas mieux c'est le principal et comme ça tu n'en remangeras pas au moins il y aura eu un petit peu de positif bon courage pour la reprise boulot!

 

glou dis donc bien l'apres midi en terrasse si je m'y étais mise j'auras pris une douche car grosses nuées et encore ce soir pfff marre on veut du soleil!!!!

 

bonne nuit les filles a demain bisous

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:57

Coucou les filles!!!! ça va beaucoup mieux, du coup cette après midi on a pris un peu le soleil avec mon chéri et le toutou. ça fait du bien!!!!

Du coup sur la balance j'attends demain pour confirmer mais j'ai perdu 1 kg!!!! Grâce au mac do merci et oui Oré on pense passer au mac do pour se plaindre et surtout pour les prévenir car j'aimerai pas que ça arrive à d'autres!!!!

Mamou je comprends ton entourage quelque part, après je pense qu'ils veulent le meilleur pour toi et comme ils voient que c'est difficile, c'est peut être une manière de te déculpabiliser, je sais pas si c'est très clair!!!

Glou toi aussi tu as eu de la chance d'avoir le soleil ça fait vraiment du bien!

Gros bisous bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.