Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 16:45

bonjour les filles

 

voilà retour de chez la coiffeuse bon il me faudra un autre shampoing et ma façon a moj de coiffer pour apprécier ...ou pas :( pour l'instant je reste réservée sur la coupe bof on a jamais ce qu'on veut vraiment! enfin pour moi c'est comme ça

 

alors hier soir je pense y avoir été plus fort que prévu sur la pâte a tartiner...donc comme il est indiqué ça donne des problèmes d'intestins je le trouve aujourd'hui mais c'est bien fait pour moi enfin je pense que je n'en rachèterais pas car même la dessus je ne peux me modérer grrrr!!!!!

 

oré je te comprend car chez moi aussi la balance remonte vite même en ne faisant qu'un petit écart donc voilà mis a part la pate a tartiner ça tient pour l'instant niveau régime on verra ce que ça donnera sur la balance en fin de semaine apres le pont !!!

 

oré ta copine a raison tu peux bien mettre la même robe comme ça en plus tu en profiteras plus longtemps car souvent les robes de mariages on ne les porte plus apres mais peut être que tu vas trouver quelque chose de sympa demain?

 

glou c'est sympa ton petit jardin et ça te permet d'avoir quelques légumes frais j'espère que le soleil va arriver afin de permettre que tout ça pousse bien  tu es en vacances toute la semaine?

 

je vais prendre mon gouter je me suis fait un pain au lait dukan

 

relouette j'espère que ça va?

 

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 20:39

bonsoir,

 

Moi aussi mamou je sors souvent de chez le coiffeur déçue, c'est pour ça que j'y vais vraiment que quand c'est nécessaire, et en plus maintenant que je fais plus de mèches depuis des années, j'y vais que 2 fois par an.

 

C'est bien tu as réussi à ne pas craquer, continue comme ça jusqu'au week end, la balance va être sympa avec toi.

 

Moi aussi tenu bon aujourd'hui, j'espère que je vais m'y tenir, jusqu'au mariage et après reprendre le mois de juin à fond.

 

Glou relouette une pensée pour vous.*

 

Allez hop au lit car je suis déjà prête pour y aller, demain repos mais il faut que je me lève quand même de bonne heure car les enfants ont de l'école.

 

Bisous les filles et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 21:37

bonne nuit oré et bon courage pour demain oui les enfants ont de l'école pour remplacer vendredi!

 

j'y vais aussi car je travaille pour récupérer mon jeudi apres midi mais je travaill jeudi vendredi samedi donc pas de week end semaine normale bof vu le temps apres tout....

 

a demain les filles bisous bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 14:47

bonjour les filles

 

brr qu'est ce qu'il fait froid je me demande si je ne vais pas rallumer le chauffage pourtant un 16 mai ça craint!!!

 

alors pas de repos ce matin boulot dur dur c'est difficile le ménage le matin j'ai du mal a m'y mettre enfin la semiane prochaine on reprend les jours normaux donc ce sera le jeudi journée galère!!

 

sinon balance assez sympa ce matin presque redescendue comme je voudrais a 1kg400 du but mais bon il faut que je continue régime jusqu'a vendredi soir sérieusement aujourd'hui je fais pp car je mange toute seule donc plus pratique pas de tentations!

 

sinon rien de plus la coiffure n'est pas trop mal finalement mais pas trop ce que je voulais c'est qd même étonnant de ne pas arriver a leur faire comprendre ce qu'on veut ...

 

oré pas trop dur de se lever ce matin?

glou, relouette quoi de neuf?

 

a plus tard les filles je viendrais aux nouvelles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 17:29

hello bien mamou ca va le faire , tu tiens le bon bout

 

heu rien de neuf par ici , g une copine qui est passé prendre un café avec bb et sa fille , et la je traine un peu dehors , g taillé un peu au pif l'olivier rien de particulier

 

voili voilou

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 20:39

salut les filles

 

Ma pauvre Mamou toujours au boulot et là tu enchaines sur la semaine compléte, dur dur, plein de courage à toi. Félicitation pour le poids perdu, super continue jusqu'au week end et tout va rentrer dans l'ordre, c'est bien.

 

Moi aussi balance sympa ce matin, mais à confirmer demain matin pour voir si c'est bien ça. Aujourd'hui, pas d'écart, génial, mais évidement mal de crâne comme à chaque fois que je recommence le régime.

 

Glou j'espère que tu as bien taillé ton olivier car c'est assez particulier à faire.

 

Ca y est réussi à trouver ma robe pour la mairie, il était temps. Une petite robe noire toute simple avec une petit gilet dessus, ça va le faire et je pourrai la remettre cette été, donc soulagée.

 

Nous aujourd'hui, on a eu une belle journée avec du soleil et il faisait pas mauvais, mais c'est vrai que dans la maison il fait pas vraiment chaud.

 

Voilà sinon rien de spécial à rajouter.

 

Demain repos, je devais travailler, mais ma comptable m'a dit qu'elle travaillait à ma place, elle est vraiment très gentille, du coup grasse matinée demain matin si les mômes me laissent dormir.

 

Bisous les filles, Mamou plein de courage à toi, Relouette à toi aussi si tu travailles et Glou bonne grasse matinée profite de ton dernier jours de repos.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 21:17

oré bravo pour la balance tu vois tu vas y arriver cette fois ci il faut qu'on tienne le coup on le fait ensemble hein mais si on craque on se soutiendra et on repertira du bon pieds

 

bien la robe noire c'est toujours d'un bel effet et oui tu pourras la porter apres donc tout benef super !!!

 

mal au crâne aussi peut être que c'est a cause de ma journée pp il me semble que ça m'a déjà fait ça enfin je vais aller me coucher car fatiguée puis demain il faut y retourner pfff un peu marre! ebn plus mon homme devait travailler demain a la place de vendredi je trouvais déjà dela bizarre de le faire travailler un jour férié mais le pire c'est que finalement il travaille demain et vendredi et peut être en plus samedi non mais nos employeurs veulent notre peau!!!!!

 

voilà sinon rien de spécial ce soir je vous dis a demain oré j'espère que tu vas pouvoir dormir un peu plus longtemps qd même! ton mari ne rentre pas pour le long week end?

 

glou tjrs en jardinage c'est bien ça détend!

 

relouette un coucou et des nouvelles qd tu pourras?

 

bisous les filles a demain

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:32

Coucou les filles!!!! Désolée pour me manque de nouvelles mais pas mal de préoccupations en ce moment!!!!! Côté régime ça stagne mais c'est normal j'ai mes règles!!!! Sinon travail pour moi demain, petite journée de 21heures pffff vraiment pas hâte de s'y remettre!!!!!

Mamou Oré c'est super pour la balance!!!!

Glou ton petit jardin doit être super agréable, manque juste le soleil!!!!

Gros bisous bonne soirée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 15:14

salut les filles

 

Relouette norml avec tes règles que cela stagne, ça me fait pareil, voir je prends 1 kilos lorsque je les ai, mais tout va rentrer dans l'ordre après. Et bien dis dont tu fais de sacré journée de boulot : 21 heures tu dois être lessivé après de telles journées. Bon courage à toi.

 

Glou as tu fais un peu de jardinage aujourd'hui, chez nous c'est la pluie qui est revenue, grrrr.

 

Mamou toujours dans la course des kilos en moins, moi aussi, pour l'instant pas d'écart, la balance m'a indiquée ce matin : 69.5 donc encore 1.1kg à perdre pour revenir à mon poids de 68.4 et je serai déjà contente. Malheureusement, je sais qu'après pour la semaine que je vais à paris, ça va être encore l'orgie de bouffe, j'arrive pas à me controler, je verrai bien de tout de façon je m'y remettrai sérieusement (j'espère!!!) dès que je rentre. Pas cool pour ton mari le boulot.

 

Mon mari rentre que dimanche soir, et on repart tous ensemble mardi soir après l'école. Je vais chez ma copine, on va avoir une semaine chargée : mercredi dernier essayage de la robe de mariée, ça va me faire tout drôle de la voir en mariée!!!!!jeudi je vais avec l'autre tèmoin pour préparer des surprises aux mariés, vendredi mariage à la mairie, samedi je dois aller faire les courses pour organiser le lundi midi pour faire manger tout le monde avant l'église et dimanche on fait la préparation des déco : ballons, fleurs, déco des voitures ect..... et voilà on sera arrivé à la grande journée du maraige, j'ai hâte, j'espère que tout va bien se passer, car avec la famille du marié, c'est assez compliqué, ils sont un peu spéciaux, enfin je vous raconterai tout ça dès mon retour, je devrai rentrer normalement le mardi soir.

 

Voilà sinon aujourd'hui, rien de spécial, ce matin j'ai dormi jusqu'à 9h, ça m'a fait du bien, hier soir pas réussi encore à regarder la fin de pékin express, alors Mamou si tu as vu la fin tu me diras si une équipe a été éliminé.

 

Je vais aller repasser un peu et après chercher mon fils qui est parti chez une copine.

 

Bonne fin d'après midi et à tout à l'heure.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 15:45

bonjour les filles

 

relouette dis donc grosse journée pas étonnant que tu n'ai pas envie d'y aller c'est dur! oui les regles font stagner mais apres tu continueras a perdre tu as déjà un beau parcours dis donc tu dois le sentir dans tes fringues?

 

oré un peu de repos qd même ce matin tu as dû apprécier et dis donc ça approche la date du mariage et je vois que tu participes pas mal a l'organisation c'est du boulot tout ça mais c'est agréable a faire sauf si avec l'autre famille c'est plus délicat eh oui il y a souvent une famille plus investie croisons les doigts pour que tout se passe bien!

 

bon apres une nuit moyenne car mal au crane le lever a été un peu dur mais il fallait bien puis tjrs ce temps pourri pluie et vent enfin là le soleil apparait un peu

 

je vais partir chez ma fille vu que mon homme est au boulot et le sien fait une course de vélo on va essayer d'aller se balader un peu 

 

oré dans pékin expres pas d'élimination le couple devant partir était damien et noella mais l'enveloppe etait non éliminatoire , hier soir c'était impressionnant car on a vu en direct et toutes les images de l'accident de l'animateur je ne sais pas si tu avais su ça je l'avais lu sur internet bouhh ça fou les boules enfin il va bien c'est le principal!!

 

allez je file a plus tard les filles

 

glou tjrs dans le jardin?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 16:55

hello

non pas de jardin pour glou today , pas envie

rien de special ici ,je regarde une rediff de terre inconnue avec michalak

 

bonne fin de journee

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 20:26

bonsoir les filles,

 

Glou tu as rason de te reposer un peu avant de reprendre le boulot, ça a dû te faire du bien quelques jours de repos, bon courage pour la reprise.

 

Mamou oui j'en avais vaguement entendu parler de l'accident, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il a eu. J'espère que ta journée s'est bien passée auprès de ta fille. C'est dur d'avoir mal au crâne, aujourd'hui encore moi j'y ai eu le droit, mais je commence à avoir l'habitude, à chaque reprise de régime ça dure 2 ou 3 jours. Le corps doit en avoir marre de tout ces changements radical : un jour je bouffe n'importe quoi et l'autre je mange plus rien, il doit rien comprendre et d'ailleurs mon corps doit en prendre un coup à chaque fois.

 

Voilà les filles, je vais aller finir de faire manger les enfants et faire un brin de ménage dans la cuisine et après direction le lit. En ce moment, j'ai l'impression d'être tous les jours crevé alors que je ne travaille pas beaucoup et que je ne me fatigue pas à la maison, bon surement dû au manque de soleil!!!!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée, dormez bien et à demain. Je ne passerai surement pas de bonne heure demain car après le boulot, je vais chercher mes loulous chez ma belle mère et après j'emmmène mon fils chez le coiffeur.

 

Bisous les filles.

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:41

Coucou les filles!!!!! Juste un petit bonjour, j'espère que tout va bien!!!!! Pas cool le mal de crane à cause du régime, ça ne m'est jamais arrivé, j'ai de la chance je crois!!!! Je file me reposer car super fatiguée à cause du taf!!!! Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 13:41

bonjour les filles

 

glou repose toi ça fait du bien en plus vu le temps on est bien a la maison 

 

oré oui surement que ton coprs ne comprend pas qd tu fais des écarts et il se manifeste a sa façon ah lala c'est déjà difficile si en plus tu dois avoir mal de tête c'est pas encourageant j'espère que ça va passer vite!

tu es bien occupée aujourd'hui c'est vrai qu'avec des enfants en bas âge pas le tps de s'ennuyer bon courage pour ta journée

 

ici rien de plus écart hier soir niveau régime bof on va dire que c'était un repas gala mais demain soir je suis invitée dc ce sera le 2è et reste encore dimanche ça va être dur dur a gérer encore!!!

 

ce matin boulot puis courses et cet apres midi nous faisons une sortie entre filles avec mes filles attention a la carte bleue il va falloir se modérer qd même mais elles sont contentes qu'on se retrouve car ça n'arrive plus tres souvent maintenant

 

je vous dis a plus tard les filles bon apres midi

 

relouette pas trop fatiguée apres cette longue journée?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 20:18

salut les filles

 

Relouette j'espère que tu as réussi à te reposer après ta dure journée de boulot. Plein de courage à toi.

 

Glou pas trop dure la reprise ?

 

Mamou j'espère que tu as bien profité de tes filles, tu as dû passer une bonne journée en leur compagnie. Pas grave pour l'écart d'hier soir, fais attention à la fin de semaine.

 

Moi encore une petite victoire aujourd'hui : après le coiffeur mes enfants voulaient faire le 4 heures, donc on est allé au boulanger pour acheter des pains aux chocolats et quand j'ai vu dans la vitrine ces succulentes meringues (j'adore ça, avec plein de chocolat dessus, ce qu'on appellait avant "les têtes de nègres" je me suis dit "allez j'en prends une, ça me fait trop envie" et bien je ne sais pas comment j'ai fait, mais non, pris que les 2 pains au chocolat et on est ressorti, donc contente de moi, même si je sais que je craquerai surement un de ces jours!!!! j'espère que la balance va me faire une petite récompense demain.

 

Voilà sinon, temps encore pourri, raz le bol.

 

Demain, je ne passerai surement pas car je travaille toute la journée jusqu'à 20 heures, car j'ai un employé en vacances, un autre en arrêt et le jeune apprenti qui s'est fait mal au dos ce matin, donc obligé d'y aller. Si j'ai le temps je vous laisserai un petit message pendant la coupure de midi.

 

Je vous souhaite une bonne soirée, bon courage pour demain.

 

Bisous les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 20:19

Et au faite Mamou tu as essayer ton produit pour éviter le sucre ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 06:38

hello

 

oré bon courage pour ta journee et bien d'zvoir resisté

je me suis encore couchée tard et g la tete dans le c....

sinon journee marathon je pense , boulot puis g commandé des biscuits a une copine pour une invit puis je dois recuperer des bons s hachés , puis en milieu d'apres midi, je vais voir une copine qui vient d'accoucher et on fait 16h avec plusieurs amis par la meme occasion ,

puis ce soir je suis invitée pour unapero dinatoire ( enfin je pense ,je sais pas trop )

voila demain e pense ca sera riennnnnnnnnnnnnnn lol

bonne journee a vous ,

je me rappelle plus ce que g lu et faut que j'y aille

 

bises

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 14:22

Salut les filles!!!!! Repos pfffff ça fait vraiment du bien!!! Sinon pour moi ça va le régime et en plus je fais pas mal de sport course et danse sur la wii ça déménage en ce moment ça vide la tête!!!!

Sinon Oré c'est super pour la meringue, tu as du être trop fière de toi!!!!

Mamou elles ont quel âge tes filles?

Glou quel programme amuses toi bien!!!

Moi direction les ourses c'est moins drôle et peut être sortie ce soir pour la nuit des musées sur Paris!!!!

Gros bisous bonne journée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 15:00

bonjour les filles

 

oré oui je prend les gelules pour "empecher" les envies de sucre ben pour l'instant je ne vois pas trop de résultats mais peut être qu'il faut attendre.....

super d'avoir résisté face a la meringue j'ai aussi réussi a résister au pain au chocolat ce matin car partie au boulot avec moral bof bof donc envie de bouffer bien sur mais non résisté jusqu'a ce midi ou ça a été mi régime mi pain parce que j'en avais envie voilà puis ce soir invitée donc je pense que le régime sera pour lundi encore une semaine a se priver pour tout gâcher au week end!!!

tu dois être contente ton mari va rentrer et j'espère que ta journée boulot ne sera pas trop fatigante qd même!!!

 

relouette mes filles ont 25 et 21 ans enfin 22 en décembre eh oui ça ne me rajeunit pas tout ça ma bonne dame lol

 

c'est bien d'habiter a Paris il y a plein de choses a faire ce n'est pas le cas par chez moi c'est la campagne et le soir c'est mort!!

 

glou tjrs débordée d'invitations profite en sinon tu arrives a gérer avec la bouffe pas trop d'orgies?

 

allez un peu de repos puis je dois aller acheter une fleur pour la copine ce soir et hop encore en repas

 

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 11:10

hello

bon finalement rien fait hier au soir , annulé ,mais comme j'etais rentrée tard du quart heure c'est pas plus mal

g fait un feu hier au soir , et la il pleut encore ....

et un peu mal au crane

 

bon diamnche a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 11:34

bonjour les filles

 

glou du repos ça fera du bien a ton mal au crâne puis vu la météo tu ne seras pas trop privée de ne pas sortir

 

chez nous aussi pluie et pas chaud mais j'ai rallumé le chauffage depuis vendredi soir donc ce sera journée tranquille a la maison au chaud et au sec 

 

hier soir invitation donc repas "gala" mais bon pas trop trop calorique enfin qd même pas mal de trucs interdits il faudrait essayer d'être raisonnable aujourd'hui mais pas gagné ben on verra demain alors....

 

rien de rpévu donc repos et repassage....

 

a plus tard les filles relouette, oré ça va vous?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 16:56

salut les filles

 

Glou j'espère que ton mal de crâne va mieux, repose toi, de tout de façon vu le temps pas grand chose à faire.

 

Relouette ça y est 10 kilos de perdu, waouh tu peux être fière de toi, tu dois apprécier le changement de silhouette, bravo à toi.

 

Mamou tu verras bien demain pour le régime, fais toi un peu plaisir le week end quand même, la semaine est déjà bien assez dure à gérer.

 

Pour moi, boulot toute la journée je suis rentrée vers 20h 30, ma belle mère m'a gardé mes mômes à dormir et doit me les ramener cette après midi, donc je suis toute seule depuis hier soir, même pas réussi à faire la grasse matinée ce matin, pffffff j'ai ouvert les yeux à 7h30 et après impossible de me rendormir donc je me suis mise au ménage et j'ai fait toute les chambres d'en haut à fond, remarquez y'en avait besoin.

 

Sinon mon mari est sur la route et devrait pas rentrer trop tard ce soir, YES!!!!!

 

 

Voilà le départ sur Paris approche, là je vais aller commmencer les valises, repasser, ça sera déjà ça de fait.

 

Ici encore temps pourri, grrrrrr c'est grave le mois de mai.

 

Bisous les filles à plus tard.

 

Ah oui j'avais oublié l'essentiel, réussi l'autre jour à pas craquer sur la meringue, mais aujourd'hui craqué sur la tablette de chocolat, pfffff un jour fait pas l'autre...........à rien n'y comprendre!!!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 18:29

bonjour les filles

 

temps tjrs aussi pourri il fait presque nuit déjà y'en a marre!!!!

 

oré craquage sur le chocolat eh oui ça arrive de tps en tps tu vas t'y remettre des cette semaine qd est ce que tu pars sur Paris? ça va être difficile a gérer pour le régime mais profite de ton séjour et du mariage sans te poser de questions tu verras ça apres

 

pour moi aussi week end avec un peu du n'importe quoi pas vraiment trop mangé d'interdits mais des petits écarts qui font que surement la balance va afficher du ++ mercredi surtout qu'aujourd'hui je ne suis pas vraiment motivée!!!

 

voilà rien de spécial routine boulot et ménage je suis stressée demain mammo je n'aime pas du tout car j'ai des soucis de kystes et de fibroadénomes pour l'instant apparemment rien de trop méchant jusqu'au jour ou??? je suis déjà prévenue donc a chaque contrôle je suis stressée et là plus que d'habitude je suis peut être bête mais je suis déjà a penser au cas ou si j'avais une m*rd* comment je ferais eh oui c'est ça le pessimisme!!!!

 

je vais aller continuer mon ménage puis le linge faire a manger et me coucher pas trop tard avec un somnifère histoire de pas trop mal dormir ...

 

a plus tard les filles je repasserais aux nouvelles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 20:52

hello

 

courage mamou pour demain , c'est normal de stresser un peu

 

sinon hier journee non stop de pluie , ce matin j'y ai echappée par contre pluie tout ce tantot encore , y en a marre

ca fait 3 sois que je fais un petit feu , car pas chaud

la semaine devrait s'arranger un peu et moins de pluie et un peu de chaleur

pas fait grand chose today a part un peu a manger et l'aspi

 

bonne fin de soiree

et bon courage , pour rattraper vos ecarts

oré tu pars quand ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:41

hello

 

c'est calme par ici

pas de pluie today ca fait du bien et il fait meme bon , j'ai bidouillé un peu dehors et preparé une garniture v,hachee legumes pour faire des lasagnes

sinon g raté l'heure ce matin , le portable etait eteint et n'a pas sonné grrrrrrrrrrrrrr

2 fois en 3 mois alors que jamais en presque 15 ANS

vous allez bien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.