Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sa y est demain j'attaque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 19:22

Coucou les filles,

Je suis prête pour recevoir mes amis. J'ai fais plein de chips au surimi car c'est trop trop bon (et j'ai bien peur qu'on me mange tout lol), je vous le conseille très très fortement Grand MERCI à qui a donné l'idée, c'est super, à faire te à refaire

Y'a des crevettes avec mayo dudu, tomates cerise, roulés jambon/carré frais et plein d'autres choses que je pourrai pas toucher mais ça devrait bien aller grâce aux chips miam

Je vais craquer je pense pour mon ti punch (non pris le WE dernier) je ne pense pas que je vais réussir à me contenter d'un coca ou orangina light

J'espère être bien raisonnable le reste du WE car je voudrais continuer dans cette lancée pour arriver à mon objectif fin juin !!!!! *

Pour moi les sons, c'est avant tout dans le pain (je serais trop malheureuse si je n'avais pas droit à mon pain/fromage le soir) et puisque ça ne suffit pas, je complète avec des plats ou gâteaux

Bon ça donne faim tout ça

Au fait, c'est journée du patrimoine dimanche, vous aller faire qq chose ? avec le soleil qui va arriver je compte aller visiter un château mais y'a surtout une mini ferme, des jeux et belle promenade à faire avec les enfants

Bon WE les copines !!! avec le soleil (si si !)

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 20:59

Coucou

 

J'ai pris 300 g en étant en ZR, je ne m'affole pas durant cette période.

Hier, j'ai fait un écart : une poignée des chips. Je m'en veux !!!!!

Je verrai bien si ça à eu un impact sur la balance. Je croise les doigts .

 

Ce soir, je vais me régaler avec des crevettes roses accompagnées de la sauce Aïoli Dukan que j'ai préparé + Konjac

J'ai goûté la sauce, c'est excellent. Je ne m'attendais pas á un si bon goût.

 

Demain, si il ne fait pas trop mauvais, je vais tenter de marcher un peu.

 

Et vous les filles, comment allez-vous ?

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 22:43

coucou

 

pour moi tout va bien. Super le chips surimi hein ! pas de craquage en vue pour aujourd’hui.

 

Demain je joue à St germain dans le 95, je suis musicienne dans un groupe de batoucada. et là c'est 2h de marche minimum avec un instrument de 7 kg et danse en même temps. ça défoule super et ça fait du bien au morale.

 

Dimanche repos normalement s'il fait beau je verrais pour une sortie avec mes filles, si pas trop fatigué.

Pour moi le son c'est dans le petit cake aussi. et j'essai tous les jours d'en prendre, mais il m'arrive parfois d'en faire l'impasse (je sais pas bien)

Oui les ZR font souvant pas perdre ou éventuellement prendre un peu de poids.

Bon repas entre amis Tamtam.

 

Bonne soirée

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 07:52

Et coucou !! Les news du front et oui encore 100g en plus je sais que ces p...... D écart me font perdre du temps et ne m apportent rien !! J ai beau me le dire cent fois devant le placard c est comme si je n avais plus de cerveau !! Bon allez on se re motive c est réparti pour PP !!j espere que ce sera mieux pour vous bonne journée

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 09:11

coucou les filles

pour moi +300g ce matin. Je n'ai pas fait d'écart hier soir alors que j'avais prévu mon ti punch, j'ai finalement bu deux boissons light. Par contre, j'ai TROP mangé. Je vais essayer de faire attention le reste du WE mais ça commence mal. Je dois en plus refaire de tout : gâteaux, pain, plat(s) et c'est là que je grignote (faut bien goûter pour vérifier que c'est bon)

Je ne trouve pas de Konjac dans ma région et tu me redonnes envie bibou mais j'ai un magasin bio en ville, faudrait que j'y aille voir

valoju, malgré tes écarts, tu es à 3 kgs perdus par semaine, c'est excellent, d'ailleurs M. Dukan déconseille de perdre plus par semaine, risque de tout reprendre derrière. Je trouve que tu as un très bon rythme, si tu continues comme ça, dans un mois, tu seras arrivée à ton objectif :o)))

Courage les filles, on va y arriver !

Utilisateur120618

Posté le 01/06/2013 à 09:20

Coucou ! Waouh il y a de la lecture depuis hier !!

 

J'ai changer la pile de ma balance mais bon le poids reste le même voir peut être plus je sais pas..

Celle qui nous a vendu la pile nous a dit que les balances à pile ronde sont de pa vrai m*rde.

Si non sur la balance à aiguille je suis à ~80kg contre 84.7kg sur la numérique..

 

Cherchez l'erreur !

 

Ce matin je me suis accorder un petit bol de muesli..

Il faudrait que je reprenne sérieusement dukan..

Mais l'envie de cuisiner n'est plus là pour la simple et bonne raison que tout ce que j'essaye de faire me répugne limite.. Je ne trouve aucune recette qui me plaise encore moins avec le son..

 

HELP ME ..

 

Ce midi pour moi ce sera rosbif avec poeler de légumes.. J'aime pas ça mais bon..

 

Si non pour celle que ça intéresse mon stage cest très bien passer et elle m'appelle vendredi pour me dire si elle me prend en apprentissage ou non.. Je suis plutôt optimiste pour une fois et cest vraiment rare !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 11:41

Bonjour les filles,

 

Résultas des courses :

 

+ 800 g depuis que je suis en ZR. de plus, il y a 2 jours j'ai fait un petit craquage pour la première fois  : j'ai mangé des chips: pas bien !!!!!

Je ne sais pas si c'est mon écart ou la ZR qui m'ont fait prendre du poids.

 

Je suis donc un peu dégoutée ce matin.

 

Je continue malgré les hauts et les bas. Mon souhait perdre au minimum 4 kg par mois, je croise les doigts pour que ça marche

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 20:20

Allez les filles on ne craque pas !! Si tu n arrivés plus Leen avec son et tout ça mange protéine et légumes si tu t y tiens tu continueras a perdre du poids allez on s accroche c dur mais on y croit

Utilisateur120618

Posté le 01/06/2013 à 21:32

Je vais essayer la simple galette. Je verrais bien.. J'aimerais commander des arômes mais qu'est ce que c'est cher..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 22:52

coucou tout le monde

pour Leen68

http://www.solubarome.fr/boutique/fr/

C un autre site qu'une fille d'un autre forum a conseillé et j'ai passé une nouvelle commande reçue aujourd'hui. Il y a des promos super intéressantes et c'est du 15ml. Par contre elle conseille de bien doser. Pour ma part, je fais toujours ça à vu de nez et ça le fait

J'ai pris crumble aux pommes, citron meringué, tarte abricot, miel. J'ai juste testé crumble et citron meringué et CT top ; tu devrais y trouver ton bonheur pour pas très cher

Je n'ai même pas essayé la galette dudu, trop connue je crois que je veux pas faire comme tout le monde, je suis un peu tordue, va quand même falloir que je la teste (ou pas)

Contente pour ton stage, c'est cool si tu le sens bien, y'a pas de raisons, vivement vendredi

Courage Bibou, après une hausse, on a souvent de belles baisses, faut tenir !! je suis nulle, je pensais que c'était plutôt l'inverse en ZR et qu'on perdait... je vais bientôt passer par là je verrai bien

Bonne fin de soirée et bon dimanche avec M. Soleil :o)))

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 00:53

leen super pour ton essai... je croise les doigt pour que ça marche.

 

Comme prévu mon spectacle c’est bien passé, on s'est bien dépensé et amusé, mais il n'y avais que des sandwich a mangé... PFFF! j'en ai pris mais pas trop... j'ai essayé de limité les dégât... pour ce soir on à fait BBQ chez ma sœur coté de bœuf, j'ai mangé que ça en faisant gaffe au gras...

 

Donc le régime pour aujourd hui c'est mort... demain PP pour 3 jours je vais rattrapé ça, Bon en même temps je me suis dépenser à jouer cette aprèm, alors...

 

Maid j'y crois je désendrai en dessous des 100 avant la fin du mois je lâche pas.

 

Allez les fille courage.

 

Bonne nuit

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 08:18

coucou les filles,

Ce matin ni + ni - donc OK, ça va pour du WE. Hier je suis allée me trainer chez une copine et j'ai fait quelques magasins avant de rentrer chez moi, ça a fait mon sport ;o)) hihihihi en plus j'ai fait de bonnes affaires hihihihiiiii

Aujourd'hui, je voudrais aller me promener dans un château, il parait qu'il y a une mini ferme, des jeux et une belle promenade dans les jardins à faire, les gamins seraient contents

Allez, bonne journée à toutes

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 09:52

Salut Tamtam pour moi pareil mais je sais que je ne suis pas très sérieuse je vais don c m y remettre comme il faut À plus tard!!

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 11:34

Coucou

 

Bon Dimanche les filles

PP aujour'hui

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 15:46

Allez les filles?

 

On va toutes y arriver !!!!!!! avec ou sans écarts.

 

Bisous

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:11

séance repassage et rangement pour moi ... et vous?

Utilisateur120618

Posté le 02/06/2013 à 17:18

Merci Tamtam pour le lien, je suis déjà allez voir, ce qui m’embête c'est que j'aurais voulu commander du cacao aussi mais il n'en vendent pas sur ce site, bon tempis je crois que je vais faire sans quand même! Ou le commander sur un autre, voir même sur le site Dukan.. A voir

 

Moi aujourd'hui nous sommes chez les parents de mon copain, à midi j'ai manger steak avec des oeufs, voila rien de plus a dire quoi..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 22:03

Aujourd'hui, je me suis reposée;

 

Pas de ménage, ni repassage.

 

J'étais en mode détente

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 07:36

Bonjour les filles pas de pesée aujourd hui un peu peur avec les écarts et pas envie de me décourager est ce que vous pensez qu on peut refaire une phase attaque au cours du régime pour booster un peu? Est ce que ça sert a quelquechose ou pas? Merci pour vos conseils b journée

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 07:41

bonjour tout le monde

et encore une p'tite reprise de poids ce matin...mais bon, ça ne m'étonne pas, même si je ne fais pas d'écarts, j'ai trop mangé, je le sais. la marche faite hier au château n'aura pas suffit pour tout éliminer.

Maintenant, il reste la semaine pour éliminer tout ça + perdre 800g de plus (je vois que je n'arrive pas à atteindre le kg/semaine)

En plus, on part chez ma mère jeudi soir donc risques d'écarts, ça va être dur...

Allez, bon courage à toutes, on va les abattre ces kgs

Bonne journé

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:03

Coucou les filles,

 

JE vois qu'on garde le morale "on va les battre ces kilos" ça c'est sur...

 

Bon bilan de week-end, durdur de pas craquer ... repati du bon pied pour cette semaine. Plus de repassage en vue j'ai tout fait hier YESSS... plus rangement des placarts, il parait que ça fait éliminer... alors je continu

 

Valoju, pour ma part quand je vais des écarts le week-end je fais PP 3 jours au moins pour éliminé les sucres et autre" interdit" manger dans le week-end, mais j'ai beaucoup plus que toi à perdre alors mon corp si retrouve je pense...

 

Tente le PP sur quelques jours tu veras le résultats qui ne tentes rien n'a rien, et puis surtout si tu stagnes, il faut peutetre rebouster ton corp ???

 

Bonne journée à toute

Utilisateur120618

Posté le 03/06/2013 à 13:20

Coucou à toutes,désoler de ne pas répondre toujours, mais je vous lis sur mon portable et c'est saoulant d'écrire des pavés lol !

Si non week end petit écart avec quelques bonbons mais aucun plus sur la balance, c'est même à la baisse.

Ce midi j'ai pas manger grand choses, j'ai voulu cuisiner des gambas, mais n'ayant pas de piment de Cayenne comme pour dans la recette j'ai mis de la purée de piment et BEURK !! J'avais manger quelque cuisses de grenouilles avant donc je n'est rien remanger d'autre.

Il faus que j'aille faire des courses, je n'est quasi pour rien. Poids du jour, 83.6.. A voir si il reste parce que la dernière fois que j'ai vu 83 sur la balance il n'est pas rester longtemps! D'ailleurs cela me fais penser que je faisais 83kg c'est il y a deux ans quand j'ai connus mon chéri.. Ça passe!

 

Si non j'ai cuisiner des ile flottantes ! J'ai hâte de voir ce que ça donne!!

Ca refroidi au frigo grrr!!

 

J'ai déjà repenser faire du PP mais même quand je suis en PL je ne mange pas beaucoup, parce que les légumes que je préfèrent ne sont pas autoriser soit les petits poids et les flageolet. Avant je mangeais les haricots avec des lardons fumé, du coup quand j'en fais je fais cuire du jambon..

 

Enfin bref!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 03/06/2013 à 15:15

Autant vous dire que je suis entrain de me régaler avec mon île flottante !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:14

Envoie recette Leen de ton île car j en ai testé une mais c était très fade Merci pour les conseils Virgin bises a toutes

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 23:25

bonsoir

Ce soir mon homme m'a bricolé une pizza et CT très bon. Demain soir ce sera tourteau car c'est radical pour la perte de poids et je veux que ça décolle !!! ça ne va pas aussi vite que je l'espérais mais il faut être patiente, ça va toujours plus vite qu'un autre régime, tans pis si ça met un peu plus de temps

En plus, j'ai déjà peur pour le prochain WE qui va commencer pour moi dès jeudi soir ça va être dur dur

Tiens, virgin, juste pour t'embêter, c'est mon homme qui va faire mon repassage mercredi ! lol t'es verte hein ? c'est pas son habitude mais ça va m'arranger et vu qu'il est à 80%, c'est normal non ?

Enfin voilà humeur du soir bonsoir et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.