Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sa y est demain j'attaque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:22

Coucou à tous,

 

Bienvenu pixel!

 

Sans craquage pour moi aujourd'hui, yes! par contre je ne peux toujours pas me peser pas de balance, elle est en panne plus de batterie ou alors elle en a marre que je lui grimpe dessus! hihihi!

 

Mais je viens de me souvenir que j'ai la wii pour me peser, donc faut que je la sorte et que je m'y mettes, motivé restons motivé.... faut rien lâcher... nous irons jusqu'au bout.

 

Leen pour répondre à ta question, je viens de changer de JOB y a 2 mois, je suis secrétaire dans CASC (Comité d’entreprise d'un ville), c'est un nouveau poste crée y a2 mois sur la ville tout à créer, donc super motivant et intéressant, j'adore. et toi tu fais quoi dans la vie (tu l'as peut-être déjà dit mais j'ai pas vu, désolé

 

Pour le sucrée pour les envies : j’adhère au meringue avec arômes, et petits cake 2CAS son avoine +1CAS blé + 2 petits suisses + 1 œuf. et petit cracage autorisé c'est trop bon.

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:28

et bien moi je ne travaille plus pour le moment, je m'occupe de mes garcon qui est assez dur, voila pourquoi les craquage

Pixel59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:31

Dites moi un peu les filles quels sont vos recettes préférées, moi perso je suis loin d'être une top chef, alors je cherche des idées rapides pour éviter de toujours manger la même chose , parce qu'après c'est frustration obligé !!!

J'avais déjà fais Dukan il y a deux ans, -15 kilos, super, et puis....trop de frustration donc reprise et plus encore ... J'ai beaucoup de mal maintenant a voir du surimi, du saumon fumé, du fromage blanc alors si vous avez vraiment une recette sympa : je prends !!!!

Merci merci les filles et bonne soirée a toutes !!!

Certaines de vous sont elles du nord ?!

Utilisateur120618

Posté le 21/05/2013 à 21:32

Bonsoir !!

Je voulais dire quelque chose mais je ne sais plus quoi ..

J'essaye de cuisiner des trucs mais au final rien ne me fais vraiment envie ..

Aujourd'hui j'ai essayer de faire des chips triangulaires avec une sauce aigre douce, mais au final ce sont quand meme mes parents qui vont tout manger. Je m'en veux d'avoir fais cet écart samedi soir avec ce p*tain de croque monsieur !!!!! :( J'étais tellement bien parti!

 

Aujourd'hui je suis aussi allez voir a une salle de sport, mais montant déjà a cheval, je ne peut me permettre ça!

J'ai la kinect à la maison, ou les exercices font bien transpirer, mais manque de place faut tout bouger à chaque fois...

 

Enfin bref,

Virigin : Moi je suis chez mes parents, j'ai quitter le lycée en deuxième année de CAP Coiffure parce que cela ne me plaisais pas!

Je suis à la recherche d'un job ou d'un apprentissage, la semaine prochaine je suis en stage chez une toiletteuse canin, (j'adore les animaux et c'est le seul truc qui me branche..) Alors esperon que.. Pourquoi pas moi ?? M*RDE

 

Désoler pour ce PETIT pavé, mais quand je commence à écrire je ne m’arrête plus..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:59

Je vais croiser les doigts et jespère pour toi que sa te plaira!!!!

 

moi j'ai bosser pendant 2 ans en boulangerie et j'ai fini depuis février juste au moment où mon chéri est parti pour l'étranger et rentre enfin début juin !!!!!! Et oui il est militaire et je pense que quand il sera il fera tout pour que ne craque pas !!!!!!

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 22:25

Leen : Tu finiras par trouvé ta voix, toilettage pourkoi pas, c'est ce que veut faire ma fille plus jeune elle appelle ça "coiffeuse pour chien", moi perso j'ai 36 ans est j'ai fait un grand nombre de job avant de trouver le bon, et puis tu vois y a 2 mois j'ai changé encore. Le principal est d'être bien dans se qu'on fait.

 

Question recette la plus rapide et pas difficile c'est celle du cake que tu peux faire sucré ou salé, un coup de mixeur et hop!

 

QUI AIME LES CHIPS ???? Quelle question hien ! et bien ma sœur qui fait DUKAN aussi a fait des chips de surimi délicieux, dérouler le surimi sur une plaque au four , en voici la recette. http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

 

à vos fours

dites moi se que vous en pensez de cette trouvaille...

 

Bonne soirée

Utilisateur120618

Posté le 21/05/2013 à 23:17

Aurel je ne sais pas comment tu fais.. Je ne pourrais pas vivre comme ça moi..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 23:51

bonsoir les filles,

je reviens vous donner des nouvelles

D'abord, je tenais à vous remercier sincèrement de tous vos messages d'encouragement mais quand ça va pas, je m'enterre dans mon trou du coup, je ne suis pas revenue pendant un moment.

C'est le problème de se peser tous les jours (même plusieurs fois) j'ai l'impression de faire un pas en avant et 3 en arrière alors que ça avait si vite décollé... Le plus frustrant c'est de manger avec moins de plaisir, ne faire aucun écart et reprendre du poids, comme dirait calimero, c'est trop injuste mais demain la balance sera très gentille avec moi :o))

alors Leen68, as-tu passé une commande sur la fée du régime ? si tu ne t'es pas encore décidée, une discussion m'avait aidée à me décider sur mes arômes à choisir, la voici

http://www.proteinaute.com/forum/avis_sur_les_aromes_liste_indicative_et_evol(...)

Pour les recettes, la meilleure à mon goût c'est la quiche surimi/thon/saumon, simple, rapide et tu passes tes sons

Sinon, j'ai très très envie d'essayer les meringues

J'aimerais aussi faire de la zumba mais je suis loin de tout dans ma campagne profonde.

marionelio, tu m'a fait réfléchir et je me demande si je ne pourrais pas trouver un jeu PS3 pour me bouger les fesses (dommage, mon zomme n'a pas la wii). J'avais bien un vélo d'appartement mais je l'ai revendu, il prenait trop de place et n'aimant pas trop le sport j'aimais pas trop grimper dessus et comme tu dis, ne baissons pas les bras, nous ne sommes qu'au début du chemin

valoju, oui, gros coup de mou et j'ai écouté ton conseil je suis revenue à des choses "simples" et surtout légères un p'tit tourteau dans le WE + FB et ce soir crevettes (sans rien) et idem demain midi + carottes vive le cholestérol lol

Je vois que tu as craqué sur les fraises tagada c'est pas bien de pas partager lol moi j'ai failli craquer sans m'en rendre compte pour les dragées qui sont devant mon nez dans la cuisine : résultat, je les ai mis dans une boite et pas de craquage ! Et non ! je ne lacherai en tous cas, pas tout de suite (je ne sais pas si je ne vais pas m'autoriser mon ti punch vendredi par exemple, l'alcoolique qui est en moi est en manque lol...)

Bienvenue Pixel59, plus on est de fous, moins il y a de riz ;o))

virgin03, je bave devant ta recette de chips surimi. j'ai très très hâte d'essayer ça dès demain c'est certain ! à part dans la quiche, je ne peut plus le sentir M. surimi mais là.. miam

Enfin voilà les filles, je vous souhaite de beaux et doux rêves et que vos rêves continuent au réveil le pied sur la balance ;o))

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 06:54

Salut les filles quel craquage de m.rde ce we je suis revenue en arrière pensez vous que c est toujours possible de perdre du poids après craquage avec méthode dudu J ai peur que le corps n ait attendu que ça pour reprendre Encore 200g de plus affiché sur la balance alors que pas de craquage et je me culpabilise a fond J espere que pour vous la balance sera plus favorable Bonne journée a toutes!!!

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 07:47

Bonjour,

Même si je m'attendais à mieux et même beaucoup mieux vu ce que je mange, petite descente niveau balance, j'espère juste ne pas avoir de grosse montée demain...

Mon objectif est de perdre 1kg par semaine, est-ce-que vous trouvez que c'est raisonnable ou non ? je veux peut-être aller trop vite ?

Bonne journée à toutes

Utilisateur120618

Posté le 22/05/2013 à 08:47

Pour ton kilos par semaine tout dépend.du poids que tu as à perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 09:18

Leen68 c'est vrai que c'est trés dur et depuis qu'on a les enfants c'est la première fois quil est parti !!!!! Mais bientot le retour et a chaque fois on a l'impression de refaire notre vie !!!! 9 ans aujourd'hui et 8 ans d'armée

 

Moi c'est pareil j'aimerais perdre un kilos par semaine mais la je stagne et ne perd plus rien !!!!! et jai 20 kilos minimum a perdre!!!!

Et y parrait qui vaut mieux se peser qu'une fois par semaine mais javoue que tous les jours je monte dessus lol

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 09:26

coucou,

 

LA BALANCE, j'ai essayé de remonter dessus ce matin, car un peu frustré de ne pouvoir me peser, surtout àprés les petits manquement de ce week end.

Et Bien vous savez koi ? elle indique toujours "BATT" et quand après manipulation des piles elle me dis 105.8 kg, ça ve dire que malgrés les efforts depuis deux jours rien perdu depuis vendredi... Pffff... mais j'ai fait l'impasse sur le son depuis lundi par manque de temps. Ce soir c décidé j'hachète des piles, JE VEUX SAVOIR....

 

Valoju : bien sur qu'après un cracage tu peux reperdre mais tu n'a pas beaucoup de kilo à perdre c'est peu -être pour ça que c'est long!!!! surtout que tu as perdu 1kg300 en 9 jours c'est déjà bien, tout les medecin disent qu'il ne faut pas perdre plus d'un kilo par semaine pour ne pas être sur de ne pas les reprendre; Alors t'es dans les temps.

 

On dis bien doucement mais surment.

 

Bonne journée et bon DUKAN

COURAGE !

Utilisateur120618

Ce message a été supprimé par son auteur.

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:59

Merci Virgin pour tes encouragements et j espere tenir je vous embrasse toutes!!

Utilisateur120618

Posté le 23/05/2013 à 07:35

J'ai l'impression de plus y arriver. Une semaine que je stagne .. :-(

Faus que j'arrête de me faire des plats et retourner à.la viande cuite simplement je crois..

Le.plus dure c'est.de ne pas.manger. Pensez vous que l'on a le droit au barre hyper protéines ? Ou les trucs dans ce genre.

Je n'arrive pas à me faire des.recette qui me donnent envie et pourtant j'adore la viande..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixel59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:11

J'ai le même soucis que toi Leen, ayant déjà fait Dukan, j'ai beaucoup de mal a me remettre a manger du surimi, du saumon fumé, fromage blanc ...ect ...et je ne sais pas quelle recette faire pour a la fois me faire plaisir, sans avoir l'air de manger du vent... J'ai fait la recette des muffin au surimi, rapide, photo appétissante ...bref pourquoi pas...une bouchée, et c'est tout, je n'y arrive plus en fait...

Si vous avez vraiment une très bonne recette, en PP je veux bien, parce que je suis a court d'idées !!!

Merci les filles

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:59

je suis pareil et sa devient dur de ne pas craquer !!!! Je crois que je vai faire mon régime moi même, je sais quoi supprimer et quoi garder mais je viendrai toujours pour vous soutenir !!!!!!!

Utilisateur120618

Posté le 23/05/2013 à 10:31

Si je fais un trucs à ma sauce je ne tiendrais jamais. Je l'est promis à mon copain. Fais qu'j'y arrive. J'était bien parti.. Je vais me contenter de viande cuite normalement sans rien et de jambon. Et surtout d'eau.

Hier je suis allez faire les magasin avec mon chéri. Et j'ai trouver un pantalon en taille 46 au lieu du 48 qui été trop grand. J'avais déjà perdu dix kilos il.y a des années mais jamais de taille de pantalon. Ça devrai être motivant.. Ça devrais..

J'ai aussi acheter des vitamines aussi.. Et je suis malade.

Voilà ma petite vie lol..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 23/05/2013 à 10:53

Ce matin : - 1 oeuf brouiller avec 1 tranche de jambon cuite + 1 yaourt activia 0% ET ma VITAMINE !

Ce midi : - Aiguillette de poulet avec des oeufs au plat je pense .. Aujourd'hui c'est PP

 

Hier j'ai tester l'hamburger Dukan! C'était bon mais à la fin j'ai enlever le pain du dessus, je n'aime vraiment pas le pain Dukan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 23/05/2013 à 11:14

Eh oui c'est encore moi !!

Euh.. Il y a des trucs que je ne comprend pas.

Ce matin quand je me suis lever je faisais 85.5 maintenant que je vient de manger je fais 84.9 Expliquer moi la logique ? Mon travaille tellement pour digérer ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 11:21

Moi c'est pareil j'ai une balance qui met 84 et l'autre 89 !!!!! grrr

moi c'est pareil je lui ai promis de m'y mettre sérieusement mais avec dudu c'est dur je peux rien manger quand j'ai faim qui puisse être accordé dans un autre régime !!!

Quand on s'est mis ensemble y a 9 ans et un jour lol je pesais 65 kilos et aujourd'hui 84 !!!!! je pleure quand je vois nos photos du début !!!!

 

Faut vraiment que j'y arrive autant pour lui, moi, ma santé et mes enfants parce que je n'arrive même pas à jouer avec eux !!!!!!

Utilisateur120618

Posté le 23/05/2013 à 11:55

Ahah moi aussi j'ai deux balance qui me donne un truc différent. Donc je me pèse avec la numérique pour avoir leq grammes près je suis donc parti avec le poids le plus lourds sur celle-ci. Comme je peut vraiment voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 14:23

Coucou les filles,

allez faut pas laché vous allez y arrivé.

 

En PP je fais steak a cheval et de Konjac (sa ressemble vraiment à des pates (un pe cher c'est vrai, mais en PP c'est autirisé et a Volonté, alors rien de tel pour se faire plaisir DES PATES... au Konjac certe mais des pates quand même.

 

Sinon les éguiettes de poulet c'est exelant avec un peu de bouillaon dégraisser, faite un sauce avec carrée frais 0% et fine herbes ou juste sel poivre.

 

Perso moi le jambon de porc j'évite trop gras, mais jambon de poulet ou bien viande de grison ,

 

Tartinez votre jambon de fromage frais 0% avec des fine herbe rouler le jambon de poulet et hop hummm!!!

 

J'ai rebranché hier la wii Fit, niveau poid elle m'a annoncé -1kg trop contente, mais je refait un teste ce soir pour être sur car d'habitude je me pèse jamais le soir.

 

Courage ! LACHEZ RIEN

Utilisateur120618

Posté le 23/05/2013 à 14:46

Je mange du jambon dégraisser. Je cours pas après le poulet ou la dinde. Beaucoup trop sec à mon goût. Mon problème est que.j'ai toujours manger en sauce et je ne peut rien manger d'autre. Avant quand je mangeais c'était toujours avec de la sauce américaine..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.