Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sa y est demain j'attaque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120618

Posté le 29/05/2013 à 13:20

Forum Dukan : non non justement j aimerais les bonnes grosse balances a aiguilles comme chez les medecin mais elles sont chere si non ce midi j ai fais du saumon au

Non non justement, j'aimerais les bonnes grosse balances à aiguilles comme chez les medecin mais elles sont chere ..

Si non ce midi j'ai fais du saumon au yaourt, c'est la deuxième fois que je fais cette recette j'aime bien, avec une tranche de jambon et quelque cornichon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 29/05/2013 à 13:21

Forum Dukan : et j ai essayer ca j attent que sa refroidisse

Et j'ai essayer ça, j'attent que sa refroidisse !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 17:43

Salut pour moi perte un peu pas forcément motivante car toujours yoyo Qu as tu fais de bon Leen en 2ème photo ça a l air trop bon !!! Je pense qu en effet la pesée tous les jours est un stress supplémentaire !!!

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 17:46

ça ma l air trop bon, oui leen dit nous la recette de la deuxième photo c'est koi?

Utilisateur120618

Posté le 29/05/2013 à 18:25

À l'odeur ça a l'air super bon. Mais au goût.. Je pense quil faut rajouter du sucre en poudre.. Édulcorant bien-sûr. Il faus que je regarde..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 22:53

Coucou,

 

Vos plats me donne l'eau à la bouche.

 

Bravo !!!

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 07:42

Coucou j espere que ce matin vous allez bien Marre de la pluie J ai mangé un cake au jambon recette dukan très bon mais salé sinon pas trop de cuisine j essaie de faire simple même si c est lassant alors je prends bien sur toutes vos recettes et conseils Bonne journée a toutes !!!

Utilisateur120618

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120618

Posté le 30/05/2013 à 07:49

Coucou !! Moi perso je ne mange même plus de son. Si des galettes acheter au supermarché et cest très bien comme ça. Aujourd'hui de nouveau le choix entre deux poids différent. 84.2 ou 83.8 ça devient saoulant..

 

Bref. Ayant oublier de sortir de la viande du congelateur j'irais manger au doner et je prendrais une assiette avec des crudités. Voili voulu !! Prenez vous aussi des photos de vos plats si vous avez le temps bien sur.. À bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:17

coucou

Petite perte ce matin de 100g mais perte tout de même

Leen68, va falloir investir dans une nouvelle balance lol mais tes deux résultats sont sympas

Je suis encore pas en avance ce matin alors je fais vite

Bonne journée à toutes

Utilisateur120618

Posté le 30/05/2013 à 08:18

La deuxième photo ce sont des "brioche rapide"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 09:23

Coucou

 

Leen change de balance ou les piles! hihiihi mais la perte est sympa.

 

Pour moi hier soir j'ai fait une crêpe avec deux staek dedans et exelant comme la créperie mais en moins gras! je resiste à l'appel de la balance, mais demain je vous dis ça.

 

Courage Tamtam tu y es presque.

Valoju marre de la pluie aussi mais d'apres la météo ce week end est mieux alors croisons les doigts. pour vu que ça dur!!!

 

Bonne journée à vous

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:02

Coucou,

 

Je suis en ZR, donc un peu fatiguée et comme nous tous, marre de ce mauvais temps. Vivement les beaux jours pour savourer les barbecues.

 

je croise les doigts que ce week end, il fasse beau.

Utilisateur120618

Posté le 30/05/2013 à 20:14

Oui fin les barbecue c'est souvent du porc ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:26

J'aime manger les brochettes de poulets, boeuf, et poisson

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:51

Ce soir craquage car fatiguée énervée et stressée je crois que les inconvénients de cd régime c que tu sartures du fromage blanc percé qu en fait il remplace toutes tes envies de sucre mais bon on verra pour la suite !!je compte sur vous pour motiver motiver !!!

Utilisateur120618

Posté le 30/05/2013 à 21:35

Perso je mange ni son ni fromage blanc !!

Je mange des galettes de son avec du riz souffle. Je sais pas si ça sert à quelque chose .. Et en yaourt je mange des yaourt au chocolat de la marque light de chez Leclerc je sais plus le nom. Je tourne pas mal au coca light et tailfine fiz et je descend quand même doucement.. Faut pas ce frustrer je pense. Aujourd'hui comme je le disais plus haut je suis allez manger dehors au flunch j'ai pris du poulet avec des haricot et des choux de Bruxelles mais j'me suis accorder quelque frite. Auparavant j'aurais pris que des frites..

Quand j'ai des envie je mange une barre hyper protéines que je trouve aussi au Leclerc au rayon bio d'une marque assez spéciale aussi. Il font même les crèmes dessert mais il ne faut pas en abuser non plus. En général quand j'en prend une elle me fait la journée. Mais j'en prend pas tout les jours.. Après chacun ces trucs.

Je continu le truc mais je rajoute mes petit trucs. Enfin bon. Ma famille et mon chéri voient la différence donc temps mieux !

J'avoue que je flotte un peu dans mes pantalons. On dirais que j'ai fais dedans..

Je me casse plus la tête à faire des recette de gâteau ou je ne sais quoi qui on l'air bon parce que au final je ne les mangent quand même pas.. Sauf la crêpe !

Voili voulu j'ai raconter tout mon charabia qui sert à RIEN ! 

Donc valoju déstresse... (cest moi qui dit ça)

 

Désoler du paver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:47

Merci Leen pour tout merci vraiment parce qu après je me ressaisis quand je sais qu on partage les mêmes difficultés et les mêmes angoisses c vrai sud c est difficile d être constant mais on est ensemble depuis 17 jours et je nf pensais pas tenir aussi longtemps alors on va continuer a se battre et réussir s se déshabituer à cette bouffe de compensation Bonne nuit les filles

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 23:23

Coucou les filles,

je penserai à vous demain soir car c'est barbecue !! Des amis viennent à la maison et mon homme a décidé : "barbec" il y aura des brochettes à la dinde, brochettes de steack haché, des saucisses au fromage (vous connaissez p'tt ? C la boucherie Marc Munier Lidl) et merguez. Je me contenterai des brochettes mais C déjà pas mal

Je vais enfin tester les chips au surimi, j'ai également acheté des crevettes et des tomates cerise pour l'apéro, mon régime devrait même passer inaperçu

Par contre, moi qui adore le poisson, j'ai jamais pensé en faire au barbuc, c'est une idée à creuser !

Il devrait faire beau ce WE en espérant que le beau arrive dès demain soir

virgin03 j'espère que ta pesée de demain sera bonne, en tous cas, je serais bien incapable d'attendre une semaine comme toi !

valoju faut rester motivée !! je sais que c'est pas facile quand on a des envies et encore plus de sucre (les bonbons de mon fils me tentent aussi) mais faut tenir le coup ! sinon ce que tu auras fait n'aura servi à rien. Tu peux boire des boissons light ? des gâteaux aux son/blé avec des arômes, on arrive à faire des trucs bons, simple, rapide à faire et ça cale bien, sans oublier les crêpes :o))

Sinon, je ressens déjà ma petite perte de poids : mon trench que je peux à nouveau fermer et quelques jeans que je remets sans être archi comprimée mais encore beaucoup de fringues attendent d'être reportées (l'accroc du shopping c'est moi)

Alors on reste motivée !!!

Bonne nuit et à demain

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 23:29

allez les filles on lache pas.

 

Pour moi a midi, un peu galère ma soeur est tombé donc direction hopital et verdict genou en vrac "entorse". pour manger on c arrêter à la croissanterie, j'avais les nerf en pelote, j'ai manger une salade, un fromage blanc avec du speculose dessus "oups! coca zero, et puis retour au taf et j'ai fini super tard, alors ce soir j'ai pris mon courage a deux mains pour me faire à manger car franchement j'avais pas envie mais j'avais tres faim, et comme avec la salade du midi j'ai manger 2 mini bout de pain, ce soir g rien lâche. j'ai fait une crêpe + 2 steaks + coca zero.

 

Demain matin c'est la pesé, on vera le verdict de la balance pour la semaine. je vous tiens au courant.

Mais Valoju à raison on est toute dans le même bateau et jusqu'au bout, faut dans la mesure du possible se tenir la main et rien lâcher.

Bonne nuit à demain

Utilisateur120618

Posté le 31/05/2013 à 06:52

Virgin le coca light est moins calorique que le zéro ! Après chacun ces goût.. Il vienne de sortir le schweps zéro ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 07:17

Ce matin +100g et oui je paye mais bon il faut s accrocher!!!! Aujourd hui PL. On va voir ce que ça donne merci pour vos encouragements!!!

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 07:59

coucou les filles

ce matin -200g j'avance tranquillement mais le WE me fait peur, je reprends tjrs un peu pdt le WE, je vais essayer de faire très attention, je vouais garder le cap d'un kg par semaine mais ça va être difficile

virgin03, je vois que tu lâches rien, c'est super t'étais pourtant pas dans de bonnes conditions pour le régime BRAVO, j'espère que ta balance va bien te récompenser de tes efforts

En boissons light, je n'achète que le coca et orangina (j'aime pas le schweps) par contre, vous savez ce que j'ai trouvé à auchan hier ?? de la crème fraiche 4% !! (marque auchan) je ne sais pas ce que ça donner mais je vais vite tester ça avec des cuisses de grenouilles (encore une grosse envie que je vais pouvoir contenter) Je découvre aussi tout ce qui est bouillons de cube je trouve ça génial

Par ma part Leen68, je pense que c'est grâce au son d'avoine/blé que ça marche. L'avoine est bourratif et le blé me fait aller à la selle alors que je suis de nature constipée à la base (désolée de parler KK si tôt le matin...) Mais as-tu acheté des arômes ?? car je t'avoue que si j'en n'avais pas les gâteaux seraient fadasses

Allez, on lâche rien !!!

bonne journée

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 10:18

Coucou les filles, et bien le verdicte de ce matin est - 100gramme, c'est tout.

 

Mais ZR oblige je pense que ce normal je doit être pleine d'eau!

 

J'ai quand même l'impression de dégonflé et je me sent mieux avec moi même (hihihi !!)

 

Donc redépart pour 1 semaine sans me peser, et sans écart pour le week car comme Tamtam il me fait peur ! c'est souvant là que je fait des "écarts oblige" car je suis toujours invité à droite à gauche. Mais avec de la percévérance j'y arriverai...

 

Allez hop on se motive ! abjectif semaine prochaine - 1lkg si plus tant mieux.

 

Tamtam -200g c'est bien, bravo.. et qui va doucement va surement!

Valoju, +100g demain tu les aura perdu c'est sur!!!

 

Vous voulez mon secret pour attendre la peser pour 1 semaine et bien voilà.... je n'ai pas changer le pile de ma balance qui me dit toujours" BATT" mais j'ai la WII fit alors comme elle n'est pas branché tous le temps et que le matin c'est dur dur le lever et bien le vendredi je mets mon reveil 10 min avant pour brancher la Wii pour me peser. ensuite je la range...

 

Donc j'avoue je ne fait pas pour le moment de sport avec la wii par manque de temps, mais je devrais surement je perderai plus vite...

 

Voili voilou pour ce matin

 

Bonne journée les filles,

 

On lâche rien...

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 19:00

Je vois qu il n y a pas que moi qui redoute le we !!!! Virgin tu as raison pour la pesée une fois par semaine c est suffisant  !!! Je suis d accord avec tamtam son d avoine est important dans ce régime Pour ma part je le mets dans muffins ou cake jambon et ça passe tout seul Allez on croit au beau temps ce week end !! Pour me motiver j ai regardé relooking extrême et je vous avoue que ça incite a ne pas manger des bêtises À plus les filles je file a la zumba

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.