Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sa y est demain j'attaque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:15

coucou les filles

Pour le coup,on est toutes passées par un coup de mou...

C'est très difficile dans ces moments là de rester motivé, on trouve que nos efforts de paient pas mais il faut tenir le coup, si vous craquez maintenant, vous allez le regretter et surtout le payer très cher

COURAGE !! on est toutes là pour s'entraider :o)))

Je l'ai déjà dit mais pour moi, le meilleur plat sur tous rapport c'est la quiche au surimi/thon/saumon. J'en ai encore mangé à midi et pourtant sur le coup marre de manger encore cette quiche mais une fois dans la bouche je me suis encore régalée (valait mieux, je n'avais que ça à manger)

Leen68, tu pourrais peut-être te refaire un lapin la moutarde ? je saurais cuisiner, c'est ce que je ferais. Et je vois que tu as perdu presque 3kgs en 10 jours, c'est déjà beaucoup !! Nous sommes toutes impatientes mais la route est encore longue avant d'arriver à notre but .... Et quand on y sera il faudra passer ensuite en consolidation et stabilisation !

Êtes-vous allé voir les recettes du site ? il faut y passer du temps mais y'a moyen d'en trouver des sympas

virgin03 tu me donnes envie avec tes pâtes au konjac, je ne connais pas mais j'ai vu ça dans qqs recettes, ça a quel goût ? et tu le trouves où ? il ne me semble pas en avoir vu dans le rayon bio de Auchan J'EN VEUX !!!!!!!!!!!

Bon courage à toutes et tenez le cap !!!!

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:51

tamtam : j'ai trouvé les pâte Konjac à géant et a carrefour au rayon diète c'est environ 3,60 le paquet

 

Courage les filles on est ensemble pour vaincre c kilo

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 22:12

merci beaucoup virgin03, j'ai un carrefour Market à côté de mon taff, j'irai y jeter un œil mais sans grand espoir, je crois que je vais être obligée d'aller à Carrefour j'ai ce magasin en horreur mais que ne suis-je pas prête à faire pour en avoir :o))))

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 22:50

Salut les filles à midi enCore jambon à midi et fromage blanc c est le soir que c est le plus difficile mais je pense toujours à mon craquage d un jour Quint a fait reprendre 1kg600 et j essaie de me raisonner !!!c est vraiment difficile surtout quand il n y a pas le soleil pour nous motiver Bravo Virgin pour ton idée de Konjac, justement j ai hésité à en acheter car je croyais que c était dans les non tolérés pour Tamtam aurais tu la gentillesse de me redonner ta recette de la quiche et excuse moi si tu l as déjà donnée mais merci d avance Je vous embrasse toutes et surtout courage et Aurélien reviens parmi nous !! Et ou est passé Marionelio ? Courage

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 23:32

Pour toi valoju :

Perso, j'appelle plutôt ça une quiche, hyper bonne et tu passes des sons dedans

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html

 

J'en profite pour te donner la recette du burger de la mort qui tue :o))) je l'ai fait, c'est tout bête, le mien ne ressemblait à rien : pain rectangulaire que j'ai tartiné avec mayo, viande hachée/oignons dessus et salade à côté. Visuellement rien à voir avec le burger mais niveau goût hhhuuuuummm ça fait trop de bien on a l'impression d'en manger un vrai de vrai

http://www.proteinaute.com/recette_burger_de_la_mort_qui_tue-1436.html

 

Ensuite les crêpes que j'ai bien aimé aussi

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

Et mon pain préféré. Je respecte totalement les grammages mais je divise ma pâte en deux dans deux plats à tarte, du coup, ce n'est pas épais, c'est croustillant à l'extérieur, assez moelleux à l'intérieur . J'en fais 4 part = 1 par jour et se garde très bien une semaine et m^me plus au frigo dans un sac

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan-6125.html

 

Voilà, tu connais toutes mes recettes préférées ;o)) mais encore d'autres à trouver et tester

 

Je ferai les chips au surimi demain et je voudrais tenter les meringues

 

Bonne nuit les filles et à demain

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 07:31

Encore moi, 1ère levée ?? debout les copines !!!! lol

J'ai une perte de poids pour le 3ème jour consécutif, ça paie de ne faire aucun écart, je suis enfin récompensée, ça confirme qu'il ne faut rien lâcher !!

En même temps, je dis ça mais j'ai prévu un craquage pour ce soir pour du ti punch mais je serai très très raisonnable à côté avec chips surimi au four et manger léger

Je vous envoie à toutes des ondes positives

Bonne journée, c'est le WE ce soir !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur120618

Posté le 24/05/2013 à 08:58

Coucou tamtam !!

Moi j'ai encore du mal à passer cette foutu barre des 85 ! M*rde alors! Ce.soir équitation donc du sport. Ce midi c'est tomates farcie.. Et ce soir je me suis acheter un bon steak mariner huuuuuum.

 

Je vais essayer ton pain. Moi celui que j'ai essayer à trop le goût doeuf et j'aime vraiment pas ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 24/05/2013 à 11:00

Bon j'ai essayer ton pain. Mais j'avais plus assez de son d'avoine alors j'ai fais avec ce quil me restait on verras bien..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 15:29

bonjour,

 

Vendredi le week-end arrive à grand pas perte de la semaine 1.3 kg COOL... Je tiens bon.

 

Je pense malgrès tout que si j'avais fait un peux de sport, le résultat serait meilleur.

 

Dès ce soir je teste les super recette de crépe et pain, j'ai ai trop envie.

Ce midi c'était PP dés de poulet 2 yaourt O%, et le paisir du COCA zéro.

COURAGE est le mettre mot pour le WEEK END, on lache rien...

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 17:10

Merci Tamtam trop sympa je vais essayer a mon tour ce we toutes ces recettes Bravo pour ta perte !!! J espere que ce we pas de craquage bises a toutes!!

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 18:03

re-coucou

 

Lenn68, c'est vrai que pour le pain, la première fois, je trouvais que ça faisait beaucoup pour le pain j'avais divisé par la moitié les quantités mais maintenant que j'ai décidé que ce serait mon pain quotidien, je fais comme la recette vu que ça se garde très très bien dans le frigo

 

En ce moment j'ai des meringues au four je vous dirai ce que ça donne. Je pensais que ce serait difficile à réaliser alors c'est mon conjoint qui s'en est occupé et finalement, ça a l'air fastoche ! Tiens d'ailleurs, je vous avais dit que mon homme était cuisinier de formation ? vous êtes toutes verte je suis sûre lol mais je vous rassure, c pas pour ça qu'il me fait de la super cuisine

 

Finalement je pense que je ne ferai pas mon craquage programmé ce soir, je suis trop HS, envie de rien

 

Bonne soirée à toutes et bon WE !!!!!!!!!!

Utilisateur120618

Posté le 24/05/2013 à 21:52

Coucou !! Alors j'ai essayer ton pain. Il ma l'air déjà meilleur que le premier. Après je n'avais pas les bons dosage donc du coup.. Épis quand j'me fais du pain mon père à tout manger le carré frais j'vous jure..

Sa y est depuis de j'ai commencer dukan il fais comme moi !

Enfin bref. Je rentre de l'équitation. Mon cheval ma bien fais suer ! C'était même pas un cour d'équitation c'était du rodéo !!! Enfin bref. Vive le dos demain..

Peser du soir après manger 85.8. J'espère.descendre si non ça va commencer à me saouler et j'vais arrêter..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 09:11

bonjour à tous,

 

bon j'ai pas essayé le pain et les crêpe car j'ai été invité à manger chez ma soeur hier soir, donc ça sera pour aujourd hui.

 

Alors le meringue tamtam raconte.

 

Tiens bon Leen la route est longe, mais je jeu en vo la chandelle ne te décourage pas. Et puis ne te frustre pas trop au niveau du régime, si tu aimes les sauces regarde sur le site y a des recette sympa, pour faire DUKAN j'ai appris une chose c'est qu'il faut cuisiner un peu si tu ve pas te lasser des même nourritures et plat

 

Bon samedi à tous

Utilisateur120618

Posté le 25/05/2013 à 09:21

@virgin : justement j'essaye de.cuisiner des nouveaux trucs et avec des sauces mais je ne me régale pas forcément ! Et cette barre des 85 n'est toujours pas descendu grrrrr !!! :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 13:07

coucou les filles

 

Il faut que tu tiennes le coup Leen68, tes efforts vont forcément payer courage et ne lâche rien. En plus, ton papa en profite pour te suivre, ça devrait te motiver (si tu savais ce que mangent mon fils et mon conjoint devant mon nez...ppfff) tu devrais essayer le burger de la mort qui tue en PL

 

virgin03, tu peux très bien manger ces crêpes tel que mais aussi fourrées au steack haché ou saumon/thon, je pense que c'est ce que je risque de faire ce WE et je me préparerai des plats pour la semaine

Par contre, les meringues, c'est pas ça DU TOUT ça va partir à la poubelle, à peine croustillant sur le dessus et pâteux à l'intérieur, raté sur toute la ligne

 

Sinon, je suis allée à mon carrefour et pas de pâtes konjac ni au leclerc, je suis hyper déçue heureusement que j'ai reçu ma 2ème commande de la fée du régime, c'est déjà ça :o)) je vais lancer un appel à l'aide sur les forums, on verra bien si kk1 peut me dire où en trouver dans ma région

 

Je pense que je vais chercher qqs nouvelles recettes à tester, je vous en parlerai si elles valent le coup mais qui en a à conseiller ??

 

@ bientôt

Utilisateur120618

Posté le 25/05/2013 à 13:25

Ce week end je suis chez mes beau parents. Ce midi j'ai manger des steak. Ce soir appartement ce sera du poulet.

 

J'ai déjà essayer un hamburger j'ai bien aimer. Sauf le pain quoi.. Aussi je me pèse tout les jours et plusieurs fois par jour alors.. Je sais que c'est pas bon.mais bon j'ai toujours été comme ca ! ...

 

Je vais aussi essayer t'es crêpes je pense ! Il faus que je commande des arômes et en plus j'ai plus de son !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 14:04

Salut la balance n est pas sympa en ce moment avec moi !!mais je ne veux pas lâcher Je pense cuisiner des muffins demain car le sucré a mâcher me manque car le seul élément sucré de ce régime c le fromage blanc et j en ai ras le bol!!! A midi steack jambon avec courgettes vapeur et fromage blanc on va voir si ça marche Les meringues c pareil pour moi toutes parties a la poubelle ça ne ressemblait a rien Bises s toutes!!

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 16:27

Coucou les filles, me revoilou,

 

Bon pour faire simple, je suis rentrée dans ma bulle et j' ai appliqué les conseils de Valoju, du simple et encore du simple. Plus de prise de tête sur le régime qui m'empêchait de manger ci ou manger ça, j'ai mangé simple et sans cuisine et reportée mon attention sur autre chose, ma maison d'ailleurs a qui , un début de ménage de printemps (qui n'est toujours pas là ), a fait beaucoup de bien. Par ricochet ça m' a également fait beaucoup de bien, aussi et ma perte de poids s'en est ressenti !

 

D'ailleurs le ménage, jardinage est une bonne alternative au sport ! Je n'ai pour autant pas renoncé à me faire des petits plaisirs pour autant et j'ai acheté la fameuse cancollotte pour le oh combien tentant cordon bleu de Tamtam, mais quelle déception, ma cancoillotte U seule marque disponible dans mon magasin fait 11% de matière grasse alors que seule celle de 7% sont autorisées !  !les votre font combien ? Je tente ou je ne tente pas? Quel dilemme, n'est ce pas ?

 

Je serais également tentée par une recette de tarte au citron meringuée, je l'essaie et vous donne la recette si elle comble toutes mes espérances.

 

Bon par contre ce week end il va y avoir des écarts, je vous le dis tout de suite, c'est la fête des Mères et j'ai commandé pour tout le monde (moi compris, c'est quand même ma fête, non ?) des Verrines fraisiers sur sablé Breton, mon boulanger m'a affirmé que c'est une "tuerie" il ne croit pas si bien dire ! Je pense faire quand même un peu attention sur le reste du repas (préparé par Belle Maman) mais le dessert, no way, je suis prête à faire 5 jours ( je sais pas si ça suffira tout de même.....) de régime en plus, il faut bien vivre après tout ! Quand on sera mort, c 'est sur on sera maigre, c'est pas une raison pour faire n'importe quoi mais je pense qu'il faut aussi savoir ce faire plaisir ! Et la fête des Mères est pour moi une raison hautement suffisante !

 

La discussion est lancée, vous en pensez quoi ?

Bon week end quelque soit votre ligne de conduite !

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 17:54

valoju si tu as une envie faut savoir la contenter !! j'espère que tu arriveras à te faire plaisir avec tes muffins, perso je trouve que c'est pas simple de tomber sur une bonne recette mais j'ai bien aimé les deux testées aujourd'hui et m^me mon homme a aimé ce qui est plutôt rare

Et pour ta perte de poids qui n'avance pas, si ça se trouve ça va faire comme moi, je reprenais du poids alors que je respectais le régime, je mangeais même moins et d'un coup, pertes sympas derrière, c'est ça aussi de se peser tous les jours

marionelio, contente de te revoir Ma maison aurait bien besoin aussi d'un ménage de printemps, si tu veux venir t'en occuper, c'est avec plaisir lol

Pour la cancoillote, la mienne fait 8% trouvée à auchan. et si tu coupais la cancoillote avec du carré blanc ? en plus, elle serait plus compacte et tu aurais moins de scrupules ? et même si tu l'utilises tel que c'est pas pour la quantité qu'on met ...

De mon côté, je n'ai pas cédé à mon craquage programmé (ti punch) "grâce" à une petite migraine qui me tient depuis vendredi soir

Allez, c'est encore l'heure du biberon mais après je repars à la popote, je vais me préparer des crêpes fourrées au saumon et jambon pour la semaine

@ bientôt

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 20:58

Merci Tamtam pour tes encouragements et super marionielio est revenue allez je ne perds pas espoir !!il faut juste qu on s accroche !!! Bonne soirée et je suis d accord avec toi Tamtam il faut pouvoir s octroyer un plaisir alors marionielio mange ta verrine sans scrupule mais pas d autres écarts car après on ne sait plus s arrêter bonne fête des mamans a toutes !!!

Bibou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 03:54

Bonjour,

 

Ce petit message pour souhaiter un bonne fête à toutes les mamans.

 

Bisou

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 09:26

Coucou,

 

Merci les filles pour vos encouragements, ça fait plaisir ! Je vais manger ma verrine avec délectation. Dans la semaine je ferais le cordon bleu, comme tu dis Tamtam, coupé avec du carré frais et je ne mettrais peu de cancoillotte.

 

En plus ce matin la balance est très sympas avec moi, ça va être une belle journée qui commence sous le soleil !

 

Bonne fête à toutes les mamans et bonne journée à toutes ! Courage petits scarabées !

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 09:56

Bonjour les filles !

Bonne fêtes à toutes les mamans !!

J'espère que vous allez toutes bien !?

Vous avez été gâté pour votre fête ?

Mon grand m'a offert un joli poème et un bracelet en perles avec un petit bonhomme qui pendouille, c'est chouette, je vais même pas avoir honte de le porter au travail :o))) J'avais eu aussi un cale-porte par la garderie, bref je suis comblée. Surtout que je vous l'avoue, je m'étais fais aussi mes kdos de mon côté : créoles + prénom-collier plaqués or (bah oui, j'ai deux enfants, alors deux cadeaux hihihihihiii)

Côté poids, stable ce matin, ni + ni - et c'est très bien vu que j'ai grignoté dans l'APM pas mal de gâteaux que je vais refaire aujourd'hui d'ailleurs car très bien pour le ti déj

Sinon, pas d'écart mais je n'ai aucun mérite ma mini migraine m'a "aidée" à tenir le cap si je puis dire puisque je n'ai fais que dormir et du coup, je n'ai pas succombé à mon ti punch, ce sera sûrement pour le we prochain (on a des invités en plus)

Coucou bibou95, cela faisait un moment que tu étais passée, comment ça va ??? Je suis allée voir ta courbe perso (je viens de découvrir ça ce matin) et tu peux être fière de toi, tu as un bon rythme, j'espère que tu arriveras vite à tes 95kgs espérés, on est avec toi !!

Ravie marionelio que la balance soit sympa pour toi pour la fête des mamans, une bonne journée qui s'annonce

bon dimanche à toutes au soleil !!!!

et oui, j'ai bien un beau soleil ce matin, nous allons essayer d'en profiter avant qu'il reparte

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 10:16

Bonne fête a toutes pour ma part cadeau fleur de bain et petit gel douche et lotion pour le corps payés avec ses propres sous!!! Papa avait oublié ! Un classique ! Pour la balance pas de cadeau as bougée je dois trop manger je ne sais pas car pas de craquage mais bon je reste motivée car vos pertes sont vraiment sympathiques Vous pouvez être fières de vous bises a vous et bonne journée a toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.