Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

salut je suis du 04 j'ai commencer dukan le 23/01 qui est du 04?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 17:34

Coucou les filles

 

Moi j'achete des filets de poulets et je congèle, les cuisses c'est un peu plus gras du coup j'aime moins.

 

J'avoue qu'en ce moement je ne cuisine guere pas envie et pas le temps du coup je fais souvent du pourlet basquaise quand je suis en pl et du poulet sauce soja en pp

 

Je vais essayer de faire des flans dudu ça a l'aire sympa et vu les ingredients ça peut etre que bon ça changera un peu des yaourts

 

Parcontre j'ai fait comme un genre de croque monsieur trop bon pour les pique nic ou un wich vite fait lol

 

Voilou aujour'hui pp donc juste du poulet en cellophane au bureau et deux yaourts puis une barre à 4 heures de son dudu

 

Par contre des fois je ne sais pas vous mais j'ai pas envie de manger c'est bizarre des fois je tourne comme un lion en cage pour bouffer et des fois que dal!!!

 

Bon je vous fais de rosses bizzz à toutes

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 19:09

Coucou les filles,

 

2 jours de folie, mon bébé n°2 , je sais c'est pas bien de l'appeler comme ça..... il faut que j'arrive à me détacher je suis morte de rire en écrivant car s'il y a bien une chose de sûre dans ma vie c'est que jamais je ne pourrais me détacher et surtout que je ne veux vraiment pas me détacher des mes 2 montres !!!!!, donc Dadou pour les intimes part étudier 2 ans à marseille. Ca va je le prends assez tranquille étant donné qu'il était en internat depuis 3 ans à digne..... mais c'est quand même Marseille !!!!!!!

 

Donc Marseille ça veut dire chambre, transport, resto U, crouss etc......

Nous avons fait tout le parcours de l'étudiant hier et aujourd'hui, la seule chose que nous ne connaissons pas c'est la date à laquelle il aura les clés de son studio, mais je suis rassurée j'ai vu, j'ai posé plein de questions et obtenu presque toutes les réponses.

Je suis contente de moi car dans des moments comme ça avant j'aurai ingurgité une tonne de sucrerie à l'heure.

 

Et vous tout va bien?????? moi aussi j'achète des blancs de poulet car je n'aime pas les ......"os". J'en prends à Lidl ou alors en promo en supermarché ou étal aussi.

 

C'est quoi un wich bugnette ?

Tu connais aussi c'est sensation d'être comme un lion en cage à tourner pour manger quelque chose, ça m'arrive aussi et pas plus tard que la semaine dernière .....

J'ai horreur de cette sensation.

 

Le midi c'est rare que je n'ai pas faim, mais le soir ça m'arrive régulièrement. Si j'arrive à passer le cap de 18/19 h après j'ai plus envie.

 

Et bien j'ai été bavarde, merci d'être rester jusqu'au bout (je rigole ......)

 

Bises et à bientôt

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 22:43

Salut les filles comment allez vous??

 

Moi ça va doucement, me suis bloquée le dos hier matin et suis en arrêt au moins jusqu'à lundi... Du coup je suis trop mal à l aisé car je devais reprendre le boulot demain et j ai trop peur kil croient que je me prend quelques jours en plus.....

 

Sinon côté poids du coup impossible de tirer ma balance pour me peser car elle est derrière un meuble... Alors je sais pas trop ou j en suis mais je pense que c est la cata...

 

Du coup ce midi me suis cuisiné( tant bien que mal!) des pavés de saumon... Je me fais un pp mais pas vraiment faim et super mal pour me trainer jusqu au frigo...

 

Bon c est vrai j étalé pas mal mes problèmes en ce moment, je suis désolée, ne vous en faites pas et n ayez pas peur les coupines suis plutôt rigolote en général... Lol

 

Bizz bizz les cops'

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 06:48

Coucou les filles,

 

Justemoi04 on là aussi pour les coups de blues et de soucis ne tkt pas pour ça. En ce qui ocnerne ton boulot ben comme tu peux pas faire autrement, ils croient ce qu'ils veulent que veux tu on empeche pas les mauvais esprits de penser lol.

 

Moi je restagne un peu là je suis à 93.5kg soit moins 100g je paie les ecarts de la semaine derniere du coup reprise serieuse depuis lundi mais bon c'est comme ça lol

 

Christintine en tant que maman se sera toujours nos bebes peut importe l'age, moi je fis attention avec l'ado car c'est la mauvais age du coup je l'appelle pas mon bebe lol

Il va où à Marseille dans quel quartier sa cite U ? si c'est st jerome ça craint rien car c'est "en dehors" de Marseille, faut eviter certains quartiers et surtout la nuit savoir où on va apres ça y a des endroits superbes, qu'il evite de sortir avec des bijoux car c'est ça qui attire puisque maintenant tu vends de l'or facilement avec toutes le pubs que tu vois.

Le mien qui a 15 ans descend voir ses potes des fois, mais il connait il y est quasiment né ....

 

Bien je vous fais de grosses bises à toutes

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 06:49

Ah oui j'ai oublié un witch c'est la version courte de sandwich lol

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:46

Et bien la version courte du sandwich m'a bien fait rire !!!!!!!!!!!!!!

 

Justemoi c'est bien de dire ou d'écrire les petits et même les gros problèmes, c'est une sorte de soulagement on va dire que le problème est divisé par deux.

 

Moi aussi je m'étale sur mes petits soucis à la maison, mon poids etc ...... on est là pour se soutenir même si c'est un peu virtuel je sais que tous mes passages ici je les apprécie.

 

Pour le travail les gens pensent ce qu'ils veulent, le principal c'est toi. Tu es la mieux placée pour savoir que tu ne rallonges pas tes vacances de quelques jours...... En plus ça fait un mal de chien le dos. Tu as déjà consulté un ostéopathe?

 

Et puis pour ton poids et bien tu fais tranquillement ton petit régime et lorsque que tu pourras accéder à ta balance je suis sûre qu'elle sera très gentille avec toi...... il n'y a pas de raison.

 

Bugnette mon fils va juste à coté de la gare saint charles ....... son studio est à 3/4 minutes à pieds. Pour les bijoux ça ira il n'en porte pas. De toute façon on se fait toujours du soucis.......

 

Vous n'allez pas y couper je vous raconte ma folle nuit....... hier soir je ne savais pas quoi manger.

J'ouvre le frigo et rien ne me tente mais il faut manger quand même.

Donc je prends des moules elles sont déjà cuite et dans un bocal en verre je les achète à hyper U.

Et bien j'aurai pas du......... Juste après mon yahourt (nature) j'ai commencé à avoir comme le mal de mer...... et ça ne s'est pas arrangé.

Bref j'ai été malade comme une bête je vous passe les détails mais il faut savoir que je ne vomi presque jamais...... Je dois faire une espèce de blocage c'est très dur pour moi et bien cette nuit je peux vous dire que je n'étais pas bloquée .......

Je ne suis pas prête de remanger des moules........... ni quoique se soit pour l'instant.

 

Comme je suis curieuse je suis montée sur ma balance ce matin ......91.8 !!!!! Bon je sais que ça n'est pas vraiment la réalité mais petite satisfaction quand même.

 

Allez on est sur le bon chemin, on va y arriver ....... Bisous les filles

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:59

Coucou

 

Je viens de recevoir un mail de la drh de la cpam qui refuse ma candidature suis deg bon bref c'est durdur de trouver un taf à digne.....

 

Les moules faut les acheter fraiche et moi j'achete jamais en grande surface beurkkkk en plus tres mauvais les intox aux fruits de mer....

 

Moi ça redescend un peu mais bofff j'espère que ça va continuer de descendre si je me tiens sans ecarts, va vraiement falloir que je retourne à la piscine ça aidera

 

Bizzzz à toutes

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:38

Oh ma pauvre christinetine... Quelle galère ce genre de nuits! En tout cas au moins la balance à été sympa... Tu m'etonnes!!! Mais bon t aurais pas pu prévoir si elle sentaient même pas mauvais...

 

Oh noooooon Bugnette.... Ils t ont donné une raison?

Bon en tout cas des que j entend parler de quelque chose sur digne te tiens au courant...

 

Sinon moi rien de neuf, toujours bloquée entre ma chaise et mon lit... Et le pire c est que ça va pas mieux, donc demain re dr car il m avait arrêté que 3 jours... Comme je peux pas conduire et que chérichéri est pas la, vais descendre en "manobus" le voir.... Pfff

 

Par contre du coup côté régime aucune entorse, mais vu le peu de calories que je dois brûler!!!

 

Un bisou les filles

 

Ps: n aurait on pas perdu Dudufofolle?? Lol

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:22

Justemoi04 ils ne m'ont pas donné de raisons, juste qu'il ne pouvais donner suite à ma demande pfffff suis deg car je recherche de plus en plus tellement j'en ai marre de faire les trajets et meme le boulot commence vraiment à me gonfler je suis grave demotivée. Mais comme je dis vus les avantages (tickets resto environ 160€ paye uh tiers environ, la mutuelle 400% payée 26,50€/mois et un salaire net de 1700€) je ne peux me lacher comme ça. J'ai du mal à trouver un job pour 1300€ net car la differennce je l'a laisse sur la route et le parking et peage pffff marrrrrrrrreeeee pffffff lol

 

J'espère que ton dos va aller mieux reposes toi bien surtout que la route n'arrange rien

 

Christinetine je connais car j'habite à 10 min de la gare et ai travailler à 5 min aux allées leon gambetta et à canebiere du coup c'est un quartier qui craint pas trop sauf le vieux port le soir c'est "le souk" lol

 

Oui pas de nouvelles de dudufofolle ni de bibich où etes vous les filles ?????

 

Biz à toutes

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:54

Un petit coucou vite fait avant d'aller au lit....... mon estomac a bcp de mal à se remettre !!!!

Je suis un peu dégoutée par la nourriture il n'y a que mon lait qui me fasse du bien. Je suis une grande buveuse de lait avec un cuillère de ricoré c'est mon "doudou" .... et aujourd'hui je fais une fixette sur le pain grillé.

 

C'est dommage bugnette pour la SS de digne, c'est vrai que lorsque l'on a un travail bien rémunéré c'est difficile de le quitter il va falloir que tu sois encore un peu patiente.

 

Justemoi comment va ton dos, je sais que c'est la galère et que ça ne guérit pas en deux jours, as-tu pensé à l'ostéopathie?

 

A demain les filles

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 10:41

Hello les filles

 

Ahhhh Bugnette, on devrait échanger nos boulots... Lol... Surtout que moi je fais "que" 1300€/ mois... Mdr

 

@Christinetine: as tu vu ton médecin? C est quand même étrange que tu te sente encore pas bien non? Faudrait pas que ce soit une intoxication... Ne laisse pas trop trainer...

 

Bon pour ma part, inactivité totale depuis mardi, et jusqu à jeudi prochain...

J ai demandé à chérichéri de me sortir la balance ce matin.... 84,8....je comprend pas!

Me suis nourrie toute la semaine de pavés de saumon autant en pp qu en pl, midi et soir car je n ai que ça pour le moment dans le frigo... Mais à mon avis c est trop gras pour ne manger que ça, donc va falloir faire une liste des courses light à mon homme que ma courbe descende enfin...

 

Bisous les filles et bonne journee

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 15:55

Coucou les filles,

 

Bon ça va bcp mieux aujourd'hui je remange normalement .....

 

Justemoi c'est vrai qu'il faudrait mieux que tu alternes avec du poulet par exemple.... tu vas vite redescendre lorsque tu pourras bouger un peu.

 

Bugnette j'ai ton dudutela !!!!!! plus de mayo ni ketchup et ils n'en recevront plus normalement. Ils vont continuer les biscuits barres et konjac.

Tu me dis quand on peux ce voir pour que tu puisses le récupérer.

 

J'ai vu que sur leur réglette que dudufofolle et bibich continuaient, c'est dommage que l'on ai plus de nouvelles.

 

Bon week-end les copines

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 17:15

Christinetine, c'est quand tu veux c'est gentil de me les avoirs pris je suis à Manosque du mardi au samedi de 9h à 17h45 et les samedis jusqu'a 12H20 dis moi qd tu veux passer. je suis contente que ton estomac aille mieux va y mollo pour la reprise des repas

 

Oui les filles, donnez nous de vos nouvelles

 

Bizzzz

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 19:19

Alors j'ai essayé deux recettes sucrées les filles pour nos folles envies de sucre on tournera plus en rond c'est top

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_riz_au_caramel_sans_riz_ni_caram(...) et

 

http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_flan_patissier_a_la_courge-7185.html par contre, il n'est pas aussi beau que sur la photo moins gonfler peut etre qu'il faudrait monter les blancs en neige

 

mais ils sont bons

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 23:50

Je suis dingue... J arrive pas a partager des recettes depuis mon tel... Pourtant j en ai plein que j adore et que j aimerai partager....

 

@Christinetine: je pense qu en plus du saumon et du manque d activité... Les antiinflammatoires+décontractant musculaire+doliprane+codéine me font pas de cadeau côté perte de poid... Toute façon c est décidé, mal ou pas, pour mes 34 ans (aie aie aie) je reprend un régime sans faille et en plus j arrête de fumer...

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:43

Coucou

 

Justemoi04, je ne pense pas que tu devrais faire les deux en meme temps car quand on arrete de fumer (pour moi ça fait 12 ans ans maintenant) on a envie de manger car on a besoin d'un substitut du coup tu risques de vraiement avoir du mal à ne pas craquer .....

 

C'est qd ton anniversaire ?

 

Là je vais à la brocante vers le palais des congres de digne

 

Bizzzzzz à toute à l'heure

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:33

Coucou

 

Bein justement je me disais que comme avec dudu je peux manger à volonté, ça pourrait me filer un coup de main.

C est surtout pour chérichéri que j arrête, comme il y arrive pas, vais voir si le fait que moi je fume plus ça peut le motiver.

 

Demain... J aurai 34 ans... Pfff que les années passent vite... Et vous les filles c est quand votre anniv??

 

Alors Bugnette t as faut des achats?

 

Bizz

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 14:58

Justemoi04 mon anniversaire est le 23 juin et l'année prochaine j'aurais 40 ans et oui ça file vite surtout qd les enfants te poussent l'ainé de mon mari aura 18 ans le 18 et mon fils a eu 15 ans font tus les deux 1,85m du coup ça te met un coup de pieds aux fesses lol heureusement qu'on a petit loulou sinon on se sentirait vieux lol

 

j'ai acheté deux BD des blondes j'adoreeee, des bouquins pour le grand dont tu es le heros c'est un livre jeux je lui en ai pris 14 lol et un bouquin avec CD pour petit loulou. Un tableau hello kitty pour ma filleule qui aime bien. Le tout pour 16 € ça va me suis pas ruinée.

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:20

Ça file vite tu dis...!

Moi mon beau fils à 13 ans et est plus grand que moi... Et j ai même pas de bb pour le moment donc pas moyen de me dire que je suis pas trop vieille!

 

Je me cherche un repas au top pour demain soir, dudu bien sur... Donc si vous avez des idées c est volontiers...

 

Dis moi t as faut de bonnes affaires... Au fait, le groupe "bons plans du 04" sûr fbk à change non?

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 20:08

Pour les bons plans je ne sais pas si ça a changé car je n'y vais que depuis le mois d'Aout. Ton beau-fils vit avec toi ou avec sa mère ?

 

Pour un repas pp pou pl car moi j'ai bien en pp des konjac à la bolognaise et en pl du poulet basquaise

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 20:44

Il vit avec nous...

 

Ah poulet basquaise... Bonne idée... Merci

 

Et en dessert???

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:17

J ai adoré la recette du konjac sucré que j ai mis avant

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 08:41

justemoi...... ♫ ♫ ♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE ♫ ♫ ♫ passe une excellente journée. Je te souhaite de réussir dans ton challenge "perte de poids" mais surtout de bien profiter de la vie tu es encore toute jeune  !!!!!!!!

 

Pour les recettes je dis comme bugnette ou alors celle-ci http://www.proteinaute.com/recette_wok_d_aiguillettes_de_poulet_aux_epices-5074.html je l'adore avec du konjac.

 

Bugnette la recette de konjac sucré tu l'as faite avec les vermicelles ou un bloc ?

 

BIZ et encore un petit "bon anniversaire" pour justemoi

 

PS: moi c'est le 27 février !!!!

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 18:52

Petite explication normalement " ♫ ♫ ♫ "c'était des notes de musique ???????

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 21:20

Justemoi04 je te souhaite un superbe anniversaire et que tes souhaits se realisent. Je t envoie pleins de bizzzz . Christinetine, j' ai fait le dessert avec des konjacs en spaghettis mais des larges, je n en ai jamais trouvés en bloc, mais c est pareil car il faut les les broyer pour faire petit comme des grains de riz et j ai trouve ça vraiment bon. Ah oui j ai fait aussi le cheesecake

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_au_tofu_soyeux-8294.html

Quand i l sort du four, il fait comme un soufle au fromage il retombe mais apres un sejour au frigo il devient compact et surtout super bon

Samedi apres midi j etais d'humeur a cuisiner lol

Bizzzz a toutes et bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.