Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 22:10

Forum Dukan : salut tout le monde une revenante pas mal occupee cette semaine non speliah je ne t en veux pas rires globalement le temps fut instable mais des tempe

Salut tout le monde

 

Une revenante ! Pas mal occupée cette semaine … (non speliah je ne t’en veux pas (rires))

Globalement le temps fut instable mais des températures bien ni trop chaud ni trop froid et du soleil entre les averses (rires)

 

Spéliah : en fait je planifie mes repas sur toute la semaine … pas que les petits dej (rires)

Pour moi c’est plus facile :

- Pas besoin de réfléchir : mais que vais-je manger ?

- Etablir ma liste de course en fonction ou prévoir des plats en fonction des DLC

- Etre sûr de varier les menus

- Préparer à l’avance

La réaction de ton homme m’a beaucoup fait rire

Le jour où il te voit te lever en plein milieu de la nuit pour faire cuire un mastodonte là il pourra dire que tu es possédée (rires)

Pour le pink lady je l’avais fait aussi avec de la polenta à la place de la semoule : super bon !

Bien le stock de framboise (rires)

L’autre jour je me suis faite de la confiture pour manger le matin avec les cakes qui sont sans fruits ! La vache ce n’est pas économique tellement c’est bon (rires)

Alors ce mastodonte ?

 

Elrik finalement le gâteau de fds n’est pas si mal ? Bon certes pas eu de chance car moi il était bien compact !

Mais je pensais le refaire au four

Quel programme cuisine ! y’a de quoi !

 

Sumo j’ai piqué les recettes de pancakes aussi (rires)

Pour les problèmes de message disparu : j’écris dans Word et après je fais un copier-coller mais avec ton iPhone je ne sais pas si tu peux … dans une fonction « note » ?

 

Caro décidément c’est fou cette histoire de tofu !

Pour ce qui est de l’essai avec du protifar je n’ai jamais essayé sur le flan mais le cake … et j’ai peur qu’il soit plus caoutchouc avec le blanc d’œufs ce serait pire …

Pour le son en stab uniquement si repris du poids + marche supplémentaire … moi des fois je me dit que si exceptionnellement je dépasse et que cela n’a pas de conséquence … pourquoi pas …

 

Nath d’enfer ton wrap ! Tentatrice (rires)

 

Coucou Karo et courage

 

Ce soir j’ai refait gâteau choco sans œufs pour 3 jours et le fameux « n’importe quoi » pour 2 jours je suis parais ! Rires

Donc en photo c’est le n’importe quoi … en lapin ! trop drôle !

En plus demain je suis d’anniversaire (une jeune fille de 16 ans) donc pas le temps de faire cuisine …

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:20

waouhh trop mimi le lapin !!

 

alors la moi j'admire (vraiment je rigole pas pour une fois) c'est ça qui me manque le plus une bonne organisation , pour tout avouer je me suis toujours moquer (gentiment hein) de mes copines qui savaient le lundi ce qu'elle mangerait le jeudi je trouvais ça dingue (rires) et puis de manière général j'ai jamais trop aimé les choses hyper planifié je suis plus a me dire que l'on savoure plus quand c'est l'imprévu (les sorties, les week, les bouffes entre copains, les vacs ...) mais depuis dudu je conçois un peu autrement 

d'ailleurs les raisons que tu me donne sont vrais et valables (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:24

sumo romane est coquine elle est sage avec mamie (rires)

arf oui dur dur de se projeter dans le retour boulot c'est un mauvais cap mais on finit par reprendre nos habitudes assez rapidement )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:25

lynce anniversaire demain pour le repas? ou le gouter?

nous nous sommes invités demain midi aussi alors gala )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:37

hello lynce et spéliah

trop beau ton lapin !!

bien lisse en plus

 

spéliah suis comme toi rien que l'idée de planifier .. brrrrr .... mm si je planifie qd mm un peu ... de tte facon, à la dernière minute je change tjs ! allez comprendre

 

et avec ttes ces avances lynce t'arrive sà ne pas taper dedans ?? bravo !! moi a part les cakes sons ou je me limite strictement aux doses .. le reste ne fait aps plus de 10 min ... je pense aessage du doc "à volonté" ;;;;

 

sinon, j'ai récupéré number one avec de la fievre .. pff se refilent .. bon 3/3 ds la mm semaine, je reste positive au moins lundi seront ts le s3 en méga forme pr affronter 1 mois de péri ... de tte facon, zont plutot intéret , personne pr le s garder et moi , imposs de prendre congé .. j'a iun emploi du temps de fou et un e pile de messages à lire (mon chef m'a bombardée avant ses congè ) ...

 

je v ais pas tarder ... longue journée, journée light( sur plan dudu) , ca fait du bien aussi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 22:38

Speliah avant dudu je ne savais pas ce que j'allais mangé 5 min avant (rires)

Demain midi pour le repas donc effectivement gala ... on va faire gala en même temps (rires) pour le repas ce sera la surprise ... je ne sais pas du tout ce qu'il y'a ...

Par contre demain matin je me mange les oreilles du lapin et j'emporte l'oeufs avec moi (rires) j'ai toujours une roue de secours en cas de petit creux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:39

au fait Lynce tu fais ct pour diviser ce beaulapin en 3 petits dej de parts égales ? (rires)

car moi mon cake de 3 jorsje le mesure à la règle (rires) .. mais si si c vrai en plus !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 22:44

Coucou caro : je coupe et hop congèle ... et franchement depuis que je fais des petit dej à la "elrik et sumo" je grignote beaucoup moins ... allez comprendre (rires)

Je fais même plus de goûté ou très rarement

J'ai toujours des yaourts au fruits en cas d’envie de grignotage et de temps en temps un autre gâteau sans sons ou des fois ce qui reste du matin car certain sont tellement nourrissant et gros qu'il en reste ... (rires)

Exemple le fondant citron avec de la purée d'abricot : il m'a fait le petit dej, dessert midi et dessert ce soir ...

 

Maintenant que tous tes enfants y sont passés tu devrais être tranquille !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:44

caro rohh ben je te vois bien en train de mesurer ton gâteau (rires)

 

lynce ah ça me rassures tout de même avant dudu t'étais "normal" en fait (rires) bon je rigole mais je voudrais bien avoir une organisation un peu meilleure moi 

oui gala en même temps on se racontera !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 22:46

le lapin il est pour 2 jours seulement et il est beau et bien gros (rires) il fait 730gr ... pour te dire

Bon il ne bas pas les xxxl mastodonte de 1,8kg d'elrik mais pour 2 jours ça fait un sacré gâteau !

En fait

- les oreilles + l'oeuf

- le reste du corps

ça fait les 2 parts à 10gr prêt incroyable ! (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:48

j'adore le lapinou quec donc cette recette lynce

ici b la cuisine pas au top les filles demande plus chaque jours me fond de c betise jai les yeux les bras partout le bain une cata

lucylle fait caca dedans depuis une semaine ça l éclate sans doute elle marche dedans la cata sa sœur hurle de voir arrivé des sous marin elle se demande bien se que c et l autre ri a plus en finir donc gros lavage de la baignoire plus les filles les sortir vite de la 2 pffff

la salle de bain inodé d eau de joué ectt donc voila apres sa cour partout lucylle intrépide monte le canapé plus le dossier et se met debout dessus du coup jai les yeux partout jai du attaché toutes mes porte car elle vide tout

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 22:49

oui j'étais "normal" (rires) si on veut (rires)

Si je réfléchissais + d'1 min à savoir quoi manger ou si la flemme, je me faisais une immense casserole de pâtes pour 2 jours comme ça j'avais plus à chercher pour les 2 jours à venir (rires)

 

On se racontera pas de soucis !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:50

t'as pesé tes parts ?

si je t'assure spéliah je prends le smesures pr avoir des parts égales .. et apres je me tape un flan tofu complet va comprendre .. mais le son c pas en illimité alors faut bien que je me raisonne si je vx sortir ce cette croisière !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 22:50

nath c'est le "n'importe quoi" de sumo je l'ai noté

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 22:51

et oui caro j'ai pesé mes parts ...

Tu nous rejoints en conso lundi non ? il me semble ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:54

caro allez dis toi que les 3 y sont passés au moins! les 3 sont dans la même structure pour l'été quand tu dis péri c'est un centre de loisirs c'est ça?

 

lynce le fondant est jusque la le seul gâteau qui ai fait 2jours ici !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:55

quelle page lynce tu t rappelle jai retourné en arrière voie pas lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:56

ben non, vu que je suis tombée ds le tofu et qu'il n'a pas été sympa avec moi ca sera 1 sem de plus

mais promis le 16 c pr moi le 21 j'ai un resto avec des cop dc pas question de me retrouver avec un steack haricots verts .. ca sera raisonnable mais si je px manger autre chose que dudu , ca sera avec plaisir

je vais tenter de revenir a mon poids d'avant mon nez à nez avec tofu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:56

c vrai ca caro lundi la conso super

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:58

oui spéliah le péris c en fait un entre aéré mais c au mm endroit et mm animateurs que le reste de l'année

 

lynce tu voissuis pas la seule à peser ou mesurer ca me rassure un peu ..

 

d'ailleurs je me demandais quel dessert j'allais faire en 1er en conso votre number one c quoi ??? j'irai faire un tour sur ton ost que je suis

ouvez moi un bon dessert mais sans tofu hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:00

non nat' lundi on est pas le 16 MDR !!

le temps file dejà assez vite lol

encore 1 semaine mais comme moi je me connais je ne perdrais aps le kilo qui me rsete autt faire 1 sem de plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:03

jai perdu 3 kilo en conso pourquoi pas toi mais si tu verra

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:04

caro on est ok pour le 16 certain quoi qu'il arrive tu repousse plus après?? parce que maintenant je te surveille de prés (rires)

oui un resto c'est bien pour le premier gala comme ça certaine de pas te resservir !

ben tu sais rien d'étonnant le son est hyper réglementé pour toutes les phases du coup on a bien intégré les quantités et les calculs qui en découlent ! alors que les gâteaux tofu ou tout ceux sans sons facile de tout manger dans la journée ou la soirée !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:05

lynce

trop beau ce gâteau, recette su "n'importe quoi ??" sont tjrs plus beaux vos gâteaux que les miens; ils me donnent envie  !

avec plaisir pour les pan cakes, j' espere qu' ils te plairont !!

 

ahh suis ravie; suis aussi persuadée que qd on mange bien le matin , moins d' envie de grignoter suis ravie que tu ai rejoint les afamés du matin !!

 

Speliah

Romane était sage aussi avec maman ce matin lol; elle devait sentir que mamie venait, sa mamie qui se rejouisait tellement de la garder en plus !

alors ce masto ?? j' ai hâte !!

pour le boulot pas avant janvier normalement !! ça va passer trop vite!

ça c' était mal passé avec la dirlo depuis ma grossesse: limite du harcelement donc j' ai très peur d'y retourner !

 

caro

j' avais oublié de te dire; moi c' est pareil le tofu me fait grossir voilà pq je n' en mange plus le soir ! l' autre jour j' ai mangé 125 gr le soir (tofu fumé et laisse tomber ginette le lendemain !!

tu vois tu n'es pas la seule !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:05

nath tu peux pas comparer avec caro toi c'est ton premier dudu !! elle aussi a son premier dudu tout c'est super bien déroulé!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.