Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 13:09

bonjour

 

mais comment faites vous pour faire des gateau de + d'un kilo ??? vous y mettez du plomb ??? lol

 

bravo Elrick pour cette annee de stab !! j espère pouvoir moi aussi y arriver !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 13:38

caroline : comme je l'ai dis je ne monte jamais les blancs en neige : cela fait du volume, mais pas consistant après cuisson ! et le but pour moi je le redis je ne veux surtout pas avoir faim avant 13 h pour attendre sans problème 19h - 19 h 30

vous aussi vs y arriverez à la stab et on se serre les coudes (sommes une équipe qui gagne non ?)

 

ange : attention mes gâteaux je les fais en xxl pour plusieurs jours pour mon mari et moi !!! je ne mange pas tout toute seule (rires)

et vs aussi vs y arriverez au 1 an de stab tout comme moi !!! il n'y a pas de raison, il faut cuisiner et cuisiner toujours !!!!

 

et 1 an de stab, pas mal oui, mais pour toujours, il ne faut pas qu'on l'oublie (rires) !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 13:39

Forum Dukan : hier couscous quinoa au jour dhui paele quinoa attention c pour zomme moi je net pas mange

hier couscous quinoa

au jour dhui paelé quinoa

attention c pour zomme moi je net pas mangé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 13:45

pour le chocolat lynce chez pas comment ca va si jai droit ou pas jai mis une barre 4 carre coupe en 2 qui me fait 8 morceau pour tout le long au final si mange 2 part le matin cela me fera un carrée ou voir 2 pas plus cet trop  ???chez pas si tu ma comprise lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 15:53

coucou sumo! coucou tout le monde!

un p'tit bonjour vite fait en passant!

plus de temps à moi, mais ça reviendra!

comment va Romane?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 16:22

nathalie : je ne sais pas vs répondre !

pour ma part, ds mon gros gâteau, j'ai mis 4 carrés

cela me fait 6 parts de petits dej mais attention je suis en stab, j'ai oublié pour la conso, on oublie vite !!! (rires)

 

attendez l'avis de lynce et speliah

 

filledusud ! bonjour, je me demandais si vs aviez attaquée le mont blanc !!!! (rires) toujours débordée ? la retraite n'est pas un long fleuve tranquille !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 16:38

jai mis ca aussi 4 carré cela fait 8 part tampis toute facon c mis arrf un carré ne fera pas mourir

alors mr elirk les tomate rougisse je vient de me mangé une part arrf la trop bon je les rangé fermé a clef

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 17:03

nathalie : il pleut des cordes !!!! mr elrik va être découragé !!! cette année il ne faudra pas compter sur les tomates (rires) mais cet hiver à nous les blettes, poireaux, et peut-être courges!!!

belle assiette !! Je reviens des courses et j'ai racheté du quinoa

pour le chocolat, un petit bout, ce n'est pas bien grave et puis trop tard !!! et puis il faut prévoir la stab, au fait pour quand ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 17:07

b jai encor la moitier a faire je peux pas passée en stable en mis chemin si je dois faire 150 jours de conso j en suis a 102 je c pas en faite

b les tomate se sera pour l année prochaine

mon zomme ma fait un jolie coin v pouvoir y mettre des aromate salade tomate rhubarbe et je c pas quoi d autre verrai l année prochaine avec mes 2 puce

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 17:34

Nath loin de moi l’idée de juger ! C’était juste une constatation plaisantive, tu fais ce que tu veux (rires)

 

Elrik : ha bien ! Donc autant que le masto c’est quand même pas mal … mais avec des noisettes (qui font leur poids) c’est un peu triché (rires)

Toutes mes félicitations pour ces 1 ans de stabilisation, j’espère avoir un aussi beau parcours que le vôtre. Bonne continuation.

Oui pour la courbe ce serait dommage d’enlever tout le fruit de vos efforts !

Pour le moka je ne suis pas déçu … mon jeudi PP est très strict et j’ai souvent un « creux » …

Ce matin j’étais repue, je suis quand même allé marcher 20 min ce matin vers 11h30 ce que je ne fais pas habituellement le jeudi … et bien, à midi j’avais toujours pas faim … (je voulais pousser le test à son extrême rires)

Il est 17h30 et je n’ai toujours pas faim …

Certes les blancs en neige le rend volumineux mais ce n’est pas non plus un leurre il est vraiment nourrissant, cela le rend moins « étouffe crétins » car moi je ne trempe pas dans le café (rires).

Mais c’est sûr que quand on trempe, sans monter les blancs ça doit être mieux …

Chacun y va de sa petite méthode (rires)

 

Speliah : chacune son tour à ce faire penser aux choses (rires)

Qu’est-ce que l’on ferait l’une sans l’autre ? (rires)

 

Caro : tu nous diras sans les œufs montés … car le volume me permet de faire des parts plus sympa pour toute la journée … plus il est petit moins c’est facile (rires) Surtout pour le jeudi PP ou je limite … (rires)

 

Ange88 : oui il y en a qui les plombent à coup de noisettes plombées (rires)

 

FDS coucou. Si tu as 1 min j’ai une question … je pense à tes pépites de la colère … je ne trouve pas de flocon de quinoa donc je ne connais pas donc je ne sais pas par quoi les remplacer : flocon d’avoine tu crois que cela le ferait ? ou j’ai aussi flocon 5 céréales (mais pas de quinoa dedans) ?

Merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 17:38

je cet bien lynce parfois cet bien que quelqun dire et!!! ho pas chocolat moi bouffe la tablette rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:19

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html voila je fait celui la double dose

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:07

Forum Dukan : voila

voila

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:50

Lynce

mais il est trop beau ton moka; la photo du moka découpé me donne trop envie

tu sais que finalement le mélange café-arôme cappuccino-chicorée-vanille ben ... c' était pas mal !!

 

bon Lynce peux tu me redonner la recette cette de la photo où on voit la bête découpé je dois le retester avec comme toi les blancs en neige !

Merci bcp pour toutes ces explications; tu as réussi à me donner envie de le retester!

 

Elrik

merci bcp pour tous des compliments c' est adorable

 

Nath

je vais poster les recettes, me faut juste le temps de les taper, je ne suis pas trop contente de la base de "la gauffre" comme tu l' appelle j' aurai voulu rester et poster une fois que la recette me semle idéale!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:51

fds

hourrrrrrrra elle ne s' est pas noyée dans ses recettes !

(me disais aussi que son amri avait du lui couper la connection pour l' avoir plus avec lui !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:52

Elrik

votre moka est super avec le super moule évidemment !!

et toutes ces "grosses bricoles" le rendent encore plus appétissant !!

 

merci pour ces photos

 

je dois vraiment le retester  !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:54

fds

Romane va bien merci ! elle ne laisse toujours pas bcp de temps à sa maman pour cuisiner !!!

ça viendra !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 22:07

Bonne nuit les fans du moka

l' autre moitié m' attend pour demain: MMmmm....

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 22:14

Forum Dukan : bonne nuit sumo je te donne les 2 version car j eprefere franchement la version conso avec les flocons et les pommes rires la premiere alors version j

Bonne nuit sumo

Je te donne les 2 version car j epréfère franchement la version conso avec les flocons ... et les pommes (rires)

 

La première :

Alors version jeudi PP sans toléré :

• 100 ml de lait écrémé

• 3 cs de son d'avoine

• 2 cs de son de blé

• 20g de poudre de blanc d'oeuf (1 cs)

• 180gr de tofu soyeux (j’ai pas de petit suisse)

• 10g de levure chimique

• 1 cc de bicarbonate alimentaire

• 2 oeufs

• 2cs de café soluble

• 1cs de chicoré

• Édulcorant

• arôme caramel au beurre

• arôme Noisette + note pâte à tartiné

 

Après j’ai suivi la recette à la lettre … donc en montant les blancs d’œufs en neige …

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 22:18

Forum Dukan : version conso stab 100 ml lait ecreme 3 c s avoine 2 c s ble 210 g tofu j ai pas de petit suisse 25 g flocons 5 cereales 3cs 15 g poudre blanc oeuf 10

Version conso/stab

100 ml lait écrémé

3 c s avoine

2 c s blé

210 g tofu (j’ai pas de petit suisse)

25 g flocons 5 céréales (3cs)

15 g poudre blanc oeuf

10 g levure

1cc bicab

2 oeufs

2cc soluble / 1cs chicorée

Arôme noisette

Morceaux de pomme précuits (5 min au micro onde) arosé d’arôme caramel au beurre ajouté à la pâte avant cuisson.

Mais si je pouvais je rajouterai aussi des carrés chocos (rires)

 

Mais je pense que je vais pas m'arrêtais là j'ai envie de le tester à la noisette (poudre ou purée) avec les arômes et de la framboise dedans ... mais toujours avec des flocons car vraiment j'aime bien ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 07:01

hello les filles

super claire Lynce, ca c pour moi !

bonn ejournée et apres we .. ouff j'en ai bien besoin !

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 09:05

Coucou du matin ...

Gâteaux choco sans œufs ce matin ...

De rien caro si ça te sers aussi (rires) bonne journée

Vous savez pas les filles ? incroyable mais vrai ... spicy à petit déjeuné ce matin avant de partir travailler !!

une convertie de plus (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 09:31

bonjour à toutes !

 

un petit bonjour avant de partir en réunion ...

 

quelle histoire notre petit dej ! mais franchement on s'amuse bien et en plus on se "cale bien" (rires)

mr elrik a adoré la recette de spicy, remaniée par lynce et bricolée par elrik (il faut suivre) !!!

et je suis comme lynce je pense à pas mal d'adaptations (rires) mais bon il faut varier donc demain matin c'est crèpes de sumo

 

spicy a déjeuné ? hum un air de vacances ou une convertie ? Nous allons formé un clan (rires)

 

lynce : le gâteau choco sans oeuf miam ! mais là je suis repue (rires)

je relève la recette PP, pas mal non plus !

 

je vous retrouve + tard

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:08

bonjour les miss !!

 

nath si tu suis strict ,normalement le choco c'est gala mais bon quelques carré dans la recette ,divisé après en part ça reste minime surtout que tu continue de perdre en conso régulièrement donc...

d'ailleurs a ce propos tu es en conso2 maintenant ???

 

sumo hihi oui il mérite bien une seconde tentative ce cake !(rires)

 

caro ta puce y a du mieux?

 

fds je vais par chez toi bientôt ! si tu as de bonne adresses pour les courses je suis preneuse ! 

 

lynce alors la c'est un signe (rires) c'est une épidémie !!

 

elrik bonne réunion et a plus tard 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:22

CC Spéliah,

oui je touche du bois mais ca va ... pourvu que ca dure .. car avec un we férié ... vaut mieux !

ici pluie et repluie, je pense à toi !

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.