Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:23

cc caro

 

mince si la pluie de fait penser a moi alors (rires)

je croise pour ta puce !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:27

au fait la photo de ta terrine framboise, je viens de voir la dernière recette de spicy framboise / rhubarbe avec du lait ca sera pr moi la semaine prochaien.

vs les achetez surgelé vos framboise s ou en barquettes au frais ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:33

oui je viens de la voir aussi !!

pour la photo je suis pas sur le bon pc mais je la mettrais sur le post tofu promis!

alors moi surgelé chez picard si barquette de fraiche entre mon mari, les garçons et moi ça fait un déjeuné de soleil (rires) mais j'en achète aussi des fraiches plus pour manger comme ca que cuisiné par contre !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 11:34

Elrik on dit que le petit déjeuné est le plus important repas de la journée. Et bien maintenant je pense que c'est vrai. Car j’accorde beaucoup d'importance au p'tit dej (rires)

Bien sûr qu'il faut varié les plaisirs ... en plus malgré mes écart de flocons et 2 méga gala ... balance pas bougé ! alors je vais en profiter ... demain mastodonte !

pour le gâteaux sans œufs, je suis franchement fan des gâteaux avec des fruits dedans.

 

Speliah oui c'est une épidémie (rires) surtout pour spicy qui déjeune pas depuis des années en semaine et qui est déjà en stab depuis un moment.

 

Pas de pluie pour l'instant mais ça fait 2 jours qu'on voit pas le soleil ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:39

cc lynce

 

oui oui je me souviens bien pour spicy, on en avait déjà parlé car moi aussi j'ai été comme ça pendant des années ! et d'ailleurs comme toi notre passion petit dej est survenu en conso (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:42

lynce super pour la balance !! moi je suis surprise aussi car avec 2 galas et 2 féculents par semaine au final on mange quasi tout les jours des choses "lourdes" et niveau poids ça se maintien!!

 

j'ai pensé a toi, on va bientôt voir nos amis de bordeaux  on se voit sur tours encore un petit weekend sympa 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:46

et voila mon tout premier "n'importe quoi "est au four !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:04

lol speliah alors tu as mis quoi dans ton n'importe quoi ???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:20

ange (rires) ben j'ai suivi la recette lol le "n'importe quoi" c'est le nom du gâteau de sumo ! (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:13

ah j ai cru que vous y mettez ce que vous voulez... n importe quoi mdrrrr

sinon la base du n importe quoi c'est quoi ?? faut que je remonte à quelle page ? c'est le mastodonte ???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:16

ange voila pour le n'importe quoi , non non le mastodonte s'en ai un autre (rires)

 

recette du n' importe quoi :

 

 

 

92 gr de son d’avoine

 

50 gr de farine complète

 

50 gr de maïzena

 

20 gr de poudre d’amande

 

4 gr d’agar

 

1 pincée de bicar

 

1 sachet de levure chimique

 

1 càs de hermestat liquide

 

2 œufs

 

2 suisses

 

120 gr de tofu soyeux égoutté

 

350 gr de lait fermenté

 

1 càc d’arôme poire-amande (facultatif)

 

1 càc de cacao dukan

 

 

 

Mixer au mixer tofu-œufs-suisse

 

Rajouter le lait+ hermestat, bien mélanger

 

Mélanger les farines en elles

 

Mélanger les 2 préparations entre elles

 

 

 

Verser une 1 ERE couche dans le moule, avec une petite passoire, soupoudrer cette couche de cacao, mettre la 2 eme couche délicatement dessus en veillant à ne pas trop la mélanger au cacao, vous pouvez faire les marbrures avec un couteau mais je ne l’ai pas fait.

 

Au four 50 min à 180°

 

A manger le lendemain.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:25

mdrrr tout cela ??? lol

c est clair que rien qu'à le lire.... il doit bien pesé mdrrrr

 

merci tout plein je fais un ciopier

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 15:29

speliah : oui spicy mange à 10h la semaine et petit déjeune que le week-end ...

Je t'avoue que j'étais pas fière de la conso 2 étant donné que dans la 1 je consolidais déjà j'avais peur de prendre ...

et j'avoue que j'ai moins de sursaut de poids depuis que je petit déjeune c'est vraiment incroyable ...

Passe un bon week-end avec tes amis, il parait que tour c'est sympa ...

Moi j'ai un mastodonte au four ... j'ai fait des modif ... il va "pesé" un peu celui là aussi (rires)

 

Ange 88 : oui il fait aussi sont poids ! (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 15:36

ben voilà je confonds le mastodonte et le n'importe quoi !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 15:50

il pleut, il pleut bergère !!!! toute la journée et 16 ° qui dit mieux ?

Bon, on annule notre we, pas de soleil en vu (rires)

 

je vais préparer la pâte à crèpes de sumo, une avec son, et une sans son et dégustation demain matin, je me prépare pour les vacances !

et dimanche je mets au four le masto, il y a déjà quelque temps que je ne l'ai pas fait - quelles modifs lynce ? toujours interessant de se renseigner et de voir ailleurs (rires)

 

lynce/Speliah : je vois que vs avez le même parcours que moi pour conso 2 ! et les mêmes remarques (rires) pourvu que l'on ait pas envie de doubler nos repas du midi et du soir à l'avenir !!!! bon je plaisante

vous verrez le poids peut varier d'un jour sur l'autre (je me pèse chaque jour, impossible de m'en empêcher, une seconde nature) et parfois sans raison, du moins je ne me l'explique pas ... mais au final il y a un poids auquel on revient très souvent et l'on tourne autour à 1 kg près -

bon we à tours pour speliah

 

et sumo ?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 16:05

quelle temps de mer...... désolée mais c'est rageant !

J'espère que demain ça ira je mange sur la terrasse des quais au chinois ! le midi car le soir j'ai peur qu'on ai froid ! un14 juillet c'est le comble (rires)

 

Les modifs du masto ... je savais qu'on allait me poser la question (rires)

Dans la brioche :

10 gr de Maizena à la place de 50gr

+ 45gr de son d'avoine

+ 20gr son de blé

+ 20gr de purée de noisette

+ arôme noisette

et comme d'hab 240gr de tofu à la place des suisses

 

Pour le flan :

3 œufs au lieu de 2

bio flan praliné à la place du bio flan amande

+ 30 gr de flocons 5 céréales

+ 2cs de poudre d'amande

et 1 pommes au lieu d'1/2

 

Le reste est inchangé

j'avais tellement de brioche, qu'elle a pratiquement tout absorbé le flan (rires) ça va faire un bon gros gâteaux bien compact !

 

Je ne pense pas qu'on ai besoin de doubler nos repas (rires) nous vous avons comme exemple pour 1 an de stab ça me donne de l'espoir (rires)

 

Sumo a disparu dans les couches ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 16:15

Bon verdict :

1,1 kg de mastodonte pour 2 parts soit 550gr la part ! j'ai battu le poids d'un part du cake moka (du jeudi PP) (rires)

Qui dit mieux ?

Elrik les 1,8kg c'était pour 4 parts non ? il me semble ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 16:20

si je mangeai la moitié de cela je prendrais + que le poids du gateau !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 16:27

Lynce suis MDR

vs faites le concours du gateau le plus lourd en fait ?

C'est à celui qui rajoutera le plus de petite sbricoles dedans insignifiantes ...

J ele redis mais moi qd je lis la recette, je tombe !!! un jour peut être en stab' .. je m'y mettrais ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 16:43

lynce :

 

vous vous attendiez à des questions, et bien elles sont vite venues (rires)

 

j'ai noté les modifs que je vais m'empresser de copier ! le tofu excellente idée, et la purée de noisette oh la la sublime

les flocons d'avoine je les trouve très interessants

une petite question, pas de levure dans la brioche ?

 

Pour le cake de spicy, revisité par vous, il faisait 1,8 kgs, j'ai fais 6 parts, soit 300 g la part

pour le mastodonde, idem

je ne me suis pas occupée de ce que contenait le cake, mais à la grosseur de la part (rires) et cela suffisait, sinon ce n'est pas à 13 h que je mangerais (je sauterais mon repas) et irai jusqu'à 16 h !!! ( rires)

 

ange et caroline : le tofu est lourd !!! (rires) et caroline en stab on compte sur vous !!!

 

ici pour le 14 juillet, tout est annulé pour cause de mauvais temps bien sûr

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 17:38

Caro: c'est ça le but du jeu faire le plus gros petit dej possible (rires)

Enfin bon comme dit elrik c'est surtout tenir sans avoir faim ! moi mon but aussi c'est de garder un petit morceau dessert pour la journée (rires)

Et encore je n'ai pas de noisette ou amande ... sinon je pense que j'en aurai mis ... des pépites chocos aussi mais je limite les interdits chez moi sinon ... je promets rien (rires)

 

Elrik pour les modifs j'ai noté :les modifs (rires) j'ai bien noté que le reste... reste inchangé j'ai pas recopier le reste des ingrédients j'ai mis juste ce que j'ai remplacé et ce que j'ai mis en plus ... c'est tout donc levure dans la recette d'origine et donc toujours levure au final

 

Si je reprends tout ça donne ça :

Brioche

10 gr de Maizena

45gr de son d'avoine

20gr son de blé

20gr de purée de noisette

20gr de purée d'amande

arôme noisette

240gr de tofu

2 oeufs

1 sachet de levure

 

Flan :

300 gr de lait

50gr de lait écrémé en poudre

1cc édulcorant

50gr de farine complète

3 Oeufs

bio flan praliné

30 gr de flocons 5 céréales

2cs de poudre d'amande

et 1 pomme au lieu d'1/2

 

En refaisant la liste je vois que j'ai oublié la gomme de guar ... vu qu'il est déjà bien compact plus 1 œuf pense pas en avoir besoin.

 

Voili voilou

J'adore les flocons 5 céréales ! j'en m'en mets de temps en temps 1 cc dans un yaourt aux fruits je trouve ça super bon

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 18:07

un grand merci lynce pour ces précisions ! je suis parée (rires)

je n'utilisais pas les flocons 5 céréales avant d'avoir été initiée et contaminée !!!

 

les bricoles insignifiantes comme dit caroline, hum un peu bon !!! vs verrez caroline, quand vs y serez (rires)

 

au four, le clafoutis de Karo, semble super beau

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 18:23

moi j’adore les bricoles insignifiantes (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 18:32

re les filles

 

elrik je dis mieux pour le temps 15 degré et pluie non stop depuis ce matin aussi !! et je dirais même depuis début de semaine !! moi qui doit planter mon jasmin pff pas envie de creuser sous la flotte....

 

les filles mon weekend a tours c'est le weekend prochain celui de 22  mais c'est gentil quand même j'espere qu'il sera bon (rires)

 

lynce wouhhh wouhhh le niveau de la compet remonte (rires) pour spicy oui oui je me souviens je pense qu'on en avait parlé sous ta recette de cake justement !

 

ici alerte rouge !!!!! donc le n'importe quoi était dans la cuisine et le petit en a voulu une part jusque la aucun souci sauf que monsieur a décidé de décorer le gâteau tout seul !! (j'étais occupée avec ma sœur qui est venue m’annonce qu'elle a obtenu sa licence !!) résultat il a mis plein de vermicelle et planter plein de bonbons dedans (dragibus, fraise, banane ) !!!!!

non mais et le petit dej de maman !!! pfff

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 19:51

speliah : pour le we à Tours, peut-être mieux que ce soit le we prochain, le temps sera certainement mieux (rires) en tout cas pas pire !!!!

ce soir tout est sombre on se croirait en novembre ... mais ns avons toujours 16°

 

j'ai bien ri avec les dragibus, fraise ... dans le pauvre petit dej de maman !!!! franchement c'est n'importe quoi !!!!!!

Bravo pour votre soeur, important d'avoir sa licence et tant pis pour les bricoles là aussi ! (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.