Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 07:25

Forum Dukan : vite fait voici le moka goute un morceau mais pas trop aime moi et le cafe a part en boisson le matin on est pas trop amis j aurai quand meme du mettr

vite fait ...

 

voici le moka (gouté un morceau mais pas trop aimé; moi et le café à part en boisson le matin on est pas trop amis!)

j'aurai quand même du mettre des pépites de choco comme Elrik !! (suis sur que le sien est meilleur!!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 07:26

Forum Dukan : et le truc dont je vous parlais genoise ganache creme caramel loupage creme trop liquide je vous met quand meme la photo et je retesterai la chose

et le truc dont je vous parlais: génoise, ganache, crème caramel: LOUPAGE !!! crème trop liquide je vous met quand même la photo et je retesterai la chose:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 07:26

je vous lirai plus tard; ya une petite affamée qui pleure!

 

Nath

quelle gauffre ? pas fait de gauffre moi depuis plus d'une 15ène d' années ???! lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 07:28

ah ben ils st qd mm beaux,

je ne sais pas si je px retenter le cake avec la version original sans monter le sblancs vu qu'ils se st affaissés une fois refroidit ...

j'ai peur qque ca fasse une crepe ...

j'attends le verdict de lynce pr savoir si elle le trouve consistant ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 07:30

Lynce (qd même vite lu)

 

ce sont les blancs en neige qui donnent tant de volume ! c' est une bonne idée (trompe l'oeil !!) de les monter mais le pb c' est que ce n' est que de l' air et est ce que l' air ça fait tenir le bidou d'Elrik par exemple jusqu' à 13h? et comme Elrik je prefere les texture compact qu' aérienne...

 

faudra qd même un jour que je refasse un gâteau avec les blancs montés pour rééssayer

 

j' ai hâte de voir vos photos

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:07

caro

à mon avis tu peux tenter sans les monter mais il sera plus petit !

 

tu les monte au batteur? met tu une pincée de sel ou du " sucre" pour les serrer ou un peu de jus de citron!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:40

hello mesdemoiselles !!

 

vite fait, on m'attend pour la marche et heureusement !!!!!!!

wouah ce cake moka ! je vais avoir du mal à bouger ... bon il faisait 2,5 kgs soit la part 250 grs (qui dit mieux ?)

je me suis régalée, pas franchement le goût de café, puisque arôme noisette/choco et pépites choco et quelle texture wouah !!!

un régal et suis sûre que pas faim avant 14 h et non 13 h !!!!

photos en revenant de ma marche

à tout à l'heure

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 08:55

Forum Dukan : coucou du matin caro etonnant le volume pate dans le moule au volume gateaux apres refroidissement sur le cote leger certes au niveau texture il sembl

Coucou du matin !

 

Caro : étonnant … le volume pâte dans le moule = au volume gâteaux après refroidissement …

Sur le côté léger, certes au niveau texture il semble plus léger et frais … mais j’ai à peine pu en manger la moitié ce matin.

C’est sûr que c’est moi compact que les autres petit déjeuné avec des tolérés. Mais pour le jeudi PP il est parfait … du moins je vous dirai ça à 23h si j’ai faim ou pas (rires).

Pas d’odeur spécifique non plus.

 

Sumo c’est sûr que si on n’aime pas le café dans les cakes … dommage (rires) essaie avec des parfums que tu aimes plutôt …

Super ta ganache … elle a l’air appétissant

 

Elrik : bonne marche ! Vu tout ce qu’il y avait dedans surement qu’il devait être bon (rires)

Ouha 2.5 kg … record battu du mastodonte de 1.8kg (rires)

 

Bon alors j’ai fait un comparatif avec le sumo’s cake qui était ma référence en jeudi PP sans toléré …

Poids pour 1 part (dose de sons de la journée):

Sumo’ cake : 340 gr

Spicy’s cake moka : 470gr

Et pour le visuelle on voit bien la différence sur la photo … certes celui de spicy plus « gonflé » celui de sumo plus compact mais au niveau poids … y’a pas photo comme on dit (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 08:55

Forum Dukan : vu de haut

vu de haut

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 08:59

Forum Dukan : pour caro le moka avant cuisson

Pour caro

le moka avant cuisson

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 09:01

Forum Dukan : toujours pour caro le moka apres refroidissement certes degonfle mais revient au depart 20 cm x 13 cm et 6 cm de hauteur

Toujours pour caro le moka après refroidissement : certes dégonflé mais revient au "départ"

20 cm x 13 cm et 6 cm de hauteur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:04

coucou les filles

sumo le moule gaufre que tu a ton gâteau panacot chocolat tu cet ton super moule

elrik les tomate ne rougisse pas

ho mr elrik doi donc leur montré c fesse iii rire elle vont vite rougir les tomate

cake café et cuit jai donc suivi la recette de lynce un photo des qu il sera froid de l intérieur

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 09:06

Forum Dukan : vu de l interieur c est la derniere promis rire

vu de l'intérieur ... c'est la dernière promis (rire)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:13

Forum Dukan : voila le mien vue de l interieur

voila le mien vue de l interieur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:13

jai mis une barre de choco poulin legée entre deux pate

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:22

comme ca il a l air pas cuit jai gouté et b cet une explosion dans la bouche jai mis trois cuillère a soupe de café le roux liquide et une d amande douce et du chocolat au milieu arrf v vite le rangé pour demain matin sinon v lui faire ca faite

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 10:38

bonjour les filles!!

 

elrik bonne rando ! (ici il fait toujours aussi moche!)

 

sumo ben écoute dommage qu'il te goute pas ton moka mais en tout cas il est bien beau !!

 

lynce wouhh en effet y a pas photo (rires) moi je disais non pour mon jeudi PP car je n'ai pas de poudre de blanc d’œuf du coup ça me ferais remplacé par de la maizena donc pas pour un jeudi en fait  mais je le testerais y a quand même 6 autres jours dans la semaine (rires)

 

nath le moule de sumo qui fait des dessins carrés c'est un moule flexipan tu te souviens tu avais même trouvé le lien tu nous l'avez donné ici 

 

ce matin du coup je petit dej avec le cake de lynce hop les sons ça c'est fait ! (rires) sinon dans mes tests congélations j'ai tenté aussi avec le gâteau rhubarbe amande amère que j'ai fait sous forme de muffins j'en ai congelé 4 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 10:58

nath ouha tu cumules les interdits (rires)

 

Speliah ... ha oui dommage sans œuf en poudre ça le fait pas trop (aspect mouillé car ça fait office de farine ...

Si tu remplacés par du lait en poudre ? si cela n'a pas d'effet sur ta balance ... pourquoi pas ...

Mais je pense qu'il faudrait un peu plus que 15 ou 20 gr ... peut-être 30gr (3cs ?) et un peu d'agar agar au cas ou ?

 

Mon cake doit faire à peut prêt la taille du sum's cake il me semble ou plus petit je crois ... je sais plus ... y'a longtemps que je l'ai pas fait (depuis que je fais les mégas cake de sumo rires)

 

Pour le temps tu as vraiment pas de chance j'ai vu que le mauvais temps est concentré sur le nord et qu'il ne bouge plus.

Les jours à venir sont pas brillant d'après la météo.

Il faut assez beau par chez moi ... quelques nuages et pas très chaud (20-21) mais pas de pluie depuis 2 jours ... c'est déjà ça ...

Temps parfait pour aller marcher (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 11:14

Forum Dukan : me revoila apres mes 9 kms il faut bien ca lynce je me suis trompee pas 2 5 kg mais 1 8 kg le moka remanie rires deja pas mal idem mastodonte bon j ai

me revoilà après mes 9 kms !!! il faut bien ça

 

lynce : je me suis trompée, pas 2,5 kg mais 1,8 kg ! le moka remanié (rires) déjà pas mal, idem mastodonte !!!!

bon j'ai fais la totale pour une stab bien sûr, pour les petits bouts de choco light, j'en ai mis 4 carrés pour 6 parts de déjeuner

 

et ce midi lieu jaune + chou blanc, il ne faut pas exagérer (rires)

 

ce moka une petite merveille ! à condition de ne manger qu'à 13 h ! sinon, il faut réduire la part (rires) incroyable

je vous mets une photo en entier (clin d'oeil à speliah !)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 11:22

Forum Dukan : et ma part de ce matin on voit bien l aspect franchement une reussite ce maousse sumo il faudra l essayer ainsi je suis sure qu il vous plaira pour le

et ma part de ce matin, on voit bien l'aspect, franchement une réussite ce Maousse !!!! sumo il faudra l'essayer ainsi ... je suis sûre qu'il vous plaira

 

pour les blancs montés en neige, cela fait du volume, mais pas de consistance (rires) et le but pour moi c'est de ne pas avoir faim trop tôt le midi, pour manger le soir qu'à 19h /19H30 et bien sûr ne faire que 3 repas dans la journée

 

lynce : excusez moi pour les 2 de son !!

pour l'informatique, je laisse comme ça, je voulais supprimer sur ma réglette le poids mais je voulais garder ma courbe -

 

le temps je n'ose même plus en parler .... déprimant - pourtant ce we nous partons, je pense au Croisic, pour avoir 1 ou 2 ° de plus !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 11:32

Forum Dukan : que d essais pour ce moka de spicy bravo lynce nathalie s y met caroline aussi bon speliah sumo decue par le cafe il faut le refaire avec d autres par

que d'essais pour ce moka de spicy ! bravo lynce ! nathalie s'y met, caroline aussi, bon speliah ? Sumo déçue par le café, il faut le refaire avec d'autres parfums (rires)

 

avec tout ça, j'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui ça fait 1 an que je suis en stabilisation

8 mois que je papote avec vous sur le post de spicy et sumo

un grand merci à vous toutes pour votre gentillesse, votre sourire à travers écran et oui ça compte !!! vos conseils, l'émulation entre nous qui ns permet de se maintenir et d'avoir des copines proteinautes un grand bien !!! biz à vous

 

je me maintiens à 1 kg près - je me pèse tous les jours (impossible d'oublier rires) mais je n' en tiens compte que si dérapage de + 1 kg, je ne fais pas vraiment PP (pas bien !!!) enfin 1 fois par mois environ seulement si gros dérapage comme je le disais

mais je constate qu'en mangeant sainement et light tout va bien - mais attention tout de même !!!

je vous souhaite une bonne route à vous aussi et que nous puissions la faire longuement ensemble !!!!!!

 

une petite dernière photo et vive les bons petits dej de sumo !!!!! que sumo continue à nous faire plaisir (rires) suis pas intéressée !!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 11:45

elrik joyeux premier anniversaire de stab !!!! et félicitation pour votre gestion dudu au quotidien 

 

hihi pour la séquence émotion du jour ,je ne peux que vous approuvé comme je disais a lynce l'autre jour je suis persuadée et je SAIS que votre présence a toutes, vos idées et nos échanges participent grandement a la réussite de mon régime !!

 

pour le moka je vais y venir (rires) mais je suis un peu en retard j'ai le n'importe quoi a faire avant )

 

nath rohh ce matin j'avais loupé ton message pour mr elrik et la manière de faire rougir les tomates ,tu m'as bien fais rires lol!

 

lynce ah oui j'ai direct pensé maizena mais tu as raison le lait en poudre pourrait convenir !! et dans ce cas pour la version pp aussi (car moi aussi le lait en poudre je considère pas en toléré mais dans les laitiers comme méthode d'origine en fait et aucune incidence chez moi non plus )

 

pour le temps ici il fait 16 degré a quasi midi !! le petit fait une sortie accrobranche avec pique nique j'espere surtout que la pluie ne va pas revenir pour eux !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 11:52

nathalie/Speliah : mr elrik se prosterne tous les soirs devant les tomates déjà pour qu'elles n'attrapent pas la maladie (18° ce matin) jamais plus de 20 °, une misère, alors pour qu'elles rougissent ..... je vais lui suggérer (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 12:30

elrik (rires) faudra nous dire ce que monsieur en pense et surtout si la technique marche !! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 12:41

Un petit coucou vite fait !

Lynce ton cake = mon cake, mm aspect extérieur et grosseur et intérieur

poss de faire avec d'autres aromes pr Sumo

 

Elrik, votre moka, le sblancs st montés car me parait plus compcat ?

 

je crains que si pas de blancs montés , mon cake monté ressemble au sumo's cake ... à voir, je testerai la sem prochaine, vs direz.

 

faut que je file @+++

bravo pr les 1 an de stab' .. je devrai y etre aussi depuis fin juin .. arfff c'était le bon vieux temps (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.