Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:11

Lynce

merci pour ton compliment c' est super gentil ! ça m' encourage bien à continuer les "styles mastodonte, n'importe quoi etc ..."

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:12

non non non et nooooooooooooon

 

mon mess s'est de nouveau effacé !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:13

je disais

je vais donc suivre la recette du moka à la mettre en ajoutant des pépites de choco et de l' arôme cappucino (suis pas trop "gâteau au café" en général)

 

je disais aussi que le n importe quoi et masto sont en fait né du hasard; flemme de faire des trucs compliqué etc ...

 

Elrik

vous nous manquez !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:16

coucou les filles !

 

ce matin je me promenais dans mon village avec le jury des villages fleuris, donc je n'ai rien fais d'autre !

 

karo : bon anniversaire de mariage ! 20 ans ce n'est pas rien (rires) et en même temps une 2ème lune de miel

j'ai noté les précisions pour la recette, merci

 

caroline ! je vous ai écouté, enfin partiellement (rires) je viens de mettre le moka de spicy, plutôt celui de lynce !!!! et des plus d'elrik  !!! amandes (plus de noisettes) et des mx choco light

j'ai x par 4 et oui pour en avoir pour 2 matin, ça part vite à 2 - c'est un maousse que j'ai ds le four ! il devrait me contenter (rires)

 

lynce : je ris (vs allez vs aussi vs rappelez de quelque chose, vs aussi speliah) j'ai fais la recette, sans lire jusqu'au bout !!!! et pas vu de monter les bancs en neige - en principe je monte jamais les blancs en neige .... c'est là en voyant votre réponse à sumo que je réalise ...

mais le coup des cracottes mayo jamais entendu !!!! trop fort .. mais chacun ses petites manies - je pencherai vers le sucré

 

nathalie : avec tout ça, je n'ai rien de prévu pour ce soir, une part de terrine, et de clafoutis prune me conviendrait !!

 

sumo : et oui ns mangions pains beurre confiture avant ! et mon chéri ne voulait pas au départ entendre parler de mes cakes ! bon il travaille dehors et il fallait que ça cale - il a essayé et adopté (rires) pour caler , ça cale ! et si je fais un autre gâteau lui et moi, sans se concerter avons fait avant midi - ça ne ne fait pas (rires) - déjà 9 mois que je suis avec vous sur ce post, nous avons pris des habitudes de déjeuner gargantuesques et ce qui est bien, c'est que nous ne sommes plus seules (rires)

 

speliah : toujours 3 repas ? de toute façon vs avez encore 2 mois pour y arriver ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:17

sumo : amusant, comme quoi on se retrouve : pépites de chocolat rajoutées !!! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:32

re les filles !

 

quand je vous disais ce matin que le masto avait super bien supporté la décongélation et bien je viens d'avoir mon mari au tel qui en a aussi mangé ce matin et il m'a dit la même !! (rires) que surpris que ça tienne bien la congélation et que pareil que le frais ! (bon après je sais pas si ça ferait la même en version decong au MO)

 

sumo ben nous aussi on t’encourage a continuer hein (rires) comment ça j'y vois un quelconque intérêt?? (rires)

 

nath dis sonc il est bien épais ton clafouti humm 

 

lynce ah ben voila ce qui explique le pot de mayo par semaine (rires) je comprends mieux (rires)

 

caro pepette c'est ta dernière ? bon tête a tête de fille alors  oui du coup je suis convaincu par la congélation, c'est marrant car sans vous j'aurais jamais osé (a tort) le faire avec des gâteaux!!

 

elrik j'ai bien ri avec l'histoire de la recette mais je dis rien car il m'arrive encore de le faire (rires) pour aujourd'hui je pense qu'il y aura un gouter car ça va être dur d'attendre 21 ou 22h pour le repas (je mange avec l'homme et pas avec les enfants car eux c'est plutôt 19h 19h30 )

en ce moment je suis sur le dos de mon jardin (rires) j'ai planté une clématite j'espere qu'elle va survivre (rires)

 

sinon j'ai fait la terrine framboise nougat de spicy elle est au frigo pour ce soir 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:36

les filles a la fain de la journée vous devez avoir la pepite !!!!! lol qui va dire cet quoi la pepite

le cake de spicy b un regal mon clafouti arrf trop bon v posté ma recette je rentre des course jai des truc de prevu je v donc faire ca sous les 4 jours qui arrive zomme bosse donc cuisine

sumo c avec une immense joie que livrerai chez toi sans souci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:36

les filles a la fain de la journée vous devez avoir la pepite !!!!! lol qui va dire cet quoi la pepite

le cake de spicy b un regal mon clafouti arrf trop bon v posté ma recette je rentre des course jai des truc de prevu je v donc faire ca sous les 4 jours qui arrive zomme bosse donc cuisine

sumo c avec une immense joie que livrerai chez toi sans souci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:37

zut 2 fois

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:37

speliah/Lynce : une petite question informatique

vs avez sur votre réglette 0 j et 170 j (pas de poids d'indiqué et pas en conso non plus)

comment faire cette manip ? et est-il possible de garder le mot stabilisation ?

Je viens de regarder ds mon compte mais je dois être blonde !!!! merci de votre aide

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:39

Elrilk

vous avez tenté le moka ???? ouiiii super je vais aussi le faire ce soir si je peux, avez vous respecté la recette ? j' ai hâte de la voir si vous voulez bien faire une photo!

 

moi non plus je n' aime pas les gâeaux avec blancs en neige, mais ce moka me parait petit sans les monter

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:40

Elrik

bé oui moka-choco ça va super bien ensemble ?

poudre de noisette dedans pour vous ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:41

Nath

ok je prépare la salade rire !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:42

speliah : trop dur d'attendre 21 h !!! ce n'est pas humain, vs êtes excusé (rires)

pas trop l'époque de plantation clématite !!! mais vu le temps, nous sommes en automne (rires) donc ça doit le faire

 

nathalie : je viens de boire un grand verre de pulco !!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:43

nath ben moi je le dis lol c'est quoi la pepite??? (rires)

 

elrik ben en fait ce qui indique la conso c'est le petit oeuf conso (avec le mur) qui décompte les jours mais plus de poids sur la réglette mais je pense que si on change de phase exemple et que nous mettions stab notre réglette deviendrait comme la votre de nouveau en poids et plus en jour .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:45

bravo elrik !!!

spelia boi aussi un grand verre ( la pepite ) avoir soif iii

quoi que c les main qui écrive oufff sinon la langue trainerai parterre hein rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:46

ok sumo la salade et dejeuné hein moi je gere les repas le dessert ca cet mon truc

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:49

nath (rires) ok j'aurais appris une nouvelle expression je connaissais pas (rires)

 

sumo oui choco moka ca devrait le faire hummm

 

elrik oui c'est un peu long mais en ce moment on se croise alors ce soir je l'attends  pour la clématite oui c'est l'automne ici il pleut tout les jours !! ce matin encore et a mon avis ca va retomber dans pas longtemps !! j'ai aussi un jasmin étoilé a planter mais la c'est plus de boulot va falloir que je creuse (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:53

sumo : p 165 sur votre post lynce parle du moka de spicy ...

je vs redonne la version de lynce :

100 ml lait écrémé

3 c s avoine

210 g tofu

25 g flocons 5 céréales ou 2 c s blé

15 g poudre blanc oeuf ou 20 g maizena

10 g levure

1cc bicab

2 oeufs

2/3cc soluble / 1cs chicorée

arôme chocolat noir/arome noisette

 

lynce monte les blancs en neige - je ne l'ai pas fait

 

j'ai x par 4 les doses

ai ajouté mx choco light

+ amandes (plus de noisettes) - arome noisette/chocolat

 

il est au four, magnifique ! je le goûte demain matin et je vous mettrais une photo extérieure et intérieure

 

speliah : pour moi c'est je crois pépie (j'ai la flemme de regarder sur le dico) et non pépite) c'est à dire soif !!!

à vérifier, c'est pour cela que je disais que je buvais (ce qui est vrai) un grand verre de pulco

tiens, il pleut !!!!!!!!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 16:07

nathalie/Speliah : avoir la pépie : avoir grand soif ! et non pépite, c'est bien ce que je pensais (rires) ça se sont mes restes de classes littéraires (rires) et en plus une mère qui m'obligeait à chaque mot que je ne connaissais pas de prendre le dico !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 16:12

elrik merci de l'info  bon cela dis l'un ou l'autre je connaissais pas (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 16:26

Elrik

vous avez mis du tofu à la place des suisses?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 16:33

oui pepie cet papa qui disait ca a table parlé toujour trop

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 16:36

sumo : oui du tofu à la place des suisses (modif de lynce !!! rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 16:42

speliah : je suis en train de faire le quinoa ananas de spicy sans arôme mais avec ananas en boite (chut !!!)

je mettrais une photo sur le post du tofu en principe ce soir après dégustation

 

nathalie : votre papa devait être de la même génération que moi, ce n'est plus une expression courante de nos jours - un souvenir de plus et pourtant mes petits enfants ont souvent la pépie !!! (rires) mais eux ont le droit de parler à table !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.