Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 19:59

elrik oui oui c'est pas plus mal ! j'espere que nous aurons beau temps même si je n'y crois guère ! nous serons dans un gite avec piscine et cie ca serait bien de pouvoir profiter un peu 

 

merci pour ma petite sœur ! nous fêtons cela demain avec mes parents et copines a elle 

 

oui c'est vraiment du "n'importe quoi " ! (rires) du sabotage ni plus ni moins! mais bon je ne l'ai pas disputé, il était tellement content de sa "déco" ceci dis j’enlèverais tout ça avant de le manger demain matin, j'espere que ça sera pas trop incrusté (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:04

ah mais c'est pcq qu'il te connait bien Spéliah .... (rires)

attention Lynce et spéliah à force de rajouter des "bricoles " vs allez vs habituer et le corps va vosu en demander de plus en plus pr tenir jusqu'à 13heures .... j'imagine mm pas la compo du masto ou du n'importe quoi (rires)

ca va faire du 1 kg la part !!!!

bravo pr la l icence , ma soeur m'a dit cette semaine qu'elel passait en 4è année de médecine, d'ailleurs ce soir me suis dit ca pourrait me faire un gala resto symap .. faut que je suggere l'idée !!

 

visiblementtt le monde me dit que la sem proch il fera chaud .. moi, je n'espère rien du tt !

en tt cas pas pire que cette semaien comme dit Elrik et qd je pense que demain j'avais une super sortie plein air de prévu ...

enfin bref , avec tt ca .. ca ne m'aiguille pas bcp pr choisir une destination vacances .. enfin, j'ai encore 3 sem devant moi pr chercher ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:13

caro remarque les chiens font pas des chats lol celui la quel bec sucré !! (rires)

 

non au final ca fait pas tant rajouter que ça tu sais !! exemple le masto la farine complète remplace le pain, la maizena pour 1 toléré et la purée d'amande soit un toléré soit en remplacement de la CC d''huile et c'est tout pour la recette d'origine !! après si on rajoute le fruit pareil c'est en remplacement de la dose

 

bon pour le n'importe quoi c'est un peu idem ensuite ca se corse un peu si on rajoute de trop c'est sur (rires)

 

pour les vacs si tu cherches le soleil va falloir aller loin (rires=)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 20:14

Speliah :

Je m’éclate à faire des gâteaux avec de plus en plus de « bidules insignifiants » (rires)

Franchement pas sympas : je l’aurais étouffé avec le gâteau !!

Comme dit elrik on croise les doigts que tu es meilleurs temps dans une semaine …

 

Les filles c’est déprimant ce temps !

Le temps ici : 21° et pluie pppff

 

Caro : mais non : tout estomac a ces limites (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 20:17

tout à fait spéliah ... par exemple j'ai remplacé la maïzena toléré contre son et blé de la dose quotidienne pour ajouté poudre et purée de noisette ...

Bon les flocons c'est autre chose ... mais y'en a peu ... le matin ... et pas de conséquence sur la balance alors ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:22

vs me faites rire avec vos portions insignifiantes .. surtt moi qui chipote pr 5 gr de maizena ...

attention aux dérives hein ?

 

sinon, Lynce qd tu me parlais de ton organisation pain complet/son ou farine/son ..

tu pourrais me donner un expl de gato , cake avec de la farine complete mais sans son

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 20:24

le mastodonte par exemple (original) mais avec 50gr de Maïzena (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:24

mince c pas spéliah qui rajoute des bricoles .. quoique je vois que tu commences .. c de Elrik dt je parlais ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:27

ah ok et à part celui là .... fautq ue je revois sa compo car ca me semblait être du lour

pr leysatuement du lait kefir ? oui je sais suis parfois tres pointilleuse sauf lorsque je fais de sjournée gala ou là je ne regarde plus rien du tt ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 20:27

clafouti aussi ... pas un cake, mais cela m'est arrivé

 

Sinon dans quelques recettes je me souviens plus si je trouve qu'il y'a trop de maïzena je coupe la poire en 2 (ou juste avoir 1 ou 2 tolérés pas plus) et je remplace le reste par la complète.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:28

manque encore des mots .. pff

je disais le lait vs utilisez systémmatqieument du lait kéfir ?

je contineu avec mes questions (rires)

chicoré liquide ou soluble ? le gout différe vraiement du café soluble ? j'hésite à en acheter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 20:30

oui le masto c'est du lourd (rires) : 2 jours de farine et 2 tolérés par jour ... ça reste dans les limites

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 20:33

La chicoré oui c'est différent du café c'est sur ça ce rapproche du caramel ... je m'en servait beaucoup avant d'avoir l'arome caramel pour tremper mes pommes ...

 

Le lait :

pour les flan j’utilise du lait normal, j'utilise le fermenté pour certaines recettes de sumo ... ou des fois je me fais du "yop" à la framboise (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:43

chez nous le masto comme on le mange a 2 au final nikel, ce jour la pas de pain et puis c'est tout 

d'ailleurs mon mari me dis au tel "tu penses a décongeler du mastodonte pour demain" (rires) j'ai dis non j'en ai fait un nouveau pour demain le "n'importe quoi" et la je sais pas si il m'a comprise (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:43

non j'utilise le lait fermenté qui si c'est précisé sur la recette 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 20:50

speliah (rires) pour ton homme

Ma maman quand je lui est parlé du gâteau "le n'importequoi" il m'a dit  : "ça change du gâteau au hasard"

et oui j'en avais fait 1 j'avais 15 ans ... Il ressemblait à un clafouti un peu caoutchouc mais pas mauvais ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:56

lynce (rires) aussi pour ta maman !!

déjà pâtissière a 15 ans (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 21:01

attend (rires) t'étais pas là à mon premier gâteaux : quatre quart à 8 ou 10 ans je crois.

Rien que d'y penser je me marre ...

Mon père à du prendre la scie à métaux pour le couper car le marteau ne suffisait pas ... il a fini aux poules qui en ont même pas voulus.

En fait, j'avais mis la liste des ingrédients dans un saladier sans suivre le déroulement de la recette (faire fondre le beurre etc)

Ma mère, très stoïque en regardant le saladier : " pourquoi tu n'as pas mis les coquilles d’œufs avec ?"

 

D'ailleurs ça me fait un peu pensait à toi et elrik (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 21:10

rohh je suis pliée (rires)

ah non tout de même c'est vrai qu'on ne lis pas toujours mais bon n’exagérons rien (rires++)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 21:28

Je sais bien que vous en êtes pas à ce point là ... du moins j'espère pour vous (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:10

d'ailleurs mon mari me dis au tel "tu penses a décongeler du mastodonte pour demain" (rires) j'ai dis non j'en ai fait un nouveau pour demain le "n'importe quoi" et la je sais pas si il m'a comprise (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:11

ahh mess effacé !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:11

coucou sumo comment tu va et la petite ca va les affaire vont iii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:12

demain t fait un mp tu c

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:12

 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.