Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:07

Forum Dukan : et mon dessert du coup je supprime mon pain et fromage

et mon dessert, du coup je supprime mon pain et fromage !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:16

ouaouhhhh Elrik il est magnifique !!! tel un vrai non dudu !!!

rappelez moi ce que vous avez mis comme fruits dedans ?

 

bizarre que votre commande ne soit pas encore arrivée, j' ai passé la mienne mardi matin et normalement elle devrait arriver demain matin ! en général ce site est très rapide !

 

ce matin: cake aux noisettes avec des pépites de choco et des mulberries avec du tofu soyeux: excellent !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:21

il est beau et il a l'air bien consistant Elrik

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:23

bien "compacte" ! MMMmmm

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:32

je salive avant de le manger !!!! bien compact oui comme je l'aime - j'ai suivi votre recette à la lettre

j'ai mis des raisins, des pruneaux, abricots, et chocolat noir coupé en tous petits morceaux - je vais le manger accompagné d'un bon café, j'en salive (il faut peu de chose pour se faire plaisir !!!)

 

maintenant j'ai les figues

et aussi de la chicorée en stick

 

arômes : j'ai passé ma commande dimanche 4 et je viens d'aller voir pour livraison, il est précisé qu'au 8, donc aujourd'hui (j'ai de l'espoir peut-être) le colis est sur le site de distribution ??? quand ... en plus je ne suis pas là cet après m. bon, il faut savoir patienter .... je veux faire le cake de lynce !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 13:14

je vais pouvoir faire le cake de lynce ! je viens de recevoir mes arômes

par contre j'en ai 3 avec des dates, à mon avis, un peu courte : sept 2012

j'ai envoyé un mail à fée régime - je verrai .... normalement le client est roi, c'était la devise de mon ancienne boite

 

je vais à un atelier de scrabouking (je ne sais pas comment cela s'écrit exactement) cet après-midi, vous voyiez sumo, pas le temps de rester assise !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 13:28

Elrik

 

Mmmmm il ne peut etre que bon avec tout ce que vous y avez mis, avez vous rajouté de la maizena ?

 

oui les dates d' arômes sont courtes, vu le peu de gouttes necessaires, je les utilise même apres la date ...

 

vous avez raison il faut s' occuper

 

le cake de lynce je compte bien le tenter aussi, vous avez commandé le tofu soyeux chez la fée ? dans les magasins bio ils en vendrent aussi en général; c' est là que j' achète le mien. ou alors dans les épiceries asiatiques !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 13:35

chez biocoop - j'ai la chance d'en avoir une à 6 kms de chez moi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 13:39

j' ai un botanic à 5 min de chez moi aussi, pas de bio coop ici !

 

nous avons de la chance ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:31

Forum Dukan : les filles vous n avez pas de pitie pour une petite spicy qui n a que des flan a l agar agar au caramel a se mettre sous la dent pas le temps en semai

Les filles !? vous n'avez pas de pitié pour une petite Spicy qui n'a que des flan à l'agar agar au caramel à se mettre sous la dent )

 

Pas le temps en semaine de faire des pâtisseries évoluées, je rentre tard !!

 

Mais ça me dit bien ce mendiant 

 

Elrik : il donne envie, très réussi !

 

Moi j'ai pas grand chose près de chez moi. Les magasin bio sont sur Lyon. J'ai un La vie Clair à 5 km mais c'est plus cher que chez biocoop je trouve et les vendeurs sont pas souriant et accueillant donc je vais en ville vers mon travail.

 

Bonne nuit à toutes 

et

Sumo et Sumo bébé (la photo c'est pour faire de beaux rêves)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:13

ahhhhhh nnnoooooon Spicy !!!!

 

on va encore avoir des insomnies sans ce pudding !!!!!!!!!!

 

la nuit va être longue pour la Sumo family ......

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 23:32

coucou sumo, pour le mendiant il n'y en a plus !!!! mon mari m'a aidé et heureusement

effectivement j'ai mis 1 c s de maizena

 

j'ai tout pour attaquer dès demain matin le cake de lynce

j'ai reçu un mail (suite au mien) de la fée régime : il n'y a pas de date de péremption !!! on peut utiliser les arômes 12 à 14 mois après !!!!

 

bonne nuit avec bébé (spicy exagère !!!!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 12:05

coucou Elrik

 

merci pour le renseignement concernant les arômes, j' ai aussi reçu mon colis ce matin!

le tofu soyeux dans les cakes me plait vraiment cela donne un eautre texture que les suisses, bien agréable, je veux bien votre verdict et une petite photo du cake de Lynce car je voudrais aussi le tenter

(pas de trop de soja avec bébé dans le ventre, en ayant déjà mangé cette semaine, je vais attendre un peu ...)

 

le week end approche= le puddong approche (Spicy va tenter de le refaire ce week end... ouaiiiiiii)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 12:49

sumo : le cake tofu soyeux est au four - rien à voir effectivement comme texture - je vous ferais une photo, mais ne le goûterai que dimanche matin

 

je tenterai la semaine prochaine le pudding de laetitia avec vos retouches (si on peu appeler cela ainsi) mais il faut que je fasse attention avec les puddings !!!!! je vois que vous êtes accro, normal, future maman oblige !!! bébé se régale lui aussi

 

je vais me mettre au valentine de spicy - ce dessert est frais et passera bien demain - j'ai mon frère et je suis en train de faire un porc au colombo - je l'accompagnerai du rissoto de spicy, j'avais bien aimé aussi

 

bonne journée, le pudding approche ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 16:13

ouiiii Elrik

j' ai hâte de voir votre cake; surtout la texture à l' intérieur, c' est bien que vous fassiez des essais ça me permet de visualiser la "bête" avant de tester moi même: merci Elrik

 

pour le petidej' de ce week end je pense faire des muffins avec des mytrilles dedans soit myrtilles vanille ou citron voir peut etre même matcha-pistache et pourquoi pas les 3 d' ailleurs !!

 

je vous ferai des photos

 

ouiiii le pudding approche: espérons ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 16:14

Forum Dukan : voici mon cake avec du tofu noisette pepites de choco poulain ligne et mulberries

voici mon cake avec du tofu (noisette pépites de choco poulain ligne et mulberries)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 16:27

beau ce cake ! tofu de quelle recette ? très appétissant

 

J'ai trouvé à nouveau de la farine de chataigne, de riz et millet chez biocoop - je vais pouvoir en incorporer un peu dans mes sons d'avoine (sans exagération bien sûr !!!)

 

le matcha pistache miam miam, enfin je ne connais pas mais ça me dit ... d'ailleurs j'ai tout ça maintenant, il y a de quoi s'amuser et varier les plaisirs

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 16:51

la farine de millet brun j' adore, j' ai aussi déjà hasité à acheter de la farine de riz, j' ai aussi de la farine de soja et de souchet, j' aime bien varier ...

 

vous me direz pour la farine de riz ...

 

le cake au tofu n 'est pas une recette du site mais une impro avec ce qui me restait ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 17:26

je me suis pas bien expliquée pour la farine, c'est riz et millet mélangés, 50 % riz 50 % millet,

précisé sur le paquet : excellente pour la pâtisserie, donc à tester

il n'y avait pas millet brun, ni farine soja et souchet

ok pour le cake, belle improvisation

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 17:28

ouha sumo il est super aussi ton cake. tu y a mis quoi finalement ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 22:45

lynce

recette de stab pour le cake tu la veut qd même; oui il était excellent !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 22:45

Elrik

ah oui des mélanges de farines j' en avait u au bio mais je préfere avoir chaque farine à part et faire mes mélanges moi même ça laisse plus de choix

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 00:26

oui je veux lol !

en conso on a les gala à défaut de stab lol !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 09:42

bonjour à toutes

j ai du tofou soyeux c'est la première fos que je vais le cuisiner j aimerai pour la prmière fois un dessert lequel me conseillez vous ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 10:41

lynce voici la recette:

 

90 gr son d’ avoine

40 gr farine de millet

20 gr de noisette en poudre

50 gr de lait en poudre

1 sachet de levure chimique

1 sachet de bio flan noisette (facultatif)

1 pincée de bicar

4 gr d’ agar

1 càs d’ hermestat liquide

200 gr de tofu soyeux

1 œuf+1 blanc

150 gr de lait fermenté

1 carré de choco noir ligne poulain

1 càs de mulberries

 

c' est sur la base de mon Sumo cake,j' ai juste remplacé les suisses par le tofu et du coup réduit le lait fermenté

 

mélanger les farines puis les liquides puis les 2 préparations entre elles

puis mettre dans un moule à cake en solicone a 170° pdt 20 min puis poursuivre la cuisson à 160° couvert de papier alu pdt 20 min

 

voili vOILOU .....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.