Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 10:54

j'aime bien l'expression "etouffe chretien" !

 

bonjour à vous

le mendiant semble parfait, mais je ne trancherai (ho le pauvre) que ce soir, il faut être raisonnable

 

allez je file, suis en retard ... incroyable d'être en retard et débordée !!!! vous comprenez sumo être en vacances et ne pas pouvoir tout faire !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:14

Elrik

vous me faites rire .... vous avez raison !!

le mendant est bien meilleur le lendemain !

 

j' ai trouvé les modif pour me pudding de laeti qui me conviennent; je le trouve parfait ainsi: voici comment je l' aime:

 

• Pour la brioche :

• 20 gr de farine complète

• 1 oeuf

• 1 sachet de poudre à lever sans phosphate (ou levure chimique)

• 100 gr de suisse

• bio flan amande

• Pour le pudding :

• La brioche réalisé

• 250ml de lait écrémé froid

• 1 oeuf

• 24 gr de Maïzena

• 1 càc hermestat liquide

• vanille en poudre

 

Je me suis régalée !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:38

merci sumo à essayer un we pour le petit dej

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:53

Ange

 

de rien ! après comme dit, c' est une affaire de goût mais moi je l' ai trouvé parfait là ! j' adore le mélange amande-vanille ! d' autres goûts peuvent être tentés: avec du choco comme le préconisait laeti !

 

en tout cas je le referai ainsi !

 

suis curieuse d' avoir ton verdict ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:25

voilà mon petit dej pour demain matin, le quatre quart aux pommes de sumo - je n'ai pas mis les pommes, mes yaourts sont à la vanille graines de tournesol, potiron et lin - je vous mets une photo

 

pour le pudding, j'ai noté vos retouches !!! - je vais la faire - mais quand ? la semaine prochaine ...

Ce week-end, j'ai mon frère, donc en dessert, je fais le valentine de spicy et le cheese aux myrtilles de sumo (pour moi framboises)

 

il faut aussi que je refasse votre gâteau chocolat sans oeuf, nous l'avions trouvé très bon, et avec un petit bioflan citron, j'adore

je file faire mes courses à la moyenne ville !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:26

j ai tout sauf bio flan amande j'irai en chercher vendredi soir

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:26

Forum Dukan : mes muffins quatre quart

mes muffins, quatre quart

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:27

ange : il manque toujours quelque chose !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:40

humm trsè appetisant !! mon mari adore les muffins

oui elrik je confirme il manque tjrs qq chose lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:08

Ange

vous pouvez remplacer le bio flan amande par de l' arôme amande et un peu d' agar ...

 

Elrik

magnifique ces muffins MMMmmmmm ils donnent envie ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 17:32

bonjour tout le monde !

lol dans "étouffe chrétiens" j'enlève le "h" et le "i" c'est mon expression à moi lol

Le pudding modifié avec farine complète me plait bien, je prends note

 

Elrik Pour le porridge perso je fais :

45g de son d'avoine

200 à 250ml de lait

Édulcorant liquide

et un peu de cannelle (j'adore la cannelle)

1 à 2 min au Micro Onde

 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:35

hello Lynce !

 

moi c' est ton cake au tofu soyeux qui me fait de l' oeil, je le testerai ....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:43

je suis rentrée, et je un tas de courses à ranger ! et bien sûr, il manquera quelque chose

 

coucou lynce ! je prends note de vos suggestions, comme celles de sumo et ange pour ce fameux porridge

il va falloir que je le fasse, j'ai tellement l'habitude de gâteaux , nous aimons trempaouter ( pas bien français ce mot !!)! dans notre café le matin !!! bon il faut une première fois

 

et oui sumo, le cake au tofu, mais il faut les arômes, et j'attends ma commande, peut-être demain

d'ailleurs, j'ai aussi commandé de l'arôme fève tonka -

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 17:56

coucou les filles

Le cake au tofu j'en fait tous les jours pratiquement et je varie les plaisirs, vous qui êtes en stab, vous pouvez y rajouter des fruits : poire, pomme caramélisée à la cannelle et aujourd'hui j'ai essayé à la baie de goji c'était pas mauvais, mais je préfère poire et pomme caramélisée. bientôt j'essaie pêche ça doit pas être mauvais non plus

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:22

Lynce

 

plus assez de tofu pour ton cake;il ne me restait que 200 gr je le testerai la semaine prochaine !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:25

Lynce  on est toutes suspendu à notre approvisionnement de tofu soyeux )

 

vivement !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:26

Elrik : les muffins sont splendides. Bien en forme  comme il faut.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:33

coucou Spicy !!

 

(je suis tjrs hantée par ton pudding !)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:34

Hello Sumo et bébé 

 

Je le refais ce WE pour être certaine des dosages avant de poster. La base est un gâteau au yaourt.

 

bisous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:35

Spicy

 

on te dit merci !

 

Sumo et bébé sumo ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 22:18

sumo tu peux faire avec 150g en divisant par 2 en étant en stab ça te fais 1 petit cake pour la journée perso c'est ce que je fais mais j'ai fais ces proportions pour qu'il y'ai des jours entier pour attaque et croisière aussi pour que tout le monde puisse en profiter.

D'ailleurs celui de conso avec les fruits il est en proportion pour une journée.

http://www.proteinaute.com/recette_cake_a_la_poire_et_au_tofu_soyeux-7491.html

en attendant le pudding de spicy lol !

 

Spicy : lol pour l'approvisionnement de tofu, d'autres c'est l'approvisionnement en arôme !

 

bonne nuit

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 22:40

lynce

 

il me restait 200 gr donc j' ai fait un mix entre ton cake et mon sumo cake : noisette-pépites de choco noir et mulberries !

 

merci pour ton conseil ! je le retiens pour le jour où il me restera un reste de tofu !

 

ouii .... en attenant le puddong de Spicy comme tu dis !!!! (rires ...)

 

bonne nuit à toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 07:53

bonjour à toutes

j'ai le tofu soyeux et vous les arômes ! on peut s'arranger ....

j'espère aujourd'hui avoir mon colis ...

 

sommes accros aux recettes !!!!! j'ai goûté un tout petit bout du pudding de Sumo (avec pain complet) oh la la : danger !!!!

je l'ai mis au frigo, de peur d'en reprendre, trop bon - ça c'est mon enfance !!!!!!!!! donc pour ce soir

 

les muffins toujours aussi bons - le goût amande amère le matin dans le café lait miam miam

 

bonne journée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 10:29

Elrik

 

suis raviiiie mais alors raviiie qu' il vous plaise mon mendiant: je suis folle de ce dessert/petit dej' !!!

oui dommage que vous habitiez si loin, j' aurai pu vous preter des arômes ! vraiment dommage !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 12:06

Forum Dukan : oh oui sumo surtout que ma commande toujours pas arrivee bon je prepare mon plateau pour mon repas et je ne resiste pas au mendiant je m en prepare un

oh oui sumo, surtout que ma commande toujours pas arrivée !!

bon je prépare mon plateau pour mon repas, et je ne résiste pas au mendiant, je m'en prépare une part ! le reste vite fait au frigo, je vous envoie une photo du plat, et ensuite ma part

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.