Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 11:57

Bonjour cricounet

 

Mais bien sûr que tu es le bienvenu !!! et en plus ici les conseils sont gratuits !!

ça nous fera plaisir à toutes d' accueillir un homme !

 

Pour ma part , je suis aussi en stab, Elrik aussi ! Je serai heureuse de répondre à tes questions dans la limite de mes possibilités bien sur car je n' ai moi même jamais été coatchée, j' ai atteint un poids également inférieur au juste poids auquel je ne me suis pas trop fiée . Actuellement je suis enceinte donc je ne suis peut etre pas un exemple à suivre, mais si tu as des questions n' hésites pas à les poser ici !

 

au plaisir de te revoir parmis nous ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 18:22

Coucou Sumo 

 

Tu m'as fait rire avec les champignons  sur ma mousse de potimarron. Finalement l'idée est très bonne parce qu'en version salée et en présentation individuells, avec du parmesan dedans et des champignons dessus, ça ferait une excellente entrée !!

 

Tu ne penses pas ?

 

bisou

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 18:25

Cricounet : je confirme inutile d'être coaché en stab de mon point de vue. Tu trouveras les réponses à tes questions ici en fonction de l'expérience de chacun(e). La jurisprudence quoi façon régime.

 

Sumo je ne sais plus depuis combien de temps elle est en stab. Pour ma part ça fait un peu plus d'1 an.

 

Tu penses avoir besoin de quoi exactement ? tu recherches quoi dans le coaching je veux dire ?

 

bye

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:46

Spicy

 

oui je verrai bien des champignons pour une version salée ! comme quoi être blonde parfois ca peut servir !!!

contente que mes bêtises soient inspirantes .... rires !

 

suis en stab depuis euh .... je ne sais même plus !

 

cricounet

 

il n' y a pas vraiment de quantité indiquée, continue à manger comme tu le faisais pdt le régime, mange à ta faim mais ne pas se goinfrer ! légumes proteines à volonté, par contre ne pas abuser des féculents, des fruits, du pain .... toutes les bonnes habitudes prises pdt le régime garde les ...

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 07:42

bjr tlm et bjr cricounet 34moi je l ai fait le coatching aussi tous comme toi j ai trouvé nul pas adapté menu global j ai laissé tombé aussi beaucoup plus d aide ici avec toutes ces super cuisiniere e tu trouvera toute les aides tu na qu a poser tes questions et ta tes reponses bonnes journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 11:52

cricounet:

 

la motivation et les bonnes habitudes prises pdt le régime !

se faire plaisir mais de temps en temps !

 

bonne journée à toi ....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:53

coucou Sumo, et les autres !

 

macdo va bien ?

 

et un gars avec nous ... bienvenue cricounet

la stab est un long fleuve pas toujours tranquille !!!! tout va bien si vous gardez vos bonnes habitudes et il n'y a pas de raison

et comme le dit si bien sumo, se faire plaisir de temps en temps, en préparant son assiette et en mangeant ! donc il faut malgré tout cuisiner - pour moi c'est primordial, varier ses repas - sur ce post nous avons réintroduit quelques ingrédients en plus, et pour ma part je n'ai pas repris, mais ce n'est pas bombance tous les jours

question quantité : au début dudu, on ingurgite, on engloutie - ensuite ça se stabilise, on devient raisonnable -

je n'ai pas été coatchée et je n'étais pas sur le forum au début -

un peu, beaucoup de volonté ...

ne pas reprendre les habitudes d'avant dudu et ça c'est à vie sinon les kgs reviennent

mon mari mange comme moi (enfin presque !!! le week-end il prend l'apéro, et un peu de vin) depuis que je suis en stab et il a perdu 10 kgs - notre quantité de légumes est peut-être plus importante que la viande ou poisson

 

sumo et cette terrine ?

j'ai fais la tajine de veau au potimaron et safran de spicy : je l'ai mangé ce midi et je me suis régalée, je vais mettre une photo sur le post de spicy

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

biz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:59

Bonjour

j'ai fais le sumo cake version pommes canelle... pas aussi beau mais bon lol par contre je mettrai un peu moins de "sucre" car trop sucré pour moi.. pas eu le temps de faire une photo lol

merci de nous faire partager toutes ces recettes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:50

Forum Dukan : bonjour a tous journee un peu mouvementee aujourd hui desolee de n avoir pu etre presente elrik voici enfin la photo de la terrine excellente

Bonjour à tous,

 

journée un peu mouvementée aujourd hui, désolée de n' avoir pu etre présente!

Elrik, voici enfin la photo de la terrine excellente:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:51

Forum Dukan : le petit dej de ce week end

le petit dej' de ce week end:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:51

Forum Dukan : et des non dudu excellents pour mr notemment

et des non dudu excellents :

(pour Mr notemment)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 08:32

Coucou les filles 

 

Coucou Macdo (tu te fais rare... dommage on aime bien te lire)

 

Sumo : merci pour les photos, moi qui suis en train de boire mon café sans rien... tu m'en garde un ? (même deux).

Bisou p'tite mère

 

Coucou cricounet : sage décision, parce que les échos sur le coaching sont concordant pour dire que c'est pour résumer du copié collé.

 

Comme te l'indique Ekric, et comme aussi Sumo avec le titre de ce fil "se faire plaisir en stabilisation"... ça veut dire manger normalement, sainement, varier et trouver du plaisir pour pas que ça ressemble au régime mais et il y a un mais, je pas manger comme avant !!!

Voir comment tu évolus sur la balance en fonction du retour à la normale et rectifier le tir si tu reprends du poids. Une vigilance quoi.

Pour ce qui est des recettes que tu pourrais faire, tu a le choix.

 

Quels sont tes goûts à la base, sucré, salé... tu veux du vite fait, du pratique, tu aimes cuisiner, tu as le temps, le midi tu manges à la cantine ? tu fais bcp de déjeuner de travail ?

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 10:29

Spicy

 

je peux même te refaire une fournée rien que pour toi ..... tu es la bienvenue !

cela me permettrait de te remercier pour toutesces bonnes choses que nous fait partgager et tes petits bonjours si sympathiques !

 

bon week end à toi ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:21

sumo, quelle belle terrine, elle se présente mieux que la mienne et je crois que vous avez mis de la gelée madère alors que pour ma part j'ai mis de la gélatine -voilà pourquoi

et ces petits muffins, appétissants ... pas grave ! ce matin, c'était cake abricots de sumo, bien consistant et bien bon -

nous aussi, le matin c'est un vrai repas - en plus du cake, le lait, le café, la faisselle faite maison, bref on ne se laisse pas abattre ...

là aussi un des meilleurs moments

je vois que vos premiers jours de vacances sont super full !!! l'agenda est trop rempli ... vous allez faire comme moi, ne plus avoir de temps libre !!!

bonne journée

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 12:10

Bonjour Elrik,

 

il va falloir que je fasse doucement: une petite frayeur hier avec bébé ... mais tout semble aller je dois me reposer !

 

eh oui le matin c' est un régal mes muffins étaient excellent: arôme mandarine, zestes d' orange, graines de courges pour certains, raisins pour d' autres, vanille en poudre et deux au choco -orange (bio flan) avec en plus une càc de cacao et de sésame sur le dessus

 

et pour Mr: écorce d' orange confites, pépites de choco (du vrai choco) canelle, vanille ! ils semblaient super moelleux (pas gouté

 

bref un bien bon petit dej' !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 12:12

Elrik

j' ai oublié de voud répondre: pour la terrine j' ai mis un sachet de gelée madère ainsi que 4 gr d' agar et j' ai trouvé la gelée parfaite !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 12:33

sumo : je comprends mieux pourquoi votre terrine se tient !!!

 

attention, repos pour vous et le bébé - il ne faut pas en faire trop - les vacances c'est fait pour se reposer .... il ne faut pas trop courir (mes belles-filles au début avaient l'impression qu'elles pouvaient tout faire, elles ont vite compris ...), une future maman doit aller piano ..

profitez bien de ces moments indispensables !!!!

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 12:45

oui oui je vais faire doucement de toute façon impossible de m' activer de trop !!

 

bébé passe avant tout, j' aurai le temps de cuisiner ....

 

oui pour la terrine vous pouvez tester avec mes dosages vous verrez la gelée est parfaite pour ma part en tout cas après c' est une question de goût ...

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:40

Forum Dukan : coucou les filles ne vous inquiete pas ca va c est vrai que je ne discute pas beaucoup mais je me regales de vous lire tous les jours je ne rate pas u

coucou les filles ne vous inquiete pas ca va c est vrai que je ne discute pas beaucoup mais je me regales de vous lire tous les jours je ne rate pas une pages que de merveilles je n ai pas assez de temps pour tous faire a peine l ébauche d une recette que hop hop en voila une autre croyez moi je ne vous lache plus car depuis 45ans que je fais des regimes c est la premiere fois que j atteins mon poid

vive les cuisinieres proteinautes hi hi hi prenez pas la grosse tetes les filles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 16:59

coucou macdo, ravie d'avoir de vos nouvelles, une belle photo de tulipes qui annonce le printemps... aujourd'hui beau temps en bretagne

dans mon jardin j'ai plein de jonquilles -

il est vrai que beaucoup de recettes à faire et sommes un un peu débordée ... mais il faut cuisiner !!!!

à bientôt

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 20:15

hello macdo!

ravie que tu sois passée par ici ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.