Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:37

bonjour tout le monde super beau temps aussi

pleins de primevert ici

merci de votres gentillesse sumo oui attention a bebe encore fragile

elrik j adore les fleurs

je ne pensais vous avoir autant manquée ca me fait plaisir de vous lire promis passerais vous dire bjr

meme si je ne sais pas trop koi dire car suis pas une créeatrice mais une eleve devant vos superbes recettes

spicy merci aussi pour ta gentillesse et tes petites attention qui faut enormement plaisir

biz bon wedken a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 12:19

bonjour macdo : moi aussi je suis une élève dudu !!! je faisais la cuisine oui, parce que mari, enfants, et petits-enfants - mais sans faire très attention aux graisses cachées !!! et avec le son d'avoine, mes petits déjeuners ont changé, je fais beaucoup de cake, ceux de sumo en particulier

j'ai un jardin potager (monsieur s'en occupe) et moi c'est arbustes, fleurs, rosiers, rhubarbe, fruits, fruits rouges - j'adore être dehors dans mon jardin !

il est vrai que nous papotons avec sumo de ce que nous faisons comme recettes, et un peu de nous, et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons

bonne journée à vous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 12:42

Bonjour Elrik et Macdo

 

Macdo; juste un petit bonjour de ta part nous fait deja bien plaisir, savoir que tu nous 'suit" même de loin ...

c' est vrai ici on peut parler de tout, de jardin de recettes de cuisine, de bébé (je vais pas vous embeter et pouluer le post avec mes histoires de puréiculture vous zinquiétez pas .... rires !!)

 

ça fait plaisir de voir les recettes d'Elrik en photo qui sont souvent plus belles que les miennes !!!

 

cet apres midi je vais essayer de passer un peu de temps en cuisine je vous mettrai les photos !

 

Elrik

mes muffins (ceux en photos sur la grille ) étaient excellent, je ne pensais pas si jamais vous voulez des idées pour vos cake le matin, j' y ai mis de la farine de millet brun, vanille en poudre, un peu de canelle, zestes d'orange, arôme mandarine, quelques raisins et des graines de courge sur le dessus: un super mariage !

et ceux au choco (MMMmmmm) juste un bio flan choco orange des zestes d orange et du sésame sur le dessus !

 

très très bon !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 14:49

Forum Dukan : coucou les gourmandes et aussi le gourmand du coup comme dit macdo c est un jour printanier aujourd hui et ca fait du bien j ai une recette de pudding

Coucou les gourmandes ! et aussi le gourmand du coup 

 

Comme dit Macdo, c'est un jour printanier aujourd'hui et ça fait du bien 

 

J'ai une recette de pudding pour consolidation parce que j'ai mis des camberries sèches et des raisin secs. La sauce toffee (caramel au lait) est une recette croisière.

 

C'est bluffant 

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:44

sumo tu nous ennuis pas du tout car vois tu je suis nounou et les bebe j adore alors fait bien attention a ce bebe car vois tu c est une merveille tu le vera c est un grand grand bonheur profite de ta grossesse car cela ce n ai qu a toi a toi toute seule un pur moment meme si des fois c est fatiguant biz a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 19:29

coucou à vous

aujourd'hui je suis contente, mes petits enfants m'ont appelé ou m'ont envoyé une carte virtuelle, et il faut peu de chose à la mamie !!!!

bon aujourd'hui, nous recevions et ma foi, pas trop fais attention puisque mon chéri a fait un gratin dauphinois pour accompagner le poulet cuit au four à pain - un régal !!!! bon ce soir soupe de muscade de provence

 

ah non, sumo, mes photos ne sont pas plus belles que les vôtres, vous êtes trop gentille et modeste !!!

je ne connais pas la farine de millet -(je vais voir ça) par contre, j'utilise assez souvent de la farine de chataigne, enfin j'en met un peu avec le son d'avoine - j'ai aussi découvert les graines de courge et de sesame sur le dessus de mes gâteaux - j'utilise peut-être un peu trop des fruits confits, citrons, oranges, mais tant que la balance reste stable ....

si je comprends bien, nous sommes gourmandes le matin, sumo

 

macdo : vous ne devez pas vous ennuyez à garder des bouts de chou - il faut une certaine dose de patience !

 

et voilà que spicy nous tente encore !!!!

 

bonne soirée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 19:53

elrik comme je vous comprend !! mes petites filles sont à toulouse et moi dans les Vosges, Zoé à 3 ans j ai pu l avoir au tel comme cela fait du bien !!! sa petite soeur Cali à 14 mois je ne l'ai vu qu'une fois !!! je suis une jeune mamie de 46 ans !! je vais les voir en mai et 15 jors pendant les grandes vacances !! ma fille attend le 3eme pour fin septembre...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 20:14

Ange vous êtes une jeune mamy !!! êtes loin de ses enfants et petits-enfants doit être difficile, j'ai la chance d'avoir mes petits-enfants pas très loin, nous nous voyions régulièrement, et ça c'est une chance que je mesure, de plus mes belles-filles sont adorables ce qui est un plus, nous projetons les vacances de févier 2013 tous ensemble et ça me ravie mon petit-fils l'ainé a 11 ans et s'appelle Elrik !!!

 

pour vous une 3ème fois mamy fin septembre, peut-être un petit-fils

 

sumo : vous êtes entourée, de 2 mamy !!!

bonne soirée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 20:24

oui j espère un petit fils mais si c'est encore une petite merveille tant qu'il ou elle est en bonne santé c'est le principal !! bonne soirée à vous toutes et merci de nous faire partager vos recettes !! les photos sont déjà un regal pour les yeux

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 22:21

macdo

ma grossesse ce n' est que du bonheur comme tu le dis, les petits désagréments je n' y pense même pas tellement le bonheur de sentir mon bébé bouger est grand ... merci pour ton gentil message ...

 

Elrik

j' aime bcp la farine de millet de coco et de souchet j' essai de varier ...

ahh ouiiii le matin c' est sacré le petit déjeuner, c' est le repas que je passe le plus de temps à confectionner !

 

Ange et Elrik

Ohhhh qu 'est ce que j' aimerai que mon bébé ait des mamies comme vous ... vos petits enfants ont bien de la chance

Bonne fête à vous 2 !

 

Spicy !

ahhhhhhhhhhhhhh ton pudding: j' adoooooore le pudding !!!!! tu ne peux pas ne pas nous donner la recette !!! mercredi je la tente si tu veux bien nous livrer le secret.

J' ai tenté celui de laeti ce soir verdict demain ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 22:22

Forum Dukan : petit dej de demain matin tres chocolate avec le pudding de laeti qui est au frigo pas encore demoule

Petit déj' de demain matin très chocolaté avec le pudding de laeti qui est au frigo (pas encore demoulé

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:10

miam miammmm bonjour tous le monde beurkkkkkkkkkje me croyais au printemps je me reveille en hivers de la neige ce matin sniffffffffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 09:20

un petit bonjour à tous, et macdo ici un grand soleil !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 09:35

bonjour à toutes et à tous

 

moi aussi j adore le pudding !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 09:45

j'ai déjà fais le pudding de laetitia, suis en attente comme vous de la recette de spicy !!! son fraisier matcha pistache est sorti

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:12

Bonjour à toutes,

 

Verdict du pudding de laeti:

la prochaine fois je teste avec de la farine complète dans la brioche et 25 gr de maizena dans le flan !

je le prefere un peu plus compacte !

 

les muffins choco : MMMmmm tout fondant à l' intérieur .... avec le sésame excellent !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:12

Bonjour mac do:

ouh la de la neige !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:36

j'aime bien l'expression : un peu plus compacte !!! l'ajout de farine complète, c'est un plus, je rajoute souvent celle de chataigne (parce que j'en ai)

de la neige sumo, de quelle région êtes-vous ?

Biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:41

Elrik

 

pas de neige en Alsace, juste de la pluie et du vent ! et dire que je dois aller à la piscine cet apres midi: gla gla !

 

oui j' aime ce qui est compacte: le matin comme dit: "on a faim bébé et moi" !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:42

Forum Dukan : le mendiant elrik

le mendiant Elrik:

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:25

l'alsace, une région que je ne connais pas

 

le mendiant oh oui, je veux bien la recette ! ça c'est un bon petit dej en perspective !!!! figue dedans miam miam et bien sûr un peu de farine

je vais mercredi ou jeudi à biocoop et je verrais pour les farines ce qu'ils ont

bonne piscine, cela fait du bien à vous et à Bébé !

je vais à une conférence sur le cerveau, pas très enthousiasmant mais bon ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:56

je vns de faire le pudding de laetitia et je suis d'accord avec Sumo... cela manque de compacte lol degustation demain

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 21:45

Forum Dukan : ange88 ah on a les memes gouts

Ange88:

ah on a les mêmes gouts !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 21:47

ci dessus le pudding de laeti

 

Ange

je vais tenter une version "plus comme on aime" et je vous donnerais mes modifs afin que vous puissiez tester

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 21:48

Elrik

voici la recette du mendiant:

 

(sans oeufs et sans édulcorant)

-350 gr de lait écrémé liquide

-100 gr de pain complet en tranches

-2 pommes réduites en compote

-200 gr de lait fermenté

-4 figues séchées, 4 pruneaux, 4 abricots secs

-20 gr de poudre d' amande complète

-4 gr d' agar

-2 càc d' amandes éfilées

-Mettre à chauffer le lait écrémé 3 minutes au MO

-Y ajouter le pain "déchiré" en gros morceaux

-couvrir le tout pdt environ un quart d' heure

-réduire les 2 pommes en compote (4 min au MO dans une papillote), puis les mixer avec le lait ribot (dans lequel vous aurez préalablement délayé l' agar)

-remuer le mélange pain/lait avec une fourchette afin de "casser" les morceaux de pain

-y ajouter la poudre d' amande complète

-mêler les 2 préparations et mélanger

-Ajouter à tout ce mélange les fruits séchés coupés en 2 ou 3 morceaux (garder de gros morceaux)

-mettre le tout dans un moule de 18 cm max (j' ai utilisé un moule en pyrex rond, chemisé de papier de cuisson)

-parsemer d' amandes effilées

-au four à 180° degrés pdt 10 min puis prolongé à 170° pdt une heure supplémentaire

-laisser poser une nuit au frigo avant dégustation

Excellent!

NB: la prochaine fois je rajouterai de la maizena pour une effet plus "compacte"

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.